Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rory. Je me souviens de ton histoire et je suis désolée qu'il t'ait rendu malheureuse. Je me souviens avoir essayé de positiver quant à certaines de ses réactions mais aujourd'hui faut se rendre à l'évidence : c'est juste un con :d En tout cas, ça me fait plaisir de relire tes posts, surtout si tu as retrouvé quelqu'un qui te rend vraiment heureuse :) :fleur:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il est doux avec moi. Je me sens en coton
coeur2.gif
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Depuis mardi matin je pense à la soirée qu'on devait passer chez moi après son boulot. Je viens de recevoir un message comme quoi il ne viendrait pas, sans me dire pourquoi, rien en me disant limite "on s'en fous on se verra demain", oui bah non moi je m'en fous pas, super demain on se verra 4h, il devra faire ses courses ou je ne sais quoi et il passera le reste de son temps sur l'ordinateur. Je voulais tellement passer la nuit dans ses bras que j'en pleure. :tears:

Je sais que tout ne va pas en ce moment pour lui professionnellement et que ça le mine un peu, mais moi à côté je support les dépressions de mes parents, je suis fauchée et nerveusement à bout aussi. Je suis sure en plus que demain il se lèvera tard et qu'on ne se verra qu'en coup de vent.

Malgré le fait que j'ai désormais mon appartement j'ai encore l'impression d'être dépendante de ce qu'il veut faire et de ne pas m'imposer, en même temps je ne peux pas lui imposer de venir mais voilà, le dimanche on ne peut pas se voir ou très tard quand il rentre. Et puis au final je vais presque tout le temps chez lui et lui n'est venu dormir que deux fois et est venu un après-midi.

Ca me soule. :stare:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Non mais il me fait trop rire; hier soir on est sortis chacun de notre côté , et vu que je suis rentrée plus tôt j'ai laissé ma porte ouverte pour qu'il vienne dormir avec moi (on habite dans la même résidence). Il rentre, se met dans le lit, et il commence à s'endormir en me parlant (comme d'hab itude ^^'). Je lui demande d'éteindre la petite lumière, pas de réponse. Deuxième tentative , il me dit "ah oui" , il tend la main vers le fil de la lampe et ... ça n'a pas loupé, il s'est rendormi en une seconde chrono, le fil en main :yawn: :jv: :jv: :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci Feflux  :fleur:

Tu as raison c'est vraiment un gros con, mais c'est quand même un peu grâce à lui que j'ai rencontré celui qui aujourd'hui est mon copain.

Quelques temps après je suis sortie pour profiter de la fête de la musique pour me changer les idées. J'ai un peu trop bu, et je me suis retrouvée à fliter avec un mec que je conaissais vite fait. On se croisait souvent en concert ou au bar mais on se parlait très peu: nos bandes de potes sont "rivales" (un peu à la West Side Story :lol:)
On a fini la nuit chez lui...Le lendemain je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, premièrement à cause de nos potes, deuxièment parce que j'étais pas sûre d'être célibataire. Il a quand même insisté pour que je prenne son numéro et m'a amenée en voiture au boulot de ma pote qui avait récupéré mes affaires la veille (ouais on a filé du bar tellement vite que je suis partie sans sac/veste/clefs/portable :lol:).
Finalement on s'est revus, en "amis" (enfin en début de soirée en tout cas) a l'extérieur, on a souvent passé nos nuits ensembles.
Puis je suis partie pendant quelques semaines,on est resté en contact quotidien bien qu'il m'avait demandé de profiter à fond. Il me manquait, je lui manquais, mais je ne savais toujours pas ce que je voulais, lui me disait juste qu'il voulait qu'on se revoit.(Et effectivement le soir de mon retour il a fait un détour en rentrant de soirée à 3h du matin, juste pour me voir 5min :happy: )
On s'est revus souvent, pour boire des verres, faire de longues balades,.. Et aussi il a été très présent pour mon opération et s'est occupé de moi après.
Je voyais qu'il s'attachait, il me disait qu'il avait peur que ça s'arrête avec la rentrée, ou que je retourne avec mon ex. Après une petite dispute (petite pour moi, qui l'a touché aux larmes pour lui :erf: ), il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on construise quelque chose tout les deux, et je me suis rendue compte que je commençais à vraiment tomber amoureuse :shifty:

Il est adorable, parfait...Toujours soucieux de mon bien être...Sur tout les plans.
Le problème c'est qu'à cause du passé j'ai beaucoup de mal à faire confiance, du coup il le sent, et s'en inquiete énormement. En fait je me dis que c'est trop bien, que ça durera pas, que c'est pas pour moi ce genre d'histoires :stare:

Hier après une énième discussion ou il m'a demandé de ne pas le quitter à cause de simple doutes, et  ce qu'il faut qu'il fasse pour que je crois en la sincérité de ses sentiments il m'a dit "on va quand meme pas se marier maintenant", j'ai ris, évidement ça me viendrait pas à l'esprit, mais c'était tellement mignon (bon il me l'avait déjà sorti la veille, j'vais commencé a m'inquieter :yawn: ). Il a aussi parlé de sa mutation (peut être en decembre) et a sous entandu qu'il aimerait que je le suive...Ce qui me trouble le plus c'est que malgré tout mes doutes, envisager de le suivre me semble naturel.

Encore un pavé, désolée, mais fallait que je vous raconte tout ça :shifty:
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh le téléphone c'est frustrant mais au moins il a pu m'appeler. Il rentre dans 10 jours et c'est long ... il est parti le 6.
 
A

AnonymousUser

Guest
Couple de geeks : la fille sur madmoizelle, l'homme sur l'autre pan du bureau en train de jouer à Gta :cretin:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Elle-Aime;2560186 a dit :
J'ai passé une très bonne journée avec lui. On s'est balladé main dans la main dans les rues de Paris, c'était très très chouette.
En fin d'aprem, on retrouve un ami à lui (et futur coloc) que je ne connaissais pas. Il était avec une amie que mon copain connaissait. Je ne me sentais pas très à l'aise, je n'ai pas trop parlé avec eux même si j'écoutais tout. Après, mon copain propose qu'on dine tous les 3, avec son ami, au début, je ne veux pas, je ne me sentais pas très bien mais il insiste. Soit, j'y vais.
Le repas fut un calvaire. L'ami de mon copain a passé son temps à me faire des remarques antisémites, citant Dieudonné tout le long du repas et critiquant chacune de mes idées. Mon copain n'a pas pris une seule fois ma défense. Je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Et il ne comprenait pas. Il essayait de me prendre dans ses bras mais je ne voulais pas, l'attitude de son ami me dégoutait à un point inimaginable, autant que le fait que mon copain ne réponde rien...
En sortant, mon copain me demande pourquoi je suis si froide. Je lui réponds que je n'accepte pas d'entendre des horreurs comme ça alors que je n'ai rien demander, surtout que je n'allais pas bien depuis le début de l'aprem. Il me dit "je ne te comprends pas". Puis, j'ai fait la bise à son ami, un bisou à mon copain et je suis partie.

J'ai passé une soirée horrible, je pleurais en allant jusqu'au métro. J'ai appelé mon copain pour qu'on s'explique à peine 10mn après l'avoir quitter. Pas de réponse. Et un peu plus d'une heure plus tard, il m'écrit "Après ce que tu m'as dit, je n'ai pas envie de te voir ce soir. Bonne soirée."

Depuis, je suis en larmes. Je suis nulle :erf:

C'est lui qui aurait du se rendre compte de la situation, il est aveuglé parce que c'est son ami mais ton bien être devrait totalement passer au dessus de ça. Ne t'en veux pas, parce que tu n'es pas la fautive !
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hime-Linoa;2558027 a dit :
Il est doux avec moi. Je me sens en coton
coeur2.gif

Je vais croire à la théorie qui dit que lorsque l'on post un truc positif sur ce topic il y a un hic juste après.

On s'est disputé cette nuit, d'abord par sms puis par téléphone. Il a déjà oublié les belles choses qu'il m'a dit il y a 3jours et je suis de nouveau devenue insignifiante. C'est mon dernier w.e de libre et il ne veut pas le passer avec moi. Il a été froid au téléphone, en me disant que j'avais un problème dans ma tête, que je devais consulté. Ca m'a brisé le coeur. Il été même prét à rompre par téléphone car soit disant que je me plaignais encore et que "ça le fait chier, qu'il veut plus répondre et s'il raccroche on ne se parlerai plus jamais".
Il pense que je suis une fille triste 24h/24, ce qui est complétement faux. Il a dit aussi que j'avais un problème avec sa famille, ça m'a retourné les tripes car ça fait plus de deux ans que je tente de les voir en vain, il ne veut jamais me faire rentrer chez lui. :cry:

Désolé pour le pavé, mais j'ai pleuré toute la nuit et j'avais besoin de sortir tout ça puisque lui ne m'a pas écouté.
Je me sens misérable et repense sans arrét à ses paroles blessantes. :Pooh:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Hime-Linoa : Couraaaage :)
Laissez-vous un peu de temps et quand vous serez prêts à en reparler, faîtes-le, j'espère que ça va s'arranger !


Sinon, Monsieur et moi, on était censé se revoir mardi prochain mais on s'est revu hier alors qu'il venait d'enchaîner 9 h de cours sur un ordi. Malgré ça, il était trop déchaîné haha, il m'a dit que ça lui faisait plaisir de me voir après les cours. Du coup, on est allé au parc puis je suis restée chez lui jusqu'à 23h, je voulais trop rester dormir mais j'ai trop de choses de prévu today. Aussi, il m'a écrit des trucs trop adorables sur le parchemin que je lui ai offert gniii :hugs:J'ai hâte de le revoir mardi et de dormir chez lui !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes