Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
On s'est revus 5-6 jours après presque deux mois de séparation, maintenant on s'est re-quittés, il me re-manque, mais c'est juste pour un mois.

Je me pose quand même une question existentielle au bout de quelques mois de relation. Je pense pas être amoureuse, juste très attachée. J'aime être avec lui, et j'ai besoin de le voir, sinon je me sens seule, loin, seule, nulle, pourrie, inutile. Mais voilà, je pense pas être amoureuse.
Pour moi ce n'est pas une raison de le quitter, parce que tout se passe bien... C'est mal ?
 
A

AnonymousUser

Guest
(Il y a de fortes probabilités que je vous rejoigne d'ici peu, j'ai fais une rencontre assez magique hier soir, reste à voir comment cela évolue...:shifty:)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Iaoranamoana;1864011 a dit :
En ce moment il est très attentionné. Déjà, dimanche il ne voulait pas me laisser partir et m'embrassait tout le temps. Il m'a envoyé deux messages de lui-même, m'a fait la conversation même. Hier il était très tendre, très adorable et là il vient de m'appeler voir comment s'était passé mon rdv. Aww <3

(et bien sûr, je me dis que je suis encore une plus mauvaise fille d'avoir un petit coup de coeur pour un autre en ce moment :stare: )

Hilary;1866767 a dit :
Tu as un petit coup de coeur pour un autre en ce moment? Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain? Et cet autre c'est un proche de toi, un inconnu...
Parce que, j'avoue que j'ai honte. J'aime mon copain plus que tout au monde, j'aimerai vraiment que ça dure encore trés longtemps. Il est parfait vraiment. Mais.... un coup de coeur vient de réapparaitre. C'est étrange alors je me pose des questions, d'où ma curiousité pour tes ().

Je crois que c'est dans le vent il se passe la même chose chez moi. Mon copain est tout amoureux en ce moment, hier soir il me disait qu'il avait tellement hâte d'acheter sa voiture pour me faire visiter tout l'ouest de la France (partie où je n'ai jamais mis les pieds et qu'il connaît très bien) qu'on aille voir l'océan tout les deux, bref il est tout chou. Et moi ben en ce moment j'ai quelques mecs qui me tournent autour dont un surtout et on va dire qu'il ne m'est pas indifférent... Je sais qu'il se passera rien parce qu'on est tous les 2 en couple, mais on est devenu assez proche et ça me tourmente quand même pas mal tout ça... :erf:
 
L

lualdi

Guest
Hier matin, on a parlé de nos rêves pendant la nuit.

Il avait rêvé de piano. (Il en fait depuis tout petit)
Moi, j'ai rêvé d'une rock star trop moche fringué comme le chanteur de Tokio Hotel, même que je me moquais de lui, et après j'ai rêvé que je faisais une séance d'atelier théâtre avec mes potes et qu'on devait porter des masques en carton en forme de Gaëtan dans Atlantide l'empire perdu :shifty:

Y a comme un gouffre intellectuel... :lol:
 
22 Septembre 2010
44
11
1 069
34
Savenay
malinetti.wordpress.com
Mon copain est parfait. Je l'aime comme une folle.
On est amis, amants. On pense pareil et on sait décrypter l'autre.On gère la distance, et ça nous renforce.
Il est tendre, attentif, drôle, gentil, censé, intelligent, a le même humour pourri que moi, fidèle, amoureux.

MAIS (c'eut été trop beau)
il a un gros défaut.

Môssieur veut s'engager dans les légions étrangères.

Je sais pas comment réagir, et c'est juste hyper flippant...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On s'est levé ce matin avec l'intention de passer la journée ensemble, déplacer certains meubles dans sa chambre et bricoler quelques trucs. Sauf qu'après avoir pris un bain, il a reçu un message de son entraineur pour lui dire que finalement, il avait foot.
Il est venu me dire ça tout penaud alors que je venais de finir de me maquiller, il s'en voulait tellement de devoir me ''mettre dehors'' si tôt qu'il a précisé 20 fois que si je voulais pas, il pouvait rester avec moi.
Mais je l'ai quand même poussé à y aller, parce que les conditions étaient bonnes, comme ça j'allais pouvoir bosser aujourd'hui du coup il a dit d'accord "mais alors tu reviens ce soir !''
Du coup je dors encore avec lui cette nuit :joy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aleth.;1868578 a dit :
Hier soir, une inconnu lui a demandé s'il était en couple. Oui. Depuis quand ? Presque six ans. Sa réaction, à cette pouffiasse ? "Bon, et tu comptes la larguer quand, au juste ?"

Mais va crever gueule ouverte, sale pute.


Raaaaaaah :yawn:

Y a beaucoup de jeunes qui méprisent les jeunes en couple de longue date, j'ai jamais compris. Jalousie ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca craint que l'anniversaire de mon amour soit juste après mes partiels. Je suis lessivée, je m'en rendais pas compte mais je suis vraiment une loque, j'ai trop besoin de glander sans activité cérébrale ou physique plusieurs jours d'affilée.
Là j'ai mis 4h à ranger/laver seulement à moitié mon studio de 22m² quoi ...

Du coup je fais rien de fou pour ce soir, je vais lui préparer un gâteau, un petit apéro, puis la raclette (mais ça il sait), rien de fou. On va pas sortir. Il aura juste ses cadeaux.
Et je me sens trop naze quoi.
D'habitude je pense à son anniv depuis l'été, je suis trop en effervescence et tout. Et c'était encore le cas cet été, et même il y a quelques semaines.
Mais là j'ai plus de force, du coup je m'enthousiasme même pas aujourd'hui, ça m'épuise juste. J'ai l'impression d'être une mauvaise copine, ou pire, de moins l'aimer. Mais c'est pas ça, j'ai juste envie de dormir jusqu'à vendredi.

On parie combien que je vais éclater en sanglots ce soir en disant "CHU UNE MAUVAISE COPIIIIINE JE TAI FAIT UN ANNIVERSAIRE POURRIIIIIIIII" :stare: ?

Bon je suis allé lui chercher un pain au choco et un croissant aux amandes ce matin c'est toujours ça.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
On a passé la soirée d'hier ensemble, je suis rentrée cet aprem pour des impératifs (GRRR), et j'repars ce soir jusqu'à demain en début d'aprem. Graouuu, ça nous fait du bien, un presque week end ensemble !
J'ai jamais rigolé autant avec un mec. Oui oui, il a tapé un délire avec moi sur les serviettes hygièniques, c'est mon pote et mon homme ! Et on a même eu une conversation sérieuse... Emménager ensemble l'été prochain, qui vivra verra...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes