Merci
Feflux
Tu as raison c'est vraiment un gros con, mais c'est quand même un peu grâce à lui que j'ai rencontré celui qui aujourd'hui est mon copain.
Quelques temps après je suis sortie pour profiter de la fête de la musique pour me changer les idées. J'ai un peu trop bu, et je me suis retrouvée à fliter avec un mec que je conaissais vite fait. On se croisait souvent en concert ou au bar mais on se parlait très peu: nos bandes de potes sont "rivales" (un peu à la West Side Story
)
On a fini la nuit chez lui...Le lendemain je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, premièrement à cause de nos potes, deuxièment parce que j'étais pas sûre d'être célibataire. Il a quand même insisté pour que je prenne son numéro et m'a amenée en voiture au boulot de ma pote qui avait récupéré mes affaires la veille (ouais on a filé du bar tellement vite que je suis partie sans sac/veste/clefs/portable
).
Finalement on s'est revus, en "amis" (enfin en début de soirée en tout cas) a l'extérieur, on a souvent passé nos nuits ensembles.
Puis je suis partie pendant quelques semaines,on est resté en contact quotidien bien qu'il m'avait demandé de profiter à fond. Il me manquait, je lui manquais, mais je ne savais toujours pas ce que je voulais, lui me disait juste qu'il voulait qu'on se revoit.(Et effectivement le soir de mon retour il a fait un détour en rentrant de soirée à 3h du matin, juste pour me voir 5min
)
On s'est revus souvent, pour boire des verres, faire de longues balades,.. Et aussi il a été très présent pour mon opération et s'est occupé de moi après.
Je voyais qu'il s'attachait, il me disait qu'il avait peur que ça s'arrête avec la rentrée, ou que je retourne avec mon ex. Après une petite dispute (petite pour moi, qui l'a touché aux larmes pour lui
), il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on construise quelque chose tout les deux, et je me suis rendue compte que je commençais à vraiment tomber amoureuse
Il est adorable, parfait...Toujours soucieux de mon bien être...Sur tout les plans.
Le problème c'est qu'à cause du passé j'ai beaucoup de mal à faire confiance, du coup il le sent, et s'en inquiete énormement. En fait je me dis que c'est trop bien, que ça durera pas, que c'est pas pour moi ce genre d'histoires
Hier après une énième discussion ou il m'a demandé de ne pas le quitter à cause de simple doutes, et ce qu'il faut qu'il fasse pour que je crois en la sincérité de ses sentiments il m'a dit "on va quand meme pas se marier maintenant", j'ai ris, évidement ça me viendrait pas à l'esprit, mais c'était tellement mignon (bon il me l'avait déjà sorti la veille, j'vais commencé a m'inquieter
). Il a aussi parlé de sa mutation (peut être en decembre) et a sous entandu qu'il aimerait que je le suive...Ce qui me trouble le plus c'est que malgré tout mes doutes, envisager de le suivre me semble naturel.
Encore un pavé, désolée, mais fallait que je vous raconte tout ça