Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai trop mal au coeur, mes larmes coulent en silence pendant qu'il regarde la télé.

Ce soir, je me suis forcée a faire l'amour avec lui. Je les déjà fais meme si je n'en avais pas trop envie, l'envie venais en le faisant.

Mais là...

J'avais envie de pleuré tellement j'étais dégouté. J'avais pas envie de lui. J'ai de moins en moins envie de lui.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Arc-en-Ciel;1842699 a dit :
Je me rends compte qu'on est souvent vraiment aux antipodes pour ce qui est de la conception du couple, de ce que ça représente et de ce que ça doit vouloir dire. Ce soir il m'a dit des choses vraiment très dures, et souvent je me dis que je ne mérite pas ça, je crois que je ne ferai jamais vraiment à sa rudesse, à son manque de tact. J'ai l'impression qu'on ne réussira jamais à s'harmoniser véritablement, à se mettre au diapason et à comprendre ce que l'autre attend réellement de cette relation. Quand on tente de s'expliquer, de parler, j'ai l'impression qu'on se heurte systématiquement contre le même mur, chacun toujours avec ses oeillères. Je remets beaucoup de choses en question, je crois que ça me rend vraiment malheureuse.

Je pourrais écrire exactement la même chose.

La communication est vaine, je l'aime, mais je renonce, il ne pourra jamais m' "entendre".
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il est parti faire quelque course parce que ce soir, selon ses mots c'est "Resto à la maison" .
Avec interdiction formelle pour moi d'entrer dans la salle ou la cuisine quand il aura commencer à préparer.
Je sais que je suis bizarre mais je préfère mille fois ça à un véritable resto, il le sait et c'est vraiment trop chou :cupidon: .
Et puis bon je dois avouer que ça tombe plutôt pas mal vu que financièrement même un petit resto...
Pour le dessert, je n'aie pas pu lui cacher qu'il ne doit rien prévoir, grâce à un petit elfe bien connu ici :) .

Ce matin il s'est réveiller super tôt, et m'a réveiller en me chuchotant des mots d'amour à l'oreille, je me suis blottie "plus fort" contre lui, pour un joli réveil toute en tendresse...qui a dériver sur quelque chose de déhà beaucoup "moins tendre" :taquin: .
Après être restés un moment l'un contre l'autre niais comme c'est pas permis il m'a offert un cadeau pour nos un an :
Il a fait un tirage papier d'une bonne tonne de photos de nous du début à maintenant, qu'il à mit dans un joli livre aux pages blanches, avec un légende adorable sous chaque photo.
Il avait coller certaines petites choses comme un ticket de cinéma de notre première séance par exemple.
Et puis sur la dernière page, une lettre das laquelle il faisait un "petit bilan" amoureux/humouristique/niais de cette année passer ensemble, en finissant par des choses encore plus jolies que jolies.
Il m'a aussi offert une petite robe noire adorable qu'il a choisi tout seul comme un grand ^^ .
Mais sincèrement, même si elle est très belle, je dois dire que l'album est le plus joli cadeau que je n'aie jamais reçu.
De mon coté, je lui aie offert une petite carte maison, en étant un peu dégoutter de ne pas avoir pu faire plus, mais il a encore plus apprécier que les cadeaux que j'avais pu lui faire avant...
Je pourrais gagatiser encore sur tout le reste de la matinée, avec câlins tndre et "calins moins tendre ^^ ", mais je vais plutôt aller me pomponner et enfiler ma jolie robe.
:cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore le dimanche matin où on discute pendant des heures au lit l'un dans les bras de l'autre en se couvrant de bisous, hihi, c'est le meilleur jour de la semaine <3


Edit : Humpf. Il m'a dit que ses collègues de piscine (où il bossait l'an dernier, et où il fait encore des remplacements parfois) se sont foutus de sa gueule en disant que le T-Shirt que je lui ai offert récemment était trop moche (pour info c'est un T-shirt vert foncé, tout simple, de la même couleur que ses yeux). Ils me gonflent. Déjà qu'ils le poussent à me mentir en lui disant "Haha mais t'es trop con de tout lui dire, faut jamais tout dire à sa meuf", et la seule fois où je suis allé à sa piscine, l'un de ses collègues avec qui je discutais ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux mais fixait mes seins en me parlant, j'ai failli lui foutre une baffe. Et je préfère pas vous raconter les blagues vaseuses racistes et misogynes qu'ils font parce que je vais péter un câble. Heureusement qu'ils s'engueulent souvent avec mon mec parce qu'ils ont des idées totalement différentes, et qu'il me défend tout le temps. Mais c'est quoi ces mecs qui n'ont jamais de copines parce qu'ils considèrent les filles comme de la viande sensée faire le ménage, et qui se permettent de critiquer sans arrêt une nana qu'ils ont vu une fois ? Ca m'étonne pas qu'aucune nana ne veuille d'eux, j'espère qu'ils finiront seuls et malheureux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1843527 a dit :
Hier, pour la première fois en 3 ans, j'ai roulé une pelle à mon copain. C'était ... euh ... mouillé ? :yawn: Mouillé mais vu que c'était la première fois, je me sentais tellement conne, tellement oisillon tombé du nid que j'ai trouvé ça bizarrement excitant. Il me guidait, il chuchotait qu'il adorait ça, je crois qu'il m'a dit qu'il attendait ça depuis longtemps mais vu mon état un peu hors de la réalité, je ne sais pas si c'était réellement ce qu'il a dit.

(Inutile de préciser que cette soirée était juste trop torride)

Mais jusqu'ici tu lui faisais que des smacks ? C'est une vraie question, j'aime pas particulièrement plus les grosses pelles que les jolis petits bisous amoureux, mais ça m'étonne que ce soit la première fois (ne serait-ce que pendant l'amour ?)

Edit : Ou alors j'ai pas du tout la même définition de "roulage de pelle" ?
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Lavana;1843549 a dit :
Mais jusqu'ici tu lui faisais que des smacks ? C'est une vraie question, j'aime pas particulièrement plus les grosses pelles que les jolis petits bisous amoureux, mais ça m'étonne que ce soit la première fois (ne serait-ce que pendant l'amour ?)

Edit : Ou alors j'ai pas du tout la même définition de "roulage de pelle" ?

Je me posais la même question :).
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Distance oblige on passe des heures sur MSN avec la cam allumée, sans forcément se parler... Le voir m'apaise étrangement, son corps gracieux et tout fin, son sourire, son regard et ses cheveux en pétard. Courage, plus que six semaines, six semaines....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;1843828 a dit :
Mais comment, en trois ans as-tu pu passer à côté de ça ? :)

C'est vrai que pour moi dans la logique des choses, c'est le roulage de pelles avant d'envisager une quelconque relation sexuelle avec la personne, je trouve ça moins intime et osé que du sexe (enfin même si ça fait partie du sexe pour moi). Je crois que j'ai roulé une pelle à mon copain au bout de euh 5 secondes de relation :shifty:
Mais c'est mignon :cupidon: mais c'est vrai que le langue-langue (miam) fait trop partie d'une relation amoureuse pour moi, et surtout d'une relation sexuelle :shifty:

Edit : Voilà ce que je voulais dire : pour moi c'est instinctif et évident, comme se tenir la main par exemple. J'aurai dû mal à m'en empêcher je crois.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Arc-en-Ciel;1842699 a dit :
Je me rends compte qu'on est souvent vraiment aux antipodes pour ce qui est de la conception du couple, de ce que ça représente et de ce que ça doit vouloir dire. Ce soir il m'a dit des choses vraiment très dures, et souvent je me dis que je ne mérite pas ça, je crois que je ne me ferai jamais vraiment à sa rudesse, à son manque de tact. J'ai l'impression qu'on ne réussira jamais à s'harmoniser véritablement, à se mettre au diapason et à comprendre ce que l'autre attend réellement de cette relation. Quand on tente de s'expliquer, de parler, j'ai l'impression qu'on se heurte systématiquement contre le même mur, chacun toujours avec ses oeillères. Je remets beaucoup de choses en question, je crois que ça me rend vraiment malheureuse.

Rodchenko;1842821 a dit :
Je pourrais écrire exactement la même chose.

La communication est vaine, je l'aime, mais je renonce, il ne pourra jamais m' "entendre".

Pareil que vous les filles, dès qu'on s'engueule la communication passe plus et on campe tous les deux sur nos positions. Depuis que j'ai repris les cours les disputes fusent et j'en suis franchement fatiguée... En plus elles n'aboutissent jamais à rien puisqu'au final il fait comme si de rien n'était et redevient câlin sauf que moi je veux pas de ça, je veux régler les problèmes.

Dans 3 jours ça fera 2 ans qu'on est ensemble ainsi que 2 ans de vie commune, il s'en réjoui et m'en parle depuis des semaines sauf que ce matin il m'a sorti qu'il en avait marre et qu'il avait même pas envie de le fêter (et là après toutes les choses méchantes qu'il m'a balancé il me câline et me prend la main sauf que moi j'ai pas cette capacité à zapper les choses aussi facilement...) Je suis blasée de tout ça son attitude me dépasse :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux mois que je supporte ses ralements !! XD
C'est français "Ralements" ???
Bon en tous cas il est jamais content , il y a que un CFA a Nimes qui fait l'esthétique et monsieur n'est pas content parce que je serais encore plus loin de chez lui ( oui on as 45 minutes de route entre nous , et c'est moi qui fait la route tous les week end ! )

Ce week end je ne suis pas avec lui et je vous cache pas que ca me fait grave bisar de pas être avec lui ... =(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes