Topic des amoureuses et des "en couple".

22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
Hier, il a voulu rompre. J'y comprends plus rien. Il me reproche d'avoir des réactions de gamine qu'il ne supporte plus. Il me connaissait pourtant, avant de se jeter sur moi pour m'embrasser. C'est lui qui a voulu tout ça, et voilà que je m'attache & qu'il veut me lourder. ça craint. Je craint.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Shawote;1552687 a dit :
Après 4jours de mutisme, chacun de son coté, il à écrit :
" Désolé de te faire souffrir ça à jamais été mon but dans la vie au contraire et pourtant j'ai l'impression de ne faire que ça. Merci pour la lettre et les photos elles sont magnifiques".

Je ne sais plus quoi pensé. Personne ne lui à dit que je souffrais (même si bon c'est logique), alors ça suppose qu'il y pense beaucoup ?

Je ne pensais jamais qu'il me dirait un jour que "quelque chose" est magnifique, ça ma complètement perturbé.

Je me pose mille et mille question. Je crève d'envie de lui répondre "mais que dis tu? Je suis la fille la plus heureuse du monde lorsque tu m'aime!", j'ai aussi envie de lui dire qu'il se goure complètement, et qu'il le sait au fond de lui, après tout ce à quoi nous avons survécu, après tout les efforts qu'il à fait, après avoir vu la douleur dans ses yeux lors de son départ, l'amour qu'il me porte est là, quelque part. Mais qu'il est trop fier pour le voir, trop fier pour souffrir. Et qu'il range ses sentiments dans une petite boite, pour ne pas y penser, alors comment veut il ressentir le manque ? Il y'a une semaine il disait encore tant de chose, pourquoi il était bien avec moi, et qu'il essayait de penser à d'autres choses, de s'occuper pour ne pas mal vivre la distance. Ce n'est pas un peu contradictoire ?

J'essaye pourtant de ne pas répondre, j'espère que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Courage ...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
.Charlie;1551598 a dit :
Une fois, il me chatouillait et je n'arrivais pas à m'en sortir.. Il s'est attaqué à mes pieds et PAF, sans le faire exprès, il s'est pris un coup de genou dans la figure.. Résultat, lèvre ouverte ahah.

Ca me rappelle moi. Parce que quand on chahutte, ça fini toujours mal parce que je me défend comme je peux et soit c'est lui qui me fait mal sans le vouloir, ou bien c'est moi. Donc ça se pourrait qu'un jour, je lui mette un coup de genou dans la figure sans le faire exprés :)

Je n'ai pas de nouvelle de lui aujourd'hui, tout ça parce qu'on s'est disputé hier soir ! AGAIN ! a cause de ce gars de ma classe et à cause d'une fille qui est sans arrêt au foot et qui, je pense, apprécie bcp trop mon chéri. J'attends de ses nouvelles.. Je ne ferrais pas le premier pas là c'est clair. Ca m'énerve cette habitude qu'il a pris de ne pas m'envoyer de message quand ça lui chante. J'vais vite changer ça.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On s'acharne depuis 2h sur le ménage, j'étais en haut, a donf avec l'aspi, lui en bas à s'affairer à cacher la box (et il a réussi, trop chic !).
Je suais comme une pauvresse, d'un coup mon aspi se coupe, je commence a gueuler, j'me retourne, et il était là, avec un verre de jus de fraise frais.
"Y a pas de mal à faire des pauses hein poulet !"

Tu m'étonne. <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est vu finalement aujourd'hui (d'ailleurs il est resté avec moi au lieu de partir avec son cousin quand on pouvait se voir, moi être contente.). Il m'a dit qu'il avait peur que j'embrasse mon pote à la soirée et tout.. Je lui ai dit que je le ferai pas, que si c'était pour le perdre lui après ça servait à rien, parce qu'il m'a clairement dit qu'il ne me pardonnerait pas. Et son ex lui a envoyé un message en lui disant qu'elle l'aimait toujours, qu'elle regrettait mais qu'elle avait peur avant... Qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle se sentait conne. Mais elle lui a envoyé ça juste après qu'il lui ai dit que j'étais avec (je la connais.). Il m'a montré le message, mais purée, elle a pas intêret de continuer longtemps. En tout cas lui il est toujours aussi adorable, je crois que sur ce coup là, j'ai vraiment de la chance. <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Tredici;1553144 a dit :
Il est dans les bouchons, c'est clair qu'arriver sur Lyon de Paris à cette heure-ci, c'est du suicide. Qu'il arriiiiiive bordayl.

Je compatis!!

Moi je le retrouve d'ici 3/4 d'heure (si je me décide à aller me préparer!!)
Bon WE à toutes les Mad amoureuz!!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce soir nous partons passer le week-end dans sa famille, ça me stresse un peu, sa mère m'intimide vachement, déjà elle est super canon et c'est un peu énervant, et en plus elle est toujours d'un calme olympien, je ne comprends pas comment on peut être tout le temps aussi calme, ça fait presque peur. En plus, hier, il m'a dit "Samedi tu iras avec ma mère dans son école pour qu'elle te file des trucs" (parce que sa mère est instit et moi aussi), en gros ça implique que je sois seule avec sa mère pendant pratiquement une après-midi. Je réagis comme si j'avais douze ans, mais ça me fait flipper parce que même si nous sommes ensemble depuis presqu'un an, j'ai seulement vu ses parents deux fois donc c'est juste impossible que je sois détendue.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1553313 a dit :
C'est con mais il vient de me supprimer de ses amis facebook!
Il s'était supprimé la semaine dernière donc moi je me suis mise "mariée" avec ma meilleure amie et d'un coup il décide de revenir parce "certaines personnes" ont cru qu'on étaient plus ensemble en voyant que j'avais changé mon statut (et soit disant il est passé pour un con:stare: ) donc pour que je sois "tranquille" il m'a supprimé!


C'est pas très grave :) Mais envoies lui une invitation "d'amitié" alors, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi;1553332 a dit :
Total HS mais Arwen. ....
Tu as changé ton avatar... Je l'aimais bien l'autre, je vais avoir du mal à m'habituer^^

Yes I did it! J'avais besoin de changement ;)


-Nessy-;1553336 a dit :
Euh non!:sweatdrop: c'était volontaire donc je ne vais aller lui demander pour qu'il me rajoute!
En faite ça m'importe pas plus que ça de l'avoir dans mes amis mais c'est juste pour le geste ça ne se fait pas!
Tant qu'il y est il a qu'a me supprimé de msn

Vu comme ça... C'est un geste anodin mais je comprends que ça puisse t'enerver. Mon mien voulait pas me rajouter en "ami" sur facebook (depuis on a tous les deux supprimés nos profils, ça évite bien des soucis entre nous)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je l'ai vu aujourd'hui, c'etait très bizarre, il ETAIT bizarre... Mais c'est pas grave.
La semaine prochaine, on la passe ensemble, mais ce week-end on ne se voit pas... j'aurai pas de ses nouvelles d'ici dimanche puisqu'il n'a plus de crédit, et pas sur qu'il soit connecté vu que monsieur est " over-booké " t'as-vu...
Je vais bien tenir sans lui, et ça va me permettre de souffler un peu, et de voir du monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes