Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'est un amour :jv: on a passé un weekend génial, je l'ai récupéré à la gare jeudi soir vu qu'il était en déplacement sur Paris. Il était en costard (celui qu'on a choisi ensemble qui est juste :winky:) c'est le premier garçon qui me fait me dire quand je le vois arriver de loin : "mince, c'est le mien ilesttropbeau", vendredi on a fait un ciné (et il m'a glissé avant le film que depuis le début qu'on se connait, soit 1 an il y a toujours eu un lien fort entre nous, gni :jv:) hier on est allé profiter des musées pour la journée du patrimoine, et il a essayé de prendre plein de photos de moi en douce :raie: après on s'est posé dans l'herbe et on s'est fait des câlins et on a rigolé comme des gamins.

Il m'a aussi étonné sur deux points, on a parlé de faire un resto la semaine prochaine pour fêter mon année, et il m'a fait remarquer qu'on pourra en même temps fêter nos 3 mois... Ça m'a fait sourire, d'une je compte pas du tout le temps et en plus c'est pas le genre de mec à compter les mois :P et hier soir je lui disais que je retrouvais plus ma plaquette de pilule et il m'a fait "c'est pas grave, faisons des enfants : D !" ce à quoi j'ai répondu : "ben non de toute manière tu veux pas d'enfants ! " sauf que je m'attendais pas à ce qu'il dise : "Oui j'ai toujours dit que j'en voulais pas, mais peut être qu'avec toi oui..." euh :shifty: :jv:

edit : je viens de me relire, ça déborde de niaiserie et de smiley, excusez moi c'est l'euphorie des débuts :shifty:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Nouméa : A chaque fois que tu viens poster ici, j'adore te lire, votre histoire fait rêver... :)

Il y a pas mal de changements en vue pour nous deux du point de vue professionnel, j'espère que ce sera pour le mieux et qu'on ne devra en aucun cas quitter notre appart'... :erf:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je peux pas m'empêcher de les haïr (Ma mère et son copain). Je les détestent, tellement. Je voudrais tellement avoir mon indépendance. J'en ai marre, je veux partir. J'ai fais la grossière erreur d'aller lire leur conversation sur Facebook, j'ai appris que l'un de mes frères trouvait que Vincent (mon copain) était égocentrique (mais bon, il a peut-être dit ça pour faire plaisir à ma mère, où ma mère a peut-être menti aussi...). Eric (le copain à ma mère) a ajouté qu'il était aussi égoïste et fier. Mais que je l'aimais, que c'était mon choix et qu'ils ne pouvaient rien y faire (ça c'est clair) et ma mère a dit " Ouais et il en joue grave ". Et pour rire il lui a dit " Regarde toi t'es bien avec un con de charentais lol " et elle a ajouté " oui mais moi j'ai pas 18 ans tu me fais chier je te vire. "

Qu'ils aillent au Diable. Ils me dégoûtent. Penser de moi que je suis une fille facilement manipulable, que je me fais donc manipuler à mort par mon copain, c'est vraiment très mal me connaître. Ils ne savent rien de moi. Comment une mère qui ne s'est jamais intéressée à sa fille peut-elle oser parler de moi de la sorte? Je la hais. Ce soir, je dois dormir chez Eric, seule. Ca me fout tellement les boules. J'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre. J'ai trop de haine en moi. Oh oui ça, beaucoup trop. Vivement demain l'internat, et vivement le week-end prochain que je sois à nouveau dans les bras de Vincent. Il me manque terriblement.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Breathe.Me;2564390 a dit :
Je peux pas m'empêcher de les haïr (Ma mère et son copain). Je les détestent, tellement. Je voudrais tellement avoir mon indépendance. J'en ai marre, je veux partir. J'ai fais la grossière erreur d'aller lire leur conversation sur Facebook, j'ai appris que l'un de mes frères trouvait que Vincent (mon copain) était égocentrique (mais bon, il a peut-être dit ça pour faire plaisir à ma mère, où ma mère a peut-être menti aussi...). Eric (le copain à ma mère) a ajouté qu'il était aussi égoïste et fier. Mais que je l'aimais, que c'était mon choix et qu'ils ne pouvaient rien y faire (ça c'est clair) et ma mère a dit " Ouais et il en joue grave ". Et pour rire il lui a dit " Regarde toi t'es bien avec un con de charentais lol " et elle a ajouté " oui mais moi j'ai pas 18 ans tu me fais chier je te vire. "

Qu'ils aillent au Diable. Ils me dégoûtent. Penser de moi que je suis une fille facilement manipulable, que je me fais donc manipuler à mort par mon copain, c'est vraiment très mal me connaître. Ils ne savent rien de moi. Comment une mère qui ne s'est jamais intéressée à sa fille peut-elle oser parler de moi de la sorte? Je la hais. Ce soir, je dois dormir chez Eric, seule. Ca me fout tellement les boules. J'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre. J'ai trop de haine en moi. Oh oui ça, beaucoup trop. Vivement demain l'internat, et vivement le week-end prochain que je sois à nouveau dans les bras de Vincent. Il me manque terriblement.

Je ne veux pas me méler de quoi que ce soit mais comme tu l'as dis ce garçon c'est TON choix, c'est TON histoire, c'est TON avenir. Quoiqu'en pense les autres continue de suivre tes sentiments. Par rapport à tes posts ton copain t'as largement prouvé qu'il t'aimait, te respecter, était là pour toi et voyait quelqu'un de bien en toi. Ce sont des personnes comme ça qui deviennent notre véritable famille.
Le sang ne fait pas tout moi je dis! :exclamation: En tout cas courage, j'espère que la situation s'améliorera et qu'ils ouvriront leurs yeux concernant ton vincent. =)

Sur le fil;2564489 a dit :
Euh.. coucou :shifty:

Ça fait deux semaines que je vous ai officiellement rejointes. Et je suis juste complètement paniquée à l'idée de tomber amoureuse de lui.
Il est trop bien pour moi, il est mille fois mieux que moi, dans tous les domaines ; c'est évident qu'il finira par se lasser... Alors à quoi bon m'attacher ?

C'est dingue de ne pas savoir profiter d'une relation naissante à cause de vieux démons datant de ses relations passées ... :sad:

C'est uniquement en pensant ça que tu risques de le faire partir car s'il t'aime il aimera que tu es confiance en ses sentiments et en toi même ;)
Tu te trompe sur ton cas j'en suis certaine. S'il t'aime c'est que tu lui corresponds ^^
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
pinguinita
:hugs: :hugs: :hugs: Je comprend je suis en train de vivre la même chose, si ce n'est que mon copain m'a avoué qu'il se posait beaucoup de questions. Sur ses sentiments me concernant.

Je sais pas du tout quoi penser :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je sais pas si ça voulait dire la même chose pour lui que pour moi :tears: Et à côté de ses doutes, il me montre qu'il tient à moi et en partant il m'a dit "si jamais on casse, je dis bien "si", je ne sais pas comment je ferai pour retrouver ça dans une nouvelle relation, parce que forcément je penserai à toi et ça me mettra mal à l'aise. Je veux pas tout reconstruire. Forcément ça me fera penser à toi, je peux pas oublier"

Je suis complètement paumée dans ma tête, je vais pas tenir longtemps en sachant qu'il a autant d'incertitudes de son côté :tears: :tears: Et pour la première fois depuis la rentrée, il a proposé de lui même qu'on se voit.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Demain Doudou part pour une semaine en formation. Je sens la semaine longue et triste. Pas facile de se séparer de sa moitié quand on l'a 24/24 avec soi ..
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
On a enfin pu dormir ensemble ce WE, ça faisait longtemps qu'on en avait eu l'occasion étant donné que je me suis fait opérer récemment.

Par contre j'ai fait ma garce samedi soir... Je conduisais, donc il pouvait boire, et je sais pas pourquoi, j'ai flippé qu'il trouve que les autres filles présentes soient 1000 fois mieux que moi. Je le lui ai dit, parce que je suis incapable de garder mes états d'âme. Il m'a rassurée, tout ça, mais j'ai bien senti que ça lui avait pas plu. Il prend ça comme un manque de confiance en lui alors que pas du tout. Je ne doute que de MOI. De mon "potentiel" par rapport aux autres. Je me sens nulle, constamment.

Bref, on a oublié ça, il m'a rassuré tout en me disant qu'il espérait que j'aurai plus confiance en moi à l'avenir.

Je me déteste d'être comme ça, c'est usant.

(Mais sinon, on a passé un super bon WE quand même.)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est la rentrée ... et donc je flippe . On se voit moins , il rencontre un tas d'autres nanas , il fait la fête .
J'ai pas envie de virer aigrie , mais oui , ça m'enmerde !

Mais comme je suis une fille cool je vais prendre sur moi , et ne rien dire . Parce qu'il n' a pas à supporter mes crises d'angoisse et surtout parcequ'il n'a RIEN fait de mal !
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai l'impression depuis peu de temps que notre relation au bout de 7 mois commence à devenir solide.
Il y a un mois et demi nous avons eu une grande discussion, il doutait de lui et de nous, on a décidé de laisser du temps et de voir.

Après ça j'ai eu des problèmes personnels, et j'ai pu avoir la confirmation que je pouvais compter sur lui à chaque fois, il a su m'apporter son soutien et je crois que ça nous a rendus plus forts.
La semaine dernière il m'a confirmé qu'il tenait à moi, que c'était du sérieux et que je n'avais pas à avoir peur de nous, je commence tout doucement à y croire, et ça fait du bien...:)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hime-Linoa : Merci. Oui, je sais qu'il m'aime, ça, j'en suis sûre et certaine sinon pourquoi serait-il revenu avec moi alors qu'il a peur pour sa famille vis-à-vis de ma mère? Ma mère a dit qu'une mère c'était là pour la vie, pas un copain. C'est faux. Ce n'est pas juste mon copain. C'est l'homme avec qui je veux vivre, avec qui je veux finir mes jours. Ce n'est pas comparable. Ils ont chacun leur importance qui n'est aucunement comparable. Je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie, qu'elle le veuille où non.

Je suis chez le copain à ma mère, j'ai pleuré un bon coup avant de partir et ça m'a calmé un peu. Du coup, je suis calme, je ne lui ai rien envoyé dans la tronche, et j'ai parlé de tout et de rien comme si de rien n'était. Je suis assez fière de moi...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arg, quand la semaine commence je suis triste, non pas parce que je dois aller en cours / en stage (même si ça ne m'emballe pas) mais parce que le dimanche est fini et je vais devoir attendre une semaine avant de pouvoir vraiment avoir du temps avec mon amoureux.

C'est super con, mais bon depuis le temps je sais que c'est comme ça et pas autrement et que je n'y peux rien, mais je suis juste tout simplement plus heureuse quand il est dans le même lieu que moi, même si on vaque à nos occupations chacun de notre côté, sa présence me rend heureuse un truc de fou. Du coup je considère presque tout le temps qui reste (soit 80% du temps) comme du temps gâché (je dis bien presque, faut pas déconner, je pense ça seulement quand je suis avec lui et que la semaine va commencer en fait). C'est cucul mais la vie est courte et ça me tue de passer du temps à faire des trucs chiants genre aller en cours et bosser au lieu de passer plus de temps avec lui. En plus j'ai presque l'impression d'en apprendre toujours plus sur tout avec lui, il me fait grandir quand on discute, il m'éveille à plein de choses. C'est tellement plus constructif et productif que tout le reste.

Et là j'étais un peu énervée au fond parce que les 2 derniers WE il avait ses WE complets et j'ai dû passer tous les samedis chez mes parents, et là alors que je ne vais pas chez mes parents ce WE et qu'il devait avoir son samedi son boss l'a fait bosser, du coup on a eu que le dimanche. C'est con, et c'est tellement bien d'avoir déjà le dimanche, mais j'aurai bien aimé l'avoir tout le WE, ça aurait été tellement bien.

Bref, c'est pas grave, ça me fait du bien de l'avoir écrit, je peux partir pour une semaine sereine :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes