Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'essaye de me désattacher de lui, pas de le sens où il m'énerve (bien qu'en ce moment je lui distribuerais bien quelques claques :angry:), mais je me dis qu'il faut qu'on arrête un peu de se voir tous les jours, il faut qu'on s'habitue à ne pas se voir constamment enfin surtout moi puisque un seul jour sans lui je fais la gueule et je pleure.

Je le fais préventivement et pour être moins chiante. Il veut vraiment changer de boulot et peut être partir à l'autre bout de la france, même s'il commencera à chercher lorsque j'aurais trouvé un stage, il ne dément pas qu'il cherchera peut être ailleurs que la ville où je serais, puis ça dépend aussi des offres. Ce qui fait donc que nous serons peut être à des centaines de kilomètres l'un de l'autre l'an prochain, et que passer au tout ou rien si je puis dire ce sera plus simple en agissant ainsi.

Du coup hier soir il avait une soirée, on se faisait un petit peu la gueule juste avant parce que j'en ai marre qu'il me taquine sans arrêt, qu'il se moque quelques fois de mes origines, il m'a tout de même raccompagné amoureusement chez moi et là je me suis dit "ma fille dis toi que tu ne le verras que mercredi, ça te fera du bien". Résultat je suis passée devant chez lui en rentrant des cours, sans m'arrêter et sonner à sa porte, sans donner de nouvelles, rien eh bien je me sens bien, pas de manque, pas de déprime.

C'est peut être un peu fort mais c'est mieux pour nous un peu de distance de temps en temps.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je sais pas si mon mec aimerait savoir qu'un de nos potes n'arrête pas de m'envoyer des sms pour me demander si je peux lui présenter des copines et m'explique à quel point il aime le sexe, qu'il devient fou parce que sa copine ne lui suffit pas. Je sais qu'il ne me drague pas du tout mais bon c'est moyen quoi. Il me dit que ça fait dix ans qu'il est dingue de sexe. Je lui ai répondu qu'il est grand temps qu'il devienne un peu manuel ...Ca l'a fait rigoler. \o/

Je détesterai qu'une amie commune fasse ça, je suis pas jalouse mais bon je trouverais ça mal venu ...
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
lampiote;2568894 a dit :
ça y est il m'a quitté :tears: Je vous laisse donc les filles. C'est dur putain. Il a repris pratiquement toutes ses affaires laissant un grand vide...


Courage, et plein de bisous, si tu veux discuter, ma boite à message est grande ouverte.
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
lampiote;2568894 a dit :
ça y est il m'a quitté :tears: Je vous laisse donc les filles. C'est dur putain. Il a repris pratiquement toutes ses affaires laissant un grand vide...

Je suis désolé pour toi, et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce qu'il a fait est vraiment stupide, briser 2 ans d'amour pour une fille qu'il connait depuis juillet, c'est moche comme attitude. Ca ne te remontera pas le moral je sais, mais dis toi bien qu'apparemment tu n'y es pour rien et ne te rabaisse pas comme ça. Des bisous.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote je suis tellement désolé. Il n'y a pas de mot, courage..
errf.gif



Sinon il m'énerve. Je vais avoir des semaines vraiment incroyablement chargé, on ne se verra quasiment jamais, notre relation a force d'être basée sur des sms me fait douter de sa survie. Lorsque nous sommes physiquement ensemble tout est parfait! Mais une fois séparé, il m'envoi chier, m'oublie complétement, il a l'air complétement détaché de moi, je ne lui manque même pas!
Pour moi j'atteins le seuil du pompom de la pomponette! :tears:
 
Gros bisou pour lampiote !

Nouvelle sur le sujet sinon mais je viens juste dire que je SAIS qu'il m'aime a la folie et que j'ai rien a lui reprocher mais je suis triste quand on se quitte sur facebook le soir par : " -Je suis inspiré, je vais composer mon sucre, alors je vais moins parler -Ah ok je veux pas te parasité alors ...ù_ù -Dsl Bonne nuit je t'aime " *...* Pourquoi suis je jalouse d'une putain de guitar huit cordes magnifique je l'accorde, c'est génial quand il joue il a deux ans de guitare derrière lui et il joue des truc de gars de +15 ans ... et avant de me connaitre, il en jouait 10H par 24H ... mais je déteste quand il disparait en surface comme ça !!! :tears:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Essence-fugace;2569243 a dit :
Voilà. C'est exactement pour ce genre de sentiment que j'ai en ce moment que l'amour, quelque part, ça ne me manquait pas parfois...

Les cours ont repris pour moi aussi. Lui, ça fait une semaine. Je vois déjà à peu près quel rythme va se mettre en place dans les semaines qui arrivent. Et ça ne me plaît pas des masses... Il a cours toute la semaine, quasiment du matin au soir, parfois très tard. Et moi, même si j'ai un emploi du temps plus cool, je donne des cours à côté qui me prennent beaucoup de temps. Et je dois préparer un concours en plus ! Il nous reste le samedi ou le dimanche (avec un peu de chance, parfois les deux) pour nous voir, une fois que les révisions/devoirs/travaux en tout genre, sont bouclés. Et parfois peut-être une petite soirée en semaine. Mais moi même si j'ai des vacances genre Toussaint, vacances de Février tout ça, lui n'a pas, donc ça revient un peu au même...

Au mois de juillet ou d'août, je ne sais plus, je lui parlais du fait qu'on se verrait peu. Je voulais le préparer à ça. Et il n'avait pas très bien réagi, alors que pour moi, cette "fatalité" était un peu plus facile à gérer quoi.

Et ben maintenant, je suis en pleine panique. J'arrête pas de penser à lui, je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir la certitude que je le verrai tel jour, à telle heure. Je pense à ses bras, je pense à l'embrasser, j'ai envie d'être avec lui, même si on ne fait rien. De profiter de chaque seconde parce que je ne sais pas vraiment quand sera la prochaine fois. J'ai peur que le fait qu'on se voit moins mette un voile sur ses sentiments, qu'il se rende compte qu'en fait, je ne lui manque pas tant que ça, que c'est cool aussi de ne pas m'avoir dans les pattes... :tears:

C'est incroyable tu parles un peu pour moi sauf que dans notre couple je suis la seule à m'inquièter et il y a de quoi! J'ai cours 4 jours semaines et je suis en stage 3 jours semaine. Faite le compte je suis prise 7 jours /7!
Mais lui se dit "c'est bon ça va aller on se verra" Euuh pardon?? Durant toute l'année je devais me battre pour le voir parce que lui ça ne le touche pas plus mais là je suis prise tous les jours et on se verra? WTF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes