Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
On aura beau me dire que Skype c'est génial, ça ne sert à rien si on n'arrive jamais à se croiser dessus... :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai deux trucs mignons/marrants à raconter (qui vont sans doute ne faire rire que moi mais c'est pas grave :d) :

- Hier il est tombé sur un papier de bloc note avec une adresse mail d'un certain Kévin inscrit dessus, il m'a fait "C'est qui Kévin ?" d'un air un peu jaloux c'était trop drôle :d (surtout quand on pense que ce Kévin est juste un intervenant d'un module unique que j'ai eu la semaine dernière). Du coup je lui ai dit qui il était et il a fait semblant de bouder genre "je te crois pas et je reste borné" parce qu'il avait honte d'avoir fait sa tête de jaloux haha :d Enfin c'est impossible à expliquer mais sa tête était trop drôle.
Enfin je dis ça mais à longueur de journées il me dit que j'ai une tête trop marrante (genre il est tout rouge tellement il rit quand il voit ma tête ... sympa :cretin:), que je fais plein de mimiques, il me fait "Mais doudouuu tu devrais faire du théâtre" "Mais doudou, fais du cinéma !" mouahaha. Bref en fait c'est chiant à lire et pas drôle du tout !

- Depuis quelques nuits je dors avec un de ses T-shirts sur la gorge (c'est une habitude que j'avais avant, parce que depuis très longtemps je dormais avec une écharpe la nuit quand il fait froid (oui je sais ...) et quand on a été ensemble il avait trop peur que je m'étrangle donc je dormais avec un T-shirt sur ma gorge.) et en général au cours de la nuit il finit serré dans mes bras.
Donc ce matin/nuit il se lève, cherche à s'habiller, me prends mon T-shirt des bras et en replace tout de suite un autre pour que je ne remarque rien (sauf que si haha) en me tapotant la tête. J'avais trop envie de rire mais j'étais trop fatiguée :d.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai une mauvaise impression... J'ai passé ma soirée d'hier à pleurer et là ce matin encore.. Je lui ai envoyé un texto hier pour qu'il me dise ce qu'il se passe et pas de réponse.. Ce matin il allait partir sans me faire un bisou, je lui ai envoyé des textos lui demandant ce qu'il se passait et il m'a répondu "on en parle ce soir, j'ai pas le temps".

Je n'ai su que répondre "ok". Je ne sais pas ce que j'ai fais.. J'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait pour être la petite chérie parfaite. Bordel quel est mon problème ? Je sais qu'on se croise à peine et que c'est pas l'idéal mais c'est pas ma faute, c'est mon travail, c'est comme ça..
Je n'ose pas imaginer qu'il ne m'aime plus, et j'ai peur que ce soit le cas... Je comprend pas ce que j'ai pu faire pour qu'il s'éloigne de moi de la sorte.. Est-ce que je manque tellement d'intérêt que ça? Parfois j'ai l'impression que je ne lui manque pas, que je ne le rend pas plus heureux que ça.. Et ça me tue de me le dire et de l'écrire. J'ai peur.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@lampiote :hugs: Cette fille lui plaît peut-être mais c'est un peu l'attrait de la nouveauté, il se sent surement flatté qu'elle lui ait dit qu'il lui plaisait mais ça ne signifie pas qu'il va se mettre avec .. Courage !


Ce matin je dormais pendant qu'il se préparait pour aller en cours , à un moment je me suis réveillée et je me suis rendue compte qu'il était en train de me regarder dormir en souriant, gnnnnn :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ma copine a accouché d'une petite fille trop mignone.

Et... ça m'a terriblement donné envie. Oui j'ai envie d'avoir un bb avec l'Homme. Bon d'abord faut voir à finir nos études et à eménager ensemble. Mais quand ? 2, 4 ans ? Voire plus...

En tout cas ce matin il m'a amener au quai pour mon train et ça m'a fait très plaisir. J'ai passé une super semaine et un super week-end avec lui, j'en suis folle. Et lui aussi. J'ai terriblement envie qu'on avance plus vite... j'ai encore 2 ans a tenir ici, loin de lui pour les études. Et puis on verra ...
 
S

Seize_

Guest
lampiote

Je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis du côté de l'autre fille ...
Dans mon histoire, le mec en question voulait d'abord quitter sa nana et puis finalement, il s'est rétracté, pcq ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, qu'il ne veut pas tout gâcher comme ça et que c'est un mec bien.
Tout ça, ça a été trop intense, trop rapide, trop violent entre nous pour qu'on puisse réfléchir au mal que l'on pouvait faire autour de nous. En un mois, on a été éprouvés des sentiments très forts l'un pour l'autre mais qui partiront certainement aussi vite (surtout de son côté d'ailleurs).
Ton copain est perdu, c'est compréhensible, c'est le propre de l'humain de douter et de se remettre en question mais il t'en a parlé. C'est déjà, à mon sens, une sacrée preuve de respect et d'affection pour toi. C'est un peu gamin comme réaction mais n'hésite pas à lui poser un ultimatum : c'est elle ou toi. Si il continue à entretenir des relations avec elle, tu prends le risque qu'ils se plaisent encore plus, qu'ils se manquent, qu'ils aient envie de se voir et de profiter des rares instants qu'ils auront ensemble ...

Mon post doit être tout brouillon mais parce que ça l'est dans ma tête aussi ...

J'ai hésité longtemps avant de te répondre, parce que je trouvais que ça pouvait paraître déplacé.

(ne pas citer - ça ne restera pas)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lampiote;2565658 a dit :
Je suis rien sans lui :tears:

Faut pas dire ça :hugs: Et puis ne te sens pas responsable à cause de ton boulot ou quoi, c'est le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui et n'importe quand malheureusement.

****

Ce week-end on a vu notre nièce qui va avoir deux ans et qui est trop choupette. Je crois que ça lui donne des idées, il m'a dit qu'il fallait qu'on profite encore, que c'était plus raisonnable comme ça mais que quand même, on allait pas attendre trop longtemps. Je lui ai dit "Bah on verra, déjà faut que je signe mon CDI et puis après, peut-être dans deux ou trois ans..." Il m'a répondu "Deux ans plutôt!". C'est bizarre, quand j'y repense, j'arrive pas à savoir s'il le veut vraiment ou si c'est le fait de voir sa nièce (en plus y'avait aussi une autre petite de 18 mois, trop mignonne, il arrêtait pas de dire "oooh elle est trop mignonne regarde!"). Je pense qu'il se rend pas tout à fait compte de ce que ça implique d'avoir un bébé :d Moi en tout cas je suis pas hyper pressé même si j'adore les enfants. Il m'a avoué aussi que ça lui faisait très peur l'idée de la grossesse, pour ma santé. Il a peur que ça me casse ou je ne sais quoi :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est la première fois depuis très longtemps qu'on passait un weekend sans prises de tête et ça m'a fait beaucoup de bien <3
On a beaucoup discuté, fais des blagues nulles et puis on a aussi un peu rangé son immense chambre parce qu'il veut retapisser.
C'était un vrai débarras, il y avait même deux matelas 1 personne dans un coin (sa chambre est dans un grenier aménagé en fait donc y'a beaucoup de trucs qui servent à rien). On a mis les deux matelas sur les escaliers et on s'en servait comme tobbogan, c'était trop drôle :yawn: (même si ça glissait très mal)
Je revois encore sa tête quand je lui ai proposé de faire un tobbogan, il a ouvert grand ses yeux et a crié ''Ouaii trop bien !'' :yawn:

Sinon on ne se revoit pas avant vendredi à cause de mes cours et des siens qui sont le soir. En soit c'est rien mais j'ai l'habitude qu'on se revoit le mardi et je déteste qu'on chamboule mes habitudes.
En plus il m'a dit ça 15 minutes avant que je parte du coup je faisais le gros bébé, il me disait ''Arrête sinon je vais pleurer quand tu seras partie, je serai tout seul et tout triste.'' J'y crois pas une seconde mais au moins il m'aura bien fait rire :cretin:
Et voilà je suis surexcitée je sais pas pourquoi. J'ai hâte d'être jeudi, je suis même plus triste parce que jeudi c'est même pas loin et j'ai passé un weekend tellement génial que je suis boostée jusqu'à la prochaine fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
lampiote : je trouve ça anormal qu'il soit prêt à foutre en l'air "deux années magiques passées avec toi" pour une fille avec qui il s'est rapproché en une semaine...
S'il est prêt à le faire, tu vas en souffrir, mais lui aussi. Et s'il est prêt à le faire, c'est qu'il ne vaut pas grand chose. Je suis peut-être trop mature, mais je pense que ce n'est pas le genre de chose qui se décide sur un coup de tête, pas au bout de deux ans de relation. S'il reste avec toi, il faut qu'il en est vraiment envie et que tu sois sûre qu'à la prochaine fois où tu le délaisses un peu tu n'aies pas peur de ses sentiments pour toi. Une semaine, c'est beaucoup trop peu. Il devrait se laisser un temps plus long de réflexion.
En tout cas, si tu as le moindre souci (je parle au nom des autres désolé :shifty:) nous sommes toutes là pour toi :hugs:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je me suis levée avec une herpès sur la lèvre d'en haut et je dis à mon copain que je ne veux pas qu'il m'embrasse afin qu'il ne la choppe pas et il ne veut pas -_-
" Mais je peeeeeux pas ! J'en ai jamais eu, ça sera une bonne occasion " :XD:

Par compte, il m'a fait peur vendredi soir avant que je parte " Je te fais peur si je te dis que je t'aime ? " et là rire nerveux de ma part " euh...Oui...Désolé." Gros blanc puis on s'est reparlé normal. A chaque fois qu'un mec me dit je t'aime, j'ai l'impression que c'est trop précipité, que c'est du fake...Je crois que je suis bizarre lol :s
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes