A
TakeMeAway;1660382 a dit :ManelS : merci!
Pour toi, il y'a un (très) bon point, si ton homme est sincère dans ce qu'il dit et qu'il ne le dit pas seulement pour te rassurer. C'est déjà très positif qu'il y croit comme ça!
Je vis aussi une relation à distance.. Et finalement on s'y fait. Bien sûr on ne s'accoutume pas au manque, il est toujours mordant, mais on s'y fait.
Ca fait combien de temps que tu es avec lui?
Je sais que chaque couple fonctionne différemment, mais si vous ne pouvez vous voir actuellement il serait peut être bien de prévoir une date de retrouvailles.. Tu vois, comme ça on est plus dans l'incertitude du "quand?", mais plutôt dans la hâte que le d-day arrive. Enfin c'était comme ça pour nous, et je me sentais mieux en sachant qu'il viendrait à X moment, plutôt qu'en me demandant quand j'aurai le bonheur de le retrouver. Je pouvais déjà voir un peu dans le futur (genre m'imaginer dire et faire tout un tas de niaiseries et pouvoir m'impatienter)
A toi aussi courage![]()
copineManelS;1661392 a dit :et ce qui me fait tenir c'est de me faire tout plein de scénarios dans ma tete pour le jour des retrouvailles à l'aéroport et tout ( j'ai conscience de l'image pathétique et niaise que je reflète)
Leely;1661057 a dit :OH MY GOD! J'AI EU UN TEXTO, JE REPETE, J'AI EU UN TEXTO!! [...] là on dirait plutôt qu'il essaie de reprendre une conversation normale après 4 jours sans nouvelles.![]()
ManelS;1661392 a dit :On est ensemble depuis bientôt 9 mois , et la distance se fait sentir , c'est dire 1000km c'est pas rien non plus , surtout qu'on ne sait vraiment pas quand es ce qu'on pourra se voir , je veux dire cela ne dépends ni de l'un ni de l'autre , le truck c'est c'est ma terminal cette année ce qui fait que je ne pourrais pas trop me déplacer et puis lui il a quelques obligations a remplir donc c'est un peu mission impossible pour l'instant , mais j'espère secrètement être présent le jour de son anniversaire ( Fin décembre t'imagine ...)
et ce qui me fait tenir c'est de me faire tout plein de scénarios dans ma tete pour le jour des retrouvailles à l'aéroport et tout ( j'ai conscience de l'image pathétique et niaise que je reflète) et puis de savoir que l'an prochain quand je serrai a la fac tout serra différent vus qu'on serra dans la même ville ( même si appréhende aussi que le fait de le voir tout le temps puisse changer les choses entre nous , je suis timbré je sais
)
Enfin pour l'instant je me focalise de lui trouver un cadeau tient , ça m'occupera
Désolé pour le racontage de vie , et toi , ça s'arrange ? la distance tu la gére comment ? Haa trop contente de trouver une copine de misère![]()
amy.in.the.sky;1661400 a dit :copine
je fais pareil genre le scénario ou je sors de l'avion et il m'attends et je lui saute dans les bras....
Et moi je trouve pas ça pathétique ou niais, ça aide à tenir....
Nadja;1661483 a dit :Il regarde Lucky Luke en gloussant comme un gosse de huit ans, ça me rend toute scrogneugneu.
Leely;1661459 a dit :Ou comment se réjouir pour rien. Il en a pas encore fini avec mes nerfs je crois. J'ai attendu 30minutes avant de répondre... et depuis rien. Ma réponse était normale, pas du tout méchante, enfin bon. J'ai juste répondu à ce qu'il demandait, j'ai pas osé demander de nouvelles. We'll see.
Je pense à toi Perhaps!
Perhaps.;1661652 a dit :Il m'a envoyé un sms il y a 45min . Je ne sais même pas quoi répondre là en fait![]()