Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Courage Ariane. :fleur:

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, j'ai également besoin d'attentions, et si je n'en ai pas, ça me rend triste. Tu pourrais peut etre lui en parler, enfin, si le manque d'attentions dure depuis longtemps.


Aujourd'hui, il est adorable. On se voit demain, et il m'a dit dans un texto qu'il avait hâte de me voir, et que s'il pouvait être avec moi dès maintenant ce serait mieux! :dada:

Etant donné qu'il n'est pas du tout du genre à dire ce genre de trucs par messages, je suis contente.Ca fait plaisir qu'il ait autant hâte que moi!

J'ai vraiment besoin de penser à autre chose que la masse de travail qui m'attend, et ça me fera le plus grand bien de passer du temps avec lui.
 
A

Ancien membre

Guest
Il est trop mignon ce petit chéri :cupidon: Je suis toute comme le smiley grâce à lui, qu'il revienne vite !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon hier soir on a parlé, il s'est énervé en me disant que je lui prenais la tête à 1h du mat' et blabla. Je dois admettre que la façon dont j'ai balancé ce que j'avais à dire c'était pas super fin, mais bon ça me brûlait les lèvres. Finalement ce matin il s'est excusé plusieurs fois, ce qui arrive très rarement (c'est au moins le signe qu'il regrette vraiment), m'a dit qu'il m'aime sincèrement et m'a dit plein de choses tendres. Il m'a dit que c'était gentil de vouloir l'aider financièrement mais qu'il l'avait mal pris, que c'est pas à moi de l'aider, ... Au moins là l'engueulade a été de courte durée.
Ca me bouffe qu'il soit si malheureux et qu'il ait tant de problèmes, j'aimerais tellement pouvoir l'aider, mais ce sont des combats qui se font seuls. J'attends la suite.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Dixit ses parents, je suis "une fille qui lui correspond totalement, qui le rend heureux et la belle-fille idéale". Victoire, quand on sait que son ex le faisait tourner en rond et détestait ses parents... Ils sont super cool ! Genre belle-maman qui veut venir en soirées avec nous, j'trouve ça génial, elle ça la rebutait... C'est p-e aussi parce que j'ai peu de relations avec mes parents.
Bref, j'ai conquis le coeur du chéri, de ses amis, et de ses parents (et son frère, parce que j'ai essayé de jouer à FIFA), limite je suis fière de moi !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Nadja;1863442 a dit :
Bon hier soir on a parlé, il s'est énervé en me disant que je lui prenais la tête à 1h du mat' et blabla. Je dois admettre que la façon dont j'ai balancé ce que j'avais à dire c'était pas super fin, mais bon ça me brûlait les lèvres. Finalement ce matin il s'est excusé plusieurs fois, ce qui arrive très rarement (c'est au moins le signe qu'il regrette vraiment), m'a dit qu'il m'aime sincèrement et m'a dit plein de choses tendres. Il m'a dit que c'était gentil de vouloir l'aider financièrement mais qu'il l'avait mal pris, que c'est pas à moi de l'aider, ... Au moins là l'engueulade a été de courte durée.
Ca me bouffe qu'il soit si malheureux et qu'il ait tant de problèmes, j'aimerais tellement pouvoir l'aider, mais ce sont des combats qui se font seuls. J'attends la suite.

L'important au moins c'est que tout ait été dit, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur et on dirait bien que ça a porté ses fruits!!

Mon copain me fait depuis 2-3 soirs qu'on s'ait au téléphone le coup du "putain mais pourquoi tu cherches la petite bete pour qu'on se prenne la tête à 23h???". Je suis désolée mais dès que j'ai qqch sur le coeur je préfère le dire, plutôt que de tout garder en moi et que ça pète au final. Je me connais bien. Alors hier soir jlui disais juste que j'étais en train de vider la mémoire sms de mon portable, et que j'ai remarqué que ça fait super longtemps qu'il ne m'a pas envoyé de sms plein d'amours (ça date depuis aout quand même). Et jsais pas comment on a fini par se prendre la tête, jlui disais que quand il est stressé (perspective du chomage dans un mois...) j'ai l'impression d'être plus sa pote qu'autre chose, même s'il me dit qu'il m'aime tt les jours. Les mots c'est bien ça me touche, mais j'attends aussi des petites attentions, pas qu'il m'envoie chier le soir quand je lui téléphone en me disant "ouais dsl je regarde une série", ou bien "ouais en fait j'ai envie de dormir".... Pourtant quand on se voit c'est juste trop parfait, mais quand on s'est trop au téléphone sans se voir physiquement, ça finit tjrs par des embrouilles à la con..

Et ça m'énerve car dès qu'on s'en prend un chouia la tête j'ai tendance à remettre plein de trucs en question. Ce matin en me réveillant j'étais intérieurement énervée après sa mère.... Le truc HS car elle est juste trop géniale et adorable avec moi, mais jlui en veux, d'une certaine manière, d'avoir autant chouchouté son fils qui est mon mec. Au final il sait rien faire dans une maison, c'est moi qui lui ai appris à éplucher des légumes, à couper des tomates (oO), à cuire une entrecote, à passer le balai. Le chéri est super curieux d'apprendre (jl'ai prévenu qu'on ne vivra pas ensemble s'il sait pas en tenir une), mais d'un côté je me dis que c'est pas à moi de faire son éducation!!! Quand on est chez lui avec sa mère, et que sa mère ne veut pas déjeuner, elle insiste pour NOUS faire la bouffe (sachant qu'elle ne va pas manger) alors que c'est bon, on a 23 ans, on sait se démerder.... Putain mais JAMAIS j'éleverai mes enfants sans leur apprendre les bases du ménage ou de la cuisine...

Bon désolée pour ce poste super long...
Jvous kiffe les Madz!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu relou de savoir que dès qu'il a un coup de blues, je fais tout mon possible et que quand c'est à mon tour, il est complétement à l'ouest voir absent.


En même temps je dit sa, mais ce soir je ferais ma gnan-gnan abrutie quand il rentrera du boulot. Et j'ai vraiment envie d'être 21h15; parce que je crains un peu les 45 min en tête à tête avec son coloc. Il est gentil hein, mais bon, je me sens toujours mal à l'aise. :shifty:
 
17 Novembre 2010
6
0
1 052
Ressaix
www.flickr.com
JE LE VOIS DEMAIN.
en fait, on se voit pas de la semaine parce que moi j'ai cours et lui il bosse. donc on doit faire des concessions. Au début, j'pensais qu'on allait s'éloigner & ça me faisait un peu flipper mais finalement pas du tout ! Au contraire, c'est magique. Je passe le weekend chez lui & on a vraiment l'impression de vivre ensemble à chaque fois. Ce qui est bien, c'est que de la journée, on fait ce qu'on a à faire; moi j'bosse et lui, il s'occupe de son côté. On s'étouffe pas quoi ! & la soirée, on sort, on mate un film ou on discute. Parfois on s'engueule aussi !
Mais je l'aime mon p'tit panda :-) . <3
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1863324 a dit :
Bonjour je suis une girouette vivante, mais de nouveau j'ai l'impression de m'ennuyer un peu avec lui. Je suis partie en week-end sans lui et il m'a à peine manqué, et je sais pas si c'est parce que ce week end j'ai un peu retrouvé mon rythme de vie "parisien", plus frénétique, plus agité, (plus prise de tête aussi) mais en rentrant hier, je l'ai trouvé bien plan-plan et pas très funky... C'est fâcheux quand même.

Ce qui m'agace, c'est de jouer au yoyo comme ca. Une semaine sur deux, je le trouve génial et j'oublie ses mauvais côtés, et la semaine d'après j'ai l'impression d'être enfermée dans un truc qui me correspond pas avec un garçon qui est parfois à l'opposé de ce que je suis. Breeeef. As usual, time will tell.

Mais putain, je suis pareil en fait.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
melyss.ah;1863788 a dit :
JE LE VOIS DEMAIN.
en fait, on se voit pas de la semaine parce que moi j'ai cours et lui il bosse. donc on doit faire des concessions. Au début, j'pensais qu'on allait s'éloigner & ça me faisait un peu flipper mais finalement pas du tout ! Au contraire, c'est magique. Je passe le weekend chez lui & on a vraiment l'impression de vivre ensemble à chaque fois. Ce qui est bien, c'est que de la journée, on fait ce qu'on a à faire; moi j'bosse et lui, il s'occupe de son côté. On s'étouffe pas quoi ! & la soirée, on sort, on mate un film ou on discute. Parfois on s'engueule aussi !
Mais je l'aime mon p'tit panda :-) . <3
Copineeee ! (sauf que le mien il travaille son concours 7h/jour, mais ac la distance...)
Et moi, j'l'aime mon papa ours ! <3

Et puis, j'étais venue pour dire tout ça en fait, j'ai rien à dire, mince. Sinon, j'viens de l'avoir au téléphone, et...C'est un AM-OUR.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
TwentyTwo;1864012 a dit :
Je me suis prise la plus grosse calque de ma vie. Il ne m'aime plus, il me quitte, il doutait depuis une semaine.
Je suis anéantie, j'essaye de recoller les morceaux de ma vie, d'essayer de combler les trous, d'imaginer ce que ça va être. Mais non, le seul truc auquel je pense, c'est que non, c'est pas possible, je dois aller le voir, l'embrasser, il y a pas de raison! Comment l'amour peut il disparaître de cette manière, brusquement... C'est insensé... J'ai rien bouffé de la journée (non, 3clémentines c'est pas un petit dej et un repas), je suis vidée...
J'ai juste une envie, aller chez lui pour le voir, je peux pas le laisser partir comme ça, je peux pas... Il me fait trop de mal, il reviendra sur sa décision hein?
Je sais pas ce que je dois faire, pour moi, et aussi par rapport à lui? Est ce que j'ai encore le droit de lui envoyer des messages, juste là maintenant, pas lui dire que je l'aime non, juste... Je sais pas, garder le contact avec lui, c'est aussi mon meilleur ami putain!
C'est le brouillard autour de moi, là je voudrais juste aller chez lui, lui dire que j'ai besoin de lui...
Fais chier. J'ai rien fait pour ça... Il l'a dit lui même, je le mérite pas...

Déjà, :fleur: et plein de courage.
J'aimerais intervenir sur un point de ton message, parce que j'ai vécu un peu la même chose il y a un an et demi, mon ex était aussi à la fois un de mes meilleurs amis, et quand on s'est séparés, on s'est évidemment dit qu'il était impossible de ne pas rester en contact tous les deux. Mais avec le recul, je me rends compte que le fait de rester quotidiennement en lien après la rupture empêche de prendre la distance nécessaire par rapport à ça, c'est très dur de réussir à faire comme si de rien n'était. Dans mon cas, on fait en plus partie du même groupe d'amis, du coup, deux jours après qu'on se soit séparés, je me suis retrouvée en boîte avec lui, une semaine après au restau, puis à regarder un film chez lui, et même si c'était toujours avec tous nos potes et qu'on n'était jamais seuls tous les deux, c'était quand même très WTF comme situation. Je crois vraiment que juste après la rupture, il faut se laisser un peu de temps pour faire le point, peut-être que tu devrais juste lui demander une explication un peu claire si tu as l'impression de ne rien y comprendre, mais après ça, je crois vraiment que même si c'est très difficile, c'est plutôt bénéfique de ne pas se donner trop trop de nouvelles pendant un petit moment.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je vais passer la semaine de mon anniversaire chez lui je suis trop CONTENTE PUTAIN :danse:
C'est a dire que samedi je go chez lui et je rentre chez moi samedi prochain pour mon anniv en famille \o/

HAPPY HAPPY HAPPY

(surtout qu'il avait prévu de descendre le jour de mon anniversaire avec une rose juste pour me voir alors qu'il a deux heures aller retour de voiture :icon_4laugh:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes