Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Shield : en fait dans mon post, c'était surtout ma propre expérience qui parlait. J'ai été dans la même situation que son copain, sauf que moi (sans donner de précisions) c'est allé beaucoup plus loin, avec l'accord des deux parties. J'ai finalement fait le choix de laisser tomber ma relation, et je l'ai amèrement regretté. Je pense que si je m'étais laissée plus de temps de réflexion, je n'aurai pas fait ce que je considère actuellement comme une erreur.
Bref je suis loin de tout ça, et je suis assez d'accord avec @lilou dans le sens où @lampiote doit lui faire comprendre qu'elle mérite tout le respect qui lui est du, et qu'elle n'a pa à servir de dernier recours.
(ne pas citer)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote Ce n'est pas par méchanceté, mais moi je te souhaiterai plutôt ne pas avoir le courage de l'attendre. Je veux dire s'il décide vraiment de partir (biensur je ne le souhaite pas hein), alors il serait préférable que tu en souffres une bonne fois pour toute et que tu refasses ta vie, plutôt que de l'attendre et d'être triste "a petit feu". S'il décide de partir, et s'il reste avec cette fille pendant disons même 3 ans.. Tu attendra ces 3 années? plus? Sans jamais avoir la certitude qu'il revienne? En gachant peut être tes chances de revivre autre chose?

Sincèrement je ne te souhaite pas ça, une rupture c'est toujours difficile mais être dans l'attente c'est un état bien pire

Je t'embrasse et te souhaite un maximum de courage! J'espère qu'il s'apercevra que ce qu'il vit avec toi il ne le retrouvera jamais vraiment.
hugs.gif
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote;2567442 a dit :
@Hime-Linoa

Il m'a dit ce soir qu'il aimerait essayer avec elle. Je crois que c'est fini, ce n'est qu'une question de temps :tears: On se voit demain, mais il m'a dit qu'il serait pas long parce qu'il aurait sûrement des devoirs. Donc bref je le perds :tears:
Je pense l'attendre parce que je l'aime. C'est peut-être idiot mais il peut se rendre compte que c'est moi qu'il aime et non elle. Je ne veux pas attendre indéfiniment bien-sûr, quelques mois au moins... Je sais pas, je sais plus là franchement. J'ai peur... :tears:

Le pire dans tout ça c'est que je lui ai dit que je voulais qu'il soit heureux avec ou sans moi. En plus je le pense, je l'aime tellement, que je veux qu'il soit bien...

Ton attitude prouve clairement que tu l'aimes, accepter qu'il prenne son temps, vouloir qu'il soit heureux même sans toi, tenter de l'attendre.. S'il ne s'en rend pas compte alors il aura perdu la véritable personne qui l'aime dans sa vie..

Comme le disais une autre madz, c'est parfois la curiosité qui nous pousse à quitter quelqu'un, l'égo qui est regonflé en plaisant à une personne, et c'est bien connu que les premiers mois d'une relation c'est "arc en ciel papillon et fleur" mais ça tourne vite au vinaigre.. et là on se dit "pourquoi j'ai fais ça".. Dans tous les cas si toi même tu es plus heureuse avec lui alors je te le souhaite. Mais pense à toi avant de penser à "vous" ou "lui"

J'ai juste une dernière question si tu le veux bien (je ne t'oblige pas à répondre! ^^)
Mais imaginons, vous rompez, il tente avec la demoiselle, ça dure quelques mois, il veut retourner avec toi, vous vous remettez ensemble.
Est ce que ce sera pareil qu'autrefois? Tu n'aura pas un certain manque de confiance envers ses sentiments? Une peur toujours constante qu'il te quitte à nouveau?

Je demande car moi j'aurai cette peur. En tout cas
hugs.gif
encore une fois, pleinnnnn de courage de calin, de réconforts tout tout et tout.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
CallMeMonday.;2566238 a dit :
Ne commence pas, non mais oh! :boxing: (c'est nul je voulais un smiley avec un fouet! :cretin:)

J'aurai préféré le fouet :cretin:

Non mais vraiment, je ne mérite pas tout ça: hier il est passé chez moi quelques heures, on discutait et il m'a dit "des fois quand je pense à toi, j'ai comme envie de pleurer". Je comprenais pas, je lui ai demandé si il était malheureux, il m'a dit que non il ne pouvais juste pas croire qu'il était aussi bien et qu'il avait peur que je le quitte...

Il m'a aussi dit qu'il était désolé de "pas faire d'efforts" mais chaque fois qu'il en a fait avant les filles l'on quitté. Vu son comportement je lui ai demandé ce que voulait dire pour lui "faire des efforts", il pensait à offire des fleurs tout ça, je lui ai dit que ça m'étais complétement égal, que c'est lui que je veux, pas des fleurs :shifty:

Il m'a demandé de surtout pas changer pour lui (il pensait à nos bandes d'amis qui ne s'entandent vraiment pas, c'est simple une grande partie des gens que je fréquantais ne veut même plus me dire bonjour...), qu'il m'aimait comme je suis :jv:

Plus tard dans la soirée je lui ai envoyé un sms ou je lui ai dis qu'avec lui j'vais envie de croire aux mots "toujours" et "jamais", et il m'a dit que ça le touchais profondement et que justement ça lui "donnait comme envie de pleurer" et que maitnenant il était sûr que ce sentiment c'était parce qu'il tenait vraiment à moi, et qu'il était heureux <3
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
On a passé une de nos plus belles nuits ensemble je crois. J'étais lové dans ses bras, collée à lui et j'arrêtais pas de me répéter "j'espère que ce qu'on vit là va durer le plus longtemps possible". Au fond, ce que je ressens avec lui est tellement fort que j'ai peur du moment où ça se calmera. Où l'on sera habitué à la présence de l'autre et où tout sera moins "nouveau"
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield;2567400 a dit :
Je comprends mieux, mais est-ce que c'était vraiment une erreur? Tu as fait un choix, et ça n'a pas marché, je comprends que tu regrettes, mais on court toujours un "risque" quand on va dans un sens ou l'autre dans ce type de relations. Et le risque existe des deux cotés. Je connais des gens qui sont restés ensemble malgré la tentation, et ça les a dévorés aussi parce que quoiqu'il advienne, il s'est passé quelque chose, et ça a affecté leur relation. Parfois rester c'est pire qu'aller voir ailleurs. Parfois aller voir ailleurs c'est pire. C'est juste imprévisible en fait, il y a trop de données et on ne les maîtrise pas toutes. Il faut faire des choix, prendre des risques, et relativiser en se disant que même si les amours sont importantes, l'essentiel c'est que les personnes qu'on aime et soi-même puissent être en bonne santé et se sentir bien, ou le mieux possible en tout cas.

Je pense que pour certains, ça a été le bon choix ! Mais pour d'autres, moi y compris, se rendre compte trop tard de ce que l'on a fait ça fait plutôt mal.

Pour revenir à lampiote, ce sera plus difficile pour toi si tu décides de l'attendre. Tu risques de ne pas arriver à vivre ta propre vie parce que chaque jour, tu vas te demander ce qu'il fait, quand est-ce qu'il reviendra, etc. Il ne faut pas que tu te consumes pour un autre, il faut que tu parviennes à vivre sans lui...
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Nadja;2567748 a dit :
Oh, on fête nos 3 ans et 1 mois. \o/

A partir d'un moment faut arrêter de compter en mois c'est ça ? :lol:

Jamais :)
On se souhaite tous les mois notre anniversaire. Parfois c'est juste une petite pensée, un sms le matin. Parfois on y accorde plus d'importance et on sort pour fêter ça (comme ce mois-ci)

Pour moi c'est un plaisir, même si c'est niais. Autant continuer tant qu'on prend plaisir à célébrer ce genre de petite chose. Et je suis rarement la première à y penser en plus :shifty:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Aujourd'hui, je suis malade et je repense à la dernière fois où j'ai été collée par une grosse grippe qui m'avait envoyée aux urgences en pleine nuit. Il était arrivé chez moi dans la soirée, alors qu'il n'aime pas nécessairement parce que ma mère est là et qu'on a aucune intimité. Il m'avait apporté plein de bonbons et de DVD pour que je ne m'ennuie pas. Il s'est mis à côté de moi sous la couette malgré le risque de contamination. A chaque fois que je frissonnais à cause de la fièvre, il me prenait dans ses bras en murmurant "Oh mon ange, viens, réchauffe-toi, je suis là."

Il déteste quand je suis malade et s'inquiète énormément. C'est pour ça que je n'ose pas lui dire aujourd'hui que je suis complètement patraque alors qu'il est au boulot très loin de chez moi.

Il me manque beaucoup en ce moment. C'est incroyablement difficile d'avoir vécu ensemble dans le même studio pendant deux ans et ensuite de retourner chez nos parents respectifs. J'ai l'impression d'être retournée aux débuts de notre relation où j'allais chez lui le weekend. Et encore, on se voyait tous les jours à la fac. Maintenant, je ne le vois que deux jours par semaine à peine. On est séparé à cause du boulot, et parce que je n'ai pas les moyens qu'on habite ensemble à nouveau. Je me sens coupable.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Demain soir Doudou abandonne sa formation pour venir passer la soirée & la nuit avec moi. 120 km pour une soirée ; il est adorable. De coup j'voudrais lui faire une surprise qui sorte de l'ordinaire mais j'ai pas beaucoup d'idée :neutral: Besoin de vous les filles !
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Il est adorable. :cupidon:

Je lui avais dit que "tout s'arrangerait quand les chameaux seraient roses" et il a créé un blog, a posté un article pseudo-scientifique comme quoi les chameaux sont roses, c'est leur alimentation qui leur donnent la couleur qu'ils ont maintenant et a mis le blog dans mes flux rss. :d

Et est venu aux cours avec moi, parce que je stressais pour ma rentrée (tous annulés mais c'est l'intention qui compte). :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes