Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Novembre 2010
43
17
1 079
lyon
webelongtogold.com
L'amour de ma vie entière, celui qui me fait voir des petits anges qui brillent et des fleurs à paillettes quand je suis avec lui s'en va six mois au Kentucky, sur un campus avec son meilleur ami (en réalité mon premier ex) alors qu'il revient à peine de deux mois à Shanghai. J'ai peur d'un remake d'American Pie, des autres filles là bas, des cheerleaders qui aimeront sans doute the new hot french guy.
c'est dur et c'est vraiment pas le bon moment pour qu'il parte. J'étais bien dans mes nuages avec lui...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il est adorable mais un peu fou aussi sur ce coup là.
On vient de s'appeler, et pendant la conversation, je lui dit, que ma mère (ancienne coiffeuse), va "s'occuper" de mes cheveux.
Épointage, dégradé encadrant le bas du visage, et refaire mes mèches.
Et ça a donner ça :
" Ho mon amour, fallait me le dire que tu voulais faire ça maintenant et ne pas attendre pour aller chez le coiffeur, je te l'aurais fait, d'ailleurs il aie pas trop tard, j'aie qu'à te faire ça ce week end si tu veut, enfin pas le dégradé ça je pense que je saurais pas faire, à moins que en fait c'est pas si compliquer que ça..."
En fait là je l'aie arrêter, ( même si il était super bien parti sur sa lancée ^^ ), pour lui dire que c'était adorable, mais que enfin sans vouloir le vexer, je me demandais si c'était l'idée du siècle, lui demander si il avait par hasard déjà fait ce genre de chose.
Et là, la réponse est non, mais selon l'Amoureux, déjà pour épointer il n'y qu'à bien "lisser les cheveux sur le dos quand ils sont mouillés et couper droit", et que pour les mèches il suffit " d'acheter la bonne boite , que je lui dise si j'en veut beaucoup ou pas et de tirer les mèches au bonnet en fonction de ça" .
Lui qui aie du genre à bien reconnaitre qu'à chacun son métier là il m'a un peu soufflé on va dire.
Mais toujours selon lui " là c'est pas pareil, c'est genre les bases quoi ".
Oui amour si tu veut, mais enfin non hein, je remettrais ma vie entre tes mains, mais pour mes cheveux je vais les laisser entre les mains de mon ancienne coiffeuse de mère.
Il a comprit, mais était limite tristounne parce que sur ce coup là il ne pourrait pas "s'occuper de moi et que sincèrement il ne m'aurait jamais proposer ça si il avait douter de ses capacités à le faire" .
Enfin bon on a fini par ce comprendre, et il sera là quand ma mère le fera. Je pense qu'il verra que ce n'est pas si simpliste que ça ^^ .
Enfin bon c'est peut être bête mais je l'aie trouver une fois de plus adorable ( même si oui c'est un peu chelou, et non il ne prétend pas me servir de médecin/dentiste/gynéco et compagnie ^^ ) .

Enfin bref, vivement mercredi soir, et ce soir pour commencer. On est peut être des cas désespérés mais une journée loin l'un de l'autre, c'est toujours aussi long et interminable. Il veut des câlins et moi pareil.
Je veut ses bras d'Amoureux :crying: .
Mais je devrais peut être cacher toutes nos paires de ciseaux par précaution...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
On aurait pu passer une jolie journée, mais j'étais fatiguée et soi disant "désagréable", je n'avais pas envie de lui parler, on est rentrés chacun de son côté; j'ai froid, j'ai envie d'être seule.
 
L

lualdi

Guest
Bonnie : Trop mignon :yawn: !

Sinon, c'est les 18 ans de mon chéri d'amour demain et son cadeau n'est pas arrivé. Je grogne. Mais j'espère que ses parents l'autoriseront à dormir à la maison pour l'occasion. D'habitude ils veulent jamais. Je ne dis pas que parce qu'il a 18 ans il est temps de l'autoriser tout, mais juste une fois je voudrais que ses parents le lâchent et le laissent, juste ce soir-là au moins. Le pire c'est que c'est vraiment juste pour dormir, avoir le plaisir de se serrer dans nos bras toute la nuit qu'on voudrait cette nuit. (Faire des bébés, on l'fait quand on veut :shifty:)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir on a passé une bonne demi-heure devant Photobooth sur mon ordi, à se prendre en photo en faisant des grimaces immondes, à prendre des vidéos de nous en train de présenter des fausses émissions de télé. Des attardés :happy: Je me lâche vraiment avec lui, je n'ai jamais peur de me sentir ridicule, on est bien tous les deux.

On a reparlé de l'année prochaine, celle où on va devoir partir à l'étranger. On avait en tête de partir tous les deux en Australie mais une bonne discussion avec mes parents m'a fait prendre conscience que rester en Europe serait aussi une bonne solution. Moins cher, plus près, possibilité de continuer ma licence en parallèle (intéressant si je redouble ma L1, ce qui est fortement prévisible), et vacances d'été similaires à celles de nos amis, donc plus de temps pour passer mon permis. Mes parents ont semé le doute dans ma tête, en somme. Ils ont eu raison de proposer leur avis, mais je ne veux pas partir sans mon copain. Si je suis en Europe et lui aussi, dans deux pays différents, ça peut se faire, si on se voit une fois par mois on peut s'en sortir. Mais si il va à Brisbane et moi à Londres, ça sera un au revoir à l'aéroport. On est persuadés l'un comme l'autre qu'à l'issue de cette année on se retrouvera, on est tellement amoureux qu'on ne peut pas se quitter pour ça. Mais une pause d'un an me semble inimaginable, je ne pourrais pas me résoudre à fréquenter d'autres garçons, lui ne veut pas aller voir d'autres filles, et on n'imagine pas l'autre avec quelqu'un...
Et j'ai retourné la situation dans tous les sens, je me suis projeté la scène x fois, non, c'est impossible, je ne peux PAS lui dire au revoir. "Salut chéri, à dans un an, tu me raconteras comment elles sont bonnasses les australiennes hein?". Bien sûr...
Du coup je lui en ai parlé, du fait que j'ai carrément le cul entre deux chaises, que je n'ai plus un choix de pays mais peut-être cinq, et que si j'étais seule, peut-être même que la Norvège me tenterais énormément. Mais voilà, si ce n'est pas avec lui, c'est impossible j'y sois heureuse. Etre dans l'attente pendant un an, ça va me détruire. On est un couple trop fusionnel pour s'en sortir, si on n'est pas au moins sur le même continent (et encore je vise large), ça va être super difficile.
Il est d'accord avec moi, ne veut pas me perdre non plus. On a donc conclu la discussion par un "bon bah, c'est réglé alors! On part ensemble!" sauf qu'on ne sait toujours pas où. L'Australie c'est un peu son dada, je ne sais pas comment ça va se régler cette histoire mais il va devoir faire un choix, et je n'ai pas envie qu'il réduise son champ de possibilités à cause de moi.
Je rêve de la Norvège et je nous imagine aussi bien tous les deux à Londres. Mais beaucoup moins loin l'un de l'autre bizarrement...
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de lui trouver un cadeau pour nos deux ans, j'espère que ça va lui plaire ! :)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon copain arrive demain soir pour passer ce looong week-end à Rennes avec moi. J'ai acheté du vin blanc et des Twinuts (oui bon..), je vais l'emmener dans mon resto préféré et je vais mettre un porte-jarretelle et des bas sous ma nouvelle robe :winky:
 
L

lualdi

Guest
Ok, ses parents veulent toujours pas qu'on dorme ensemble... Il m'a envoyé ça dans un SMS, j'ai pas tout compris. Pour le peu que j'ai compris, il leur a avoué qu'on avait déjà couché ensemble, et ça, ça n'a fait qu'agrandir le malaise entre moi et ses parents.

Edit : Ok, j'ai saisi. En fait ils ont dit (ou plutôt, la mère a dit) "Bah je vois pas ce que ça change qu'elle vienne dormir à la maison" dans le sens où dans la mesure où on a couché ensemble on n'a pas besoin de passer une nuit ensemble. En tout cas ça fait plaisir, ça ne fait que renforcer mon sentiment d'intrus dans leur vie. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'ils me voient comme ça ? Est-ce parce que je suis une fille d'immigrants, ou parce qu'on n'a pas les mêmes moyens qu'eux ? Ou est-ce autre chose encore ?... Je comprends pas et je voudrais comprendre, je voudrais surtout me persuader que ce n'est pas pour ma couleur de peau ou les revenus de mes parents que les siens me méprisent autant... C'est pas juste, et c'est n'importe quoi. On n'est plus au 18ème siècle.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On discutait par texto il y a quelques heures, et on se chamaillait un peu ( gentiment), et au bout d'un moment je lui ai écris: " tu verras, ma vengeance sera terrible!", ce à quoi il a répondu: "j'ai hate de voir ça, tes idées de vengeance m'excitent! :P"
Il est dingue, mais je l'adore. :icon_4laugh:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Vivement demain soir et ce jeudi férié, ça fait comme un week-end dans la semaine :chat:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai fait un lapsus trop choupi sur MSN en lui parlant. Je lui ai dit "Je t'aime contaminé" au lieu de "Je t'ai contaminé".

Voilà.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
L'Amoureux* m'a présenté officiellement à sa famille fin Août, j'étais invitée aux 50 ans de mariage de ses grands-parents. Un de ses oncles, photographe, nous a mitraillé de photos, mais de loin, donc sur le coup on ne le savait pas.

J'ai donc appris l'existence d'une de ces photos la semaine dernière, que la maman de l'Amoureux* a reçue par mail. Et aujourd'hui j'ai reçu un SMS du Chéri* : "Hey ma puce, j'viens de voir que ma mère a mis la photo de nous sur le meuble où y'a les photos de moi & ma soeur".

Autrement dit, dans le salon... J'hésite entre le :facepalm: et le :cupidon:.

Ps : des bisous & du courage à Lualdi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes