Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je l'ai déja dit sur un autre topic, mais je suis tombé sur une photo de lui sans savoir que c'était lui et je l'ai trouvé canon. Et là je dois regarder cette photo depuis 10 minutes et tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est son message d'avant hier dans lequel il me disait des trucs qu'on ne se dit jamais et je suis heureuse.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ethérée;1838605 a dit :
J'ai regardé dans l'historique et il allé sur la page facebook de son ex. J'aimerais bien qu'il en finisse une fois pour toute avec elle surtout après 1 an de relation avec moi mais bon c'est devenu un sujet sensible donc j'ai pas envie d'ouvrir ma gueule sur ça. :goth::

Tu sais, ça m'arrive aussi et c'est uniquement par curiosité ! :P
C'est possible qu'il n'y ait pas lieu de s'inquiéter...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est toujours aussi cool mais euh.. en fait non. En fait le truc c'est qu'on se "voit" enfin, qu'on reste ensemble rien que tous les deux seulement une après-midi par semaine. Donc le truc c'est que vu que c'est le seul moment de la semaine où on peut être tranquille, on en "profite" mais du coup ça me donne l'impression d'être là que pour le cul quoi. Je sais que c'est certainement qu'une impression, parce-qu'en dehors de ça il est super attentif, génial mais bon.. du coup ça me trotte dans la tête et ça me rend distante. J'aime pas ça.

(ah et son ex lui a envoyé un message aussi, j'aime pas ça non plus.:sad:)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a eu une petite discussion hier, à cause d'un petit souci...Enfin, qui n'est pas vraiment un souci, mais bon. Il m'a rassurée, dit de ne pas m'inquiéter, ça m'a fait du bien. On est bien ensemble.
 
5 Novembre 2010
7
1
1 054
nancy
Moi aussi je viens exprimer ma joie ^^
Presque un mois que j'ai rencontré ce garçon fantastique avec qui je me sens bien. On est pas vraiment en couple et on ne le sera peut-être jamais....mais c'est comme si. Je viens d'emménager trrèèès loin de lui (nancy), j'ai pas eu le choix.. Les relations à distance il n'aime pas trop ça et je dois dire que ça ne m'enchante pas non plus...il devrait venir dans pas longtemps, on verra pour la suite. Mais je suis du genre jalouse,je sais pas si je tiendrai d'ici là =S.
:erf:

Il y'a peut-être un topic relation à distance où piocher des bons conseils ...=(
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Elona;1839796 a dit :
Moi aussi je viens exprimer ma joie ^^
Presque un mois que j'ai rencontré ce garçon fantastique avec qui je me sens bien. On est pas vraiment en couple et on ne le sera peut-être jamais....mais c'est comme si. Je viens d'emménager trrèèès loin de lui (nancy), j'ai pas eu le choix.. Les relations à distance il n'aime pas trop ça et je dois dire que ça ne m'enchante pas non plus...il devrait venir dans pas longtemps, on verra pour la suite. Mais je suis du genre jalouse,je sais pas si je tiendrai d'ici là =S.
:erf:

Il y'a peut-être un topic relation à distance où piocher des bons conseils ...=(

En effet! Bon courage à vous et bienvenue parmi nous!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hier soir quand je suis rentrée du taff, il a été un peu nul... Du coup j'étais persuadée de passer une soirée de merde, parce qu'un pote à lui était là, que je rentrais d'une journée de 10h de taff, et que je me voyais déjà passer la soirée seule dans le lit à regarder des séries... Et finalement au bout d'un moment il est venu me chercher, il avait expliqué à son pote que j'avais eu une longue semaine, et qu'on allait au resto tous les deux :cretin: On a été au mexicain, on a passé une super soirée, on a trop parlé, mangé, rigolé et on est rentré bras dessus dessous à l'appart... :cupidon: Ca fait trop du bien un moment comme ça, après les semaines que je passe au taff, où je le vois à peine le soir quand je rentre vers 20h...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il a dit penser "des fois", à un "futur proche". Et bien, dans son futur, il nous voit habiter ensemble dans 2 ans et nous retrouver avec une tripotée de CD en double, partir en WE à l'étranger dès qu'on peut (les ponts de Mai seront nos amis), et faire (ou pas) des bébés avant nos 30 ans (dépend si on a bien fait le tour du monde avant).
Il est adorable. :d
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Si pour la deuxième fois consécutive je me contente de :cupidon: ,
ça fait pas un peu trop répétitif dans le genre post inutile ?
Parce que là franchement à part ça ...
Enfin bon voilà , je sais juste pas quoi dire d'autre.
Et puis demain nos 1 an , ça mérite bien un autre :cupidon: pour la peine.
Je suis "juste" heureuse en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes