lampiote
Je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis du côté de l'autre fille ...
Dans mon histoire, le mec en question voulait d'abord quitter sa nana et puis finalement, il s'est rétracté, pcq ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, qu'il ne veut pas tout gâcher comme ça et que c'est un mec bien.
Tout ça, ça a été trop intense, trop rapide, trop violent entre nous pour qu'on puisse réfléchir au mal que l'on pouvait faire autour de nous. En un mois, on a été éprouvés des sentiments très forts l'un pour l'autre mais qui partiront certainement aussi vite (surtout de son côté d'ailleurs).
Ton copain est perdu, c'est compréhensible, c'est le propre de l'humain de douter et de se remettre en question mais il t'en a parlé. C'est déjà, à mon sens, une sacrée preuve de respect et d'affection pour toi. C'est un peu gamin comme réaction mais n'hésite pas à lui poser un ultimatum : c'est elle ou toi. Si il continue à entretenir des relations avec elle, tu prends le risque qu'ils se plaisent encore plus, qu'ils se manquent, qu'ils aient envie de se voir et de profiter des rares instants qu'ils auront ensemble ...
Mon post doit être tout brouillon mais parce que ça l'est dans ma tête aussi ...
J'ai hésité longtemps avant de te répondre, parce que je trouvais que ça pouvait paraître déplacé.
(ne pas citer - ça ne restera pas)