Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Plein de courage twenty too...
+1 Arc en Ciel ! Avec mon ex ex, on est sorti ensemble 11 mois, on était les meilleurs amis du monde, bref ça a légèrement entaillé notre amitié quand même. Mais on s'est vraiment ignoré pendant 4 mois, le temps de pouvoir se parler sans rancune, sans pensées malsaines, et aujourd'hui, plus de deux ans après, on s'entend super bien ! On a eu besoin de cette pause, maintenant on a retrouvé une forme de complicité qui est différente, moins proche (on se fait plus de calins comme c'était le cas avant notre relation), mais on rigole bien, on fait du sport, des soirées enembles,... Mon ex meilleur ami, mon ex, il est devenu un super ami, c'est mieux que rien.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
On a frôlé la rupture hier soir. Je lui ai parlé, il m'a dit qu'en gros tout était dans ma tête, qu'il était normal. Je lui ai dit que non, qu'il avait changé, et il restait buté, il répétait que je ne lui faisais pas confiance. Et puis à la fin, il a admis que c'était peut-être le stress de ne pas trouver de stage, ses partiels et le fait qu'il ne dorme pas beaucoup qui l'ont un peu changé. Mais merde, qu'il me parle au lieu d'être comme ça !

Du coup je le reprends "à l'essai", mais je doute beaucoup, et j'ai très peur. Il est venu me voir ce soir, il était déjà beaucoup plus poli.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon bah je vais passer le 25 décembre dans sa famille, pas du TOUT stressée, c'est pas comme si ils étaient quarante hein. Ah bah ils sont quarante.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ariane.;1862908 a dit :
J'ai de moins en moins de messages, et plus je lui en parle, moins j'en ai. Ca peut paraitre bête et futile mais avant il m'en envoyait plein, on se parlait tout le temps, et là la journée rien. Et le soir pas grand chose non plus. J'ai tellement besoin de ça, j'ai tellement besoin d'attentions, c'est pas grand chose pourtant quelques sms... :sad:
Ca me rend triste, j'ai peur que ça soit de pire en pire, j'ai pas envie qu'on finisse par trouver ça normal parce que ça fait un an et demi qu'on est ensemble, j'en envie que ça soit toujours pareil moi... :sad:

Je me sens bête mais là je suis vraiment triste, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, j'aimerais tellement qu'il fasse un effort. Tellement...

Comme je te comprends! j'aurais pu écrire ce que tu as dis... Mon copain n'est plus "sms" alors qu'avant yavait pleins de sms... Il me dit que ça a changé, ce n'est pas négatif pour lui c'est juste que les sms ça le soul. Euh ouais ok mais et moi? J'ai tjs besoin de mes messages. Alors au début c'est difficile, mais à force j'essai de faire comme lui & j'y arrive. Même si parfois, ça me démange !

Iaoranamoana;1864011 a dit :
Aww <3

(et bien sûr, je me dis que je suis encore une plus mauvaise fille d'avoir un petit coup de coeur pour un autre en ce moment :stare: )

Tu as un petit coup de coeur pour un autre en ce moment? Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain? Et cet autre c'est un proche de toi, un inconnu...
Parce que, j'avoue que j'ai honte. J'aime mon copain plus que tout au monde, j'aimerai vraiment que ça dure encore trés longtemps. Il est parfait vraiment. Mais.... un coup de coeur vient de réapparaitre. C'est étrange alors je me pose des questions, d'où ma curiousité pour tes ().

TwentyTwo;1864012 a dit :
Je me suis prise la plus grosse calque de ma vie. Il ne m'aime plus, il me quitte, il doutait depuis une semaine.
Je suis anéantie, j'essaye de recoller les morceaux de ma vie, d'essayer de combler les trous, d'imaginer ce que ça va être. Mais non, le seul truc auquel je pense, c'est que non, c'est pas possible, je dois aller le voir, l'embrasser, il y a pas de raison! Comment l'amour peut il disparaître de cette manière, brusquement... C'est insensé... J'ai rien bouffé de la journée (non, 3clémentines c'est pas un petit dej et un repas), je suis vidée...
J'ai juste une envie, aller chez lui pour le voir, je peux pas le laisser partir comme ça, je peux pas... Il me fait trop de mal, il reviendra sur sa décision hein?
Je sais pas ce que je dois faire, pour moi, et aussi par rapport à lui? Est ce que j'ai encore le droit de lui envoyer des messages, juste là maintenant, pas lui dire que je l'aime non, juste... Je sais pas, garder le contact avec lui, c'est aussi mon meilleur ami putain!
C'est le brouillard autour de moi, là je voudrais juste aller chez lui, lui dire que j'ai besoin de lui...
Fais chier. J'ai rien fait pour ça... Il l'a dit lui même, je le mérite pas...

Pleins de bisous :fleur: J'espère que tout va bien se passer pour toi. Ca doit être trés difficile.... mais il t'a pas donné plus d'explication? Pourquoi brusquement? Au bout d'un an et demi... Tout arrêté...


Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. Tout va bien. Il est plus à l'internat mais chez lui encore pour deux semaines. Alors on se voit un soir sur deux et ça ne me dérange pas (pas comme avant où j'aurais pas aimé).Mais depuis le début de la semaine, il m'a fait la tête..C'est de ma faute, c'est une histoire de jalousie (coup de coeur/jalousie/mensonges?). Mais ça va mieux et il est trés mignon a demander un peu plus de calins qu'avant. Et moi je joue ma distante pour qu'il revienne encore plus proche de moi :)
Mais je suis triste car il a décidé qu'il ne viendrait pas aux sports d'hiver avec moi et ma famille. Car il doit encore de l'argent à ses parents... C'est normal mais je lui ai dit que si jamais il réussissait à les rembourser avant Février... il pourrait donc partir en vacances avec, moi mais non monsieur ne veut pas, question de logique dit-il.... Il ne veut pas partir alors qu'il devait de l'argent à ses parents. Mouais ok.... je suis triste, vraiment. C'était important pour moi.
 
L

lualdi

Guest
Je viens de taper un sprint jusque chez lui dans la nuit noire pour aller lui déposer son deuxième cadeau d'anniversaire en douce devant sa porte et repartir aussi vite telle une ninja dans l'ombre.
Je lui ai laissé un message lui demandant d'ouvrir la porte en repartant, et je viens de rentrer, et là il est en train de regarder son petit cadeau en me disant plein de mots gentils hihi.
Je suis contente que ça lui plaise, j'ai eu du mal à trouver une idée de le lui donner :disco:

Sekhmet;1865784 a dit :
Je crois que je vais vous quitter.
:fleur:
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Alors voilà, le garçon qui me plaisait m'a mis mon troisième (et plus gros lapin) en trois semaines, et plus de nouvelles pendant une semaine (alors qu'il était connecté sur fb) et n'a répondu à aucun de mes appels, mes msg et autres, et c'est là que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse.
Il part vivre en Italie dans dix jours, y'a un mois il m'a demandé s'il partait, si j'avais de quoi le retenir, j'ai dit non. Et là il voudrai disparaître, il ne veux plus me donner de nouvelles parce que je mérite mieux qu'un mec comme lui.
Alors voilà j'ai le coeur brisé, je suis folle de lui. Je suis perdue et j'en ai marre :sad:

Et je ne sais plus quoi faire :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes