Ce garçon est formidable
Vendredi soir quand on a croisé mon ex qui m'a insultée, il a pris ma défense sans pour autant que ça vire au "combat de coqs". Il n'a juste pas toléré qu'il me manque de respect.
J'ai trouvé ça adorable surtout qu'aucun de mes "potes" présents n'a relevé, (et qu'accessoirement la bagarre c'est pas du tout son truc). Et après il était mal, il s'est excusé "de m'attirer des ennuis", alors que bon j'ai quitté mon ex il y a 9 mois, j'ai le droit de fréquanter quelqu'un sans pour autant être "une p*te"
Hier après avoir débarassé mon appart de tout les encombrants, il m'a proposé qu'on aille dans les musées de notre ville pour les journées du patrimoine, j'étais
uppyeyes
Je ne savais pas qu'il aimait ce genre de sorties, je n'ai jamais pu partager des choses comme ça (musées, expo, films autres que "grand public"...) avec aucun de mes copains précédents. On a visité le FRAC et on s'est baladé.
Et aujourd'hui on va visiter le centre Pompidou
Edit: Et hier il m'a dit avec un air tout désolé que ses parents savaient qu'il avait quelqu'un alors que j'allais être amenée à les rencontrés. Il sait que je suis trèèèèès timide alors il avait essayé d'être discret sur notre relation: avait peur que ses parents (un peu envahissants) me fasse fuir