Hime-Linoa;2560640 a dit :Je vais croire à la théorie qui dit que lorsque l'on post un truc positif sur ce topic il y a un hic juste après.
On s'est disputé cette nuit, d'abord par sms puis par téléphone. Il a déjà oublié les belles choses qu'il m'a dit il y a 3jours et je suis de nouveau devenue insignifiante. C'est mon dernier w.e de libre et il ne veut pas le passer avec moi. Il a été froid au téléphone, en me disant que j'avais un problème dans ma tête, que je devais consulté. Ca m'a brisé le coeur. Il été même prét à rompre par téléphone car soit disant que je me plaignais encore et que "ça le fait chier, qu'il veut plus répondre et s'il raccroche on ne se parlerai plus jamais".
Il pense que je suis une fille triste 24h/24, ce qui est complétement faux. Il a dit aussi que j'avais un problème avec sa famille, ça m'a retourné les tripes car ça fait plus de deux ans que je tente de les voir en vain, il ne veut jamais me faire rentrer chez lui. :cry:
Désolé pour le pavé, mais j'ai pleuré toute la nuit et j'avais besoin de sortir tout ça puisque lui ne m'a pas écouté.
Je me sens misérable et repense sans arrét à ses paroles blessantes. ooh:
T'as pas à te sentir misérable, J'ai pas suivi l'histoire, mais si quelqu'un sort des trucs dégueulasses comme ça, c'est bien lui qui peut se sentir misérable aujourd'hui