Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bon l'autre jour je me plaignais parce qu'il ne réagissait pas au sujet de notre déménagement et je viens de lui envoyer discrètement une autre annonce d'appart à laquelle il est bien plus enthousiaste, il m'a dit de ne pas hésiter à insister et à le pousser pour visiter des logements. Je crois qu'au fond tout ça l'inquiète un petit peu, mais bon, puisqu'il vient de m'autoriser à être relou je ne vais pas m'en priver, AHAH.

Je suis contente !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon copain vient de me donner pour mission d'acheter un euromillion, pour qu'on puisse mettre les même chiffres (il en prend un aussi de son côté).

Hier soir, c'était vernissage dans le magasin dans lequel il travaille. Après le vernissage, nous sommes tous allés manger au restaurant (Les gens de sa boîte, les partenaires et... moi), et dès que quelqu'un faisait une réflexion sur moi (pour rire), genre "Oh elle ne boit pas ta copine !", mon copain rétorquait des trucs du genre "Oui, elle est parfaite." Il a même (encore) parlé "mariage" en rigolant (Imaginez le jeune de 24 ans dire ça à des gens de 40 ans). J'ai passé la soirée sous une pluie de compliments de sa part.
Ah oui, le vernissage consistait à exposer des photos, et j'étais sur deux d'entre elles. C'est très étrange de se voir "afficher" : /
 
7 Juin 2011
23
7
674
Bar le duc
Je bosse le soir jusqu?à 21h et entre mon boulot et chez nous mon chéri m?appel pour pas que je fasse la route toute seule ^^ de plus en ce moment il est chez mes parents pour raison de santé. Il vient régulièrement mais pas trop car je suis en pleine révisions et si il est là je sais que je ne bosse pas.
Bref hier je lui dis que j?en n?ai marre, que j?ai envie de le voir, que de toute façon ce soir je ne fait rien et que rien ne rentre et que en plus je dois ranger l?appart parce qu?en ce moment c?est Bagdad.
Il me remonte le moral, comme il le fait tout le temps, on raccroche au moment où je mets ma clef dans la serrure et il me dit qu?il me rappel lorsqu?il se couche. Oui parce que lorsque l?on n?est pas ensemble il m?appel lorsque l?on se couche et on parle jusqu?à s?endormir.

Bref je rentre pas motivée, le moral dans les baskets et qu?est ce que je vois, la table mise avec bougie, l?appart rangé et nettoyé et mon chéri qui m?attend tout sourire avec mon tablier.
Une fois la surprise passé il me fait m?assoir et me sert le repas qu?il avait préparé. Il se retourne et rien sous le tablier XD, une grande soirée en perspective.
Je lui demande ce qu?il fait là et il me dit qu?avant-hier il a bien entendu que je n?avais pas le moral et il avait juste trop envie de me voir et il ne pouvait pas attendre jusqu?à ce soir.
Là mon homme dors encore pendant que je bosse, j?ai du mal car j?adore le regarder dormir.
C?est un mec génial sérieux, je l?aime comme une folle et de plus en plus chaque jour c?est fou.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je me rends compte que mon copain met un point d'honneur à me rappeler sans cesse que ça ne fait que deux mois qu'on se connait, genre, pendant une "dispute": "Oh ben si ta mère veut pas qu'on soit ensemble, on arrête hein, après tout ça fait que deux mois !!" ou même, hier, "non mais toi aussi tu m'apportes beaucoup, pour quelqu'un que je connais depuis deux mois..."

Bon :facepalm: Et puis à chaque fois que je tente des mini-déclarations du genre "je suis contente que tu sois mon amoureux", il ne répond pas, bon ben ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il part quelques jours chez ses parents, du coup on a fait nuit à part parce que je sortais avec mes amis et lui voulait faire sa valise, mais on a pris un thé ce matin avant qu'il s'en aille. J'ai mis un tupperware avec des bonbons à la violette dans son sac en lui disant de regarder là quand je serai partie et que c'était une surprise pour lui dans le bus; il m'a envoyé un message adorable pour me remercier, on croirait que je lui ai filé un lingot d'or!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je me suis rendue compte en sortant avec mes copines que j'étais vraiment bien qu'avec lui. Je le savais déjà, mais même si j'aime bien voir mes copines et qu'elles m'apportent des choses, la complicité et le "tout" que j'ai avec lui c'est assez rare et c'est la 1ère fois que je suis autant "moi-même" avec quelqu'un qui est pareil que moi.
Je me rends compte qu'on a vraiment tout un monde à nous, à remarquer des trucs que seuls nous voyons, alors que mes copines ça ne les intéressait pas par exemple... On a nos sujets de conversations, nos surnoms, nos petites voix, nos mots à nous, nos films, nos petits plats, nos musiques, nos promenades...
On a un "nous" qui me correspond énormément et j'adore ça.
Ca me fait peur parfois que ça s'arrête un jour mais c'est tellement bien d'être aussi proche de quelqu'un dans tout.
Je m'imagine plus sans lui, j'ai l'impression qu'il a toujours été là, en tout cas depuis longtemps (alors que ça fait que 2 ans) et que dans tous les cas on sera toujours nous, de près ou de loin.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
N. par ci, N. par là... Depuis que mes parents sont au courant qu'on est ensemble, IL est devenu le sujet de conversation n°1 ^^ Il m'a piqué la vedette! Mais je trouve ça bien que mes parents s'intéressent à lui, à sa vie, sa famille. J'ai hâte qu'il vienne à la maison pour rencontrer ma famille, c'est important pour moi <3
 
7 Juin 2011
22
8
664
Bourges
Bonjour les filles,
Je me décide à demander votre aide car vraiment, je ne cesse de me tourner les neurones depuis déjà plusieurs jours... en vain.

Oui, dans 1 mois mon copain fêtera ses 23 ans et je ne sais absolument pas quoi lui offrir pour cette occasion. Il n'est vraiment pas matérialiste mais moi à l'inverse j'aimerais lui offrir quelque chose qui reste, qu'il pourrait conserver dans son appart ou autre... Sachant qu'il ne manque de rien... Il a déjà tout son matériel de moto, de foot, de pèche... blablabla

Il est hors de question de lui acheter un bijoux, parfum ou autre bidule de la sorte.

J'ai pensé peut être lui faire un livre en scrapbooking à propos de lui, de notre histoire. Un truc mignon qu'il pourrait garder. Qu'en pensez vous ?

AIDEZ MOI par pitié.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Breathe.Me;2285608 a dit :
Et j'ai peur que lui n'en veuille vraiment jamais. :cry:


Te prends pas la tête pour ça, vous êtes jeunes, et le fait qu'il pense ça maintenant ne veut strictement rien dire. Limite ça parait normal de ne pas réussir à s'imaginer avec des enfants quand on ne sent absolument pas prêt.
Chez nous, c'était l'inverse, j'étais sure de ne pas vouloir d'enfants il y a encore un an, lui en veut (plein !) et petit à petit, je m'imagine de plus en plus maman (bon dans trèèèèès longtemps, mais je ne suis plus catégorique sur ce point là, je commence même à être sure que j'aurais des enfants un jour).
Donc tu vois, y'a de l'espoir ^^ .

J'étais venue pour raler un bon coup, il squatte toujours chez moi, alors qu'il m'avait dit il y a dix jours qu'il allait bouger, et chercher un appart'. Bon, je suis partie une semaine, donc je lui ai laissé mon appart, normal, mais là ça fait deux jours que je suis rentrée, il est toujours là, et recommence à faire comme si on habitait ensemble. Le premier soir je suis arrivée à 21h, il s'est barré à minuit chez un pote pour ne rentrer qu'à 4h, et hier rebelotte, j'ai fait un apéro à l'appart, et après l'apéro, il s'est tiré avec des potes pour rentrer dormir vers 6h ...
Ca m'énerve, il veut pas comprendre que non, il habite plus ici, et que si il vient dormir chez moi, c'est pour me voir, et passer du temps avec moi, pas pour débarquer n'importe quand, s'écrouler sur le lit et commencer à ronfler.
Surtout que ce matin je devais me lever tot, et quand il est rentré à 6h il m'a réveillé en engueulant le chat (ouais, c'est utile de crier sur le chat, t'as vu, nous, notre chat il comprend quand on lui parle). Du coup j'étais trop énervée, je me suis réveillée en lui criant dessus, je l'ai pourri pendant 5min, il était tout choqué le pauvre garçon, je crie jamais d'habitude.

Enfin, ça commence à me gaver, ça fait des semaines que c'est comme ça, je suis passée par toutes les phases : lui en parler calmement, péter mon câble à 3h du mat' quand il rentre, lui faire la gueule, lui en reparler calmement, rien ne change. J'ai l'impression que ça sera pareil tant qu'il n'aura pas trouvé son appart, mais ça risque de ne pas etre avant la fin du mois, et j'ai pas envie de passer encore 3 semaines comme ça, moi ...
Et je précise qu'il peut trouver plein d'autres endroit où dormir, chez des potes, chez sa mère, etc. Hier encore, un des potes avec qui il est parti lui a proposé de dormir chez lui, donc bon, c'est pas les solutions qui manquent. Juste, lui il veut dormir avec moi, c'est mignon en soi, mais pas quand il fait ça n'importe comment.

Bref, si vous avez des conseils, des idées, des expériences similaires, ou même si vous pensez que c'est moi qui suis chiante, et qui fait des montagnes de rien du tout ...
Parce que là, je sais vraiment plus quoi faire, à part prendre sur moi et attendre que ça passe, mais j'ai peur de finir par exploser, et que ça finisse mal.

(Désolée pour le pavé :red:)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir chez moi.
Il m'a dit "Si c'est pour me larguer, c'est pas la peine", non je veux juste essayer d'arranger les choses.
Du coup, demain soir, 20h, grande discussion.
 
A

Ancien membre

Guest
Son ex (il était resté avec elle genre 2 mois) l'a recontacté, je sais pas pourquoi ni ce qu'ils se disent, mais je peux pas m'empêcher d'être un peu dérangée. On était à une soirée hier, je voyais que son nom ne faisait que s'afficher sur le portable de mon mec...qui lui répondait. C'est sûrement rien, il est avec moi, j'aimerais pas qu'il me fasse chier si j'envoyais des messages à mon ex mais ça m'agace un peu quand même :erf: (surtout qu'ils sont pas potes, quoi, ils sont sortis ensemble, il l'a quittée et basta. Mais je crois qu'il a compté pour elle, j'espère qu'elle est au courant de mon existence.)

Il vit chez ses parents, et apparemment sa mère trouve qu'il passe trop de temps chez moi :Puppyeyes. On s'est vus samedi soir/dimanche, un peu mercredi et il a dormi chez moi hier, j'ai pas vraiment l'impression qu'il passe son temps ici non plus, quoi... Elle est bizarre.

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes