Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne supporte pas qu'il soit comme ça, ça me tue. Déjà qu'il n'a toujours pas repris de portable donc injoignable, qu'il ne m'appelle même plus à son taf comme il le faisait avant, et qu'il faut que ce soit moi qui vienne engager la conversation sur skype... si en plus il réagit une fois sur deux, et juste pour me sortir un "lol" ou un smiley... non non c'est pas trop possible.

Ca me fout le moral à zéro ce genre de choses, on est à des kilomètres l'un de l'autre donc si en prime on ne communique plus, je vois même pas pourquoi on est en couple.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
La soirée s'est bien passée. Pas d'engueulade, pas de pleurs, pas de cris, rien. On a réglé tous nos petits désaccord avec l'humour (et quelques vannes). Et puis, on a juste passé une nuit géniale :d. Non, vraiment cool, et là et bien, j'attends qu'il se réveille.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il m'emmène passer le réveillon du nouvel an dans ma famille à l'autre bout de la France.
Membres de ma famille qu'il n'a jamais vu, à part un oncle et une tante.
Il ne m'en avait pas parler avant parce qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs, et au moment de me le dire il m'a même dit qu'à la base il avait abandonner l'idée parce que ce ne serait vraiment pas possible à cause de son boulot et de l'impossibilité de poser assez.
Mais finalement , alors qu'il croyait que c'était mort...
Je lui parlais récemment de certaines personnes de ma famille qui me manquaient parfois, de l'envie que j'avais de passer au moins une fois les fêtes de fin d'années avec eux, que j'espérais que nous en aurions la possibilité un jour...
De leur coté il leur aie en revanche impossible de venir à cette période, et ils m'ont longtemps tanner pour que je vienne.
Alors ce ne sera pas noël, "Juste" le réveillon. Mais c'est grâce à lui, et c'est bien la première fois que ça arrivera.
Je vais revoir ma cousine !!!! Et sa fille qui , au vu des photos a sacrément pousser !!! Enfin toute ma famille aussi quoi !

Je l'aime au delà des mots, vraiment.Je ne saurais même pas lesquels employer d'ailleurs...

Je culpabilise un peu d'étaler ça ici, sachant que ça nous fait au passage annuler quelque chose qui était sur le point de ce prévoir vraiment avec certaines mads. Mais je me suis expliquer sur ce sujet, et même si j'ai peur, je me dis que ce sera compris. Et que ce n'est que partie remise ^^ .
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Trois jours que je suis malade (genre 40 de fièvre, plus de voix, 8 de tension, malaise et tout, yahou), et plus de forfait des deux cotés, donc on sms/msn...Et hier soir il m'a appellé, même si j'peux pas parler, et c'est tout bête mais le "J'avais juste envie de te dire que je t'aime, et d'être sur que tu l'ai entendu, voilà", ça m'a rendu toute souriante. (Le pire, c'est que c'était pendant le match de foot, il devait être malade, lui aussi.) <3
Le moins cool c'est qu'on doit passer la soirée de samedi et la journée de dimanche ensemble, mais dans cet état j'suis incapable de faire 2h de train. J'veux le voir.:tears:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai parlé trop vite, cette pute lui envoie encore des textos, en minaudant comme une grosse traînée.

Oui, j'ai fouillé son portable, il l'a laissé là, moi j'flippais un peu depuis l'appel qu'elle avait passé, et j'ai vu ses textos ... Mais quelle grosse pute. Lui donne pas suite, enfin il lui répond quand même de façon sympa mais j'pense que c'est juste parce que voilà il l'aime bien malgré tout, et ça j'y peux rien, j'veux dire ça reste une collègue de boulot en plus ... Mais putain là, j'me retiens de chopper son numéro et de lui envoyer un texto pour lui conseiller d'aller renifler le cul de quelqu'un d'autre, et si possible d'un mec pas maquer pour changer, et surtout pas du mien parce qu'elle risque de bien amèrement le regretter.

J'en reviens pas qu'elle continue à ramener sa vieille gueule après tout ça, j'y crois pas, je comprends pas, putain mais elle a pas de potes ou quoi ? Elle est OBLIGéE de rester à proximité là ? PUTAIN mais sans dec quoi ! Jpourrai jamais être peinard ou quoi ??? Mais merde, déjà que j'dois supporter le fait qu'elle ne disparaitra jamais vraiment, du fait des relations qu'elle a avec d'autres potes, du fait qu'ils bossent en semble, mais EN PLUS elle continue a lui tourner autour quoi !!! Mais elle veut pas 100 balles et un mars et m'enculer avec une poignée de gravier aussi ??? Sérieux !!!

Et j'peux rien lui dire à lui, j'suis pas fière d'avoir fouillée, je voulais pas, mais j'ai tellement peur et pas encore assez confiance que j'ai pas pu m'en empêcher ... Je sais pas quoi faire sérieux, mais qu'elle dégage cette pute, j'en peux plus, j'veux pas ne plus la voir parce que je sais que c'est impossible, j'veux juste qu'elle lui foute la paix, qu'elle NOUS foute la paix, in extenso qu'elle ME foute la paix, connasse !!!!
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Dolly Wood :

Sérieux elle a quoi dans la tête cette greluche ? C'est complètement dingue d'agir de cette façon.
A priori ( à ce que j'aie pu lire bien sûr), elle devrait avoir piger depuis un bail, que là c'est bon faut arrêter quoi.
Et puis bon de toute façon, même sans ça, rien que le fait de savoir qu'il est en couple aurait LARGEMENT du suffire à l'empêcher ne serait ce que de commencer.
Il y a de quoi péter un câble et un gros là . Enfin, tout du moins, il en serait de même pour moi. Même si certaines filles pourrait le prendre mieux, je ne sais pas.
Tu parles de lui envoyer un texto incendiaire, et j'imagine que ça doit être dur de te contenir.
Mais sachant que tu aie amener à la voir, tu n'as aucun moyen de la prendre à part et de mettre les choses au clair?
Enfin bon j'imagine que si c'était possible ce serait déjà fait tu me diras.
Sincèrement, vu la situation, le contexte, pour ma part, je comprend que tu n'aie pas pu te retenir de fouiller le téléphone de ton copain. Mais c'est clair que si ce n'est pas "dans vos habitudes", ce ne doit pas être simple à annoncer.
Mais peut être comprendrait-il ? Enfin je veut dire sachant ce qu'il ce passe en ce moment, que ce n'est pas ton style de faire ça, qu'il a vraiment fallu que tu sois à bout pour faire ça...
Courage, j'espère qu'il y aura un dénouement rapide et positif à tout ça.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dolly Wood je pense que tu devrais aller voir la meuf en face to face, et lui expliquer clairement qu'elle devrait faire gaffe, et que ça ne te plait pas du tout son comportement.
Je ne doute pas qu'avec ta ganache et ton franc parler, elle va vraiment flipper.
Go!
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai regardé dans l'historique et il allé sur la page facebook de son ex. J'aimerais bien qu'il en finisse une fois pour toute avec elle surtout après 1 an de relation avec moi mais bon c'est devenu un sujet sensible donc j'ai pas envie d'ouvrir ma gueule sur ça. :goth:

Bon sinon il est toujours à la recherche d'un boulot, stressé et énervé comme jamais. :facepalm:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Courage Dolly Wood!!

Mon copain essayait de nous préparer un WE surprise à Albi... mais je suis une petite curieuse donc 30' après qu'il ait commencé à faire ses recherches, j'étais au courant ;)
Bon, là tout de suite, c'est pas sûr qu'on y aille et je regrette aussi de ne pas être capable d'accepter les surprises, d'avoir besoin de tout maîtriser...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il est passé en coup de vent à la maison ce midi, c'était pas du tout prévu, il avait oublié un truc.
Ehh bah ça m'a fait trop plaisir de le voir :shifty:
Ca faisait juste 5 heures qu'on s'était pas vus, et on se retrouve ce soir, mais... c'était inattendu et c'était cool. :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes