Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hier il était trop mignon, c'est niais mais le voir former un coeur avec son repas et me crier "regarde regarde!!" avec son petit regard qui brille ça m'a fait fondre. <3

Puis il a reporté sa décision de chercher un autre boulot à la date de mon début de stage, ça veut surement dire qu'il me suivra si je pars et qu'on vivra peut être ensemble à ce moment là. :joy:

Je dégouline de niaiserie en ce moment quand je suis avec lui, quand je parle de lui, quand je pense à lui...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lavana : ça te sera pas d'une grande aide mais c'était pareil avec mon copain à son ancien boulot, une dizaine d'heure sup par semaine, jamais payées et jamais récupérées. Il a jamais pris deux semaines de vacances consécutives,c'était inimaginable et ça me rendait folle... Heureusement qu'il a changé de boulot depuis mais il a du en passer par une phase de craquage psychologique pas très marrante :erf: Courage en tout cas, je sais à quel point ça peut être rageant.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lavana;2551621 a dit :
Arrg je suis saoulée.
Mon copain fait 1h sup par jour (parce que la masse de travail qu'il a est bien trop conséquente pour un employé, ils ne gardent qu'un boulanger au lieu de deux parce que mon copain est bon et productif et forcément ils ont une personne de moins à payer), et 3h sup le lundi (où il bosse 14h d'affilée je ne suis même pas sûre que ce soit légal). Ce qui fait 7h de plus non payées par semaine.
Et lui s'en fout. Moi je comprends pas, il est pas payé pour 42h pour en bosser 49 (déjà à la base un boulanger ça fait 39h de travail hein) !
Il me dit "Ils me les paieront pas. A la limite je peux leur demander de les faire passer en congés mais vu que je suis le seul boulanger et qu'ils peuvent pas se passer de moi c'est mort". Et même quand il s'agit de vacances (merde il a quand même droit à 5 semaines quoi !) il dit "Non mais je suis pas sûre qu'on pourra partir mi-janvier parce que tu vois ils vont avoir du mal à me remplacer, ou alors on part sur un WE". Mais merde, il a le droit à ses 5 semaines, on s'en fout si ça pose problème à ses patrons, il est pas corvéable à merci. Je sais qu'il adore son job mais je supporte pas qu'il se fasse arnaquer comme ça (et ses parents supportent pas non plus d'ailleurs), mais il veut pas en parler sans s'énerver. Ça va vite me saouler cette histoire. Quels patrons de merde dégueulasses, profiteurs de mes deux.

Mon copain était comme ça aussi. Un jour il a même écourté son arrêt maladie pour revenir travailler.

Et puis il a suffit d'une fois, où ça été la goutte qui a fait débordé le vase. Ce n'était pas grand chose, une histoire de RTT, il a compris qu'on lui en demandait vraiment trop sans aucune reconnaissance, et il a démissionné.
Aujourd'hui, il aime son travail mais il n'hésitera pas à partir quand il le faudra.
En tout cas bon courage à vous deux :fleur:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je l'ai vu hier :red: !
C'était troooop bien (mode niaise : ON) et je lui ai donné son cadeau à ne pas ouvrir avant jeudi c'est-à-dire le jour de son b-day car je ne pourrais pas le voir ce jeudi. Il voulait me tuer en voyant le cadeau puis il m'amène dans une bijouterie soi-disant pour une amie. Je lui demande " C'est quoi son style ? Elle est comment ? " puis j'ai le droit à un gros " euuuuuuuh " de sa part et j'étais morte de rire parce que je me doutais qu'il s'agissait de moi et non d'une amie vu que mon b-day est à la fin du mois et j'avais raison :cretin:
Il m'a supplié de choisir quelque chose mais je voulais pas qu'il se ruine pour moi, c'est tout récent quand même !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis tellement chiante en ce moment... Je sais pas comment il fait :tears:
Je le reconnais, il le reconnait (bon ça c'est pas cool) mais il me dit que c'est pas grave.
J'aimerai réussir à me calmer mais ma vie professionnelle part en cacahuètes en ce moment et je trouve qu'il est quand même à côté de la plaque et vraiment trop occupé avec son ordinateur en ce moment pour me dire des choses constructives (je sais pas si je suis la seule ici à avoir un copain qui attends désespérément la bêta de Diablo III, sinon on pourrait monter un club...)
Et c'est peut-être trop demandé mais hier quand je suis rentrée (et qu'il savait que j'avais passé une mauvaise journée) j'aurai bien aimé qu'il me regarde quand il m'a demandé si ça allait (ça aurait pris 5 secondes) au lieu de continuer à taper sur son clavier...
 
O

Oeildelynx

Guest
Rev;2553101 a dit :
Je suis tellement chiante en ce moment... Je sais pas comment il fait :tears:
Je le reconnais, il le reconnait (bon ça c'est pas cool) mais il me dit que c'est pas grave.
J'aimerai réussir à me calmer mais ma vie professionnelle part en cacahuètes en ce moment et je trouve qu'il est quand même à côté de la plaque et vraiment trop occupé avec son ordinateur en ce moment pour me dire des choses constructives (je sais pas si je suis la seule ici à avoir un copain qui attends désespérément la bêta de Diablo III, sinon on pourrait monter un club...)
Et c'est peut-être trop demandé mais hier quand je suis rentrée (et qu'il savait que j'avais passé une mauvaise journée) j'aurai bien aimé qu'il me regarde quand il m'a demandé si ça allait (ça aurait pris 5 secondes) au lieu de continuer à taper sur son clavier...

Mex ex étaient comme ça, dès qu'ils étaient devant leur ordi, et d'autant plus sur leur jeu (que ce soit wow, minecraft, etc..), je n'existais plus. C'est pas cool de la part de ton mec, mais visiblement il est trop absorbé pour s'en rendre compte. Tu pourrais peut-être tenter de lui dire un truc insensé ou choquant pour lui faire comprendre qu'il ne te prête pas suffisamment d'attention aux bons moments..

De mon coté, mon mien n'est pas un geek, enfin, yeah :yawn:

Mais aujourd'hui, en TD de Lettres,

Le prof "Citez-moi quelques oeuvres historiques de Shakespeare "
Mon mec "Oliver Twist ?"
:facepalm:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
La journée de dimanche était géniale :jv: Ca s'est super bien passé avec ses potes, et vu que je ne les connaissais pas c'était pas gagné. Je ne fais pas de hip-hop à proprement parlé mais ils se sont interessés à ma danse , m'ont posé des questions etc, c'était cool .

Et quand on est allés manger à midi, mon chéri a dit (à propos d'un gros spectacle que je dansais fin août ) "C'était la première fois que je la voyais danser. Tu vois si je te dis "fais la vague", tu vas la faire. Elle , elle le fera à la perfection", j'étais genre ":puppyeyes: ... gnihihihignoungnou mon amoureux d'amour scrmblblbl :cupidon:"

En rentrant, à 4h30 , on se calinait dans le lit , et je lui ai dit que j'avais adoré cette journée tous les deux (je me serais crue dans Street Dancers haha), et il m'a répondu "Ca me fait tellement plaisir . Je t'emmenerai partout avec nous maintenant . Ma chérie ..." et là... il s'est endormi :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas posté ici depuis un moment parce que j'ai eu envie de capituler et d'abandonner. Hier soir je lui ai annoncé que je voulais tout arrêter et couper les ponts parce que je ne supporte plus aucune pression psychologique, ne serait-ce que le moindre conflit ou la moindre incompréhension (c'est pareil avec les amis). J'ai eu envie d'être lâche et de tout balancer pour me faciliter les choses. Ce matin, il m'a envoyé un message en me disant qu'il ne comprenait pas mais qu'il respectait totalement et qu'il allait enlever mon numéro de ses contacts. J'ai eu mal mais il ne pouvait rien répondre d'autre bien sûr. Et puis, 10 mn plus tard il m'a demandé de lui expliquer, que je ne devais pas avoir peur de lui faire confiance, qu'il était là pour moi, que si j'avais des choses à dire il le fallait. Il n'a rien lâché, j'ai promis de lui expliquer ce soir pour ne pas le laisser avec des interrogations. Il m'a refait un message dix mn après, " je compte sur toi ce soir. Je te souhaite une bonne aprem au boulot. Je t'embrasse fort. J'ai confiance en toi." Il a vraiment l'air de tenir à moi, il a su me rassurer ce matin et n'a pas l'air de vouloir accepter que je me résigne. Je déborde d'amour et d'affection mais ça me'fait tellement peur. Il est chouette. <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Après de multiples petites "boudages" (=petite moue et noeil de bambi) concernant le manque d'enthousiasme de sa part et le manque de monstration de ses sentiments, aujourd'hui j'ai eu le droit à deux petits post-it avec des je t'aime camouffler dans mes affaires ^^

Alors Gniiiiiiii :chat:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis : :facepalm:
Je cherche un appart avec mon copain et celui ci a eu la brillante idée de me dire que "oui mes si mes parents achetent un appart ca sera plus benefique"

Il est pas question que je vive dans un bien de ses parents.
Deja parce que je les trouve imbuvables et que j'ai pas envie de les voir, et en plus parce que j'ai pas envie de leur rendre des compte.
Ca me saoule parce que mon copain comprend pas, mais moi j'ai aussi envie d'avoir mon chez moi.

J'ai l'impression d'exagérer grave
 
O

Oeildelynx

Guest
Bat.man;2554377 a dit :
Ca fait plaisir de te voir poster ici. Même si c'est pour dire une horreur comme ça. :yawn:


On est mecredi, c'est le jour où il me manque le plus. Vivement vendredi, même si ce weekend, on risque de ne pas se voir beaucoup à cause de ses cours... Il me manque. Vivement que mes trois mois de cours passent, je veux rester avec lui tous les jours, comme pendant les vacances.

Voui, en plus ça se passe très bien, et d'ailleurs il va falloir que je te fasse le récits de mes aventures trépidantes, et toi de tes dernières. Et courage, trois mois c'est long, mais t'en profitera encore mieux après, dans tous les cas.

Ah je t'assure, ça m'a limite fait flipper, d'autant plus qu'il a à peine réagir comme je lui ai dit "Heu...Charles Dickens, c'est pas vraiment la même chose...tu sais bien...David Copperfield ?" :Pff:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je l'ai appelé à 00h01 pour lui souhaiter joyeux anniversaire haha
Il était trop content, du coup, il a ouvert son cadeau et il a trop kiffé ! J'étais trop contente, il n'arrêtait pas de me remercier et de me dire qu'il était surpris parce qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui offre ça et qu'il pensait que je ne l'écoutais pas quand il partait dans ses délires de stylos de calligraphie la dernière fois.
Et, il m'a dit qu'il trouvait cela bizarre, il avait l'impression que je le connaissais depuis longtemps et tout gniiii :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes