Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Monsieur a préféré aller voir le match de foot de ses potes plutôt que de me voir moi .. On ne se voit du coup qu'à partir de ce soir 20h minimum, alors que ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu (ça parait vraiment peu mais on a eu l'habitude de se voir très très souvent). Je ne sais plus quoi penser, sachant que ce n'est pas la première fois qu'il fait passer certaines choses avant moi. J'me sens égoïste de penser ça mais d'un autre côté son comportement ne me semble vraiment pas normal. Je mettrais les choses au clair ce soir, s'il veut bien en parler pour une fois et sans esquiver la question. Je commence à en avoir ras le bol de devoir toujours demander des explications ..
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Louis Häagen _lilou_ Merci infiniment les filles
hugs.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il m'a envoyé un message tout pourri juste pour me demander un code postal d'un putain de bled dieu sait où pour écrire une carte postale à dieu sait qui. Il ne me demande même pas comment je vais, pas que je sois censée aller mal ou quoi, mais bon voilà, ça ferait plaisir qu'on se préoccupe de moi. Du coup, voilà, c'est de nouveau le festival des questions dans ma tête, je me dis qu'il n'en a très probablement rien à cirer et qu'il est très, très bien en vacances sans moi, et qu'à son retour il me dira sûrement "En fait c'était tellement bien sans toi, salut !"

Oui, je me dis tout ça à cause d'un seul message, tout à fait. :facepalm:

Drama queen, bonsoir.
 
A

Ancien membre

Guest
Il me manque...

Normalement on se voit mardi soir, pour mon anniversaire. Enfin il m'a dit qu'il essaierait de s'avancer le plus possible dans son boulot pour se libérer. Sachant que, de une, il finit à 15h et moi à 18h, si on se retrouve à 19h ça lui laisse le temps de bosser et deuxièmement il n'a pas de maths le mercredi (donc pas de devoirs hyper urgents à faire la veille pour le lendemain) et qu'il n'a pas cours mercredi aprem, même s'il a des khôlles, ça lui laisse de le temps de bosser.
Bref, s'il refuse au dernier moment (ou même dès maintenant), je vais m'énerver pour de bon. Je ne l'ai pas fait cette semaine parce que je sentais que ça allait mieux, il a été mignon avec moi, on a déjeuné ensemble avec d'autres potes mardi et j'ai bien vu qu'il allait vraiment pas bien. Il déprime, il est crevé (il est insomniaque et ne supporte pas de se lever tôt), il était occupé à leur inté, et moi à la mienne, donc ça ne m'a pas posé de soucis dans la mesure ou on se voyait quand même un peu, même si c'est juste papoter 5 minutes.
Mais pour mon anniversaire, il ne peut pas me faire ça. J'ai pas fait un repas en tête à tête, pas passé une soirée avec lui, dormi contre lui depuis 3 semaines. J'ai juste besoin de ses bras, j'ai envie de le faire sourire à nouveau, de nous sentir pétillants à nouveau.

(pas citer)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il s'avait que je voulais allez a cette soirée (très loin de chez nous quand même avec Bus -RER - Metro - côte à pieds) et il m'a dit que lui aussi voulait y allez, mais je sais qu'il l'a surtout fait pour moi :jv: Il a fait tout ce chemin avec son pied cassé pour allez voir mes amis-collegues british, et je l'aime d'amour :jv: <3 tout le monde a voulu voir nos matching tattoos et il a même parlé un peu anglais :jv: il est chou <3

(plein d'amour quoi :shifty:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Elle-Aime;2561966 a dit :
Il me dit "on se verra demain"... Je lui ai dit calmement que son ami(et futur coloc!) avait clairement abusé. Il s'est excusé mais il ne veut pas me voir ce soir ... :sad:

EDIT : Je le connais par coeur, quand je serai de retour à Lyon, il me dira "je regrette de ne pas avoir passer la soirée de samedi avec toi"...
EDIT 2 : Il vient de me dire "je quitte l'ordi, à demain si tu le veux". Je lui demande s'il est sérieux, s'il compte vraiment sortir alors qu'il a refusé de me voir. Sa réponse ? " Tu ne voulais pas me voir hier, moi je voulais te voir hier. Bisous, bonne soirée". Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ?

Je suis tellement désolé et triste pour toi.. Il abuse.. C'est son orgueil qui parle à la place de ses sentiments, "tu as écourté la soirée hier donc je te fais la même chose pour que tu comprennes". Je déteste ça, c'est humain mais tellement puérile. En plus, tu le dis toi même, il regrettera.. C'est idiot de ne pas profiter de toi alors que c'est l'occasion, occasion trop rare apparemment.

Occupe toi pour ne pas trop y penser.. Si tu as besoin de parler ma boite mp est ouverte. Je sais combien c'est douloureux de se sentir rejetter alors qu'on a rien fais de mal et juste suivre son coeur. Des bisous
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
lampiote;2562246 a dit :
ça fait mal oui, parce qu'il dit rien. C'est moi qui doit le faire parler. Il connaît cette fille depuis juillet, c'est la cousine d'une copine. Il l'a pas vu des vacances mais ils se sont revus à la rentrée. Ils s'écrivent beaucoup de sms, 2000 messages rien que pour cette semaine. J'ai mal. Il dit qu'il sait pas quoi faire, qu'il sait pas s'il veut me quitter et essayer avec elle. On a deux ans de relation et je veux pas le perdre.
Mais je sens qu'il va partir pour elle... :tears:

Oh :sad: C'est trop nul ca. Je comprends se que tu ressent :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes