Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Estrella, il y a des familles dans lesquelles il est difficile de s'intégrer, malheureusement, et dans ce cas là je comprends très bien qu'on se dise : "mais pourquoi je dois supporter ces conneries ? C'est avec lui que je sors, pas sa famille." Donc bisou. (et j'espère qu'au milieu du lot tu trouveras quand même une ou deux personnes cool qui aideront les repas de famille à passer plus vite. :))

Pour ma part, je me suis engueulée avec mon mec ce matin parce qu'il était insupportable. Il avait une gueule de bois énorme, et du coup il était désagréable, malade, voix pâteuse... et il s'attendait à ce que je le cautionne ! mais mon petit, ce n'est pas mon problème si tu décides de te mettre une mine sans raison la veille d'un jour de travail (en plus, j'ai un mépris énorme pour les personnes qui font ça), tu ne veux pas aussi que je te félicite ? Bref sa "condition" plus son ton ont fait que, on a commencé à se raccrocher au nez et patati et patata. Là j'ai reçu un sms chou, je pense que l'alcool a du s'évaporer, hm. Il a intérêt à se rattraper en tout cas parce que les gens qui agissent comme ça, ça ne m'intéresse mais alors pas du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Normalement cette après-midi il venait chez moi pour qu'on fasse la sieste en amoureux. Non, on est pas des petits vieux, on se lève juste tous les jours à 4h du matin pour le job d'été. On a plus parlé qu'autre chose, et ça a dégénéré, fin c'était prévisible !

Et il travaille samedi matin, donc pas de nuit ensemble vendredi, il faudra attendre samedi soir.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1599567 a dit :
Pourquoi ne pas lui mettre par écrit si tu n'y arrives pas à l'oral ?
Enfin, je dis ça parce-que je sais que j'ai du mal aussi à exprimer mes sentiments, et quand je le fais, c'est souvent par écrit.

Même à l'écrit, j'ai du mal :sweatdrop:
Je compte sur le temps pour m'aider.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà hâte à son retour ! Sauf qu'il n'est pas encore parti et que je peux attendre au moins trois semaines !

En tout cas, quand il revient, ça va être le pieeeeeeeeeeeeeeeeed !

A

Ancien membre

Guest
Je crois que ça devait être l'une des pires conversation téléphonique que j'ai jamais eu avec lui... Je ne sais plus quoi penser.
J'ai l'impression qu'il m'oublie et il ne me rassure pas... C'est horrible.

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Il m'soule. Il est parti au fin fond de la campagne faire du camping et bien sur, il a déjà plus de batterie. Je ne sais absolument pas quand il doit rentrer et si il va passer un bout du week-end avec moi.
Grrrrr.

(oui je sais que c'est pas de sa faute si il a plus de batterie, mais quand même.)

A

AnonymousUser

Guest
On a passé une heure au téléphone, bon je ne vous raconte pas la facture de téléphone (France-Montenegro hmmm) mais il était extrêmement mignon, et comme on s'est pris la tête aujourd'hui, il m'a demandé avec une toute petite voix : "mais tu m'aimes encore...?" Ben oui, patate, je vais pas arrêter de t'aimer pour des futilités pareilles. Je vais jamais arrêter de l'aimer tout court, d'ailleurs, ce con.

Niaiserie du soir, bonsoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes