Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, je ne lui dis strictement plus rien depuis mon message oral pour la lettre et il m'a renvoyé plusieurs messages odieux qui ne sont absolument pas justifiés.
Évidemment je ne réponds pas, mais pourquoi agir ainsi...c'est de la méchanceté gratuite juste parce que je me permise de lui dire ses quatre vérités il y a un mois. Et monsieur fait sa crise. Mais punaise, j'vais me trainer cette "histoire/ boulet" pendant combien de temps?
Ne pas répondre me donne l'impression de subir totalement mais répondre c'est entrer dans son jeu. J'men fous totalement, j'ai tourné la page et il reste maintenant sur des détails parce que sa fierté est touchée. Si vous avez des idées pour que je lui fasse entendre raison, et avant que l'on s'étripe, je suis preneuse. :crying:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Scarlett364;1588765 a dit :
Je déteste quand mon copain ne me met plus de mots doux dans ses messages ... J'essaye d'échafauder un plan machiavélique pour qu'il recommence viiiiite ! :P

Hihi moi aussi ! Donc si tu as trouvé ce PLAN je le veux :P

Sylfinne : non ton message n'est pas du tout déplacé. Là mon moral va déjà carrément mieux car on a passé la soirée ensemble et j'ai dormi avec lui. Je vais le laisser respirer le soir, je sais. Mais bon faut vraiment que ça passe vite ces "vacances" merdique que je passe.

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Hilary;1589079 a dit :
Hihi moi aussi ! Donc si tu as trouvé ce PLAN je le veux :P

Sylfinne : non ton message n'est pas du tout déplacé. Là mon moral va déjà carrément mieux car on a passé la soirée ensemble et j'ai dormi avec lui. Je vais le laisser respirer le soir, je sais. Mais bon faut vraiment que ça passe vite ces "vacances" merdique que je passe.

Non je n'ai pas trouvé !!! J'ai tenté de lui dire sur le ton de la rigolade qu'il faisait la grève des mots doux mais il déteste quand je quémande l'affection lol donc avec le recul c'était peut être pas très judicieux ... J'aime pas quand il fait ça ! On a eu une petite dispute la semaine dernière et je suis sûre qu'il me punit à sa façon lol

Mais comme toi j'ai passé la nuit avec lui, alors je me souviens de ses baisers en espérant qu'il se remette vite à m'écrire plein de mots doux !

Le tien fait la grève aussi ?

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Oui jme dis ça aussi ! Parfois il m'en met des tonnes dans tous les sms (enfin des tonnes ... yen a jamais trop !! ) et après plus rien pendant d'interminables semaines .. Je pense pas qu'ils savent qu'on prête tant attention au moindre mot qu'ils nous écrivent hihi ! S'ils savaient !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Retour parmis vous après moult péripéties "ordinateuresques" et internet.

Je viens de m'épancher un peu sur le topic des cœurs lourds, mais je me suis dit qu'ici ça avait sa place aussi.
Pour résumer et ne pas tout recopier :
Il m'a sûrement tromper. En quelques minutes tout s'est écroulés.
Juste quand j'y croyais vraiment.
Moi et ma façon d'être théâtrale je crois mourir.
Je ne peut en parler à personne pour le moment et il ne va pas rentrer tôt.
Un texto ce midi et hop la plus grosse claque de ma vie.
L'effet boule de neige ensuite.
Cette supposée tromperie, plus ce que j'aie apprit de source très sûr derrière.
Et puis autre chose encore.
Beaucoup trop de chose.
Qu'il m'aie tromper ou non il n'aie pas celui que j'aie toujours cru.
Il sait pourtant à quel point le mensonge m'aie insupportable.
Les minutes avant qu'il ne rentre me semblent durer une éternité.
Même si le fait qu'il rentre ne changera malheureusement rien.
Ce n'est pas une angoisse de ma part. Ce sont des faits.
Je crois que je ne réalise même pas encore.

Edit : Juste parce que si il croit que des sms débordants d'amour vont changer quelque chose...
Je suis quasi convaincue que je ne saurais jamais le fin mot de cette histoire. Comment serait ce possible d'ailleurs ?
Mais le plus important n'est même pas là.
A ce stade là, ça en devient presque un "détail infime" .

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Oui en fait ça a commencer par un soucis d'ordi qui est parti en réparation. Et qui n'est pas "revenu" avant une petite éternité. Et puis ensuite internet.
Enfin bon de retour en espérant qu'il n'y aie pas d'autre soucis.

Je viens de te lire et sache que cette envie de calin est partagée. C'est tellement dur...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie, je suis sincérement désolé. Qu'a-t-il pu se passer? Je tombe de haut mais j'imaigne que toi ça t'a fait un choc. Mais est-ce vraiment certain? C'est pas possible... Pas à toi ! surtout aprés les superbes nouvelles que tu ns avais annoncé ! Je te fais des bisous en espérant que tout cela ne soit qu'une grosse blague ou un mauvais mal entendu...

A

AnonymousUser

Guest
:erf: Soit il n'a pas vu mon sms, soit il s'en fout.
J'aimerai bien qu'il soit content pour moi, j'ai réussi à valider mon année, mais lui et les études, ça lui passe au dessus.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hilary : Merci beaucoup de tes mots ma belle.
Je ne peut en être certaine de chez certaine vu qu'il ne m'a rien avouer.
Mais disons que ce qu'il m'a raconter est tellement débile...
Ce midi on allait manger, il reçoit un sms et me demande de le lire ( il servait). Je le lit et voit qu'il est écrit :
" houa mec c'est vrai pour toi et X ? "
X étant le nom de son ex. Je lui demande ce qu'il ce passe et il me dit qu'il n'en sait rien, qu'il ne sait pas de quoi son collègue parle mais qu'il verra cet aprem au taff.
Je n'en reste forcément pas là, garde le portable et répond au sms en me faisant passer pour lui : " De quoi tu parles ?" . Pendant que lui me dit que non vraiment il ne voit pas ce que ça peut être, et me dit qu'il ne sert a rien d'envoyer ce sms, qu'il verra cet aprem et me le dira.
Je sais c'est naze comme attitude d'avoir répondu, mais voila...
Son collègue répond : " Ba que vous êtes de nouveau à moitié ensemble " .
Là , j'aie littéralement pété les plombs.
Pour remettre les choses dans leur contexte il bosse dans la même boite que son ex.
Il me dit, qu'il s'agit du collègue dont il me parle souvent.Celui avec qui c'est blague sur blague. Pique sur pique. Ils s'entendent bien et trainent souvent ensemble sur le boulot.
Mais ils ce cherchent souvent mutuellement. Il m'a déjà raconter quelque une de leur "taquinerie" , et farces.
Qu'hier midi il l'aurait taquinner mais que ça avait un tout petit peu dégénéré et que le mec lui aurait dit, " tu vas voir ce qe tu vas voir" avec un petit sourire ironique.
Qu'en clair tout ça, n'est fait que pour foutre la merde entre nous.
Sauf que d'une ça me parrait pousser très loin comme "taquinerie" .
Et que de deux son collègue ne pouvait pas savoir qu'il serait avec moi à ce moment là.
Mon homme ne rentre jamais à la maison le midi. C'est trop loin de son boulot, il arriverait et repartirait sans avoir le temps de rester une seule minute.
Mais là il y a eu une pose de dernière minute à effectuer près de chez nous, qui s'est fini a l'heure du midi.
Son collègue ne pouvait pas le savoir, vu qu'il était parti tôt le matin en pause lui aussi, avant que cette pause ne soit demandée.
Il me dit que son collègue doit être rentrer a la boite et donc savoir que mon homme est à la maison et ne reviendra que l'après midi.
Je lui demande de l'apeller devant moi, il refuse en disant qu'il ne veut pas montrer à son collègue qu'il à réussi son coup. Que c'est un enculé qu'il va avoir une sérieuse discution avec lui cet après midi.
Il m'a jurer un nombre incalculable de fois que c'était fau. Qu'il ne me ferait jamais ça, qu'il m'aimait plus que tout, que j'étais la femme de sa vie....
Quand il a vu dans quel état je continuais d'être il a eu super peur de me perdre. M'a encore plus "rassurée".
ça a durer un temps fou, il a du repartir bosser.( a la bourre d'ailleurs) .
Il m'a envoyer des sms sur la route.
Je me sentais super mal et j'aie appeler une très bonne amie pour lui en parler.
Au début elle m'a dit que ça l'étonnerait beaucoup connaissant la fidélité légendaire de mon copain.
Mais après elle me sort " Ecoute ma puce je sais que ce doit être dur d'être avec quelqu'un qui était hyper coureur de jupons avant, mais il est avec toi maintenant. Tout le monde change, il n'y a pas de raison que ça recommence"
Pas au mot près bien sûr, mais ça donnait ça.
Bam. Mon mec coureur de jupons ?
Lui qui a toujours dit qu'il n'avait que très peu de fille dans sa vie, en dehors de cette ex en question ?
Lui qui critique ouvertement tout les mecs qui prennent les filles et les jettent juste après?
Lui qui depuis toujours, dit qu'il comprend bien que l'on puisse chercher du sexe même quand il n'y a pas d'amour, mais que sans savoir pourquoi il n'a jamais coucher sans un minimum de sentiments?

Alors bien sûr c'est le passé et on en a tous un. Je n'étais pas une sainte de mon coté. Mais il le sait !
Si je l'avais su ? Et alors ?
On a tous un passé bordel !

Alors oui bien sûr il me l'a sûrement cacher pour ne pas me faire peur. Bien sûr que ça ne veut rien dire, et que ça n'enlève rien à ce qu'il est aujourd'hui.
Le passé est derrière et je m'en cogne pour être franche.
Mais le mensonge...

Il n'allait pas me dire ça de but en blanc : " Au fait tu sais mon amour avant je sautais tout ce qui bougeait."
Non bien sûr. Mais il s'est créer un personnage. Il a été super loin sans que je ne lui demande quoique ce soit.
Je trouve ça abjecte. Autant qu'inutile bien sûr. Pourquoi ce créer un passé autre que le sien ?

Et puis bien sûr une seule facette de la personnalité de quelqu'un ne joue pas sur tout ce qu'il est.
Mais je ne sais pas c'est comme si j'avais aimer quelqu'un qui n'était pas celui qu'il prétendait être.
Il aurait été question d'autre chose, d'un autre mensonge je crois bien que le problème aurait été le même.
Je sais que l'on pourrait me dire qu'il est ce qu'il est. Qu'il n'a menti que sur le passé que ça ne change rien à aujourd'hui.
Mais je ne sais pas, pour moi ça change tout.

J'aie "hâte" de voir sa réaction ce soir. Si il nie ou pas, ce fameux passé.
Si il nie je crois bien que ça en sera fini de nous.
Sinon, je n'en sais trop rien.
Moi qui aie tant peiner à faire confiance.
Et puis il faudra que je le redécouvre. Suis je sûr de continuer à l'aimer ?
Oui mais d'une autre façon. Tout comme on ne peut aimer deux personnes de la même façon.

Je viens de recevoir un sms. Il part du boulot maintenant. Lui qui devait faire des heures.
Enfin bon, je vis l'enfer. En étant convaincue que n'importe qui me dirais que j'en fait trop. Que c'est sûrement vrai pour son collègue, et que pour le reste le passé est le passé...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : bon courage... moi ça fait longtemps que j'aurais pété un cable et serrais sans doute partie. Mais comment ça a commencé tes doutes??

Edit : suite au message de laoranamoana : oui elle a raison, garde confiance en ton copain, premierement. Il faut éclaircir tout ça, et si il le faut, appelle ce dit "copain" ou demande à ton copain qu'il discute avec lui par sms pour te prouver que c'est faux, ou qu'il l'appelle. Ensuite, moi ça aussi j'ai eu des abrutis qui ont voulu jouer les cons et donc foutre la merde dans mon couple. j'en ai souffert au début, j'ai douté de mon copain mais je sais quand il met ou pas. Et c'est vrai que c'était impossible qu'il me trompe. Enfin bref, essai d'en savoir plus. Est-ce que tu as fouillé dans son téléphone? dans ses mails? fais-le au cas où.. mais discretement.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Merci beaucoup. Tes mots sont rassurants et juste.
Mais tu vois ça ne colle pas.
Je sais très bien à quel points les gens peuvent parfois ce montrer perfides.
Le bonheur de certains en agacent beaucoup en effet. Et certaines personnes ne rechignent pas à faire du mal, à foutre la merde comme ça sans raison.
Même si à la base ils s'entendent bien et que ça parrait pousser, sur un coup de nerf certains feraient n'importe quoi.
Mais il ne pouvait pas savoir que mon copain était à la maison.
En admettant qu'il le savait, en étant rentrer au boulot,
pourquoi juste ce premier message qui demandait si c'était vrai sans rien préciser ?
La logique aurait voulu qu'il pose la question direct, pas qu'il envoie un premier message ne voulant à priori rien dire de précis.
Et je connais mon copain. Sa réaction première aurait logiquement été de me proposer de l'appeler.
Il ne l'a pas fait et a refuser quand je lui aie demander.
Je pourrais me dire que c'est parce que c'est un collègue de boulot.
Mais ça ne tient pas la route.
Pour me rassurer il soulèverait des montagnes.
Alors là...
Et puis la "révélation" de mon amie ne m'aide pas.
Il m'a menti jusque ici.
Je ne sais plus vraiment qui il est.
Je crois n'avoir jamais été aussi paumée.

Plein de bisous et toi et encore merci de m'aider à y voir un peu plus clair

Edit :
Hilary :
Comment ont commencer mes doutes ? je ne comprend pas ta question en fait. Par le sms de son collègue.
Il refuse d'appeler et ne veut pas que je le fasse non plus.
Par contre il m'a dit qu'il discuterait par sms avec lui devant moi.
Je ne vois pas la différence et je comprend encore moins. ça ne me rassure d'ailleurs vraiment pas.
Pour ce qui est de fouiller. Non.
Il ne m'a jamais cacher son tel. Quand il reçoit un sms, si son portable est plus près de moi que de lui c'est moi qui le lit et inversement si c'est le mien.
Mais pas dans un but de flicage.
On a chacun libre accès au tel de l'autre, on peut le prendre et le regarder quand on veut.
Pour sa boite mail j'aie ses identifiants, car il m'avait demander de vérifier un truc pour lui des fois.
J'y vais régulièrement mais pas pour fliquer : C'est moi qui gère les prises de rdv administratifs par exemples, de sa boite mail. Ou je check voir les bons plans ciné. Si je reçois un questionnaires pour avoir une place/point , je vais sur sa boite pour le faire également sachant qu'il lui arrive de faire de même.
Si il y a texto compromettant il sera effacer. Pour les mails il n'utiliserait pas cette adresse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes