Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
C'est fou comme il arrive à me rendre heureuse et à me faire bader en même temps.
Il est rancunier comme je sais pas quoi, me pardonne toujours pas d'avoir déconner en fouillant dans ses affaires. Ca fait des mois, s'il ne me fait pas confiance, comment il veut que j'arrive à avoir confiance en moi?
Il m'a fait des trucs tellement pires, j'ai toujours pardonné.
En fait c'est ça. Moi je dois pardonné, passer à autre chose, comprendre et être là pour lui. Et lui il est rancunier, ne veut faire aucun effort pour me comprendre, et veut juste que je le laisse vivre sa vie.
Il me dit que je ne dois pas faire ma vie par rapport à lui, mais il ne se rend pas compte que j'ai pas le choix, que si je ne le fais pas c'est la merde.

Là dernier truc magnifique: il fait la gueule parce que j'ai avancé, pas forcément sérieusement en plus, que le fait d'aller à Paris voir l'expo de Burton serait un beau cadeau d'anniversaire. Soi disant c'est impossible et donc je suis méchante parce que je veux toujours des trucs pour lesquelles il ne peut pas dire oui. Et bah merde si en un an on peut pas trouver de la thune juste pour aller à Paris on est mal barré dans la vie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va chez ses parents et revient lundi.
Il ne sait pas s'il va passer l'été dans la même ville que moi, et il est plus que probable qu'il soit dans une ville différente l'année prochaine - dans un pays différent, en fait.
Je suis folle d'angoisse quand je pense à ça: où sera-t-il dans un mois? Deux mois? Trois mois? Je ne sais pas, lui non plus, je ne peux en vouloir à personne, c'est la vie qui est faite comme ça, mais ça me rend malade de tristesse et je ne peux rien y faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2284162 a dit :
C'est pas rigolo DU TOUT ! Aucun détails croustillants à me mettre sous la dent ...

(et je deviens beaucoup trop prévisible :cretin: )
J'en ai assez donné quand j'étais jeune et folle :lol:.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
clems89;2283931 a dit :
De retour de 3 jours à Toulouse! Il était super content que je sois venue avec lui, que j'ai pu lui donner mon avis sur son futur appart. On a eu un vrai temps bien pourri mais au moins j'ai pu voir que ça a l'air d'être une ville vraiment sympa et que je nous imagine vraiment bien construire notre vie là bas
coeur04.gif

Big up de Toulousaine ! Y'a un pile un an, j'étais dans ton cas, et je t'encourage à fond ! C'est génial Toulouse, et c'est vraiment une chouette ville pour y construire une jolie histoire :)
Edit : Et pour le temps pourri, jte rassure, t'es tombee la mauvaise semaine, ça fait un an que j'y suis, et c'est la premiere fois que je vois la pluie plus de trois jours d'affilé...

Sinon, ben ... tout va bien en fait :) La semaine dernière on a fait notre teuf des mille jours, c'était trop cool, nos potes étaient trop marrant, à nous répéter des "félicitations" mi-amusés, mi-admiratifs, et à nous porter des toast trop droles. C'était vraiment une chouette soirée :) .
(Sauf que je me suis engueulée avec une amie venue chez moi quelques jours, parce que j'ai dit à la soirée que j'aurais trop aimé dormir avec mon copain ce soir là, et comme elle dormait chez moi, elle l'a trop mal pris... :facepalm: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec s'est teint les cheveux en bleu.


(Je sais pas quoi dire d'autre, ça se suffit je crois)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Depuis que sa mere lui en a parler il est persuadé que j'ai un probleme, que je devrai consulter, en parler à quelqu'un que ce n'est pas normal que je pleure tout le temps. Que c'est soit disant normal vu mon passé d'avoir besoin d'un medoc au quotidien pour équilibre mon humeur.
J'en ai juste marre voila :crying:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ce matin il m'a demandé si je voulais venir voir son père avec lui, à 16H. J'ai accepté, il est venu me chercher. Il s'est foutu de ma gueule parce que j'avais les cheveux attachés, on a passé une bonne aprem. Il était de bonne humeur, c'était cool.

Et puis il s'est mit à bouder quand je lui ai répondu que je mangeais et dormais chez moi parce que je voulais voir ma mère, c'était trop mignon. Il arrivait pas à bouder, il rigolait quand je le regardais en disant " Mais arrêteuuuh, j'te parle pluuuus. " <3
 
L

lualdi

Guest
Il a dit qu'il avait besoin d'être un peu seul.
Je lui ai dit de revenir quand il éprouvera l'envie et le besoin de me voir.

Je veux pas qu'il me quitte... :tears:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lualdi :hugs:

Il veut pas d'enfants, pas du tout. Avant, on parlait des prénoms, pour rire. Et aujourd'hui il m'a dit qu'il n'en voulait pas, jamais. J'en veux pas un aujourd'hui, houlà non, même pas avant 25 voir 28 ans, mais j'en voudrai un un jour je pense, même si ça me fait flipper comme pas possible. Et j'ai peur que lui n'en veuille vraiment jamais. :cry:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai fait deux rêves cette nuit : le premier qu'il me quittait et que je retournais chez mes parents comme une pauvrette, et le second, qu'il avait un frère jumeau et qu'on formait un ménage à trois :yawn:

J'suis pas perturbée moi tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais pas que les cheveux de mon mec attirerait autant de big-up :yawn:

Sinon, j'arrive pas à digérer le fait qu'il n'ait rien demandé pour mes résultats d'examens. C'est pas grand chose, mais comme on est à distance (et même si on ne l'avait pas été), j'aimerais bien qu'il s'intéresse à ce qui est important pour moi. Et mes études sont très importantes pour moi. En plus, je lui avait dit que ça me stressait. Quand je lui ai fait une réflexion, il m'a dit qu'il avait été pas mal occupé sauf que justement, il a le temps pour ses amis, pour se teindre les cheveux en bleu, et il a pas le temps pour m'envoyer juste un petit message pour mes résultats...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes