Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote
hugs.gif
hugs.gif
hugs.gif
hugs.gif
hugs.gif
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Hier soir on a passé trois heures sur skype, à parler, à rire, à rien dire, à se regarder.
J'ai caressé l'écran du bout des doigts comme une grosse andouille parfumée à l'eau de rose. (j'ai caressé l'écran! moi!)
On a fini par s'endormir à moitié, chacun allongé dans son lit avec l'ordi devant soi, comme si il était avec moi, à quelques centimètres. C'est à la fois une des choses les plus douces et rassurantes que j'ai faites avec un de mes hommes, et une des plus frustrantes.
Il était cinq heures du matin en France, vingt trois heures au Canada, on a fini par raccrocher.

Ça fait une semaine. Plus que neuf mois et demi.

Comment je vais faire les filles, hein, comment?...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Viviane Fadet;2562595 a dit :
Hier soir on a passé trois heures sur skype, à parler, à rire, à rien dire, à se regarder.
J'ai caressé l'écran du bout des doigts comme une grosse andouille parfumée à l'eau de rose. (j'ai caressé l'écran! moi!)
On a fini par s'endormir à moitié, chacun allongé dans son lit avec l'ordi devant soi, comme si il était avec moi, à quelques centimètres. C'est à la fois une des choses les plus douces et rassurantes que j'ai faites avec un de mes hommes, et une des plus frustrantes.
Il était cinq heures du matin en France, vingt trois heures au Canada, on a fini par raccrocher.

Ça fait une semaine. Plus que neuf mois et demi.

Comment je vais faire les filles, hein, comment?...

Je te souhaite plein de courage... :fleur: Je comprends ce que tu vis. Heureusement que Skype est là!! (du moment qu'il y a une bonne connexion)
Va-t-il te rendre visite? (Je n'ai pas compris qui était où :happy:)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon mec dort tout nu sur notre lit dans notre nouvel appart<3
Il est trop beau, il serre un coin de couette dans une main et est langoureusement de côté contre la couette :bave: on dirait presque une pub
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Eriador;2562968 a dit :
Je fais des cauchemars toutes les nuits, et dedans il n'est jamais gentil, je n'en peux plus :tears:

Oh c'est drole ça, ça me le fait au quotidien aussi! Dans mes rêves il me gronde toujours, se moque de moi, me quitte violement etc.. :erf: C'est difficile parfois au réveil et puis ça fait tourner ma tête et je me met à douter XD
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce garçon est formidable :jv:

Vendredi soir quand on a croisé mon ex qui m'a insultée, il a pris ma défense sans pour autant que ça vire au "combat de coqs". Il n'a juste pas toléré qu'il me manque de respect.
J'ai trouvé ça adorable surtout qu'aucun de mes "potes" présents n'a relevé, (et qu'accessoirement la bagarre c'est pas du tout son truc). Et après il était mal, il s'est excusé "de m'attirer des ennuis", alors que bon j'ai quitté mon ex il y a 9 mois, j'ai le droit de fréquanter quelqu'un sans pour autant être "une p*te" :stare:

Hier après avoir débarassé mon appart de tout les encombrants, il m'a proposé qu'on aille dans les musées de notre ville pour les journées du patrimoine, j'étais :Puppyeyes
Je ne savais pas qu'il aimait ce genre de sorties, je n'ai jamais pu partager des choses comme ça (musées, expo, films autres que "grand public"...) avec aucun de mes copains précédents. On a visité le FRAC et on s'est baladé.
Et aujourd'hui on va visiter le centre Pompidou :happy:

Edit: Et hier il m'a dit avec un air tout désolé que ses parents savaient qu'il avait quelqu'un alors que j'allais être amenée à les rencontrés. Il sait que je suis trèèèèès timide alors il avait essayé d'être discret sur notre relation: avait peur que ses parents (un peu envahissants) me fasse fuir :lol:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il est parti faire sa musique tout l'après midi là. Du coup, je vais en profiter pour bosser à fond.
Je me suis inscrite à un concours il y a quelques jours, qui a lieu en février. Et pour la première fois, je vais le bosser à fond, pour vraiment tenter de l'avoir (vu qu'avant j'y allais en tant qu'entrainement)... Il me soutient c'est trop mignon mais c'est pratique au final qu'il sorte cet après midi ^^ ! En plus, la musique lui manque donc, ça lui fera du bien aussi.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Leely;2562614 a dit :
Je te souhaite plein de courage... :fleur: Je comprends ce que tu vis. Heureusement que Skype est là!! (du moment qu'il y a une bonne connexion)
Va-t-il te rendre visite? (Je n'ai pas compris qui était où :happy:)

C'est moi qui suis au Canada pour 10 mois... projet de longue date, je n'avais juste pas inclut dans mon planning de tomber dans les bras d'un de mes amis deux semaines avant de partir.
Le billet d'avion coute horriblement cher, et comme je l'ai dit ça ne faisait que deux toutes petites semaines, donc je ne me sent aucune légitimité pour lui demander de venir. (en plus Mr est casanier :XD:)
Mais je m'accroche! Je me rassure en me disant que dans son coin y'a plus de vaches de filles, ça minimise les risques :cretin:
 
4 Septembre 2011
20
19
2 179
Hier je l'ai revu après trois semaines de séparation, une super soirée à rire comme des gamins, à jouer aux cartes, à se battre sur Black Ops tels deux Geeks, à se raconter notre vie etc et j'ai enfin son numéro! (et oui, je ne sort pas encore avec lui.. mais je suis tellement amoureeeuse). Tout cela m'a remise de bonne humeur et je me sens d'attaque pour la semaine à venir, il me tarde déjà de le revoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes