Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Neïa.;2548682 a dit :
J'étais traumatisée.
Et au réveil, je lui ai raconté, et...il ne se souvient de rien. :facepalm:

On a instauré un principe pour ce genre de désagrément : ce qui se passe la nuit reste la nuit :d (ça vaut pas si on est réveillé hein, faut pas pousser). Ça permet de s'engueuler mutuellement dans notre sommeil, genre "tu prends toute la place, pousse-toi!", "t'es en plein milieu putain!" et de se réveiller le matin en se faisant des bisous :yawn:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Neïa.;2548682 a dit :
Il m'a engueulée dans son sommeil :tears:
Il était couché quasi sur moi, de sorte que je ne pouvais plus bouger. Mais...je me suis réveillée par une grande envie de faire pipi, alors j'ai ondulé pour essayer de glisser hors du lit.
Et là, j'ai eu le droit à un "mais qu'est-ce que tu fais ? - Je dois sortir du lit... - Alors arrête de bouger dans tous les sens, tu m'énerves".

J'étais traumatisée.
Et au réveil, je lui ai raconté, et...il ne se souvient de rien. :facepalm:
Du coup, j'ai eu le droit à un super petit déj', et un bain moussant. NAH.

Moi j'ai cogné mon chéri pendant la nuit une fois, et je me souvenais de rien le lendemain matin si ca peut te rassurer :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais c'est marrant "l'image" parce que par exemple, en dehors du forum où je fais ma niaise :d, je ne parle jamais de mon mec à personne (à peine à mes amis très proches), même les gens avec qui je sympathise dans mon école (pas les très proches mais les autres) ne savent même pas que j'ai un mec.
A l'extérieur j'ai vraiment pas l'image d'une fille transie amoureuse, mais justement je trouve ça assez marrant de jouer sur ces deux tableaux.
Et même les gens ne se doutent jamais qu'on a autant de projets, qu'on est autant impliqués dans notre couple (c'est super moche comme formulation mais je sais pas comment le dire autrement), je surprends mes amis à chaque fois, du genre ils ne me voient carrément pas du tout avec un bébé à 25 ans, je donne pas cette image là de moi. Et mes parents sont tellement loin de s'en douter aussi.

D'ailleurs je n'aime pas quand on me demande "Ça va avec Prénomdemoncopain ?" ou "Ça va les amours ?". Il fait tellement partie de ma vie que j'arrive pas à l'imaginer comme un "domaine" de ma vie comme les études ou je ne sais quoi. J'ai un peu l'impression que ça signifie "Alors toujours ensemble ?" et j'arrive tellement pas à nous imaginer plus ensemble que je trouve ça terriblement incongru.
Et ça va toujours de toute façon, du coup j'ai jamais rien à dire, je reste un peu con :d.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Essence-fugace;2548552 a dit :
T'as bien de la chance d'avoir des idées qui correspondent à ses goûts ! Moi je galère et il ne me facilite pas la tâche parce qu'il refuse que je lui offre quoi que ce soit...

Bah, je commençais à tâter le terrain depuis une semaine en fait haha
Lui aussi, il m'a dit qu'il voulait rien mais je m'en fiche :P
Observes ce qu'il touche et ce qu'il regarde à chaque fois que vous sortez ou que vous regardez une pub ou un film ! Il sortira bien un truc du genre " ah pas mal ce truc ", " trop fort ! ", " je veux le même " etc.. Je suis sûre que tu trouveras ;)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Essence-fugace;2548794 a dit :
Ben non, il dit rien, c'est bien ça le problème. Je cherche depuis des semaines parce que je sens que sinon, je vais me retrouver sans rien. Et en effet, ça ne donne rien !
Ah si ! Il m'a dit qu'il voulait un pull sans manches. Ouais... Ben j'en trouve pas. Je ne connais plus sa taille parce qu'il n'arrête pas de maigrir du coup l'ancienne taille est trop grande et je ne sais plus.
Et sinon, il veut une mini-cave à vin d'une dizaine de bouteilles. Ca vaut la peau du cul donc je me suis dit que s'il en achète une, je prendrai du bon vin... mais je n'y connais rien du tout ! Et je ne connais pas ses goûts en matière de vin non plus...

Non mais la galère, quoi :facepalm:

Pour les pulls sans manches, c'est vrai que c'est galère:facepalm:
Essaies toutes les marques qui font "british " genre fred perry, sur le net genre urban outfitters, asos et fouilles dans les dernières fringues qui lui vont encore et qui continuent à mettre pour la taille !
Pour le vin, pourquoi pas une dégustation vin type smartbox ? Ils en font énormément en ce moment
Après tout dépend de ton budget, du style de ton copain, etc :)
Pas sûre de t'avoir aidé lol !
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Essence-fugace;2548890 a dit :
Ben en fait, ce serait le premier cadeau que je lui offrirais, [...]il n'aura rien et il se prendra le cadeau qu'il m'aura offert en pleine tête ^^.

Mais, moi aussi, c'est le premier cadeau, ne t'inquiètes pas :)
Haha mais pour les fringues, c'est exactement ce que j'ai fait. En fait, je l'ai bien saoulé aux rayons femmes H&M et je lui ai lancé un truc du style " Bon, je t'ai tellement saoulé...Tu veux qu'on aille faire un tour au rayon homme ? " Et il ne m'a pas dit non, on a regardé ensemble et il voulait même que je le relooke haha et c'est comme ça que j'ai su pour la couleur préférée et qu'il commençait à aimer les chemises à carreaux et que les polos n'étaient pas ses amis ^^
Sinon, FNAC ou Virgin et en pareil, il y a sûrement un livre, un DVD ou autres qui vont le séduire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai écrit un mail sur sa boîte mail pro, il m'a été renvoyé par avec la mention "There's a problem with the recipient's mailbox. Please try resending the message. If the problem continues, please contact your helpdesk".

Je lui ai écrit sur sa boîte perso pour lui demander si tout allait bien et il n'a pas répondu. Et son téléphone est éteint.

Je m'inquiète vachement, il m'a dit vendredi avoir quelques problèmes au boulot en ce moment et j'espère vraiment qu'il n'a pas été licencié. On n'a vraiment pas besoin de ça.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon sac de courses quand mon copain est là : tomates fraîches, champignons frais, crevettes fraîches, viande.

Mon sac de courses quand il est absent : Miel Pops, Nutella, jus de pomme, beignets, raviolis en boite.

Sortir avec un cuisinier c'est bien mais à force on s'habitue à bien manger, le retour au réel est difficile. :facepalm:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Vous lire m'a rassurée (un peu)... Normalement on se voit demain, on verra s'il aborde le sujet (et le connaissant il y a peu de chances), mais je n'en prendrai pas initiative.

Comme vous m'avez dit, il l'a entendu, l'idée fera son chemin et on verra...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me tâtais à sortir à la soirée organisée pour ce soir. Sauf que. C'est loin de là où j'habite et demain je rentre à huit heures. Ce qui a arrêté ma décision de rester chez moi, c'est que mon chéri a attrapé une gastro :tears:
Du coup, je compte rester ici et me faire livrer des sushis pour le repas. Et je lui ai fait un thé vert aux agrumes, en espérant que ça l'aidera. Je préfère largement rester dans notre appart à m'occuper de lui qu'aller en soirée le sachant malade. Il ne me l'a pas demandé, mais pour moi c'est une sorte de devoir que je dois faire par amour et par envie aussi : prendre soin de lui :happy:.
 
A

Ancien membre

Guest
Putain, j'ai encore tout fait pour lui être agréable : il doit avancer de l'argent pour une soirée, je lui ai dit que s'il ne m'offrait rien pour mon anniversaire ce n'était pas grave. Il a commencé à me dire "tu recommences...", je lui dit que ce n'était pas ironique, que j'essayais juste d'être flexible et compréhensive, il m'a répondu "Mais comme je sais que tu ne sais pas l'être tu es juste agaçante.". Et il m'a dit qu'il préférait arrêter la conversation ici, que "on fait que se fâcher en ce moment, ça en devient ridicule."

Je rêve ou il passe juste son énervement sur moi ? :tears: J'estime pas l'avoir irrité en disant ça... J'ai tellement envie de rattraper la situation mais les échanges uniquement virtuels alors qu'on est dans le même établissement c'est pas évident... (et il n'a jamais le temps de me voir, je lui ai proposé qu'on déjeune ensemble demain, il peut pas, il peut jamais...)

Désolée de vous embêter avec cette histoire, mais je suis complètement perdue... :cry:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mon nouveau mec est tellement cool que je trouve ça limite suspect! Ça fait tellement de bien de se sentir "à égalité" (je n'arrive pas à formuler ça autrement), de pas avoir à le tirer pour faire les choses, qu'il ait de l'initiative...On fait des restos, des cinoches, des promenades, des machins, des boutiques, du bricolage, de la musique. On a des projets cools et ça a beau être récent, ça ne me fait pas peur..Et hier soir il m'a fait de la pâte à cookie. ahah...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes