Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hime-Linoa;2560640 a dit :
Je vais croire à la théorie qui dit que lorsque l'on post un truc positif sur ce topic il y a un hic juste après.

On s'est disputé cette nuit, d'abord par sms puis par téléphone. Il a déjà oublié les belles choses qu'il m'a dit il y a 3jours et je suis de nouveau devenue insignifiante. C'est mon dernier w.e de libre et il ne veut pas le passer avec moi. Il a été froid au téléphone, en me disant que j'avais un problème dans ma tête, que je devais consulté. Ca m'a brisé le coeur. Il été même prét à rompre par téléphone car soit disant que je me plaignais encore et que "ça le fait chier, qu'il veut plus répondre et s'il raccroche on ne se parlerai plus jamais".
Il pense que je suis une fille triste 24h/24, ce qui est complétement faux. Il a dit aussi que j'avais un problème avec sa famille, ça m'a retourné les tripes car ça fait plus de deux ans que je tente de les voir en vain, il ne veut jamais me faire rentrer chez lui. :cry:

Désolé pour le pavé, mais j'ai pleuré toute la nuit et j'avais besoin de sortir tout ça puisque lui ne m'a pas écouté.
Je me sens misérable et repense sans arrét à ses paroles blessantes. :Pooh:

T'as pas à te sentir misérable, J'ai pas suivi l'histoire, mais si quelqu'un sort des trucs dégueulasses comme ça, c'est bien lui qui peut se sentir misérable aujourd'hui :hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vous avais dit il y a quelques mois que pour son anniversaire (qui est dans 2 mois) je voulais lui offrir cet objectif.

En ce moment il arrête pas de me dire qu'il va bientôt (à Noël ou après pour profiter des réducs) s'offrir un objectif Canon série L (donc d'après ce que j'ai vu à plus de 1000 €).
Du coup hier soir j'ai essayé de le faire parler discrètement, il m'a dit qu'il s'achèterait 2 objectifs (un maintenant puis un dans quelques années je pense), un zoom (c'est celui qu'il achètera à Noël, il ne sait pas encore quoi exactement) et une focale fixe.

Quand je lis les commentaires de l'objectif que j'ai choisi, je suis toujours autant impressionnée mais je ne sais pas si je fais le bon choix en lui offrant un objectif, déjà parce qu'il n'est "pas cher", et c'est une focale fixe, j'ai pas envie de faire doublon. En même temps je me dis qu'on a jamais assez d'objectifs non ? J'ai trop envie de lui offrir quand même (mais j'espère qu'il ne pensera pas que je lui offre parce qu'il m'a parlé d'objectifs rrraaah).

Oui je vais lui offrir quand même, je suis décidée, haha :d. Les avis m'ont conquises, ils semblent tous considérer que c'est le meilleur achat de leur vie haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai donc tout expliqué dans mon courrier, comme je le lui avais promis. Il était en attente de mon message. Je n'ai pesé aucun mot. Je crois que je lui ai vraiment tout dit, en mettant à plat nos dix ans de relation amicale puis cette évolution soudaine cet été qui nous a bousculés. Par son boulot, il fait un peu le tour de France en ce moment et j'avais peur que ce ne soit qu'une lubie de sa part tout ce déballage sentimental (car chez lui, l'amour a tendance à durer trois ans :lol: ) : en tout cas, il n'y a pas eu un seul jour cet été où je n'ai pas eu un sms ou un coup de fil. Hier soir, j'ai passé la soirée avec une copine et elle me demandait comment je pensais gérer la distance entre nous. En fait, je ne ressens pas cette distance parce qu'il se montre présent tout le temps malgré son emploi du temps. Je le sens à mes côtés, on est aux petits soins l'un pour l'autre. J'ai voulu tout remettre en question. Je suis une grosse trouillarde. Suite à mon courrier, il a fait semble-t-il mine de respecter mon choix et m'a répondu : "ce que tu me dis me touche beaucoup et je respecte. Prends bien soin de toi, et si un jour tu en ressens le besoin, fais moi signe, je serai toujours là pour toi....". (j'aime les points de suspension ) C'est sûr, ça ne va pas beaucoup m'aider s'il me dit ça, ça laisse une porte ouverte. C'est comme un pacte entre nous. Il doit m'appeler ce week end. Ah là là <3
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Hime-Linoa;2560640 a dit :
Je vais croire à la théorie qui dit que lorsque l'on post un truc positif sur ce topic il y a un hic juste après.

On s'est disputé cette nuit, d'abord par sms puis par téléphone. Il a déjà oublié les belles choses qu'il m'a dit il y a 3jours et je suis de nouveau devenue insignifiante. C'est mon dernier w.e de libre et il ne veut pas le passer avec moi. Il a été froid au téléphone, en me disant que j'avais un problème dans ma tête, que je devais consulté. Ca m'a brisé le coeur. Il été même prét à rompre par téléphone car soit disant que je me plaignais encore et que "ça le fait chier, qu'il veut plus répondre et s'il raccroche on ne se parlerai plus jamais".
Il pense que je suis une fille triste 24h/24, ce qui est complétement faux. Il a dit aussi que j'avais un problème avec sa famille, ça m'a retourné les tripes car ça fait plus de deux ans que je tente de les voir en vain, il ne veut jamais me faire rentrer chez lui. :cry:

Désolé pour le pavé, mais j'ai pleuré toute la nuit et j'avais besoin de sortir tout ça puisque lui ne m'a pas écouté.
Je me sens misérable et repense sans arrét à ses paroles blessantes. :Pooh:

C'est vraiment un abruti de te dire des choses pareilles.:fleur: J'ai vraiment du mal avec le principe du "je te culpabilise alors que tu n'as rien fait de mal", parce qu'objectivement je ne vois pas ce que tu as fait de mal à part... rien en fait. Il te dit que tu devrais aller consulter, te menace de rompre par téléphone (classe), et prétend que tu as un problème avec se famille alors qu'il ne veut jamais te faire rentrer chez lui.
Il a sûrement dit ça sous le coup de la colère/frustration, et vous vous aimez sûrement, mais pour le coup je trouve qu'il n'a vraiment pas été cool avec toi. Pour avoir vécu ces moments pas marrants je te conseillerais de le laisser poireauter dans son caca le temps qu'il réfléchisse à ses bêtises, le temps que ça se tasse aussi et de penser un peu à toi aujourd'hui. En tout cas j'espère que ça va aller. :hugs:,
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Häagen;2560866 a dit :
C'est un super cadeau :d
Je fais un peu de photo et j'ai acheté un 50mm il y a un peu plus d'un an, sur les conseils d'une amie qui a passé un CAP photo, et j'en suis très satisfaite. Par contre elle m'avait recommandé de prendre un f 1.4 parce qu'ils sont plus solides que les f 1.8, qui se cassent facilement (si tu cherches des commentaires sur le net je pense que tu trouveras des arguments dans ce sens).

Merci :) Mais c'est carrément plus le même prix et là pour le coup ce n'est plus du tout dans mes moyens :/.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Jazzxthieves @CallMeMonday Yüm Louis

Merci à toutes pour vos messages
coeur2.gif


Notre histoire est compliquée, elle n'est faite que de haut et de bas comme dirait Louis, ce qui est normal mais trop fréquente à mon gout.
M est quelqu'un qui ne sait pas communiquer avec moi (il explique pourtant qu'il sait se confier à n'importe qui, c'est avec moi qu'il ne peut pas), quant à moi je lui confie tout. Nous sommes ensemble depuis 2ans et demi (2ans et 7mois aujourd'hui même..), c'est lui qui m'a dévoilé ses sentiments et dit qu'il voulait "construire" avec moi. J'ai tout quitté pour lui (ancienne relation sérieuse, certain proche, jugement de famille et tout ce qui suit)
Après tout ce temps je n'ai jamais été acceptée chez lui, jamais invité même pour noël. De mon côté il venait tous les w.e. J'ai toujours offert des cadeaux pour sa famille (quant moi je n'avais rien), j'ai toujours été polie et patiente. Alors me dire que j'ai un problème avec eux et que "ça lui reste sur le coeur" ça m'a déchiré.

Certes j'ai des difficultés à retenir mes émotions, mes larmes sont faciles, je suis très attachée à ceux que j'aime, je n'ai aucune confiance en moi et pense toujours que je serai abandonnée. J'ai mes tords mais je tente de ne pas lui mettre sur le dos mes réactions et mon caractère.

J'ai eu 24ans cette année, lui en a 28, j'ai pourtant constament l'impression que c'est moi la plus adulte et qui doit montrer comment "fonctionne" un couple. Que communiquer c'est la base, que prolonger les attentions aident a maintenir le couple (petit mot, ressentir un manque, vouloir se voir etc..). Je ne crois pas demander beaucoup juste me sentir appréciée par lui et avoir une place.

Maintenant je ne sais plus quoi penser. Comme dit Louis après le bas vient le haut. Mais ma confiance a de nouveau chuté et je me sens misérable ou juste "pas comme il faut" pour lui. :Pooh:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Il arrive dans quelques heures... je ne suis pas sûre de vouloir le voir... Il a fait une (petite) connerie il y a une semaine et j'arrive juste plus à le voir comme avant... :sad:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Louis;2561038 a dit :
@Hime-Linoa : ton message est très touchant. Selon nos humeurs nous pouvons réellement dire de grosses conneries, et se ficher des conséquences. J'ai déjà dit des horreurs à des gens proches juste parce que je n'allais pas bien personnellement et que j'avais besoin d'air. C'est pesant, je comprends ton sentiment.
Est-ce que tu es en train de remettre en question la pérennité de votre relation ? Tu penses que tu ne peux plus tenir ainsi ? Tu as envie de prendre certaines mesures ?

Bisous <3

(Salut je squatte le topic).

Merci pour tes messages <3 (et à toutes les madz)

Une chose est sur, c'est que je ne remets absolument pas en question mes sentiments vis à vis de lui, ni les siens vis à vis de moi. Je sais que je l'aime, et je sais qu'il m'aime, c'est sur. A sa façon peut être mais ça je le sais, je le ressens.
Il y a des jours plus "dur" que les autres ou son manque d'implication me touche et ou oui je doute que notre histoire dure encore longtemps malgrè nos sentiments. Et évidement d'autres jours je constate juste que je suis folle de cet homme et que je veux vraiment vivre les choses avec lui.
J'aimerai le rendre heureux, mais parfois j'ai aussi envie de penser à mon propre bonheur. Et pour me sentir bien j'ai besoin de ses attentions envers moi, que je lui manque, qu'il veuille me voir, faire des projets même minime. C'est égoiste certes mais si je ne suis pas "bien" lui ne l'est pas non plus n'est ce pas?
Il a raison, quel homme voudrait d'une fille qui se plaint de ne pas assez le voir assez alors qu'il est du genre "électron libre".

Je me rend compte que je lui demande peut être beaucoup a vouloir le voir et lui manquer.. Je devrais faire avec, rien que par amour déjà. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi et été malade une bonne partie de la journée à cause de mes règles. Je ne pensais pas que parce que je m'étais occupée de lui lorsqu'il était malade il me rendrait la pareille une fois son tour venu. Ou peut-être bien qu'il l'aurait fait naturellement, même s'il n'avait pas été malade il y a une semaine.
Il ne sait pas faire à manger, à part des pâtes et autres choses basiques, et pourtant il a quand même relevé les manches à midi pour me faire manger. Et je sais que ce soir ce sera la même chose. Il est vraiment génial comme garçon :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes