Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Eriador & Gros-Câlin & à toutes les Madz qui ont Big Uppés mon message : Vous êtes adorables, merci beaucoup. <3

Oui, je suis soulagée. Et à la fois un peu stressée. Je me sent comme Roméo & Juliette et j'ai peur de faire un faux pas. Mais je ferai tout pour nous protéger, et nous préserver. Et puis, j'ai toute la pression qui redescend là donc c'est dur mais ça fait quand même du bien. Je l'aime tellement, et je suis heureuse de voir à quel point il m'aime lui aussi même après 3 ans & demi. <3
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je ne sais pas du tout où j'en suis avec lui. Ca fait 7 mois qu'on est ensemble aujourd'hui et j'ai l'impression (c'en est pas qu'une) qu'on n'a rien construit ensemble...
J'ai tenté la semaine dernière de laisser ma brosse à dents chez lui il m'a dit "ça y est tu t'installes" en plaisantant mais je l'ai pris tel quel et j'ai ramené ma brosse. Il ne me dit jamais qu'il m'aime ou qu'il tient à moi. Jamais non plus que je lui manque quand on ne se voit pas et ne pas envoyer de message pendant plusieurs jours ne le dérange pas.

Quand on se voit tout se passe bien tant que je ne pense pas à l'avenir ou au lendemain tout court, nous n'avons aucun projet à deux.

J'en ai déjà parlé avec lui il y a un mois mais pas de changement flagrant depuis.

Mon entourage a l'impression que je ne suis pas heureuse et je commence effectivement à me demander si je le suis, mais je tiens tellement à cette relation que je ne sais pas quoi penser. Je suis perdue, en bref.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
vic-vicious;2546680 a dit :
Oh punaise j'ai passé la nuit pour la première fois avec lui l'autre soir et j'ai cru que j'allais le butter ! En plus il a pas la VF et je savais pas dire ronfler en anglais du coup je lui ai sorti un truc du style "tu fais un bruit terrible avec ton nez", j'ose espérer que c'est parce qu'il avait un peu bu.

Ronfler = to snore ;)

Courage !

et @ toutes les Madz, vous avez l'air un peu tristoune en ce moment alors juste :hugs::hugs::hugs::hugs:

ah, et encore Breathe.Me : raconte ! raconte ! ça fait tellement plaisir pour toi :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
lampiote;2545659 a dit :
:tears: Il ne sait plus s'il m'aime encore. Je faisais la tête depuis vendredi soir, et hier de questions en questions, il m'a avoué ne plus savoir où il en était avec moi. Il parle de me quitter mais ne veut pas me faire souffrir. On a passé la soirée à parler de ça, savor quoi faire... Moi je l'aime et je veux pas le perdre mais il ne sait plus quoi faire.
Notre différence d'âge (il a 19 ans, moi 24 ans) commence à lui poser problème au bout de 2 ans de relation. Parce que je sors pas beaucoup, alors que lui aimerait aller à des fêtes. Mais en y allant il a peur de boire, de rencontrer quelqu'un, voire de me tromper...
J'ai peur, je sais pas quoi penser. Je lui ai dit que je l'aimais, que je ferai tout pour lui.
On parle de pause mais il ne sait pas. Il veut pas que je souffre, mais en même temps il ne prend pas de décision. Etre dans l'incertitude ne m'aide pas non plus.
Je l'aime et je veux pas le perdre. En plus je bosse aujourd'hui donc on a pas pu prendre de décision, enfin lui n'a pas pu. C'est à lui de choisir, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas le faire, que c'est à moi de choisir pour lui. Mais je veux pas qu'on se quitte...
:tears: C'est dur, je ne fais que de pleurer depuis hier soir. J'ai eu envie de vomir toute la soirée, toute la nuit. :tears:

Oh non ton message m'a rendue trop triste :tears: Mais pourquoi est-ce que vous n'essayez pas de sortir un peu dans des fêtes tous les deux, de temps en temps, et il verrait que vous vous amusez bien ? :shifty:
En tout cas je sais ce que ça fait quand la personne que tu aimes te dit qu'elle ne sait plus si elle veut encore être avec toi, ça m'est arrivé il y a à peu près six mois, et ça fait très mal. Mais peut-être que comme pour nous, vous êtes juste dans une période difficile, avec beaucoup de trucs à faire chacun de votre côté et que la vie à deux en souffre...je te souhaite que ça aille mieux en tout cas. :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lampiote ça craint, j'espère pour toi qu'il va cesser de douter, qu'il va redevenir sûr de ses sentiments, c'est peut-être juste une mauvaise passe ? En tous cas je te souhaite que ça s'arrange. :erf:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
lampiote;2547478 a dit :
Merci de ton soutien. En fait depuis un peu moins de 6 mois, je bosse dans un musée 6 jours sur 7 et mon seul jour de repos est le mardi. On se voit donc beaucoup moins, et donc on sort moins aussi. Je sais que ce boulot nous bouffe, d'ailleurs on en avait déjà parlé et là il me l'a redit aussi. Je finis dans 2 semaines et demie, c'était un CDD de 6 mois. Il le sait mais les doutes sont quand même là.
Je lui ai proposé de sortir aussi mais j'ai 5 ans de plus que lui, et il me dit que les fêtes de ses copains ne me plairaient pas vu que pour lui ça n'est déjà pas trop son truc.
Tout ça pour dire que j'ai tout essayé mais il a quand même des doutes. Donc je lui laisse le temps qu'il faut pour décider de notre avenir.
Mais j'ai si mal...

Je comprends que ce soit dur. Quand ça n'allait pas trop avec mon copain c'était également parce que j'avais trop de boulot et quand je rentrais le soir j'avais juste envie de me poser et j'étais pas forcément de très bonne compagnie. Là ça va mieux, je pense qu'une fois que tu auras à nouveau du temps à lui consacrer il se rendra compte qu'il aime bien que vous soyez tous les deux :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu en panique, je viens de recevoir un mail de lui (signifiant donc qu'il est parti à l'arrache pour une mission à l'étranger) Bah, j'étais bouleversée .

Dedans , il disait que des trucs super postifis et il m'a dit qu'il n'avait dit qu'une seule fois à une femme qu'il l'aimait . Et c'est bien parti pour qu'il me le dise je crois . Et euh, je lui répondrai que je partage ses sentiments .

Je suis trop touchée, devant ses collègues, avant une mission importante et longue, il a pris le temps de m'écrire 20 lignes dans un mail et de me rassurer et je sais pas . Je suis juste pleinement satisfaite alors que je ne croyais pas pouvoir l'être, hier soir je me disais meme "putain, a tous les coups, une nana va le chopper.." .

Je suis juste trop heureuse . :jv:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Domila : T'es chouuue. <3

Ben en fait, tout bêtement hier il était trop impatient de me voir, quand je suis arrivée face à lui on a parlé de tout et de rien et quand on est allé commander à manger, il m'a dit " bon aller, j'te dis bonjour quand même! " et il m'a embrassé la joue. Arrivée chez lui il m'a pas lâché une seconde, il arrêtait pas de me prendre dans ses bras, de m'embrasser, de me répéter à quel point je lui avais manqué. On a dormi ensemble, ça nous a fait du bien. Ce matin, voyant que j'étais dans mes pensées, il m'a demandé ce qui n'allait pas et je lui ai dis que j'étais perdue, que je savais pas quoi penser. Il a vu que je ne l'attendrai pas éternellement, donc on a parlé de tout ça sérieusement et il m'a dit que de toute façon, il m'aimait trop, qu'il avait besoin de moi, qu'il avait besoin de stabilité avec moi etc. Et on a décidé de se remettre ensemble.

D'ailleurs, finalement, on a décidé que l'on ne se cacherait pas. Car si ma mère apprenait un jour qu'en fait pendant tout ce temps on été ensemble, elle l'aurait vraiment très mal prit. Alors, on ne se cache pas. Et ça m'enlève un gros poids. Je l'aiiiime. <3
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je viens d'aborder la question "Et si on habitait ensemble ?" et comment dire... Je ne m'attendais pas à un "oui", mais là c'était plus que froid comme réponse. (déjà le tort d'en parler par PC interposé). Après je sais que ca ne fait que 6 mois qu'on est ensemble, mais on passe la moitié de la semaine ensemble chez moi,... ca serait plus simple si on vivait ensemble pour tout un tas de trucs.
Mais le monsieur n'est pas prêt à quitter sa manman, c'est trop tôt, et il veut renégocier son contrat de travail donc s'il a ce qu'il veut il reste, sinon il part. Tout ca fait que c'est non ! Mais j'ai rien eu de positif, même pas on y pensera dans plusieurs mois ou quand le moment sera plus approprié.
Je le comprends aussi... et même si je m'attendais à un refus, je ne m'y attendais pas comme ca... je m'attendais à "oui, mais pas tout de suite".

Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tobi;2547692 a dit :
Je viens d'aborder la question "Et si on habitait ensemble ?" et comment dire... Je ne m'attendais pas à un "oui", mais là c'était plus que froid comme réponse. (déjà le tort d'en parler par PC interposé). Après je sais que ca ne fait que 6 mois qu'on est ensemble, mais on passe la moitié de la semaine ensemble chez moi,... ca serait plus simple si on vivait ensemble pour tout un tas de trucs.
Mais le monsieur n'est pas prêt à quitter sa manman, c'est trop tôt, et il veut renégocier son contrat de travail donc s'il a ce qu'il veut il reste, sinon il part. Tout ca fait que c'est non ! Mais j'ai rien eu de positif, même pas on y pensera dans plusieurs mois ou quand le moment sera plus approprié.
Je le comprends aussi... et même si je m'attendais à un refus, je ne m'y attendais pas comme ca... je m'attendais à "oui, mais pas tout de suite".

Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

Des qu'on s'est mis ensembles j'ai "habité" chez ses parents. Au bout d'un an et demi j'en pouvais plus, de pas pouvoir me servir un verre seule, ou d'ouvrir le frigo, que ce soir ça mère qui nous fasse a manger ect, je lui ai dit, et on a commencé à chercher un appart et voila :shifty: C'était coule d'habiter chez eux pcqu'on avait aucune dépense, et de toute façon on était toujours en vadrouille par ci par là à dormir chez les copains. Mais j'ai besoin d'un endroit à moi, à nous, d'avoir mes affaires, et pas de rentrer tous les matins chez mon père prendre ma douche à 6H30 et repartir direct en cours.

je pense que ça dépends des gens mais nous on a toujours été "inséparables" et au lieu de souffrir d'une distance on a toujours préféré rester ensembles, on le pouvais toujours vu qu'on ne respectait pas les règles de demander une autorisation quelquonque a qui que ce soit. Enfin, on a perdu des faux amis dans l'histoire.

Peut etre que maintenant que tu lui en a parlé, inconsciemment il va y penser :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes