Tobi;2547692 a dit :Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?
Elle a été abordée rapidement, en fait, au bout de trois ou quatre mois, à un moment où je doutais beaucoup de ce que pourrait devenir notre couple sur le long terme, il avait surpris une conversation où j'évoquais mes doutes à des amis et il m'avait dit ensuite : "Je te parle souvent du fait que j'ai envie de changer d'appart'. Je te parle souvent de ça parce que si je change d'appart', j'aimerais qu'on vive ensemble."
Le truc a été un peu lancé comme une bombe, on a eu plusieurs mois pour y réfléchir (il m'a dit ça en octobre, et ma colocation ne se terminait de toute façon qu'en juin) ; on a traversé pas mal de moments très difficiles durant ces mois-là, et du coup on a eu chacun plusieurs périodes de je veux/je veux plus/je reveux/je reveux plus. On a frôlé la rupture en mars, s'en est suivie une longue discussion sur "Est-ce que ça vaut la peine de vivre ensemble ?", on a beaucoup réfléchi, et on a décidé de tenter l'aventure. Ca valait le coup puisque ça fait un an qu'on habite ensemble maintenant.