Breathe.Me : Ahaaha j'en étais sure ! Enfin, je le sentais quoi, et comme on te l'a dit, ça se voyait à des kilomètres que vous vous aimez !!
Chuis contente pour toi !
Chuis contente pour toi !
vic-vicious;2546680 a dit :Oh punaise j'ai passé la nuit pour la première fois avec lui l'autre soir et j'ai cru que j'allais le butter ! En plus il a pas la VF et je savais pas dire ronfler en anglais du coup je lui ai sorti un truc du style "tu fais un bruit terrible avec ton nez", j'ose espérer que c'est parce qu'il avait un peu bu.
lampiote;2545659 a dit :Il ne sait plus s'il m'aime encore. Je faisais la tête depuis vendredi soir, et hier de questions en questions, il m'a avoué ne plus savoir où il en était avec moi. Il parle de me quitter mais ne veut pas me faire souffrir. On a passé la soirée à parler de ça, savor quoi faire... Moi je l'aime et je veux pas le perdre mais il ne sait plus quoi faire.
Notre différence d'âge (il a 19 ans, moi 24 ans) commence à lui poser problème au bout de 2 ans de relation. Parce que je sors pas beaucoup, alors que lui aimerait aller à des fêtes. Mais en y allant il a peur de boire, de rencontrer quelqu'un, voire de me tromper...
J'ai peur, je sais pas quoi penser. Je lui ai dit que je l'aimais, que je ferai tout pour lui.
On parle de pause mais il ne sait pas. Il veut pas que je souffre, mais en même temps il ne prend pas de décision. Etre dans l'incertitude ne m'aide pas non plus.
Je l'aime et je veux pas le perdre. En plus je bosse aujourd'hui donc on a pas pu prendre de décision, enfin lui n'a pas pu. C'est à lui de choisir, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas le faire, que c'est à moi de choisir pour lui. Mais je veux pas qu'on se quitte...
C'est dur, je ne fais que de pleurer depuis hier soir. J'ai eu envie de vomir toute la soirée, toute la nuit.
lampiote;2547478 a dit :Merci de ton soutien. En fait depuis un peu moins de 6 mois, je bosse dans un musée 6 jours sur 7 et mon seul jour de repos est le mardi. On se voit donc beaucoup moins, et donc on sort moins aussi. Je sais que ce boulot nous bouffe, d'ailleurs on en avait déjà parlé et là il me l'a redit aussi. Je finis dans 2 semaines et demie, c'était un CDD de 6 mois. Il le sait mais les doutes sont quand même là.
Je lui ai proposé de sortir aussi mais j'ai 5 ans de plus que lui, et il me dit que les fêtes de ses copains ne me plairaient pas vu que pour lui ça n'est déjà pas trop son truc.
Tout ça pour dire que j'ai tout essayé mais il a quand même des doutes. Donc je lui laisse le temps qu'il faut pour décider de notre avenir.
Mais j'ai si mal...
Tobi;2547692 a dit :Je viens d'aborder la question "Et si on habitait ensemble ?" et comment dire... Je ne m'attendais pas à un "oui", mais là c'était plus que froid comme réponse. (déjà le tort d'en parler par PC interposé). Après je sais que ca ne fait que 6 mois qu'on est ensemble, mais on passe la moitié de la semaine ensemble chez moi,... ca serait plus simple si on vivait ensemble pour tout un tas de trucs.
Mais le monsieur n'est pas prêt à quitter sa manman, c'est trop tôt, et il veut renégocier son contrat de travail donc s'il a ce qu'il veut il reste, sinon il part. Tout ca fait que c'est non ! Mais j'ai rien eu de positif, même pas on y pensera dans plusieurs mois ou quand le moment sera plus approprié.
Je le comprends aussi... et même si je m'attendais à un refus, je ne m'y attendais pas comme ca... je m'attendais à "oui, mais pas tout de suite".
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?