On s'est un peu disputé tout à l'heure, il est en vacances avec ses potes pour la semaine et moi je bosse jusqu'à mercredi, et en tous cas je reste sur Paris. Du coup, je m'ennuie un peu, et il me manque, on se sépare rarement.
Je m'étais promis de pas l'embêter une seule seconde, de faire en sorte qu'on se donne des nouvelles mais juste ce qu'il faut pour qu'il profite de sa semaine et qu'il se rende compte que je peux être détendue par moments.
Seulement, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée. Il m'a appelée hier soir vers 23h, et puis plus rien. Je l'ai appelé, ai envoyé des textos, sans résultats jusqu'à 19h où je me suis décidée à appeler son meilleur pote qui lui, a répondu. Il a donc pu me passer mon copain, au mauvais moment parce que j'étais littéralement furax d'être restée une journée entière sans nouvelles de lui. Il a dit avoir laissé son portable à l'hôtel en partant pour ne pas risquer de le perdre à la plage, et il allait m'appeler en rentrant, soit 1h plus tard à peu près.
C'est vrai que je me suis impatientée un peu, mais on a un rythme très décalé (il se lève à 13h, je me couche à l'heure ou c'est la mi-journée pour lui en quelque sorte) du coup c'est vrai qu'appeler vers 19h ne semble pas choquant si on ne se lève pas à 7h du mat' comme moi. Du coup c'est vrai que je l'ai appelé au moins 10 fois de suite, et j'ai finis par lui envoyé un "bon bah t'as oublié que t'avais une copine on dirait", alors qu'il n'avait pas son portable sur lui je suis débile j'aurais du m'en douter puisqu'il ne répondait pas.
Je l'ai un peu incendié du coup, dès que j'ai pu l'avoir.
Mais c'est arrangé, j'ai abusé je m'en suis rendue compte. Il m'a dit que j'avais aucune raison de m'inquiéter, que jamais il m'aurait laissée sans nouvelles jusqu'au soir, qu'il allait forcément m'appeler.
Je me sens toute nulle, d'avoir perdu confiance comme ça. Et c'est aussi un constat d'échec pour moi puisque je n'ai pas tenu mon engagement.
Je vais faire en sorte que le restant de cette semaine se passe mieux, et puis il m'a dit que de son côté il ferait en sorte de me rassurer un peu plus.
C'est tellement dur d'être loin de lui, de pas savoir où il est, avec qui il est, ce qu'il fait. J'ai peur qu'il m'oublie.
C'est le post de _lilou_ qui m'a fait penser à raconter ça en fait, parce que je reconnais dans ce que tu dis _lilou_, on est blessées par manque d'attention alors que parfois ce n'est pas du tout volontaire de leur part. Bravo d'être restée à peu près calme, même si tu as finis en pleurs, mais je veux dire devant lui parce que moi j'étais sur le point de le traiter de tous les noms mon pauvre amour. Bisous
