Je venais poster ici (
) mais avant j'ai relu mes derniers posts, du coup j'ai envie de revenir sur la fin de mon histoire précédente.Parce que c'est en parti ça qui m'a éloignée de Mad, et que maintenant que ça va mieux, j'ai besoin de vous le faire partager.
En fait mes posts larmoyants n'étaient pas uniquement de la paranoïa: une petite semaine après qu'il m'ai dit que notre relation ne lui convenait pas telle qu'elle était mais qu'il tenait à moi et voulais que ça marche, il a annulé une enième soirée en me disant qu'il ne sortait finalement pas, qu'il se sentait trop fatigué.
Cette fois j'ai su que c'était la fin, comme il était au boulot, je lui ai parlé sur fb (oui, c'était stupide, je sais), et très courageusement il m'a dit que ses sentiments avaient changés, qu'il voulait qu'on arrête, que je n'étais qu'une amie pour lui ... Il a refusé qu'on se voit pour en discuter, soit disant il fallait qu'on "prenne du recul".
Je l'ai croisé le soir même, dehors avec les amis que l'on aurait rejoindre... Mais bête comme je suis j'ai pas voulu me rendre à l'évidence, j'ai essayé de le voir sous tout les pretextes dans les semaines qui ont suivies: j'avais des "affaires" chez lui, j'avais encore ses clefs... Je voulais le voir avant de partir en "road trip"vu je ne savais ni ou j'allais, ni quand je revenais.
Quand j'ai su qu'il partait aussi en vacances, je lui ai finalement mis ses clefs dans sa boites aux lettres (après qu'il m'en encore posé un lapin) sachant qu'il aurait besoin du double pour faire nourrir son chat pendant son absence.
A partir de là il a commencé à m'envoyer des textos régulièrement, au moins une fois par semaine. Il prenait de mes nouvelles, s'inquiétait de ma santé (juste avant notre rupture j'ai appris que j'avais des problèmes de santé assez importants, et je me suis blessée en vacances), il voulait qu'on se revoit à mon retour ... On s'est efectivement revus: c'était étrange on a parlé de pas mal de trucs mais absolument pas de notre rupture, j'étais pas vraiment à l'aise. Au fil du temps ses textos aussi m'ont mise mal à l'aise: toujours la nuit, et parfois pour me parler de choses incongrues (enfin à minuit): une boîte a gateau oubliée chez lui, mon absence de fb ...
J'ai tout de même répondu à ses textos jusqu'à la semaine passée.
Pis j'ai appris qu'il draguait une copine à nous, en couple, de la même façon qu'il m'avait draguait moi avec les mêmes arguments (je ne suis pas un briseur de couple, si tu ne veux pas de moi on coupe les ponts, je souffre trop...). Et aussi qu'avant moi, il avait déjà servi le même discours à la soeur d'une de ses amies (et je pense qu'il la voyait encore quand il me draguait).
J'ai été blessée et déçue: j'aurai préférée apprendre qu'il avait trouvé une fille qui lui convenait, qu'il était heureux. J'aurai aimé qu'il soit vraiment quelqu'un de bien, une belle personne que je sois heureuse d'avoir connue.
De plus par sa faute, j'ai fais souffrir un garçon qui vaut mille fois mieux. Un garçon qui ne dit pas un jour blanc, puis le lendemain noir, un garçon qui sait ce qu'il veut...Un garçon qui, aujourd'hui, me rend heureuse
[ Désolée pour le pavé...Finalement je posterai ce que j'étais venue dire plus tard... ]