Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Première fois que j'écris ici tiens... mais là j'en ressens le besoin.

- ça fait bientôt 3 mois que je suis avec l'Homme, et hier soir il a pété un cable au téléphone en me faisant comprendre qu'en gros ça l'énervait que "des fois" je sois ronchon et distante, et qu'à cause de mes révisions on ne se voit que 2h par jour (y a des couples qui se voient pas pendant des mois...). Je sais pas moi, y a des jours en ce moment (avec le bac surtout) où je suis pas dans mon assiette, et où je passe des journées de merde, je vais pas faire semblant d'être troooooop contente pendant que lui il est en vacances et qu'il sort tous les soirs.
- J'ai un problème aussi je crois, mais je suis pas trop trop du genre "câlins - bisous" à profusion. J'aime bien ça, mais à petite dose. Lui il en veut sans arrêt et quand j'en fais pas et que j'ai juste envie d'être tranquille et qu'on me tripote pas (quand j'ai trop chaud par exemple), il s'énerve et me menace en me disant que "c'est à cause de ça qu'il a lâché son ex". :domokun: Je sais que des fois je suis pas super agréable mais là c'est un peu abusé je trouve... Je hais les menaces.
- Il a aussi débarqué Vendredi vers 3h du mat' devant chez mon meilleur ami chez qui je dormais, il était imbibé d'alcool, et il m'a demandé de descendre (j'avais l'air d'une abrutie en pyjama dans la rue). Il a ensuite réclamé que je dorme avec lui dans sa caisse toute la nuit, j'ai refusé en lui expliquant que j'étais avec mon meilleur pote et que j'avais pas prévu qu'il soit là, il a fait la gueule en disant que si il avait été à ma place, il serait venu dormir avec moi. Oui bah tu fais chier quoi...

Désolée pour le pavé, je comprendrais même si vous ne le lisez pas, mais je sais plus si c'est moi qui suis vraiment pas faite pour la vie de couple ou bien si c'est lui qui en demande trop... ou bien si on est pas fait pour être ensemble... :cry: Pourtant, malgré tout ça, je tiens beaucoup à lui, et lui tient aussi à moi. Je suis paumée et vexée par ses réflexions.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Pfiu, merci Ampernelle. Tu réponds (vite en plus!) exactement ce que je pense au fond de moi à propos de tous ses petits pétages de cable. Je me sens moins seule et mois folle surtout, parce que quand il en parle, j'ai l'impression d'être la pire fille du monde quoi... merci encore <3, ça me prouve que je suis pas un tyran comme il a l'air de le penser. S'il continue, je lui dirais clairement mais calmement qu'en ce moment c'est pas la bonne période et que je suis crevée. Quand je serai en vacances, ça ira mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Coconut-syrup pour lui, 2h par jour c'est un minimum syndical ?! Comme tu dis, il y a des couples qui passent des mois sans se voir, je ne dis pas que c'est mieux ou bien, mais c'est la vie quoi ! En tout cas, tu as bien raison de faire passer tes révisions et tes études avant ! Tu passes le bac, c'est important, il devrait le comprendre, et au contraire te soutenir. S'il ne fait pas l'effort de comprendre, c'est qu'il ne pense qu'à lui et qu'il ne te veut pas du bien.

Après peut-être que les deux heures où tu le vois, tu pourrais peut-être faire un effort pour être un peu plus chaleureuse. On ne se rend pas forcément compte, quand on est en période de stress, qu'on peut être désagréable avec les autres (et curieusement, avec les gens qu'on aime le plus.) Fais donc un tout petit peu gaffe à ça.

Mais après comme Ampernelle, le mec bourré qui me fait sortir de chez moi en pleine nuit pour que je dorme dans sa voiture, euh bah oui mais non.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé des vacances absolument géniales, qui se sont terminées ce midi.. Il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles de l'après midi spontanément (parce qu'il sait que je me sens toute perdue quand on passe du tout au rien d'un coup..) et je n'en ai pas eu du tout.
Donc, un peu triste, je lui envoie un sms ce soir, au quel il répond "juste" je t'aime. Je renvoie un sms pour avouer que je me sens trop nulle mais que je suis hyper triste d'être sans lui, que j'ai besoin d'mots, de je ne sais quoi, fin que j'ai un coup de blues.. Rien. Je renvoie encore (oui, bonjour, je suis psychopathe) et il répond vingt minutes plus tard : "je t'aime".

Du coup, je pleure comme une débile depuis, j'ai renvoyé un énième sms en espérant qu'il va se rendre compte que je n'ai pas envie de lire "je t'aime", que j'ai juste besoin de sentir une continuité ou je ne sais quoi.. Là j'ai juste l'impression d'être seule et c'est horrible.

Et évidemment, il ne répond pas, du coup j'arrête pas de pleurer.

(et je me rends compte du coté pathétique débile de la situation..)

Edit : à sa réponse, soit il a trop bu (? en soi je m'en fous, mais je me demande juste ou/comment..), soit il est indifférent, et putain, ça fait mal. je viens de renvoyer un pathétique "jte laisse tranquille, pardon".

Ptin j'me sens trop nulle, j'arrive pas à arrêter de pleurer, youhou.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai besoin d'avis...

Il est (selon son frère, très proche de lui, et ses potes proches) à fond dans cette histoire, il parle tout le temps de moi, il est "fier" d'être avec moi blablabla, en parle autour de lui etc.

C'est lui qui voulait qu'on se mette ensemble, et moi j'ai un peu laissé faire les choses.

Bilan : Quand on se voit il alterne entre les moments bisounours et les moments froids où il ne me parle même pas ou râle (mais les moments bisounours sont tout de même plus nombreux) . Quand on ne se voit pas je n'ai aucune nouvelles ou presque, je rame pour savoir s'il est vivant.

Bref, je suis bien quand je suis avec lui. C'est tout ce qu'il y a autour qui m'emmerde. Précisons qu'il fume pas mal (weed) et que bien entendu j'apprécie mille fois plus les moments où il est net (il est alors terriblement drôle, souriant, détendu, je le kiffe) que les moments où il est défoncé (il ne me parle pas et veut juste qu'on se saute dessus).

Help. En plus on manque grave de communication. Du coup j'hésite à lui écrire, mais j'ai peur d'être bête, de dire de trucs nuls, je sais pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ulice :
Tu dis qu'il y a un problème de communication dans votre couple. Tout est là. Il faut que tu lui parles. Que tu lui dises que tu aimes passer des moments avec lui, mais que ça te dérange quand il est défoncé. Demandes-lui de ne plus le faire, au moins quand vous vous voyez / allez vous voir. C'est la moindre des choses, vu son comportement avec toi dans ces moments là. Et c'est visiblement ce qui te mines.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, il a eu son CAP! Je suis super contente pour lui et fière comme jamais. C'est pas un exploit parce que je savais qu'il l'aurait mais ça m'a vraiment fait plaisir. Moment niais : J'ai mis la page des résultats dans mes favoris et je ne fais que lire son nom avec "ADMIS" depuis tout à l'heure <3

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est un peu disputé tout à l'heure, il est en vacances avec ses potes pour la semaine et moi je bosse jusqu'à mercredi, et en tous cas je reste sur Paris. Du coup, je m'ennuie un peu, et il me manque, on se sépare rarement.
Je m'étais promis de pas l'embêter une seule seconde, de faire en sorte qu'on se donne des nouvelles mais juste ce qu'il faut pour qu'il profite de sa semaine et qu'il se rende compte que je peux être détendue par moments.

Seulement, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée. Il m'a appelée hier soir vers 23h, et puis plus rien. Je l'ai appelé, ai envoyé des textos, sans résultats jusqu'à 19h où je me suis décidée à appeler son meilleur pote qui lui, a répondu. Il a donc pu me passer mon copain, au mauvais moment parce que j'étais littéralement furax d'être restée une journée entière sans nouvelles de lui. Il a dit avoir laissé son portable à l'hôtel en partant pour ne pas risquer de le perdre à la plage, et il allait m'appeler en rentrant, soit 1h plus tard à peu près.

C'est vrai que je me suis impatientée un peu, mais on a un rythme très décalé (il se lève à 13h, je me couche à l'heure ou c'est la mi-journée pour lui en quelque sorte) du coup c'est vrai qu'appeler vers 19h ne semble pas choquant si on ne se lève pas à 7h du mat' comme moi. Du coup c'est vrai que je l'ai appelé au moins 10 fois de suite, et j'ai finis par lui envoyé un "bon bah t'as oublié que t'avais une copine on dirait", alors qu'il n'avait pas son portable sur lui je suis débile j'aurais du m'en douter puisqu'il ne répondait pas.
Je l'ai un peu incendié du coup, dès que j'ai pu l'avoir.

Mais c'est arrangé, j'ai abusé je m'en suis rendue compte. Il m'a dit que j'avais aucune raison de m'inquiéter, que jamais il m'aurait laissée sans nouvelles jusqu'au soir, qu'il allait forcément m'appeler.
Je me sens toute nulle, d'avoir perdu confiance comme ça. Et c'est aussi un constat d'échec pour moi puisque je n'ai pas tenu mon engagement.

Je vais faire en sorte que le restant de cette semaine se passe mieux, et puis il m'a dit que de son côté il ferait en sorte de me rassurer un peu plus.
C'est tellement dur d'être loin de lui, de pas savoir où il est, avec qui il est, ce qu'il fait. J'ai peur qu'il m'oublie.

C'est le post de _lilou_ qui m'a fait penser à raconter ça en fait, parce que je reconnais dans ce que tu dis _lilou_, on est blessées par manque d'attention alors que parfois ce n'est pas du tout volontaire de leur part. Bravo d'être restée à peu près calme, même si tu as finis en pleurs, mais je veux dire devant lui parce que moi j'étais sur le point de le traiter de tous les noms mon pauvre amour. Bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes