Lavana;1584691 a dit :Ulice :
Tu dis qu'il y a un problème de communication dans votre couple. Tout est là. Il faut que tu lui parles. Que tu lui dises que tu aimes passer des moments avec lui, mais que ça te dérange quand il est défoncé. Demandes-lui de ne plus le faire, au moins quand vous vous voyez / allez vous voir. C'est la moindre des choses, vu son comportement avec toi dans ces moments là. Et c'est visiblement ce qui te mines.
So ?;1585021 a dit :Mon copain fumait du pot, quand je l'ai connu. Vu que je suis totalement contre cela, je lui en ai parlé franchement et j'ai établti des limites. La première était qu'il ne fume pas quand j'étais là ET quand on allait se voir. Déjà, ça limitait sa consommation et ça l'habituait à voir des trucs à jeun.
Après un moment à ce rythme, je lui ai demandé d'arrêter, vu que j'étais incapable de vivre avec l'idée qu'il fume, mais ça a été progressif. Faut vraiment pas que tu hésites à lui en parler.
Hilary;1585452 a dit :lilou : je comprends ce qui t'es arrivé parce que je suis déja passé par là. Quand je suis sur les nerfs, stressé, coup de blues et qu'en plus j'ai pas de nouvelle de lui ou qu'il répond pas, ça me met dans un état pas possible ! et là j'explose, en pleurs ça m'arrive...
Là il t'a envoyé des messages c'est bon signe! mais laisse le mariné, répond pas. Au bout d'un moment il devrait s'énervé ou te demander pourquoi tu réponds pas, et là tu lui sors un truc genre "au moins tu vois ce que ça fait de ne pas avoir de nouvelle de l'autre... j'espére que tu t'ai bien amusé. Bisous je taime".
Un truc où tu lui fait la réfléxion, mais en même temps tu peux mettre un mot d'amour... histoire de faire passr le truc. Mais attend encore en peu. Lui il a bien pris son temps pour te répondre, donc toi aussi. Des bisous![]()