Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il me manque. Il bosse de 9h à 20h sans rentrer à midi du lundi au samedi. Pas facile pour moi. Vivement samedi soir pour passer un peu plus de temps avec lui. ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Lire au réveil un mail qui commence par "hello love of my life", c'est quand même vachement agréable.
 
Z

Zaïre

Guest
La journée je bosse, il bosse. Et le soir, on file en amoureux... faire du squash ! Ca me donne des points de côté tellement on se marre, tout en faisant du sport et en gouttant de sueur à gogo.
Et il est sexy tout trempé, avec sa genouillère, son petit short et ses baskets ridicules (j'ai les mêmes :Pff: )

Ca, plus le cadre magnifique, la montagne, Genève, le lac... J'ai hâte que ma libido redevienne ce qu'elle était, et à ce moment-là, ce sera juste parfait.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
il rentre demain, il rentre demain,il rentre demain, il rentre demain,il rentre demain, il rentre demain :joy::joy::joy::joy::joy:

(oui ce message est un peu inutile mais je suis trop contente de le retrouver, vu que les deux derniéres semaines on ete un calvaire avec conneries en tout genre a la pelle)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Host suite à ton post je me suis aperçu que beaucoup de mecs (voire peut être de filles?) ont une attitude hyper bizarre à des momment de transition.. Je veux dire une période entre [fin de cours --- vacances] entre [fin de vacances --- rentrée] ou avec des stages, boulots etc..

Parce qu'avec mon amoureux on a très souvent des momment de creux ou lui me rejette (alors qu'il m'aime vraiment) et ou il pense que je le prive de sa liberté, puis après un momment d'adaptation ça repart comme au début.. :oo:
Alors c'est peut être le cas pour vous également, parfois on a ce genre de période pour mieux rebondir..

C'est un constat étrange pour moi XD Je vais changer mes études et me mettre à la philosophie :P
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Hime-Linoa;2556982 a dit :
Host suite à ton post je me suis aperçu que beaucoup de mecs (voire peut être de filles?) ont une attitude hyper bizarre à des momment de transition.. Je veux dire une période entre [fin de cours --- vacances] entre [fin de vacances --- rentrée] ou avec des stages, boulots etc..

Parce qu'avec mon amoureux on a très souvent des momment de creux ou lui me rejette (alors qu'il m'aime vraiment) et ou il pense que je le prive de sa liberté, puis après un momment d'adaptation ça repart comme au début.. :oo:
Alors c'est peut être le cas pour vous également, parfois on a ce genre de période pour mieux rebondir..
Je ne peux que te citer, te big-uper. C'est tellement ça. A chaque arrivée de vacances ou à chaque rentrée j'en fais le constat. Et on n'y coupe jamais, autour de moi ou même au sein de mon couple, c'est la période "rejet". J'ai juste l'impression que dans la tête de certains mecs ou de certaines filles la rentrée=période de transition, on rencontre de nouvelles têtes ouhouhou c'est la fête je veux découvrir plein de trucs/ je fais mon débile presque sans raison. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2557031 a dit :
Depuis hier soir, on bloque complètement sur cette pub Google, ca nous fait sourire tous les deux comme des très très gros niais. Voila, on est débile mais on a une excuse, c'est comme si elle avait été écrite pour nous!

Iiiiii mais apparemment on peut faire sa propre pub Google ici ! Je vais de suite essayer d'en faire une pour mon copain à propos de notre rencontre <3 haha !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'étais pas très sûre de moi ces derniers temps, j'en avais un peu marre et j'étais très désagréable avec lui.
Mais j'ai eu une petite prise de conscience, comme une nouvelle bouffée d'amour et ça me fait du bien après ce creux. Je me suis rendue compte que j'étais super fière de lui et de tout ce qu'il accomplit, je me sens très chanceuse d'être avec lui.
Ca m'a rassuré en fait, de ressentir ça. Me dire que même si ça va pas c'est toujours lui, qu'il faut que je m'accroche au lieu de tout envoyer balader.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir grosse dispute pour de la m*rde. Il a fait sa valise, m'a dis que je ne le reverrai plus. Moi de mon côté je pleurais comme une madeleine en le regardant faire. Du coup, tellement j'étais mal, je lui ai rendu la bague de fiançailles qu'il m'avait offert il y a deux/trois semaines. Grosse erreur de ma part.

Finalement, il n'est pas parti mais c'est froid entre nous. Je me suis excusée, je lui ai dis que je l'aimais, etc. Je ne sais plus trop quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Sans doute lui laisser du temps mais j'ai peur de le perdre.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je venais poster ici ( :shifty: )  mais avant j'ai relu mes derniers posts, du coup j'ai envie de revenir sur la fin de mon histoire précédente.Parce que c'est en parti ça qui m'a éloignée de Mad, et que maintenant que ça va mieux, j'ai besoin de vous le faire partager.

En fait mes posts larmoyants n'étaient pas uniquement de la paranoïa: une petite semaine après qu'il m'ai dit que notre relation ne lui convenait pas telle qu'elle était mais qu'il tenait à moi et voulais que ça marche, il a annulé une enième soirée en me disant qu'il ne sortait finalement pas, qu'il se sentait trop fatigué.
Cette fois j'ai su que c'était la fin, comme il était au boulot, je lui ai parlé sur fb (oui, c'était stupide, je sais), et très courageusement il m'a dit que ses sentiments avaient changés, qu'il voulait qu'on arrête, que je n'étais qu'une amie pour lui ... Il a refusé qu'on se voit pour en discuter, soit disant il fallait qu'on "prenne du recul".
Je l'ai croisé le soir même, dehors avec les amis que l'on aurait rejoindre... Mais bête comme je suis j'ai pas voulu me rendre à l'évidence, j'ai essayé de le voir sous tout les pretextes dans les semaines qui ont suivies: j'avais des "affaires" chez lui, j'avais encore ses clefs... Je voulais le voir avant de partir en "road trip"vu je ne savais ni ou j'allais, ni quand je revenais.
Quand j'ai su qu'il partait aussi en vacances, je lui ai finalement mis ses clefs dans sa boites aux lettres (après qu'il m'en encore posé un lapin) sachant qu'il aurait besoin du double pour faire nourrir son chat pendant son absence.
A partir de là il a commencé à m'envoyer des textos régulièrement, au moins une fois par semaine. Il prenait de mes nouvelles, s'inquiétait de ma santé (juste avant notre rupture j'ai appris que j'avais des problèmes de santé assez importants, et je me suis blessée en vacances), il voulait qu'on se revoit à mon retour ... On s'est efectivement revus: c'était étrange on a parlé de pas mal de trucs mais absolument pas de notre rupture, j'étais pas vraiment à l'aise. Au fil du temps ses textos aussi m'ont mise mal à l'aise: toujours la nuit, et parfois pour me parler de choses incongrues (enfin à minuit): une boîte a gateau oubliée chez lui, mon absence de fb ... :stare:
J'ai tout de même répondu à ses textos jusqu'à la semaine passée.

Pis j'ai appris qu'il draguait une copine à nous, en couple, de la même façon qu'il m'avait draguait moi avec les mêmes arguments (je ne suis pas un briseur de couple, si tu ne veux pas de moi on coupe les ponts, je souffre trop...). Et aussi qu'avant moi, il avait déjà servi le même discours à la soeur d'une de ses amies (et je pense qu'il la voyait encore quand il me draguait).
J'ai été blessée et déçue: j'aurai préférée apprendre qu'il avait trouvé une fille qui lui convenait, qu'il était heureux. J'aurai aimé qu'il soit vraiment quelqu'un de bien, une belle personne que je sois heureuse d'avoir connue.

De plus par sa faute, j'ai fais souffrir un garçon qui vaut mille fois mieux. Un garçon qui ne dit pas un jour blanc, puis le lendemain noir, un garçon qui sait ce qu'il veut...Un garçon qui, aujourd'hui, me rend heureuse :happy:

[ Désolée pour le pavé...Finalement je posterai ce que j'étais venue dire plus tard... ]
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes