Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On vient de se voir, quoi, même pas 1h. Et pendant cette heure j'ai eu une putin de réfléxion "t'as un peu grossi non? C'est le bac?"
Putin j'ai eu les larmes aux yeux limite, oui petit con j'ai grossi et alors?! Je l'ai tellement mal pris. Non il ne plaisantait pas non non... J'ai un petit mal au coeur ... et quand il a voulu partir, je ne l'ai pas retenu rien.. je boude.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Hilary;1586363 a dit :
On vient de se voir, quoi, même pas 1h. Et pendant cette heure j'ai eu une putin de réfléxion "t'as un peu grossi non? C'est le bac?"
Putin j'ai eu les larmes aux yeux limite, oui petit con j'ai grossi et alors?! Je l'ai tellement mal pris. Non il ne plaisantait pas non non... J'ai un petit mal au coeur ... et quand il a voulu partir, je ne l'ai pas retenu rien.. je boude.

Ah les mecs et leur tact légendaire... :oo:
Mais bon j'imagine qu'il ne s'en est pas rendu compte et qu'il ne voulait pas te vexer !

A

AnonymousUser

Guest
Hier , ça fait désormais 4 mois que je suis avec mon adorable amoureux.

Il me manque horriblement (là on se parle sur msn , il est parti manger et ... il me manque, je suis folle là.)
Je suis pressée d'être samedi , d'être au MainSquare avec lui , je sens que ça va être très cool.
On va pas se voir pendant prés de deux semaines parce qu'on part chacun de notre côté , et ça va être horrible , je me demande si ça va nous être préjudiciable ... (j'espère que non.)

J'ai follement envie de dormir dans ses bras, dans son tee shirt , chacun une oreillette de son mp3 et me serrer contre lui dans mon sommeil <3

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
J'aurais besoin de vos conseils...

Bon, avec mon copain, tout est quasi parfait . Quasi car quand on est ensemble c'est vraiment génial, j'ai vraiment rien à lui reprocher.
Par contre quand on est pas ensemble, j'ai toujours l'impression de le déranger.. J'ai pratiquement pas de nouvelles..
Et ça me bouffe..
C'est moi le problème ou ?

A

AnonymousUser

Guest
hailie jade;1586857 a dit :
J'aurais besoin de vos conseils...

Bon, avec mon copain, tout est quasi parfait . Quasi car quand on est ensemble c'est vraiment génial, j'ai vraiment rien à lui reprocher.
Par contre quand on est pas ensemble, j'ai toujours l'impression de le déranger.. J'ai pratiquement pas de nouvelles..
Et ça me bouffe..
C'est moi le problème ou ?

Tout dépend des personnes. Certaines ont besoin d'avoir ce lien même séparées, d'autres non. Je connais certains couples qui ne se donnent pas de nouvelles pendant quelques jours parfois et ça ne dérange ni l'un, ni l'autre, c'est leur mode de fonctionnement. Alors que nous c'est sans arret, vu qu'on se voit peu, on communique principalement par sms et on s'en envoie souvent, souvent pour rien dire d'ailleurs. Ce n'est pas que tu le soules je pense mais qu'il n'a pas besoin d'etre sans arret en contact avec toi, c'est une autre manière de vivre les choses. Mais parles-en lui, y'a pas mieux :)

A

AnonymousUser

Guest
Il a passé toute la journée à s'excuser, je suis incapable de lui en vouloir plus longtemps. Il avait l'air tout désolé, du coup.. C'est plus fort que moi, je craque.

Et là, j'étais sortie boire un verre, je reçois : "Ca va aller pour rentrer ma puce ? Sinon je viens, hein =)".

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Et il a décidé d'inviter à nouveau son ami pour ... toute une soirée à jouer sur le pc. -_-'
Et sûrement que ça va être la même demain soir et avec la chance que j'ai, après demain aussi.

C'est l'été, on a plus de temps libre, ils ne les voit pas souvent, soit ! Mais m*rde quoi, c'est possible d'avoir au moins une semaine rien que pour nous deux.
:angry:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Prise de chou hier, il rentre samedi de vacances donc depuis qu'il est parti on est là "on se voit samediiii". Bah, nan on se voit pas samedi. Il avait oublié de regarder, son train arrive à 22h, c'est trop tard le temps qu'il rentre chez lui et il faut qu'il voit sa petite soeur parce qu'elle a 12 ans samedi.
Je suis un monstre, mais j'en ai chialé au téléphone hier, il me manque tellement.
On se voit dimanche soir, ça ne rajoute que 24h, c'est rien du tout, mais quand ça fait 5 jours qu'on a une date en tête, quand ça bouge comme ça, moi ça me perturbe.
Je lui ai sorti des atrocités "mais t'en a rien à foutre je te manque pas" non mais je suis débile faut que j'arrête mes conneries. Il m'a rassuré, m'a envoyé un texto en plein milieu de la nuit parce qu'il savait que j'en dormirais pas. :)
Je peux pas lui en vouloir c'est pas de sa faute, mais je suis déçue. Donc J-4 et non pas J-3. Gniiie.
Promis je lui prend plus la tête de la semaine, promis promis. :shifty: J'abuse trop là je mérite des claques. Et vu que je me retiens toute la journée de lui donner des nouvelles pour qu'il soit tranquille, le soir j'explose et je fonds en larmes. Bravo ma fille très efficace ton truc.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
C'est déjà parfait, nous deux. J'ai l'impression d'être avec lui depuis très longtemps alors que ça fait seulement deux jours...
Hier pour rigoler je lui reprochais d'avoir à moitié oublié mon anniversaire. "Nooon, c'est pas vrai, c'était le 22, c'était un mardi, tu es arrivée à13h30 et j'y avais pensé toute la matinée. J'étais déjà fou de toi, comment tu veux que j'oublie?"

:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes