Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Tobi;2547692 a dit :
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

Elle a été abordée rapidement, en fait, au bout de trois ou quatre mois, à un moment où je doutais beaucoup de ce que pourrait devenir notre couple sur le long terme, il avait surpris une conversation où j'évoquais mes doutes à des amis et il m'avait dit ensuite : "Je te parle souvent du fait que j'ai envie de changer d'appart'. Je te parle souvent de ça parce que si je change d'appart', j'aimerais qu'on vive ensemble."
Le truc a été un peu lancé comme une bombe, on a eu plusieurs mois pour y réfléchir (il m'a dit ça en octobre, et ma colocation ne se terminait de toute façon qu'en juin) ; on a traversé pas mal de moments très difficiles durant ces mois-là, et du coup on a eu chacun plusieurs périodes de je veux/je veux plus/je reveux/je reveux plus. On a frôlé la rupture en mars, s'en est suivie une longue discussion sur "Est-ce que ça vaut la peine de vivre ensemble ?", on a beaucoup réfléchi, et on a décidé de tenter l'aventure. Ca valait le coup puisque ça fait un an qu'on habite ensemble maintenant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tobi;2547692 a dit :
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

On voulait vivre ensemble dès le début, on s'était dit que dès que j'aurai fini ma prépa on vivrait ensemble. On a dû attendre deux ans donc, je le vivais assez mal, du coup j'étais toujours fourrée chez lui (qui vivait seul) mais c'était pas pareil. Puis quand on a eu un peu plus de 2 ans on a eu l'occasion de vivre ensemble donc on a sauté dessus et c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie, sans hésitation. Ma vie a changée, je me sens plus chez moi que jamais, la vie au quotidien avec lui est merveilleuse, quasiment que des avantages, d'ailleurs je vis assez mal le fait de revivre chez mes parents un jour de temps en temps avec tous les inconvénients que ça apporte.
Il n'a jamais été réfractaire à ce qu'on vive ensemble, au contraire, et on l'aurait fait plus tôt si ça avait été possible. En même temps dès qu'on a été ensemble on a su que ça allait durer, qu'on voulait vivre ensemble, avoir des enfants, faire plein de projets, etc, mais comme on avait 18 ans ça mettait des bâtons dans les roues pour à peu près tout :d.
 
1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Tobi;2547692 a dit :
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

Pour ma part j'avais un appart et lui vivait chez ces parents, il a commencé par dormir chez moi deux soirs par semaine, puis trois, puis quatre, puis toute la semaine. Sauf un soir par semaine ou on allait chez lui pour qu'il profite un peu de sa famille aussi.
Et lorsqu'on a dû changé de ville pour nos études, on s'est tout naturellement installé ensemble, puisqu'on vivait déjà quasiment ensemble :)
 
23 Juin 2011
15
5
664
Nancy
Je peux dire un truc HS, je peux passer un coup de gueule ??
C'est pas le bon topic j'imagine mais ça concerne l'homme et puis j'ai vraiment envie de le dire à quelqu'un donc désolé Médmoizelles, ca sera pour votre pomme !! Gniark :d

Hier en jouant sur son téléphone je me suis dit "tiens allons voir les messages" (bête idée --') et hop des textos d'une nana inconnue au bataillon qu'apparemment il était aller voir la semaine dernière parce que je cite "elle m'a proposée et ça faisait longtemps" Bah voyons, passons le fait que je n'était pas au courant alors qu'il m'a bien envoyé des messages TOUTE la journée, la nana làà elle lui parlait comme si c'&tait son mec non mais HO ! :evil:

J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu les "Tu me manques" les "Je t'embrasse" ou les "J'ai hate de te revoir mon Adrien" !
Non mais elle s'est cru où ? Alors même si ses réponses à lui était assez froide il faut pas pousser Mémé dans les ortilles :exclamation:

Bref il a bien de la chance de pas avoir objecté quand je lui ai dit de me donner son téléphone pour que je lui écrive !!

Sinon, non non je suis pas une teigne faut pas croire, je râle mais je suis gentille comme fille même si je fais des gros pavés :d.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tobi;2547692 a dit :
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

Je devais retourner un an dans ma cité U en septembre (on était en juillet à peu près) et c'est lui qui m'a dit "Tu veux pas qu'on habite ensemble (au bout d'un an de relation). J'ai dit "Non désolée, je suis déjà inscrite pour la cité U, ma mère a déjà payé ...". Le lendemain j'ai téléphoné à ma mère qui m'a diit "Non j'ai rien payé " et c'est con mais j'osais pas en reparler .... Par chance il en a reparlé deux jours après et j'ai dit "Ouiii j'osais pas te le redemander !". Une heure après on cherchait sur le net des apparts, la semaine suivante on en a visité 8 et le 17 août on a emménagé. \o/

En fait je venais chez lui (qui vivait chez son grand-père) déjà tous les soirs, donc bon ... :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lampiote : Il me semble qu'il a 19 ans, il a déjà eu d'autres histoires avant toi ou tu es sa première "vraie" copine? En tout cas c'est triste ce qui t'arrive, je sais pas comment je réagirais à ta place mais je crois que je serais au 36ème dessous, surtout quand on a fait des projets d'avenir :erf:
Beaucoup beaucoup de courage :hugs:

Tobi : pour l'emménagement, c'est un peu moi qui ai initié le truc. En fait au tout début, il voulait que je vienne vivre avec lui là où il faisait ses études (et donc que je quitte tout pour partir à 300 km de chez moi) et je n'ai pas voulu, ça tenait pas debout. Ensuite il est revenu habiter dans ma région et j'étais chez lui tous les week-end. Quand j'ai terminé mes études et que j'ai trouvé du boulot, je lui ai dit "bon, on s'y met?" :d Enfin pas comme ça mais voilà quoi. Comme je savais qu'il allait pas me faire une sorte de demande, j'ai pris les devants. Et comme on avait vraiment l'habitude de cohabiter, ça n'a pas changé grand chose au final, il n'y a pas eu de "choc". J'aime notre vie tranquille à deux :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Tobi;2547692 a dit :
Tout ca, pour vous demandez à vous les Mads qui vivent à votre binôme, votre amoureux, votre mec... la question de l'emménagement, elle a été abordé comment ? C'est vous qui avez proposé ? Il a réagi comment ?

On est sorti un an ensemble a distance, et je suis venue faire mes études a Paris pour être dans sa ville. Au départ je lui ai demandé si ça ne le gênait pas de rester un peu dans l'appart avec moi, le temps que je m'habitue à la vie parisienne, loin de ma famille, et il est jamais parti. Donc en fait on a jamais abordé la question. Ça c'est fait tout naturellement. (j'aide vachement la je sais :shifty:)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
C'est l'anniversaire de monsieur jeudi, on se voit demain et j'ai déjà acheté son cadeau : une chemise à carreaux avec du vert (sa couleur préférée) et un kit calligraphie (stylo, parchemins) car il adore la calligraphie. J'espère qu'il va kiffer sinon je le tape haha
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Bambolina;2548247 a dit :
Je peux dire un truc HS, je peux passer un coup de gueule ??
C'est pas le bon topic j'imagine mais ça concerne l'homme et puis j'ai vraiment envie de le dire à quelqu'un donc désolé Médmoizelles, ca sera pour votre pomme !! Gniark :d

Est-ce que tu as essayé de discuter avec lui pour savoir qui elle était et ce qu'elle représentait pour lui ?

J'avais un ami proche, presque de la famille que je connaissais depuis 10 ans à qui j'envoyais régulièrement des messages de ce genre en plus des banalités, parce que c'est ma façon d'être, j'appelle souvent mes potes "mon loulou" dans mes messages et ça veut absolument rien dire, c'est juste affectueux.
Un jour la copine de ce pote a intercepté un message, elle a pas cherché à savoir qui j'étais et m'a envoyé un message assassin. J'ai plus parlé à cet ami pendant plus de 2 ans jusqu'à ce qu'ils rompent et qu'il ose me recontacter.

Toute cette histoire pour te dire que lorsqu'on lit les messages de son copain on s'expose à lire des choses sans contexte et sans connaitre la personne en question, alors ça peut être dangereux et on peut mal interpréter.

Lui il en dit quoi de cette fille et de ces échanges ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mon chéri s'inquiète vachement pour son avenir. Il fait un stage dans un site connu de jeux video, et il s'y plait vraiment pour une fois. Ça fait 2 ans qu'il a eu que des jobs/stages complètement pourris, et la il a enfin quelque chose qui lui plait vraiment. Ils lui font plein de compliment, alors il espère vraiment être recruté à la suite du stage, mais rien n'est sur. Ça me tue de le voir inquiet comme ça, surtout que je peux rien y faire. Il est tellement courageux, et travailleur, si seulement il arrivait à tomber à un endroit ou ils lui laissent une vraie chance, sans avoir pour but de profiter de lui...

Sinon j'ai plus qu'a gagner au loto pour qu'il se préoccupe plus des sous. :facepalm:
Rha je déteste me sentir impuissante comme ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes