Voilà. C'est exactement pour ce genre de sentiment que j'ai en ce moment que l'amour, quelque part, ça ne me manquait pas parfois...
Les cours ont repris pour moi aussi. Lui, ça fait une semaine. Je vois déjà à peu près quel rythme va se mettre en place dans les semaines qui arrivent. Et ça ne me plaît pas des masses... Il a cours toute la semaine, quasiment du matin au soir, parfois très tard. Et moi, même si j'ai un emploi du temps plus cool, je donne des cours à côté qui me prennent beaucoup de temps. Et je dois préparer un concours en plus ! Il nous reste le samedi ou le dimanche (avec un peu de chance, parfois les deux) pour nous voir, une fois que les révisions/devoirs/travaux en tout genre, sont bouclés. Et parfois peut-être une petite soirée en semaine. Mais moi même si j'ai des vacances genre Toussaint, vacances de Février tout ça, lui n'a pas, donc ça revient un peu au même...
Au mois de juillet ou d'août, je ne sais plus, je lui parlais du fait qu'on se verrait peu. Je voulais le préparer à ça. Et il n'avait pas très bien réagi, alors que pour moi, cette "fatalité" était un peu plus facile à gérer quoi.
Et ben maintenant, je suis en pleine panique. J'arrête pas de penser à lui, je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir la certitude que je le verrai tel jour, à telle heure. Je pense à ses bras, je pense à l'embrasser, j'ai envie d'être avec lui, même si on ne fait rien. De profiter de chaque seconde parce que je ne sais pas vraiment quand sera la prochaine fois. J'ai peur que le fait qu'on se voit moins mette un voile sur ses sentiments, qu'il se rende compte qu'en fait, je ne lui manque pas tant que ça, que c'est cool aussi de ne pas m'avoir dans les pattes...