Hier c'était magnifique, on était bourrés avec des potes dans un bar. Je suis arrivée après les autres et le vigile qui était un sacré trou du cul m'a demandé ma carte d'identité, comme j'étais déjà un peu bourrée je lui ai dit "Vous vous foutez de ma gueule ? J'ai 22 ans ...". La seule personne à qui il avait demandé de tous nos potes c'était à mon mec, qui n'a pas l'air d'avoir moins de 18 ans ... Bref je faisais des aller-retour entre l'intérieur pour voir des potes et l'extérieur pour voir des potes fumer et le vigile a commencé à me gonfler en me disant "Tu crois pas que tu fais trop d'aller-retour ? Déjà que vous gueulez dans la rue". J'ai répondu "Putain je savais bien que c'était le bar le plus naze de la ville, je sors d'un autre bar et là on m'a pas cassé les couilles. Vous croyez régner sur toute la rue ?". A la fin de la soirée, vers 2h du mat', je suis sortie en première avec une copine, on se retourne et on voit mon copain en train de s'énerver sur le videur. En fait d'autres potes m'ont raconté que ce videur a dit à mon copain "Ta copine je ne veux plus la voir dans ce bar, c'est une connasse qui se la pète" et là il semblerait que ce soit le premier à avoir mis un pain, dans la tronche de mon mec. Ce à quoi mon copain a dû répondre un "Fils de pute" ou un truc du genre, c'était un peu musclé, mais c'était plus des hurlements que des coups. Ca faisait un peu "mon mec c'est Superman" mais c'est fou, j'en ai rien à cogner qu'on me traite de connasse et venant d'un trou du cul ... Mais certes je l'ai "cherché" pendant la soirée, mais j'ai rien dit d'autre que "ce bar est à chier" ce videur a vraiment tenté de nous faire sortir de nos gonds, alors que les gens torchés il est un peu censé maitriser.
Ca fait quelque temps qu'on n'a pas été rock'n'roll. \o/