Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Hier, il m'a dit qu'il passerait me voir, parce que demain et après demain il ne pourrait pas, il a la pendaison de crémaillère d'un pote et le barbecue de fin d'année de sa promo...
Et tout à l'heure sur Msn, il était en ligne depuis 15h à peu près. Je lui envoie un petit coucou en lui demandant ce qu'il faisait, parce que j'ignorais qu'il n'avait pas cours. Il me répond à 16h en s'excusant, puis me dis qu'il va aller faire la sieste avant d'aller à la salle de sport. Je n'ai pas osé lui demander quand est-ce qu'il comptait me voir... Mais je suppose que c'est mort vu l'heure.

Ça m'énerve quand il est comme ça, qu'il ne fait pas attention à moi, ce qu'il me dit, ce qu'il fait, ce qu'il ne fait pas... Je pense lui faire la remarque mais ça m'énerve, encore le weekend dernier il avait fait preuve d'inattention envers moi. Il est venu chez moi et a passé la soirée à... Jouer sur son PC. Alors que je l'attendais sur le lit. :stare:

Il assure pas en ce moment et quand je lui ai fait le reproche il s'est excusé puis m'a dit qu'il n'était pas assez bien pour moi. J'ai pas envie qu'il pense ça... Je l'aime, je voudrais qu'il fasse juste un petit effort d'attention. Encore y a quelques semaines il m'a acheté un iPod, et m'a remis à neuf un vélo juste pour moi. C'est adorable et j'étais gênée quand il me les a offerts, mais je préfère mille fois son attention et son amour à ces cadeaux... :tears:

Et du coup je pense que je le revois que samedi... Génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les derniers jours sont vraiment les plus durs ... On se voit vendredi mais c'est long , tellement long surtout qu'on aura juste 2 petits jours de rien du tout , comme à chaque fois.
J'ai vraiment l'impression que je le mérite pas :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je le vois demain soir, je file le retrouver après mon dîner parce que je dois récupérer ses clefs pour rester à son appart pour qu'un technicien internet passe. La belle excuse hinhin.

Et j'aime toujours autant quand je l'appelle et qu'il décroche en disant "Docteur Son nom j'écoute" et que je dis "Bonjour Docteur Son nom". Ça me fait rire.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
En ce moment, la vie chez moi est horrible.
Ma mère me pourrit de plus en plus la vie depuis que mon papa est décédé.
Lundi dernier, elle en est venue à m'accuser que c'était ma faute s'il était parti (il avait un cancer).
Bref on parle pas de ça, mais ça fait énormément de mal de voir sa propre mère (avec laquelle je ne m'entendais déjà pas pour quelques différents, même quand mon papa était vivant) vous jeter ça alors que vous essayez de tout faire pour pas montrer qu'il vous manque et essayer d'être forte devant les gens.

Et la seule personne qui est là quand ca va pas, le seul qui est prêt à parler au téléphone toute la nuit (même s'il bosse le lendemain) juste parce que le moral est très bas c'est le Mâle dominant poilu. C'est très niais, mais je l'aime un peu plus (et lundi ça a fait 5 mois <3 ) même s'il m'a pas dit la petite phrase et que je suis pas sûre de chez sûre qu'il tienne vraiment à moi (il m'a dit qu'il tenait à moi, mais la confiance et moi ça fait 356890)
Bref moi je tiens à ce mâle et j'ai hâte qu'on passe une semaine aux Maldives ensemble rien que tous les deux ! Quand il a appris que ma mère ne viendrait pas, il m'a dit "Punaise ça fera comme une lune de miel" (ça m'a fait craquer, c'était chou :))
Il est la seule chose qui me soit arrivée de vraiment bien cette année et je pense que s'il avait pas été là, je serais dans un lit avec des cornichons à regarder des choses déprimantes.

(Pardon pour le roman 8D)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ca fait trois semaines qu'on ne s'est pas posé, juste tout les deux, autre que dans des soirées écourtées ou très mouvementées. Et enfin, ENFIN, vendredi on passe la soirée ensemble.

On va pouvoir jouer de la guitare, se marrer en allant sur jv.com, se faire des batailles de chatouilles, prendre un goûter de minuit et faire des câlins :jv:

Il me tarde, boudiou.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est un amour, on était pas censé se voir avant samedi mais il est passé par surprise ce soir durant une grosse heure.
Il a dit qu'il était là pour me motiver avant ma plus grosse journée d'examens de demain, que j'allais y arriver et qu'il pensait tous les jours très fort à moi depuis dimanche passé.
Et puis samedi il m'invite au restaurant pour nos 1an et 6mois :)
J'ai plus que hâte d'y être.
 
7 Juin 2011
23
7
674
Bar le duc
Effectivement tu as de la chance de l?avoir. Un amoureux pendant les coups durs c?est une chose merveilleuse. Je te souhaite du courage pour ton papa, même si cela doit te gaver.

Alors Flo et moi sommes ensemble depuis 7 ans. Il a 6 ans de plus que moi.
Nous sommes fiancés depuis fin 2010 ; il a fait cela dans les règles de l?art ; demande à mes parents, qui le considère comme le 5ème enfant de la famille, puis il m?a demandé? à genoux sil vous plaît ;)
On n?habite ensemble depuis septembre 2007 et nous partageons donc notre vie entre notre chez nous et chez mes parents.
Je crois que j?ai trouvé l?homme parfait. Nan sérieux les filles il est parfait ;
Protecteur, amoureux, jaloux juste ce qu?il faut, drôle, intelligent, qui s?intéresse à tout, bricoleur, il m'aide beaucoup dans tout, farceur, romantique, un très bon danseur, douer de ces mains, un super grand frère, un futur gendre génial, il sait prendre position, défendre son prochain, aider, donner de sa personne, un amant parfait (oué bon je n?ai connu que lui mais il est parfait quand même :bave:).
Bon il a des défauts aussi et heureusement parce que si il était si parfait je crois que je m?ennuierais.
Des prises de tête aussi, bin oui il faut bien, mais les réconciliations n'en sont que plus fortes.
On n?a traversé pas mal de chose ensemble et au final nous en sommes ressorti encore plus fort.
Je le remercie chaque jour d?être là avec moi, de m?aimer et de me supporter surtout parce que je ne suis pas toujours facile.
Oua le message est d?une longueur, je m?excuse.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Et ben nous... on a oublié notre anniversaire de PACS :lunette:

Honnêtement, c'était tellement un instant romantique qu'on savait même plus la date exacte, on a du regarder dans les papiers ^^'
Du coup on a réalisé le lendemain seulement.

Et on le vit bien !

Noël, anniversaire de lui, anniversaire de moi, anniversaire d'amoureux, anniversaire de pacs, tout ça en 6 mois, ça fait beaucoup.

On aurait du se pacser en septembre, pour avoir un truc à fêter dans la 2ème moitié de l'année : p
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On vient de m&#8217;appeler pour me dire qu'il s'était confié, et qu'il se considère comme célibataire, faut qu'il arrête..
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
De retour de 3 jours à Toulouse! Il était super content que je sois venue avec lui, que j'ai pu lui donner mon avis sur son futur appart. On a eu un vrai temps bien pourri mais au moins j'ai pu voir que ça a l'air d'être une ville vraiment sympa et que je nous imagine vraiment bien construire notre vie là bas
coeur04.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je le retrouve dans une dizaine d'heures. J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué becauz les hormones me chatouillent à mort en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2284081 a dit :
Et après ça ose dire que c'est moi la cochonne :raie:

Bizarrement je savais que tu allais réagir à ça :cretin:. Je te ferai remarquer que je me suis assagie depuis un long moment. Et que je ne traine toujours pas sur le forum Seske :vex:.
(en fait j'aimais bien causer fesses quand je changeais de mec comme de chemise, mais là vu que je les garde longtemps, je suis devenue pudique)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes