Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est parti il y a une heure et je me sens déjà seule. J'aime bien quand il est là, même si on parle pas forcément, rien que le voir à côté de moi ça me va.
Hier soir il rigolait en disant qu'il voulait un petit déjeuner au lit, et au final c'est lui qui m'a fait du pain perdu ce matin. On a regardé HIMYM, on a mangé notre pain donc, il a fait des vœux pour qu'on reste le plus longtemps possible ensemble. J'ai râlé parce qu'on peut pas le dire sinon ils se réalisent pas et il a dit qu'on s'en foutait, parce qu'il avait pas besoin de vœux pour que ça arrive.
Puis j'ai même eu droit à un "t'es parfaite comme t'es" =D
Haa je déborde d'amour là.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;1600959 a dit :
Je fous la merde sur son facebook (j'ai son pass) uhuhu c'est trop drôle :cretin: (quand je dis je fous la merde, je la fous pas hein, j'écris des trucs, c'est drôle).

Et un de ses potes est super sympa au final ^^.

Krrr Krrr, je fais pareil des fois ^^. Je l'ai fais rejoindre pas mal de groupes Facebook (du pire comme du meilleur). :cretin:

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ouhhh ! Je sens que je vais adorer ce topic ! Je vais me sentir moins seule avec tout mon rose, mes 'je t'aime', mes surnoms bidons, mon univers de Bisounours et de bisous plus osés. Ah ! Merci les Madz.

Bah moi, j'suis avec lui depuis presque 8 mois (grande et longue histoire..) mais on habite à 200 km. On est à la fac ensemble donc ça va. On a passé deux semaines et demi ensemble là, il est parti en train hier apres midi et on se revoit pas avant deux semaines. Et puis, tout le mois d'aout on ne se voit pas (travaille tout les deux). Donc, je stresse un max sur la longue absence (car je connais pas le phénomène de longue séparation physique !). Une amie m'a dit qu'avec le boulot, ça passait super vite.. Mais moi je stresse ! Et vous, ça vous est arrivé de pas voir votre chérichoudoudou pendant un mois ou plus ? :chat:

Bizouilles à toutes !

A

AnonymousUser

Guest
Liiitchy;1601158 a dit :
Et puis, tout le mois d'aout on ne se voit pas (travaille tout les deux). Donc, je stresse un max sur la longue absence (car je connais pas le phénomène de longue séparation physique !). Une amie m'a dit qu'avec le boulot, ça passait super vite.. Mais moi je stresse ! Et vous, ça vous est arrivé de pas voir votre chérichoudoudou pendant un mois ou plus ? :chat:

Bizouilles à toutes !

Oui. Hélas ! Là avec mon mec, il y a eu deux mois de séparation, des retrouvailles de dix jours, et à nouveau deux mois à distance. YOU-PI. Comme dirait Camille, il ne faut pas se voiler la face, c'est clair que ça va être difficile et qu'il va te manquer (en même temps, si en un mois il ne te manque pas, autant ne pas être ensemble, hein...), mais bon, il faut voir ça comme une occasion de consolider ton couple. Et puis tu as la "chance" entre gros guillemets de travailler la journée donc ça te distraira : plus tu es occupée, moins tu es seule, mieux c'est. :)

Et donc, je dois le dire : mon mec me manque. Beaucoup. Mais on se rassure comme on peut : "it's only temporary", "it's gonna pass", "only 5 weeks left..." (SEULEMENT 5 semaines, on est drôle quand même. :Pff:)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il m'a appeler il y a environ une heure juste pour me dire que : " Il fallait trop que j'entende ta voix, il fait chaud, tu me maaannnnques, je veut un câlin de mon amoureuse, je t'aime et bordel ce que j'aie hâte d'être en vacances que l'on profite à fond...." .
La chaleur et l'approche des vacances le rendent encore plus niais que d'habitude et mon dieu que c'est bon :cupidon: .

J'aie une fois peur d'être maladroite mais je voulais souhaiter tout le courage possible a toutes les mad qui sont/serons loin de leur chéris pour cause vacances/boulot. Plein de bisous à vous les filles, et j'espère de tout coeur que cette période passera le plus vite possible.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Liiitchy;1601158 a dit :
Ouhhh ! Je sens que je vais adorer ce topic ! Je vais me sentir moins seule avec tout mon rose, mes 'je t'aime', mes surnoms bidons, mon univers de Bisounours et de bisous plus osés. Ah ! Merci les Madz.

Bah moi, j'suis avec lui depuis presque 8 mois (grande et longue histoire..) mais on habite à 200 km. On est à la fac ensemble donc ça va. On a passé deux semaines et demi ensemble là, il est parti en train hier apres midi et on se revoit pas avant deux semaines. Et puis, tout le mois d'aout on ne se voit pas (travaille tout les deux). Donc, je stresse un max sur la longue absence (car je connais pas le phénomène de longue séparation physique !). Une amie m'a dit qu'avec le boulot, ça passait super vite.. Mais moi je stresse ! Et vous, ça vous est arrivé de pas voir votre chérichoudoudou pendant un mois ou plus ? :chat:

Bizouilles à toutes !

L'été dernier, on ne s'est pas vus durant tout le mois d'août non plus. Je suis partie trois semaines en Italie pour animer une colo, puis une semaine en vacances à Majorque avec mon meilleur ami. On n'était pas ensemble depuis très longtemps à ce moment-là, mais ça ne m'a pas semblé insurmontable. Mes journées étaient vraiment full, je n'avais pas tellement le temps de penser. Bien sûr il me manquait, et tout, et quand je suis rentrée j'étais trop impatiente à l'idée de le revoir mais le fait de pouvoir se donner des nouvelles n'importe quand grâce aux sms et au téléphone est quand même très rassurant, je trouve. Finalement je n'avais pas l'impression qu'on était tellement loin l'un de l'autre.
Cet été je repars trois semaines en Italie en août, ça ne m'effraie pas. Je suis une guerrière :d
Et moi je trouve qu'un mois, ça passe vraiment très, très vite. Les soirées, quand tu ne bosseras pas, il y aura des tas d'autres choses à faire pour t'occuper, ça permet aussi d'en profiter pour revoir des amis qu'on n'a pas forcément eu le temps de voir au cours de l'année!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adreena : pas cool du tout. Si c'est le cas (pour son bts et qu'il est allé fêté ça avec ses potes sans te prévenir, sans toi..) moi je m'énerverai trés vite et pendant un moment... Mais peut-être qu'il va te prévenir, peut-être qu'il est tout simplement occupé... :fleur:

Estrella : Dur le message à une parfaite inconnue ! T'as rien dit? Je sais pas comment vous faites les filles, je vous trouve toutes trés intéligentes par le "manque de réaction méchante" etc, enfin vous êtes patiente et pas jalouse comme je le suis...
Dans vos deux cas respectifs, j'aurais déjà pété un câble. Alors chapeau :)

Moi je pensais qu'il allait dormir chez moi ce soir, comme toute la semaine pour se lever à 8h et aller bosser. Et il vient SEULEMENT de me dire que non pas ce soir car finalement il commence à 5h demain matin donc il veut dormir chez lui. ok NO PROBLEM mais il aurait dû me prévenir avant quand même... Du coup ma soirée je vais la passer... SEULE. Mais le point Positif : il terminera donc à 13h demain =)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé plus de 24h à ses côtés :) C'était parfait.
Petit ciné puis soirée foot avec les potes. Je l'ai un peu tanné pour dormir chez lui le soir, parce que sinon je devais partir tôt pour rentrer que moi. Et une fois n'est pas coutume, au bout de presque 5 mois de relation et alors qu'il avait toujours promis que jamais il ne ramènerai une fille chez lui, il a accepté. :happy: Il avait toujours refusé jusqu'à présent, parce qu'il habite pas dans un coin terrible, qu'il trouve que ça craint pour une fille, que c'est pas un lieu pour ramener sa copine. Mais bon, il a dit oui :d
J'étais toute contente de découvrir enfin son univers.
Son père était un chou, il a un peu rangé la chambre de son fils pour le dépanner et pas faire peur à sa copine ( :P ), et nous a même descendu deux matelas pour nous faire un petit lit douillet au sol, avec oreillers, draps et traversin :happy: Et ce midi, j'ai déjeuné avec eux, il est allé m'acheter des steaks de soja, me sachant végétarienne. Et on a cuisiné des légumes ensemble.

Tout se passe bien <3 Je le revois demain et puis il s'envole pour une semaine en vacances, mais notre semaine à nous approche à grands pas, j'ai hâte :happy:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nos mecs sont pénibles !!

Le mien est allé se couché car demain il se lève tôt pour bosser, mais croyez vous qu'il m'aurait envoyé un message? Non même pas....
Je lui en ai envoyé 2, et il a prétexté que je l'avais réveillé... Enfin j'ai vraiment l'impression que depuis qu'il bosse, moi je n'existe plus ou peu. Il ne s'occupe plus de moi et s'ennuie pas de moi. J'ai peur qu'il se lasse...

A

AnonymousUser

Guest
Son avion n'a toujours pas atterrit , il arrive dans 1h30 voire 2h. Il doit m'envoyer un sms à son arrivée ...
Punaise il me manque déjà, le fait de le savoir à l'autre bout du monde me tue.

J'ai hâte à son retour, à passer la nuit avec lui, à le serrer dans mes bras...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il regarde Ushuaia Nature sur TF1 et il vient de s'exclamer "Oh, regarde le bébé ours !" :d

Et en fait cette émission est vachement cool. (mode ménagère activé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes