Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Il est sorti se mettre la tête avec ses potes et moi je suis toute seule ici, je suis jalouse et un peu en colère même si techniquement j'aurais pas pu venir.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon. Le 16 décembre c'est mon anniversaire et c'est aussi le jour ou il finit ses examens du premier quadrimestre (il refait sa première année de médecine). Et il a prévu de sortir en boîte avec ses potes ; Je comprends le fait qu'il va se sentir libéré et qu'il aura envie d'aller faire la fête avec tous ses copains de médecine mais... C'est mon anniversaire aussi, et ça ne lui a même pas traversé l'esprit de passer une soirée tous les deux :neutral:
Surtout qu'on ne se voit quasiment pas mis à part pour manger au RU une demi-heure tous les soirs , et quand il vient me dire bonne nuit (on est dans une sorte de résidence universitaire mais privé) genre dix minutes , donc j'aurai aimé être avec lui ce soir là..
Le truc qui m'énerve c'est qu'apparemment l'idée même de passer cette soirée avec moi ne lui a pas effleuré l'esprit quoi ! Je suis partagée je sais pas si je dois pousser ma gueulante ou être compréhensive . Ca me gave là.
D'ailleurs si vous avez des avis je suis toute ouïe :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Lualdi;1847781 a dit :
Ok, ses parents veulent toujours pas qu'on dorme ensemble... Il m'a envoyé ça dans un SMS, j'ai pas tout compris. Pour le peu que j'ai compris, il leur a avoué qu'on avait déjà couché ensemble, et ça, ça n'a fait qu'agrandir le malaise entre moi et ses parents.

Edit : Ok, j'ai saisi. En fait ils ont dit (ou plutôt, la mère a dit) "Bah je vois pas ce que ça change qu'elle vienne dormir à la maison" dans le sens où dans la mesure où on a couché ensemble on n'a pas besoin de passer une nuit ensemble. En tout cas ça fait plaisir, ça ne fait que renforcer mon sentiment d'intrus dans leur vie. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'ils me voient comme ça ? Est-ce parce que je suis une fille d'immigrants, ou parce qu'on n'a pas les mêmes moyens qu'eux ? Ou est-ce autre chose encore ?... Je comprends pas et je voudrais comprendre, je voudrais surtout me persuader que ce n'est pas pour ma couleur de peau ou les revenus de mes parents que les siens me méprisent autant... C'est pas juste, et c'est n'importe quoi. On n'est plus au 18ème siècle.

Je comprends tellement! J'ai 23 ans, mon mec aussi, on vit encore chacun chez nos parents. Sa mère accepte que je vienne chez lui, mais pour ma mère c'est juste impensable qu'il vienne dormir dans mon lit!! Elle veut bien s'il dort sur le canapé, pas avec moi. Alors que je sais pas, c'est un secret pour personne qu'on couche ensemble depuis 2 ans, il est où le problème?? Surtout que, comme toi, c'est pas forcément pour faire l'amour mais pour dormir dans les bras l'un de l'autre.. Marre de l'incompréhension des parents!!!
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je suis invitée aux 50 ans de mariage de ses grands-parents.. Avec TOUTE la famille!
Je ne sais pas du tout ce que je vais mettre, même si ce n'est que début décembre et que j'ai le temps de trouver, mais quand même, la pression un peu..
:neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est interrogatoire avec les copiiiines autour d'une tartiflette :) (haha, j'ai peur !)
En ce moment, il est beaucoup plus expressif que d'habitude sur ce qu'il ressent, sur ce qu'il aime quand il est avec moi, ça me touche beaucoup, surtout que ce sont des choses dont je ne me doutais pas, et ça tient à peu de choses, par exemple il préfère mon lit au sien parce qu'il y a mon odeur et qu'il sait que je vais le rejoindre sous la (grande) couette pour lui caresser le dos. :red:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Il sort en boite avec ses potes ce soir, j'ai horreur de ça, je sais que je vais pas pouvoir dormir, je vais me demander toute la soirée s'il est avec une autre nana (pas à me tromper, mais à danser, à flirter) et ça me fout les boules, vraiment j'aime pas ça, le connaissant, et connaissant le genre de meuf qu'il y a dans cette boite, y'en a surement qui vont lui tourner autour, lui va prendre ça a la rigolade, sauf que moi non, ça me blesse quand il danse avec une autre meuf, quand il se colle à une autre, je suis en train de chialer et je suis pas prete de me calmer là.


Et puis du coup on fera pas l'amour ce soir, j'ai trop envie de lui depuis dimanche, merci la frustration.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il revient ce soir ♥ en plus mes parents seront pas la, y'a son meilleur ami qui vient pour manger des cookies, ça va être cool !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce soir ça fera exactement 2 ans que j'ai renversé mon pot de glace sur son pantalon au ciné et qu'on a passé la nuit à refaire le monde <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes