Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Samedi après m'avoir déposé au bar pour rejoindre mes potes de promo, il est allé chez des amis à lui (qui me font peur alors je voulais pas y aller avec lui :shifty: ), il a attendu que ma soirée finisse pour venir me chercher.
Hier on a passé une super aprem au centre Pompidou, j'étais vraiment heureuse de partager ça avec lui, j'ai eut toutes les peines du monde à le laisser partir pour son astreinte, et le soir quand je suis venue passer la nuit avec lui, il a sorti de la chambre toutes ses affaires pour aujourd'hui pour "ne pas me réveiller le lendemain matin".
Des petites attentions comme ça il en tout le temps et pour tout, je ne sais pas si c'est normal, en tout cas je n'en ai pas l'habitude.

Souvent il me dit "je veux être avec toi pour toujours" ou "ne me quitte jamais", alors que je lui ai dit que pour moi "jamais" et "toujours" en amour n'existent pas (enfin plus, j'ai beaucoup trop été déçue), pourant quand lui dit ça j'ai juste envie de le croire et de lui promettre que je serais toujours là :jv:

Je ne mérite pas un garçon aussi gentil ...
 
S

Seize_

Guest
lampiote;2565827 a dit :
Seize

Je sais que c'est quelqu'un d'honnête. Quand il m'a avoué ne plus savoir où il en était par rapport à nous, il a été franc et je sais qu'il ne veut pas que je souffre. Je l'aime d'ailleurs en partie pour ça, parce que c'est quelqu'un de bien , honnête, gentil, toujours prêt à aider les autres... Mais j'ai mal. Il s'est surtout rapproché de cette fille depuis la semaine dernière, pendant qu'on faisait une pause. Il m'a dit hier que ce n'était pas de ma faute, que ça venait de lui et qu'il devait faire un choix, savoir si "je suis prêt à mettre fin à deux années magiques avec toi pour elle ou pas".
Je lui ai dit hier qu'il devait faire un choix, que c'était elle ou moi, mais il dit qu'il ne sais pas... :tears:
Je le vois demain, peut-être qu'on avancera un peu... :tears:

Bon courage en tout cas. Et c'est un imbécile s'il la choisit (de la même manière que j'aurais trouvé que le mec était un imbécile s'il m'avait choisie).
:fleur:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
_lilou_ : Courage!! J'avoue qu'il a pas assuré de faire ça le jour de l'emménagement, alors qu'en plus tu avais reçu une mauvaise nouvelle et que tu avais besoin de réconfort.

Il ne semble pas faire ça souvent (je veux dire, se saouler) ou alors il le fait quand il est juste avec ses colocs non? Enfin bref, tout ça pour dire: il a chié, c'est certain. Mais si tu tiens le coup, et que tu arrives à surmonter cette journée, je suis sûre qu'il viendra s'excuser mille fois et qu'il se fera pardonner par tous les moyens possible. Il se rendra forcément compte que son comportement a été limite, et ça le punira assez ;)

Vous n'aurez plus qu'à profiter de votre nouveau nid d'amour, et ça sera bien vite oublié!
:fleur:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Rory.;2565923 a dit :
Je ne mérite pas un garçon aussi gentil ...

Ne commence pas, non mais oh! :boxing: (c'est nul je voulais un smiley avec un fouet! :cretin:)

...................

Nous on a été faire du shopping, ce qui n'arrive jamais, il s'est même acheté des trucs (mon copain a horreur de s'acheter des vêtements), il est juste trop beau, il s'est même pris une chemise canon, parce qu'il sait que je kiff ce genre de chemise! Et puis on a été prendre un café et demain on va à la plage et puis et puis... <3
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
moi j'ai un amoureux en or

ça fait peu de temps qu'on sort ensemble mais on a l'impression de se connaitre depuis des années

on a souvent les mêmes réflexion ou les mêmes envies au même moment,je le devance au niveau des conneries ^^

le matin quand on se réveille on se regarde avec un grand regard niais,pi c'est comme ça toute la journée,on se couvre de bisous,on s'engueule pas,on est souvent d'accord,les compromis se font sans soucis

on est tellement fusionnels qu'on a décidé de pas se voir pendant quelques jours,histoire d'être un peu frustré sexuellement et de pouvoir faire des trucs qu'on a à faire chacun se son côté....

c'est l'homme de ma vie,quoi
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il revient dans pile-poil une semaine et je l'ai eu deux fois au téléphone ce week-end (hiii), j'ai trop hâte qu'il soit de retour.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;2566729 a dit :
@lampiote : même si tu souffres, essaie d'être plus dure avec lui. Parce que si votre histoire continue, il ne faudrait pas qu'il pense "bah, je peux faire ce que je veux, de toutes façon, lampiote va m'attendre."

Une mad' parlait de respect parce qu'il te raconte le moindre de ses doutes. Je trouve ça plutôt cruel, déplacé. Le but de cette pause n'est pas de te faire souffrir un maximum, il devrait plutôt réfléchir à tout ça dans son coin et te parler une fois décidé :sad:

Courage...
Je suis assez d'accord avec Lilou, quand un mec m'a plu et que c'était réciproque je ne me voyais pas en parler à mon copain. Ca l'aurait fait souffrir pour rien ! Après peut-être que pour ton copain c'est plus sérieux mais bon ...

Pour la première phrase c'est clair, il ne FAUT pas qu'il pense que tu vas l'attendre sagement. S'il se tourne vers elle maintenant il doit comprendre que tu ne reviendras pas, enfin je trouve ça important.

En tous cas une tonne de bisous et bon courage.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Coucou :shifty:


J'ai passé un weekend merveilleux avec lui, c'est juste fou, maintenant que je suis rentrée et que je suis toute seule je sens comme un vide, je le veux près de moi.
Hier soir c'était juste trop beau, on a marché dans la ville la nuit alors que y avait quasi-personne dehors, on est allé près du fleuve on a mis nos pieds dans l'eau, on s'est mouillés, on a ris, il faisait froid, il pleuvait même et on était trempé mais on s'embrassais quand même comme ça, on est ensuite rentré à la maison, on a mangé des frites allongé sur le lit à se raconter des conneries, puis on s'est endormi comme ça (sans même se brosser les dents :yawn:), le lendemain matin, il m'as préparé mon petit déjeuner et m'as accompagné à la fac. Quand je repense à ce genre de petites choses ça me fait sourire bêtement. Je porte son pull là maintenant et ça sent lui, c'est trop bien. <3

Instant niais off !




lampiote : :hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2566729 a dit :
@lampiote : même si tu souffres, essaie d'être plus dure avec lui. Parce que si votre histoire continue, il ne faudrait pas qu'il pense "bah, je peux faire ce que je veux, de toutes façon, lampiote va m'attendre."

Une mad' parlait de respect parce qu'il te raconte le moindre de ses doutes. Je trouve ça plutôt cruel, déplacé. Le but de cette pause n'est pas de te faire souffrir un maximum, il devrait plutôt réfléchir à tout ça dans son coin et te parler une fois décidé :sad:

Courage...

Nadja;2566745 a dit :
Je suis assez d'accord avec Lilou, quand un mec m'a plu et que c'était réciproque je ne me voyais pas en parler à mon copain. Ca l'aurait fait souffrir pour rien ! Après peut-être que pour ton copain c'est plus sérieux mais bon ...

Pour la première phrase c'est clair, il ne FAUT pas qu'il pense que tu vas l'attendre sagement. S'il se tourne vers elle maintenant il doit comprendre que tu ne reviendras pas, enfin je trouve ça important.

En tous cas une tonne de bisous et bon courage.


J'allais dire la même chose que les filles, si tu lui fais comprendre que quoiqu'il en soit tu seras toujours là, il pourrait tout aussi bien se dire qu'il peut tester avec l'autre fille, parce que toi tu l'attendras alors que l'inverse ne sera peut-être pas vrai si ça se trouve.

Des bisous :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes