Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Rah mais fichtre quoi, c'est toujours à moi de m'adapter, c'est très, très gonflant à la fin. Je dis sa la mais demain je vais être gnihihihi <3 après trois bisous :up:. Mais c'est vraiment très très énervant. Je devrais sortir avec une fille tiens, au moin je comprendrais mieux comment elle fonctionne.

A

AnonymousUser

Guest
Encore une dispute.
Il m'a dit que Beyonce avait un gros cul. Bon je sais que j'ai un peu abusé là, mais vu que j'ai un plus gros cul qu'elle, ça veut dire qu'il me trouve énorme alors. Je l'ai mal pris, il m'a dit que j'étais complètement parano, il s'est deconnecté de msn "avant de péter un cable parce que tu dis n'importe quoi, tu cherches les embrouilles". Voila, super. :cry:

Désolée de polluer le topic, mais fallait que j'en parle à quelqu'un.

H

hope-2

Guest
Il me dit que je lui manque, qu'il repense à nos premieres soirées... & on écoute les meme musiques en meme temps.
Je suis amoureuse. <3

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1491297 a dit :
Oh des bisous Arwen. Je vois que c'est pas un bon jour. Parfois un garçon, ça manque de tact et ça réfléchit pas des masses.

Merci. Il est con.
Je lui ai envoyé un sms long de 6pages. Il le lira demain. Espérons qu'il aura plus de tact cette fois-ci.

"T'as un plus gros cul que beyonce? Je veux le voir "

Je te l'offre, il va pas trop avec mon 85B (Non je ne suis pas proportionelle) :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1491311 a dit :
Et puis c'est peut-être pas ce qu'il a voulu sous entendre. Je ne sais pas si tu es complexée par ça mais si c'est le cas peut-être que tu as tout de suite pensé à ça à cause de ton complexe. Peut-être qu'il ne l'aime pas et donc la critique deux fois plus que quiconque et puis il t'aime alors il doit aimer tes fesses et probablement ne pas les voir de la même façon que toi.
Bon et puis ça se trouve je suis à côté de la plaque mais l'heure me sauve. Et puis faut que je me remette au boulot.

Pour le coup, je crois que j'ai abusé un peu. J'aurais du y réfléchir à deux fois avant de le prendre pour moi. En fait, oui je suis complexée (beaucoup même) mais je lui ai jamais vraiment dit donc il était pas censé savoir...Ohh pauvre chou! Je vais finir par le plaindre de devoir me supporter!
Merci beaucoup, je vois la situation de son point de vue à lui maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1491328 a dit :
Eh mince euh pourquoi il ne me dit rien!
Depuis cette aprem c'est "tu fais quoi? ça va ?!" par texto! Même pas un "alors ta journée"! J'ai pas envoyé de texto pendant 1h pour voir pff rien du tout et après il me dit qu'il attendait aussi un message WTF!

Il est chez lui toute la journée il pourrai m'embêter comme moi je le fais quand je m'ennuie mais non!
Pff demain j'y vais en jogging s'il continu ! :crying:

:hugs:On se soutient mutuellement. J'ai envie de lui dire ça parfois

Nous aussi ça nous arrive le "mais c'était toi de m'écrire" et chacun attend de son coté. En tout cas n'y vas pas en jogging :cretin:, Montre lui la bonasse que tu es.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
C'est lui qui fait les programmes pour la salle de concert qu'il tient avec ses potes.
Pour le mois d'avril, il avait mis Godzilla.
Pour le mois de mai, il savait pas quoi mettre alors on s'était posé tous les deux chez lui pour y réfléchir. Au final, alors qu'on en avait pas parlé, il a mis un des méchants du premier Batman.
Si ça c'est pas une preuve d'affection ... :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je l'adore et il est vraiment merveilleux, mais si seulement il pouvait enlever les poils du savon après avoir pris sa douche....

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir on a passé la soirée ensemble, ca faisait trois jours qu'on ne s'était pas vu. On était fatigués tous les deux, mais on a quand meme passer une bonne soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1491305 a dit :
Merci. Il est con.
Je lui ai envoyé un sms long de 6pages. Il le lira demain. Espérons qu'il aura plus de tact cette fois-ci.

Il s'est excusé avec tous les petits mots d'amour qui me font craquer à chaque fois. Il sait y faire quand il veut. Et moi je suis faiiiible :stare:

Dies Irae;1491419 a dit :
Je l'adore et il est vraiment merveilleux, mais si seulement il pouvait enlever les poils du savon après avoir pris sa douche....

:yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je rentre dans la chambre ce matin, sur la pointe des pieds pour pas le brusquer, et le prévenir de pas oublier d'etendre les draps que je viens de mettre a laver quand il se réveillera.
( vous saurez TOUT de ma vie haha ).

Et la j'entre, sur quoi je tombe ? Lui, en position f?tale avec le chien en boule dans le creu de son ventre.

Comment ça se passe au niveau de la mignonnie la? J fais comment pour pas crever dans un excès de guimauve?

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Hier soir il me sort gentillement qu'il ne veut pas faire la vaisselle qu'il a lui même salie (dans la mesure ou il a mangé et que moi non, il était hors de question que je fasse sa vaisselle alors qu'il ne fait jamais rien.) il passe sa soirée à geeker sur l'ordi comme tous les soirs, il s'assoie à coté de moi sur le canapé et s'endort en 2 minutes top chrono, sans rien avoir fait, cela va de soit... Lorsque je le réveille calmement sans arrières pensées pour qu'on aille se coucher, il me sort une belle vacherie du styla "ho c'est on je vais la faire ta vaisselle, j'ai bien compris que tu voulais rien faire ce soir !" Quoi?! mais quel enfoiré ce con !

S'en est suivi une engueulade bien moche où je lui ai dis tout ce qui m'énervait chez lui mais bien sur comme je suis une faible, je me suis mise à culpabiliser à la fin et je lui ai dis.

Et voilà il a gagné, il va faire le gentil pendant deux semaines et puis ça sera reparti ensuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes