Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons passé une partie du week-end à regarder des photos de maison et des annonces d'appart'...

Et il m'a bien aider pour écrire des lettres de motivation.

On a choisi 5 prénoms d'enfants (3 filles / 2 garçons).

Nos tout début me paraissent déjà très loin. Il y a une différence énorme entre le temps réel de notre relation et la vitesse à laquelle on avance.

il ne nous manque plus que du travail pour lancer nos projets. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Essence-fugace : Je suis contente de voir que tu es de cet avis, je commence à me demander ce que je peux bien faire de mal pour être traitée de la sorte, je ne pense pas mériter ça. Je suis habituellement une fille qui ne laisse pas marcher sur les pieds, qui a pas trop peur de s'exprimer quand ça va pas, c'est ce que j'ai fait en essayant de rester diplomate, en y mettant les formes, mais ça ne fonctionne pas. Et j'ai terriblement peur qu'en l'attaquant il conclue d'un "tu m'énerves, c'est fini."

Oui, il se nourrit encore, je l'ai aperçu pas plus tard que ce midi en train de manger en terrasse avec ses potes. Ils préparent la soirée d'inté des 1ères années, c'est pour ça qu'il ne peut pas demain et qu'il avance des sous (il vient d'avoir sa paie de l'été, c'est le mec de leur classe qui a le plus d'argent de dispo, mais il a des dettes à rembourser, qu'il était censé rembourser avec l'intégralité de cet argent...). Je pense qu'en lui disant qu'une carte me suffisait pour mon anniversaire il s'est énervé car il sait que je lui ai payé pas mal de trucs, qu'il a des soucis pour gérer son argent et qu'il apprécie pas que je lui rappelle... Mais cela n'excuse pas son comportement. Il devait m'offrir un cadeau en commun avec ma mère, il ne l'a même pas appelée. Même s'il sent qu'il n'a pas les moyens, qu'il préfère m'offrir un plus petit truc, il pourrait l'appeler pour lui expliquer et s'excuser de se désister.

Je ne comprends pas son comportement, j'ai l'impression d'avoir à faire à un étranger. Où sont ses certitudes que je suis la fille avec qui il veut passer sa vie entière ? Où sont ses "je t'aime plus que tout" ? Je le connais, c'est un handicapé des sentiments, il ne le dirait pas ça s'il ne le pensait pas.

Oui, j'aimerais remettre les pendules à l'heure, lui expliquer ma vision des choses, lui dire tout ça, tout ce qui tu as dit et que je pense également. Mais la peur d'une rupture me ronge tellement que j'en suis incapable. De plus, je ne veux pas d'une autre discussion virtuelle, si je dois mettre les choses au clair ce sera en face à face...ce qui est impossible puisque monsieur n'a pas de créneau à me dégager dans son emploi du temps.

Je n'arrête pas de me dire que ça va passer, je lui donne encore un jour, allez, puis un autre... Ca me tue d'être aussi faible, soumise, traitée de la sorte. Si je ne l'aimais pas autant, si je n'avais pas envie de faire ma vie avec lui, j'aurais surement déjà eu le courage de lui expliquer par a+b que soit il me consacre du temps et me traite correctement, soit c'est fini.

(pas citer, il connait mon pseudo et a même un compte sur mad, même si je ne crois pas qu'il s'y connecte encore ni que chercher ce que je peux bien penser l'intéresse en ce moment)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai raté son coup de fil parce que je faisais caca, je suis dégoûtée. :facepalm:
Merde alors, j'ai un coup de fil deux fois par semaine et je suis foutue de le rater, je suis trop douée ...

Oui, j'envoie du rêve.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gniii il vient de m'appeler, il a tenté trois fois hier ... alors il m'a téléphoné ce matin à 6h. Forcément, j'avais ma voix du matin .. M'enfin bon il a vu plein d'animaux (son gros trip) il va bien, on a parlé 25 min et il m'a dit que je lui manque, je cite : "un truc de fou". \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ascenseur émotionnel de merde, aujourd'hui je suis persuadée que mon mec en veut qu'a mes fesses (oui, classe hein) Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur quoi .

Son mail finissait par
"Voilà c'est dit.... Faut que je te laisse et s'il te plait écrit moi un mot, n'importe lequel mais un mot....please please please. "


Monde de merde . Bon, on se concentre et on pense à autre chose . Et je change de numéro, j'efface le numéro de mon ex de mon portable, genre dès que je peux . Genre aujourd'hui tiens . Fuck it baby .
 
23 Juin 2011
15
5
664
Nancy
Seau;2548574 a dit :
Est-ce que tu as essayé de discuter avec lui pour savoir qui elle était et ce qu'elle représentait pour lui ?

Lui il en dit quoi de cette fille et de ces échanges ?


Oui oui j'en ai parlé avec lui avant de lui écrire et d'ailleurs je ne l'ai pas fait dans son dos. ^^

Il 'ma dit que cette fille ça fait quelques années qu'elle lui court après mais que lui n'a jamais voulu que ça aille plus loin et là Bah il s'en voulait d'être aller al voir parce qui'l y est allé apparemment "sans réfléchir et sans penser qu'elle essayairait de revenir ..." .

Je me serai pas permise de lui écrire comme ça sans autre explication de sa part et loin de moi l'idée de vouloir lui bousiller des amitiés :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arrg je suis saoulée.
Mon copain fait 1h sup par jour (parce que la masse de travail qu'il a est bien trop conséquente pour un employé, ils ne gardent qu'un boulanger au lieu de deux parce que mon copain est bon et productif et forcément ils ont une personne de moins à payer), et 3h sup le lundi (où il bosse 14h d'affilée je ne suis même pas sûre que ce soit légal). Ce qui fait 7h de plus non payées par semaine.
Et lui s'en fout. Moi je comprends pas, il est pas payé pour 42h pour en bosser 49 (déjà à la base un boulanger ça fait 39h de travail hein) !
Il me dit "Ils me les paieront pas. A la limite je peux leur demander de les faire passer en congés mais vu que je suis le seul boulanger et qu'ils peuvent pas se passer de moi c'est mort". Et même quand il s'agit de vacances (merde il a quand même droit à 5 semaines quoi !) il dit "Non mais je suis pas sûre qu'on pourra partir mi-janvier parce que tu vois ils vont avoir du mal à me remplacer, ou alors on part sur un WE". Mais merde, il a le droit à ses 5 semaines, on s'en fout si ça pose problème à ses patrons, il est pas corvéable à merci. Je sais qu'il adore son job mais je supporte pas qu'il se fasse arnaquer comme ça (et ses parents supportent pas non plus d'ailleurs), mais il veut pas en parler sans s'énerver. Ça va vite me saouler cette histoire. Quels patrons de merde dégueulasses, profiteurs de mes deux.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Oh putain, il m'a offert des places pour aller voir The Kills.

(En plus il me les a offertes d'une manière trop top cool, je le tannais pour jouer au pendu (oui, bon, ne me jugez pas) et les mots qu'il m'a fait deviner étaient "Bikini" (la salle de concert où ils passent), "concert", et "The Kills" ... Et telle la cruche bouchée, j'ai rien pigé du tout, donc il m'a sorti les places ... )

Voilà, je suis joie, je suis bonheur, il est parfait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Emma Stanton.;2551741 a dit :
Oh putain, il m'a offert des places pour aller voir The Kills.

(En plus il me les a offertes d'une manière trop top cool, je le tannais pour jouer au pendu (oui, bon, ne me jugez pas) et les mots qu'il m'a fait deviner étaient "Bikini" (la salle de concert où ils passent), "concert", et "The Kills" ... Et telle la cruche bouchée, j'ai rien pigé du tout, donc il m'a sorti les places ... )

Voilà, je suis joie, je suis bonheur, il est parfait.
C'est trop classe sa façon de te l'annoncer ! :d

Je suis contente ça passe plutôt vite, il est parti le 6 et on est déjà le 13 ! Il revient dans 13 jours ! Hi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes