Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
-soowl;1837295 a dit :
Il va bientôt arriver ! Vite, viiiite !
( J'ai été chez le coiffeur et j'espere qu'il va aimer .! )

Il m'a dit que c'était trés joli :)
Bref tout va pour le mieux en ce moment ..
Si ce n'est que je dois prendre une décision pas simple : Erasmus or not ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
On a enfin fait ce que je voulais faire depuis loooongtemps avec lui : aller au Louvre ! On s'est bien marrés, à inventer des histoires aux personnages des tableaux et à se perdre dans les salles. C'était gratuit, ce qui ne gâche rien. Avant, on a fait un tour dans la galerie marchande... Extase devant chaque produits de Nature et découverte (il m'a habilement suggéré ce qu'il voulait pour Noël, héhé), puis à l'Apple Store. Puis balade dans Paris et découverte d'un resto cool. Simple et FOR-MID-ABLE <3
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Hier on a anticipé pour le week end puisque j'ai des examens dans 2 semains et je dois vraiment réviser ... On a passé une merveilleuse journée :cupidon: qui a certes commencer par une p'tite dispute mais très vite terminée :) On a regardé south park ( sa série pref) cet enfant lool on sait fait pleins de bizoox, oon a fait des câlins comme des cochons :taquin: et on s'est endormie l'un contre l'autre! :cupidon:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Ariane.;1841742 a dit :
Je pensais qu'on se verrait aujourd'hui mais il n'a répondu à aucun de mes messages, je lui en ai envoyé plein en m'énervant parce qu'il ne répondait pas, et là je l'appelle, il me répond comme une fleur, il était au code en début d'aprem et là il ne faisait rien, et il m'a soi-disant envoyé un message. Putain j'ai horreur de me faire prendre pour une conne, j'ai attendu sa réponse pendant 3h30 alors qu'il arrête. J'ai même plus envie de faire d'efforts, j'arrête de lui envoyer des sms, de lui demander quoi que ce soit, je suis tellement en colère putain.

Comme je te comprends! Bon courage en tout cas, j'espère que tout s'arrangera. :hugs:

Il ne m'a pas envoyé de message de la journée, et moi non plus, en fait, j'ai décidé de le laisser un peu souffler, surtout quand il travaille. Je me dis que ce n'est pas parce qu'il ne m'en envoie pas qu'il ne pense pas à moi, et je sais qu'il tient à moi parce qu'il me le prouve souvent.
D'ailleurs, il vient de m'envoyer un sms alors qu'il est toujours au travail. La patience a du bon. ^^
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En me faisant des bisous dans le cou, il m'a dit que je ferais une maman géniale un jour. :shifty: (D'ailleurs on parlait de madmoizelle et des madmoizelles enceinte c'est pour ça qu'on a embrayé sur ça aha)
Et je lui ai dit que je suis sure qu'il fera un super papa aussi, parce que c'est vrai. <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eh bien moi ça fera un an et 1 mois dans 10 jours ! :v:
Mon amoureux il est trop bieeeeen, il me couvre de compliment tout le temps, il est gentil, attentionné, drôle, geek (oui pour moi c'est une qualité :d ), doux, super-intelligent, et qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu :cupidon:
Mouhouhou, il est tellement gentil qu'il a accepte des regarder avec moi tous les dessins animés niais que je veux :fleur: (à la base il aime pas les dessins animés et surtout pas les Walt Disneys.)
Le prochain sur la liste : Dragons
:)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On envisage de prendre un appart ensemble l'année prochaine, mais, oui il y a un mais, seulement si on est dans la même ville pour nos études.
Je croise les doigts.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Avoir un amoureux, c'est bien. Avoir un amoureux loin, c'est nul.

Il y a trois jours j'étais encore dans ses bras. Alors que ça allait pas vraiment très bien entre nous, il était tout comme je l'ai pas vu depuis longtemps, pendant une semaine entière. Du coup j'ai un peu moins peur, un peu plus confiance en moi malgré la distance. Mais bordel, que c'est dur d'être revenue sans lui.

J"voudrais tellement qu'on arrive à vivre ensemble l'année prochaine (même si ça doit inquiéter maman et le meilleur ami) mais j'ai un peu peur de lui en parler pour le moment, je voudrais pas lui mettre la pression alors qu'il est tellement bien en ce moment.

C'est nul tout ça. Et j'en peux plus d'être sans lui tous les jours. (surtout qu'on est pas des pros du portable...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est un autiste devant le Football, j'en reviens pas, j'ai l'impression d'être une plante verte :d
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je me rends compte qu'on est souvent vraiment aux antipodes pour ce qui est de la conception du couple, de ce que ça représente et de ce que ça doit vouloir dire. Ce soir il m'a dit des choses vraiment très dures, et souvent je me dis que je ne mérite pas ça, je crois que je ne me ferai jamais vraiment à sa rudesse, à son manque de tact. J'ai l'impression qu'on ne réussira jamais à s'harmoniser véritablement, à se mettre au diapason et à comprendre ce que l'autre attend réellement de cette relation. Quand on tente de s'expliquer, de parler, j'ai l'impression qu'on se heurte systématiquement contre le même mur, chacun toujours avec ses oeillères. Je remets beaucoup de choses en question, je crois que ça me rend vraiment malheureuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes