Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il va rencontrer et faire plus ample connaissance avec deux amies, l'une qu'il a vu vite fait (et ils s'aiment bien) et l'autre totalement inconnue, j'espère que ça ira :) On risque aussi de dormir chez mon amie, si c'est le cas, ce sera la première fois qu'on dort tous les deux dans le même grand lit :)
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Un week end (enfin, samedi soir/dimanche aprem) magnifique dans ses bras. On a mangé pleiiin de pop corn, même qu'on avait mal au ventre, et ça nous a bien fait rire, on est pas très nets je crois. Et on a regardé pour la 1598e fois "Les Beaux Gosses", dont on connait toutes les répliques ("hé t'as une meuf toi ?"), en rigolant comme deux mongoles, calés dans la voiture sur le parking du McDo en attendant l'heure pour que je reparte. Le romantisme en 2010.:worthy:

Edit : Un bisou pour Wade.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il me manque, j'adore l'avoir au téléphone, mais ce qui est moins drôle c'est qu'il soit tellement naze tout le temps à force de faire des journées de 13h c'est qu'il ne fait absolument pas la conversation et se contente de me dire: "j'aime bien quand tu parle *baille*, tu me manques".

J'hésite entre être :cupidon:, :facepalm: ou :moqueur:
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris

Wow.

Il m'a dit tout à l'heure que si je voulais, pour que ce soit plus pratique, je pouvais laisser quelques fringues chez lui! Et que, je cite, "je pouvais même laisser une brosse à dents dans la salle de bain"! Puis il a dit que on s'était vraiment bien trouvés, que ses parents m'adoraient (oui, oui, rien que ça!:red:), ses grands-parents me trouvaient bien et que même des copines de son école, en voyant une photo (la seule existante de nous 2, d'ailleurs), elles ont trouvaient que nous allions bien ensemble.
Gniiiii. :cupidon:
J'ai donc passé un très bon week-end à loquer! <3 (et ne suis qu'amour)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est revenu de ses quinze jours plus amoureux que jamais. Depuis, dès que je me met contre lui, il me serre en me murmurant "Mais comme je t'aime !", il me dit que je suis belle, il me regarde comme si j'étais Wonder Woman de la bonnasse-attitude, ...
Quand j'ai débarqué à l'appart vendredi il avait un maxi-sourire, il m'a serrée fort dans ses bras, il était tout heureux. Ensuite il m'a interdit l'accès à la cuisine, il a fait une entrée et ensuite des crevettes au lait de coco (miam !). Le lendemain il a fait des crêpes. A part ça je ne suis pas obsédée par la bouffe, non non ... :lol:
Non mais c'est top, il me regarde avec des yeux brillants, et hier il m'a trouvée jolie avec mon rouge à lèvres rouge vif et mon perfecto, hinhinhin (joie).
En plus j'ai vraiment l'impression qu'on a huit ans. Hier on a fait une bataille à coups d'eau et de mousse à raser.

Quand ça se passe comme ça je me dis que c'est vraiment énorme de vivre avec la personne qu'on aime. Notre quotidien c'est pas du sérieux-chiant, c'est vraiment un mélange d'amour et de délires de gosses. J'espère que ça va durer.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je n'aie pas été déçue par le repas qu'il nous a préparer hier soir !
Rien que d'y penser je sentirais limite encore l'odeur :
Des petits canapés maison pour l'apéro, et d'autre, différents pour l'entrée.
On pourrait penser qu'il n'a pas fait là d'effort d'originalité, mais en fait il vient de réaliser un de mes "fantasmes culinaires", et il le savait bien le bougre.
Mon royaume pour des canapés maisons ( bon j'aie pas de royaume mais passons) .
Et pourtant la cerise sur le gâteau a été son risotto aux crevettes. Un pur régal je vous le dis ^^ .
Bon pour le fromage la fana que je suis à bien apprécié le plateau qui a suivi, même si de son coté il n'y a pas toucher, l'ayant limite en horreur.
Mes aumônières de poires lui ont plus que plus, et j'avoue que même si c'est simple à faire, je n'étais pas peu fière de moi ( Ba faut dire que ça change au moins un peu des simples crêpes on va dire) .
D'ailleurs merci encore à une certaine mad si elle passe par là.
Tout ça n'aurait sûrement pas été aussi bon sans le contexte : Bougies blanches, fleurs un peu partout ( il ne m'a pas rater , limite j'aie eu un aperçu de ce que ce sera dans la salle pour notre mariage ^^ ) , et puis la bande avec "nos" chansons ...

Bon c'est (encore) niais, et là on peut dire que je ne vous épargne pas en allant jusque vous décrire le menu, mais écrire ça m'aide un peu à lutter contre ma "déprime" du lundi matin dirons nous ^^ .

Mais bon, vu qu'il faut toujours qu'il y aie un mauvais coté à tout, j'aie pour tout ça, du passer une bonne partie de l'aprem "toute seule" , ayant en plus l'interdiction d'approcher salle et cuisine. Heureusement qu'il y a eu plein de "pauses câlins et bisous" , mais de toute façon j'aurais l'air bien conne à me plaindre je pense ^^ .
Et puis on a eu la soirée pour ce rattraper , et je pense que c'est l'une de celle que l'on aie pas prêt d'oublier :cretin: .
*Pensée ému pour Lui qui a du ce lever ce matin pour aller bosser, s'étant couché sur les coups de 4 heures su matin*.
On est plutôt du genre à ce coucher un peu/assez tard mais là quand même on a fait fort.
Disons que le fait que ce soit une mini semaine qui débute tombe bien.
Je veux être mercredi soir, c'est trop long quand même :tears: .
Aller, comme pour les enfants :
Deux dodos a savoir que le réveil sonnera le lendemain matin et on est bon !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a offert l'anniversaire de princesse dont j'avais parlé il y a longtemps, quand ça allait pas trop, cet été ... Il l'a fait, et ça n'a pas de prix, ça représente vraiment beaucoup, c'était parfait, c'était exactement ce dont j'avais besoin.
<3
 
A

AnonymousUser

Guest
On est allés à un concert samedi soir, c'était méga cool, et il a demandé au chanteur de me dédicasser une chanson :cupidon:

[A pu]
 
A

Ancien membre

Guest
Jeudi ça fera deux ans que nous sommes ensembles, comble de la joie je ne travaille pas ce jour là donc on va pouvoir ne rien faire tous les deux autant que l'on veut :)
Je n'ai toujours aucune idée de qu'est-ce que je pourrais lui offrir par contre...

Deux ans et je l'aime encore + tous les jours. *niaiso-niaise*

Il est reparti ce matin, qu'est ce qu'on a rit ce week-end lui et moi, il est ma bouffée d'oxygène ce garçon, j'ai de la chance.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aimerais bien lui trouver un petit cadeau à lui ramener d'Espagne. Demain après midi je vais zapper ma sieste pour lui trouver quelque chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes