Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Bonne nouvelle, il a sa dernière semaine d'Août, on peut partir en vacances avec les potes :) Je ne sais pas où mais le plus important c'est qu'on soit ensemble :)

A

AnonymousUser

Guest
Il a 22 ans dans trois heures. Dans la mesure où je lui ai déjà offert son (gros) cadeau car il s'agissait d'une nécessité d'urgence, et qu'il m'a trop collée ces derniers temps pour que j'aille lui dénicher une jolie carte, je n'ai d'autre solution que d'éteindre les lumières, tatouer mon corps au feutre et lui chantonner "Joyeux Anniversaire" devant une petite bougie chauffe-plat. La classe, incontestablement.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après-midi avec lui, c'était magnifique.
Mais je sais pas je me sentais mal parce que je savais que c'était la dernière fois que je le vois avant bien longtemps.

J'ai eu mal au c?ur en partant, les larmes aux yeux. Punaise je réalise pas que je le vois pas avant des semaines...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je l'ai pas vu aujourd'hui et ça me fait trop trop chier. Déjà, je pars demain pour 10 jours, donc il va me manquer à mort, ensuite j'ai l'impression qu'il a pas fait tant d'efforts que ça pour essayer de me voir, et enfin, putain, j'aurais tellement voulu fêter les résultats du bac avec lui.
J'ai été plus heureuse quand j'ai vu que lui l'avait que pour moi, et maintenant, on se revoit dans longtemps, toute l'euphorie sera dissipée et merde, il me manque, il me manque...
Je l'aime trop, ça me fait peur.

A

AnonymousUser

Guest
Tout se passe merveilleusement bien, plus de prises de tête, la vie est belle.
On passe l'après-midi de demain ensemble, pas de soirée en amoureux vendredi parce-qu'il doit rattraper son lundi à cause de son oral donc il travaille à 5h samedi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bwah, il m'énèrve quand il me laisse sans nouvelle alors que je lui envoie un texto "maiis j'allais te répooondre" oui oui comme toujours.
Enfin bon j'exagère :) Il a pris des nouvelles de moi dans l'après-midi, comme j'étais pas bien et que j'avais peur de le perdre à cause de notre discussion d'hier soir.
On se voit demain.
Une semaine à pouvoir se voir avant qu'il reparte en vacances c'est trop peu. Je le voudrais toujours près de moi. <3

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Il me manque c'est horrible ! Je dois bien être la seule à espérer que l'été passe vite. Je n'ai que 1 ou 2 messages par jour car il n'a pas internet et c'est encore plus dur.

Il arrive encore à me dire des bêtises dans ses petits messages. Il a hâte de voir mes traces de bronzage lol c'est pas gagner.
Et il est trop mignon, il sait que je cherche mon nouvel appart et il aimerait que ce soit pas loin du sien.

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais bien avoir un peu de ses nouvelles avant de dormir... Ou du moins qu'il réponde à mon sms de tout à l'heure...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire "On aime vraiment quand on ignore pourquoi on aime" sur le topic "une citation par jour". Si c'est vrai, mon copain m'aime vraiment car il est incapable de me donner des raisons pour expliquer ses sentiments. Et moi j'ai besoin de ces raisons pour le croire. C'est vraiment compliqué l'amour.

5 Juillet 2010
9
1
1 054
Limoges
Rencontre sur Facebook en Juin 2009
Je suis alors en Ecosse pour un stage, lui à L*****, ma ville.

Il me fait une blague, me fait croire que l'on se connait alors qu'on ne se connait pas. C'était juste un pari avec un de ses copains. C'est tombé sur moi, ça aurait très bien pu tomber sur n'importe qui.

Voyant que je commence à me poser de réelles questions quant à l'origine de notre connaissance mutuelle soit disant, il s'excuse, me fait comprendre que c'était une blague et du coup se présente. Je commence par être vexée de cette mauvaise blague qu'il m'a faite.

Mais... on passe 3mois à se parler tous les soirs, parfois jusqu'à 6h du matin, on apprend à se connaitre, mais je ne suis même pas sûre qu'en vrai il me plairait, parce-qu'à la wbcam (ben oui msn, finalement c'est pratique) ce n'est pas forcément le genre de garçons sur lequel je me serai retournée dans la rue.

Je m'attache à quelqu'un que je n'ai jamais vu réellement. On décide de se voir le 11 Septembre et d'aller au restaurant.

Ce soir là, il me plait tout de suite et commence dès son arrivée par... m'écraser le pied :icon_4laugh: là je me dis qu'il est soit maladroit, soit pas à l'aise, soit les deux!

Il s'avère qu'il est maladroit puisque environ 10minutes plus tard, au moment de me verser de l'eau dans mon verre.. il en met partout à côté... on ne se quitte ce soir là qu'à 7h du matin le jour suivant.... on décide de se revoir le lendemain (soir) même.. et rebelote....

On ne s'est plus quittés..ça va faire 1 an en septembre... Aaaaah l'Amour <3!

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il m'a enfin dit: "si je pars 6 mois en Australie,ça ne va rien changer pour nous".
Ah ben voilà ce que j'attendais depuis des mois!
Sinon ça roule, on est chez mes parents pour tout l'été il bosse à genève, reste plus qu'à préparer son départ!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Son parfum que j'avais vaporisé sur mon oreiller sent encore. Là, j'ai la tête pile dessus, je ne sais pas par quel miracle ça remonte jusqu'à mes narines mais ça sent lui. <3
J'ai hâte de le voir tout à l'heure. Pour que tout redevienne parfait. :happy: (et oublier qu'il part dans 3 jours...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes