Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que ça va donner nous deux.
Je lui ai proposé qu'on se voit cette après-midi, son portable est éteint parce-qu'il bosse jusqu'à 14h-14h30, donc il ne verra mon sms que dans quelques heures.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je ne sais pas si c'est la distance, ou le fait de ne pas lui parler autant que je le souhaiterai, où les deux, mais peu importe.. aujourd'hui je pense à son ex. Oui oui à son ex. Même si ça fait deux ans, même si elle a aujourd'hui disparu de sa vie (enfin je crois) et qu'il s'en cogne d'elle (je crois aussi) et bien moi je n'arrive pas à passer au dessus. Parce que ce qu'il s'est passé avec elle, je ne parvient à l'accepter. J'ai beau me raisonner, me dire que c'est du passé, qu'elle ne compte plus, qu'il n'y plus que moi, qu'il est adorable, que je ne devrais pas me faire du mauvais sang pour ce genre de connerie qui au fond ne regardait qu'eux deux. Et bien non JE SAIS et par intermittence ce "savoir" me revient et me dégoute.

Et vous savez quoi, je n'ai même pas l'envie de lui en parler parce que d'une part ça va le blesser, et d'une autre part le désarçonner; pourquoi revenir sur des évènements qui remontent déjà à pas mal de temps et qui ne me concernaient pas? Moi même je trouve ça débile et inutile, mais c'est plus fort que moi.

Léopoldine : bienvenue au club !:P

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
TakeMeAway : ça m'arrivait souvent avant de repenser à tout ça. Surtout qu'il m'avait menti dés le début à propos de son ex. Mais maintenant que je connais la vérité je me sens plus légère. Et j'avoue que si il s'était passé quelque chose de vraiment sérieux entre eux, j'aurais encore du mal à tirer un trait. C'est vraiment bête, d'autant plus que c'est du passé, c'est SON passé mais la jalousie est mienne...
Je te conseil de faire un gros effort, de ne plus y penser. Aujourd'hui il est avec toi et pas elle, et comme tu le dis il l'a oublié ! alors cesse d'y penser car tu te fais du mal et ça pourrait faire du mal à ton couple.

Mon chéri je l'aime <3 j'ai déjà envie d'être en week-end pour profiter à fond de lui. Parce que j'en ai marre qu'il travaille autant la journée, qu'il soit fatigué. Surtout que moi, je ne bosse pas donc c'est vraiment long pour moi.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Hilary : Il ne m'a pas menti à propos d'eux, il n'a rien dit simplement, et puis à ce moment là on était pas encore en couple, donc j'ai tout découvert toute seule. Je fais de mon mieux pour ne pas y faire attention, et il est de toute façon hors de question que même absente son ex foute la merde entre nous pour quelques raisons que ce soit. Mon problème réside surtout dans le fait que je n'arrive pas à m'en foutre à 100% mais seulement à 70 disons.. :sweatdrop:

Et puis courage pour toi le week end arrive bientôt, en plus ce sont les beaux jours vous pourrez en profiter comme il se doit :chat:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pour celles qui m'avaient demandé de les tenir au courant :
hier soir je me suis un peu exusé dans la voiture mais il m'a dit que finalement il n'avait pas envie de rentrer tard le soir donc qu'il n'irai pas. Chose dite chose faite puisqu'il m'a ramené à 22h on a pas tarder chez ses potes et il est rentré se coucher directelement. Tout va bien <3

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il peut à nouveau m'envoyer des sms, rha lala c'est trop cool ca !

Et puis je lui ai dit que je commencais à trop prendre l'habitude de l'appeler mon chéri, et que j'esperais que ca ne le dérangeait pas ( on est pas tout à fait ensemble, meme si en fait j'ai trop l'impression qu'on l'est. Et ca fait une semaine et demi ). Et il m'a répondu : non ca ne me dérange pas. C'est le surnom que je préfère ...
Il est quand le prochain train pour Bordeaux ?

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
On va se planifier un petit week-end pendant les vacances :coiffe:
Rennes, Rouen ou Berlin ? ( ne cherchez pas il n'y a pas de rapports ).

( Je voulais près de la mer quand même screugneugneu. :vex:)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ethérée;1586124 a dit :
On va se planifier un petit week-end pendant les vacances :coiffe:
Rennes, Rouen ou Berlin ? ( ne cherchez pas il n'y a pas de rapports ).

( Je voulais près de la mer quand même screugneugneu. :vex:)

Tout dépend de votre budget ! Si vous allez à Rouen, la mer est à 1h en train ou en car (les voyages sont à 2?). Puis cet été, il y a le festival Normandie Impressionniste avec tout un tas de choses à faire. Si vous décidez d'y partir, n'hésite pas m'écrire, je me ferais une joie de te recommander les lieux à voir :)

A

Ancien membre

Guest
Ça y est il prend son train demain matin pour Paris. Il est sensé rentré ce week end, mais bon, vu que je travaille hein, on ne se verra que quelques heures..
Je me suis sentie toute triste lorsqu'il a pris ses affaires toute à l'heure.
C'est juste de passer du stade du "on est tout le temps ensemble et c'est trop bien" au "on court après la montre et on ne se voit que par intermittence". Comme on a déjà trop connu en fait.

Pfff.. Vivement que la situation soit stable et que j'aille le rejoindre. En attendant je me sens toute flagadou sans lui.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé l'après-midi ensemble, il avait une surprise pour moi.
Il m'a enfin acheté mon cadeau d'anniversaire, et c'est pas n'importe quoi, un ensemble de lingerie de charlott' lingerie. Comme il m'a dit, "Quand j'ai acheté ça, j'ai pensé aussi à moi !". Ouai, il a eu raison !
Sinon, il a été acheté un parfum, on a mit une bonne heure a essayé tous les parfums, et il s'est enfin décidé, et puis on est allé se poser au parc pour profiter du soleil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes