Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est de plus en plus fusionnels, juste avant mon départ bien sûr pour rendre les choses plus difficiles (enfin en même temps j'imagine que c'est pour ça).

Il a passé une journée en boulangerie (enfin nuit/matinée), il va revenir tout fatigué, et il va faire la sieste, je vais bien m'occuper de lui <3.

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir , il m'a sauvé la vie parce que je devais aller à une soirée et le bus n'est pas passé du coup , il est venu me chercher chez moi pour me déposer chez ma copine , un amour.
Le soir ,j'ai pas arrêté de lui envoyer des messages parce que j'étais de une trés bourrée et de deux plutôt isolée parce que je connaissais pas grand monde.
Je me suis plainte d'être une merde et il a eu une réponse merveilleuse comme quoi j'avais du gôut , de la culture (et que je m'y connaissais plus que lui en Art , la grosse blague !) et qu'il aurait "voulu me violer sur place mais vraiment." quand il m'a vu dans ma robe de pin up rouge que j'avais mise pour la soirée.

Le samedi on a été au Main Square et c'était génial de pouvoir sauter main dans la main avec lui , s'embrasser pendant qu'on écoutait les artistes , c'était vraiment génial.
Et donc je suis chez lui , on est côte à côte 24/24 et on s'engueule JA-MAIS , c'est incroyable.
Je veux jamais ressortir de chez lui.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Nous avons eu la conversation qui s'imposait.
Avant ça j'avais déjà eu mon amie au téléphone d'ailleurs.
Il n'a pas nier, et m'a servi la même "explication" que celle de mon amie.
Sans trop rentrer dans les détails ( si j'y arrive...) .
ça n'a durer que très très peu de temps. C'était juste après une rupture. Il n'en souffrait pas, non, juste qu'il avait l'impression que les "jolies histoires d'amour qui marchent du feu de dieu" n'étaient pas pour lui.
Alors il draguait un peu toute gonzesse entrant dans son champs de vision ( et ce faisait même charrier parce qu'à priori il ne regardait pas avant, enfin je me comprend) .
Mais ça n'allait pas plus loin. Il était un peu la version masculine de l'allumeuse.
Accroche et si ça prenait un peu de jeu et hop tournage de talon. ( Et parfois demoiselles n'y comprenant plus rien) .
Son surnom de "marteau piqueur" qui lui était donner par ses amis tenait de la boutade. Un façon de charrier celui qui avant ça était genre handicapée de la drague et ne ce retournait même pas dans la rue, à la plage.

Mon amie m'a dit m'avoir parler de cette histoire car en entendant ce que je lui racontait elle avait eu peur que cette période n'aie finalement pas été un jeu. Comme elle le dit elle même elle en à manger de la vache enragée de son coté, et généralement elle ne passe rien aux mecs. Cette période qui faisait rire les autres ne lui a pas plu à elle.

Ce qui me rassure c'est que mon copain ne savait pas qu'elle m'en avait parler. Ils n'ont absolument pas pu avoir de temps de "communiquer" entre le moment de mon explication avec elle et celle que j'aie eu avec Lui.

Moi qui attendait juste de lui qu'il ne nie pas...
Tout ce que je voulais c'était de la franchise. Qu'il ne me mente pas. Point.
Je ne sais pas, mais un peu comme "partir sur de vraies bases" .
On va me marier, ce n'est pas rien quand même.
Même si il y a toujours des choses à découvrir ( et tant mieux d'ailleurs) . Mais le mensonge, les faux semblants, ça non.
On a tous un passé, il est derrière nous et c'est comme ça, on y changera rien.
Je n'aie pas non plus toujours été une sainte.

Mais là je ne sais pas, mais le fait de savoir qu'en plus non il n'a pas été un vrai coureur de jupon ça me fait plutôt vachement-méga-hyper plaisir. :cretin:

Je suis sûr que dans le fond j'aurais eu du mal à le vivre. Du moins au début. Devoir apprendre à vivre avec cette idée, ne l'ayant pas apprit dès le début.

Mais là c'est juste un peu parfait comme tournure des choses.

Et pour revenir sur le voyage de cet été qu'il a annulé. A la base c'est lui qui rechignait à partir et moi qui le poussait à le faire.
Il avait très peur du manque de son coté, du mien, que l'on vive mal tout les deux.
Oui ce n'était qu'une semaine, mais nous n'avons jamais été séparés. Même pas pour 24 h, alors forcément.
Je le poussais a partir par rapport au fait que c'était un voyage en famille dont certaines personnes qu'il n'avait pas vu depuis des années. Et puis il faut bien l'avouer pour le voyage en lui même ( destination, hôtel de très grande classe... ) .
Il avait fini par dire, que oui en effet ce n'était qu'une semaine, et que même si on ce manquait cruellement il apprécierait vraiment de les revoir, et de plus, de découvrir un peu un autre pays. Et puis que de savoir que je le poussait le rassurait sur mon ressentis durant son absence. On s'appellerait toujours etc...
Mais fréquemment il revenait sur le fait qu'il voyait bien venir le truc de ne réussir à profiter de rien, étant trop bouffer par le manque.
Je le rassurait, alors que dans le fond j'étais morte d'angoisse à cette idée aussi.
Une seule toute petite semaine oui. Je n'allais bien sûr pas faire en sorte qu'il passe à coté de ça. Donc je me raisonnais, et me répétais à moi même que 'étais bien idiote de m'en faire une telle montagne.
Finalement tout ce tintamarre autour de l'histoire de merde de son collègue l'a fait craquer même si ça n'a aucun rapport.
Il a eu peur de me perdre, ça l'a amener au fait de penser qu'il ne pouvait réellement pas partir de son propre grès même si ce n'était qu'une semaine.
Du coup voyage annulé.
Un peu déçue pour lui oui.
Mais à quoi bon partir pour ce qui est censé être un plaisir si il ne ce faisait plus aucune joie à cette idée ?
Et puis égoistement je dois avouer être hyper soulagée aussi. Ce ne sera pas une semaine loin l'un de l'autre, mais une semaine en amoureux.
Et le gros bonus là dedans c'est que je ne culpabilise même pas :
Je l'aie pousser à partir, aie avancer des arguments, l'aie rassurer. Je ne lui aie pas montrer une seule fois que 'angoissais à cette idée du fait que sinon je savais très bien que ça en serait fini de cette idée.
Alors oui bien sûr il a prit cette décision par rapport à moi, mais pas vraiment. "Juste" par rapport à ses sentiments à lui, et à son ressentis à lui.
Et puis je l'avoue le fait qu'il ne supporte pas l'idée d'être loin de moi ça me gonfle un peu (beaucoup) le coeur de bonheur.

Les préparatifs du mariage avancent, mais avec toutes ces histoires je n'aie même pas prit le temps de vous en parler. La liste définitive des invités est close, les faire parts sont choisis ( enfin ce sera du fait maison ), la date est arrêtée, le traiteur est choisie,ainsi que la salle. Des couics et des couacs mais rien de bien grave et on à l'air de s'y prendre largement dans les temps.
On y participe autant l'un que l'autre. Enfin en tenant compte de nos dispos sachant qu'il bosse et moi non. Mais il est hyper impliqué et à un sourire niais dès que l'on en parle.
Un des plus "gros couacs" ? Je n'arrive décidément pas à choisir ma robe...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Non tu n'est pas folle ( j'allais rajouter " tu est une fille" mais je n'aie pas envie de me faire lyncher en versant tant dans le cliché :cretin: . Et puis bon, non on ne réagit pas toutes de la même façon hein ).
Je serais dans le même état que toi, et je retournerais toutes les hypothèses possibles dans ma tête.
Ce qui me vient toutefois directement à l'esprit, c'est : Pourquoi ne pas l'appeler ?
Enfin pas forcément maintenant si il taff, mais un peu après l'heure ou tu sais qu'il fini.
Je ne sais pas depuis quand tu l'as eu au tel, mais appeler son copain pour prendre des nouvelles je ne vois pas en quoi ça fait pot de colle, tant que ce ne sont pas appels sur appels.
Pour ce qui est de tes hypothèses, à ta place j'essaierais de me focaliser sur la numéro 3.
J'aie bien dit j'essaierais même si il est sûr que vous me verriez poster par ici.
Mais, "juste" le temps d'avoir des nouvelles et de savoir ce qu'il en était.
On a tous et toutes des besoins différents, tu as tout à fait droit d'avoir besoin de plus de nouvelle que lui sans faire de toi une folle.
Il y a une différence entre harceler son copain de messages et appels, piquer une crise si il ne répond pas une fois au tel ou a un sms, et avoir besoin de nouvelle, de savoir qu'il pense à nous.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Hier, on devait regarder son résultat pour le bac ensemble mais au lieu de ça, il m'a engueulé dès le matin et m'a viré de l'ordinateur pour que j'aille prendre ma douche. Juste après que je sois partie il a regarder sur internet s'il avait son bac ou non. C'est peut être bête mais je lui en veux d'avoir regarder sur internet pour son bac sans moi .. A cause de ça, toute la journée, j'ai été agressive dans mes réponses avec lui. Enfin bon, là, je l'attend qu'il rentre de son travail d'été depuis ce matin en espérant que ça se passera bien jusqu'à demain soir :).

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Estrella : je te trouve un peu "méchante" et ta réaction un peu trop "limite".
Bon aprés chacun sa vision des choses, de la famille/belle famille, mais moi si sa mère me propose gentillement de l'accompagner je dirais oui sans hésiter, aprés tout si elle te le propose c'est pour être sympa avec toi, pour que vous vous entendiez bien. De plus, c'est pas dramatique d'aller voir la grand mère de ton copain, ça lui aurait fait plaisir, à ta "belle" mère et surment à ton copain.. ok ça ne fait qu'un an et 9mois mais quand même, c'est une sorte de politesse... ce pourquoi je trouve ta réaction disproportionnée...

Je l'attends !!! j'ai hâte qu'il rentre

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il devrait être déjà là, mais viens de m appeler en me disant qu il voulait passer vite flash quelque part , qu il ce dépêchait parce qu il ne sait pas à quelle heure ça ferme, et de ne pas m inquiéter au cas ou il y aurait du monde.
"Quelque part" heu lol ? Non parce que bon quand on ce dit que l on doit faire quelque chose ou aller quelque part on ce dit ou,quoi. Normal quoi.
A chaque fois que j entendu ça, il y avait une surprise au bout.
En clair Amour t est grillés :cretin: . Surtout AUJOURD HUI quoi.
Espérons juste qu il ne fasse pas de folie parce que c est pas vraiment le moment va t on dire.
( Dit la fille qui trépigne comme une gamine alors que si ça ce trouve ba nada hein).

A

AnonymousUser

Guest
Il a passé une mauvaise journée au travail parce qu'à priori le patron le prend pour son larbin, il est apprenti. Comme on se voit peu, il m'explique tout ça par téléphone mais je donnerais tout ce que j'ai pour être avec lui et le prendre dans mes bras.Je m'inquiète vraiment à son sujet, il est très nerveux et il me dit qu'il a saigné du nez tant il était enervé. Je me sens mal du coup.
Il cherche à me rassurer (voyez comme les rôles s'inversent!) en me disant que c'est bientôt fini mais j'aime pas quand il va mal. Il termine la conversation en me disant qu'il partira loin d'ici quelques années, avec moi si je le veux bien. J'avais envie de répondre "J'irais où tu voudra tant que tu es heureux", mais c'est trop pour moi. Je me suis contentée d'un "J'aime pas quand tu es mal". Faudrait vraiment que j'apprenne à exprimer mes sentiments.

Estrella : Ah oui, du coup tu as raison! Il faut vraiment savoir le contexte pour comprendre ton message précédent :)

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Finalement on va aller sur l'île d'Oléron. :winky:
J'ai trop la flemme de planifier. Il est au taf lui il a pas le temps. :vex:
( D'un côté je suis en vacances. Huhu mauvaise foi. :cretin: )

Si quelqu'un connaît des bons plans hébergement vraiment pas chers, n'hésitez pas hein. :lunette:
Et c'est quoi la meilleure méthode pour y aller depuis Paris ? :shifty:
( Bon j'aurais du poster dans "les petites questions en tout genre". )

Sinon, tout se passe à peu près bien pour nous depuis qu'il a lâché cette histoire avec son ex ( ça fait 3 ans déjà qu'ils ont rompus ).
J'explique : Jusqu'à ces derniers jours, mon homme était atteint d'une sorte de névrose due à une amertume encore très présente par rapport à son ex qui l'a largué après 8 mois de relation. Il la considérait comme une "divinité" et "la plus merveilleuse femme du monde". Donc évidemment moi ça m'a fait beaucoup de mal de savoir que ( attention : egotrip ) je n'étais pas SA " divinité " ou "la femme la plus merveilleuse du monde" à ses yeux et qu'il y'avait quelqu'un d'autre avant ( j'ai honte. ) Pensant arranger les choses, il l'a recontacté histoire de "enterrer la hâche de guerre", elle pensant que cette névrose étant enfin finie s'en est réjouie ( elle a déjà refait sa vie depuis, avec une autre maison, un autre pays, un autre homme ). Moi j'ai vu les choses arriver en lisant ses mails ( il me les a montré ), j'ai donc pété un câble par SMS et par mail. Le lendemain il m'envoie des excuses, des " j'ai ouvert les yeux " ( ça a l'air vraiment illuminé vu comme ça, mais je sais que c'était sincère. ). Bref, on a parlé ce jour là : je ne l'ai toujours pas pardonné de m'avoir fait mal depuis 8 mois maintenant. :neutral:
Donc voilà depuis ce jour là je n'ai le droit à plus aucune allusions à cette "autre fille" et tant mieux. :lunette:

Dernièrement petite dispute à propos d'un truc qu'il m'avait dit et qui m'avait blessée, je décide de faire la gueule ( intelligent oui je sais ) et de partir devant lui et de le laisser un peu derrière en disant : "je vais y réfléchir". Il me rattrape et me dit " attends, attends, quand toutes les autres ont dit "je vais y réfléchir" ça a été précurseur d'une...".
J'ai commencé à pleurer à grands sanglots et lui dire qu'il ne me fait pas confiance et que je lui avais déjà dit d'arrêter de flipper et que je ne vais pas le quitter ( il a peur depuis tout ce qu'il s'est passé, ça peut se comprendre c'est vrai. )
On s'est pris dans les bras et il a lui aussi a commencé à pleurer, j'étais choquée, je l'ai câliné, réconforté, rassuré, dit des mots doux, des mots d'amour. Tout ça sur une route vide de banlieue à 23h30.

On a ensuite continué notre chemin en changeant de sujet et en rigolant.
Bref, depuis ce jour, c'est moi sa "divinité" et "la femme la plus merveilleuse du monde" à ses yeux ( et c'est aussi le mien accessoirement :cupidon: ) et tout se passe bien, tout le monde dit que nous formons le couple idéal et ça me fait vraiment plaisir. :fleur:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Heu en effet là que tu expliques tout ça, je vois mal comment ne pas comprendre ta réaction. Dans ces conditions là, j'aurais plutôt rechigner à accepter également.
En revanche on pourrait penser que si sa mère t'as fait cette proposition c'était pour faire un pas vers toi non ?
Enfin peut être que ce n'est pas la première fois non plus qu'elle fait une proposition sympa ou a une attitude agréable et qu'ensuite le reste ne suit pas.
En tout cas je compatis vraiment. ça ne doit vraiment pas être agréable à vivre.
Tu en as déjà parler avec ton copain j'imagine ? Il voit tout ça de quel ?il ?

J'aie trop hâte qu'il rentre. Il me manque à un de ces points là.
Et moi qui le poussait à partir cet été. Quelle pauvre cruche je fais.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1599535 a dit :
Il a passé une mauvaise journée au travail parce qu'à priori le patron le prend pour son larbin, il est apprenti. Comme on se voit peu, il m'explique tout ça par téléphone mais je donnerais tout ce que j'ai pour être avec lui et le prendre dans mes bras.Je m'inquiète vraiment à son sujet, il est très nerveux et il me dit qu'il a saigné du nez tant il était enervé. Je me sens mal du coup.
Il cherche à me rassurer (voyez comme les rôles s'inversent!) en me disant que c'est bientôt fini mais j'aime pas quand il va mal. Il termine la conversation en me disant qu'il partira loin d'ici quelques années, avec moi si je le veux bien. J'avais envie de répondre "J'irais où tu voudra tant que tu es heureux", mais c'est trop pour moi. Je me suis contentée d'un "J'aime pas quand tu es mal". Faudrait vraiment que j'apprenne à exprimer mes sentiments.

Estrella : Ah oui, du coup tu as raison! Il faut vraiment savoir le contexte pour comprendre ton message précédent :)

Pourquoi ne pas lui mettre par écrit si tu n'y arrives pas à l'oral ?
Enfin, je dis ça parce-que je sais que j'ai du mal aussi à exprimer mes sentiments, et quand je le fais, c'est souvent par écrit.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Demain je suis sur Paris toute la journée ( j'habite rennes) pour ma futur école, sauf que au lieu d'avoir mes deux parents avec moi, il n'y a que ma mère du coup le repas qu'on c'était prévu me passe sous le nez !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes