Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il est arrivé dimanche soir à la maison beau et léger dans sa petite chemise blanche un peu brodée, ses petites lunettes et ses frisettes :cupidon:: c'était un passage éclair pour la soirée mais voilà qui est pris. :d Hier, ce n'était pas prévu, mais j'ai vu qu'il avait tenté de m'appeler comme chaque jour depuis début juillet. Et son petit message sur mon répondeur, hin hin trop choupi. Bon en fait, c'est clair on est très guimauve tous les deux <3 . Même si la distance est là (bien que rien ne soit impossible pour se voir, la preuve quand on le veut vraiment :d), j'ai la sensation qu'il est si présent. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai eu au téléphone à 7h ce matin. Il n'est pas spécialement triste de partir parce que Mayotte finalement c'est petit (il avait trouvé ça un peu long aussi quand on avait passé trois semaines à Prague). Il revient lundi et c'est cool, hihi haha hoho.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai un mec en carton. :sad:
Je vais lui écrire une lettre mais je sais pas si je lui donnerai ou pas.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nepsie;2570382 a dit :
Mgroumbl. Oui. Voilà.


Non mais je suis vraiment déçue, ca m'enerve. J'aimerai ne pas prendre ca trop à coeur mais j'ai besoin de certaines choses et du coup dans ma relation avec le Viking, il y a un manque.

Un manque d'attention. C'est horrible. Je ne sais pas si je suis trop exigeante mais est-ce trop demandé qu'un sms se termine par une petite phrase ou un petit mot gentil ? Sincèrement, je ne sais pas si c'est qu'il ne "sait pas" mais moi je suis très frustrée qu'il ne me parle que comme une amie pafois. Ne suis-je qu'une pièce ajoutée à sa vie pour laquelle il n'a pas tant de place que ca ?

Déjà que nous devons faire face à la distance, se sentir si éloignée par les mots, je n'y arrive pas.

Pourtant quand nous sommes ensembles ou qu'il me donne du temps, tout va bien.

Mais en dehors j'ai la sensation d'être juste seule, au milieu de la mer, à faire de grands gestes pour lui rappeler mon existence et mon besoin d'être rassurée.

Alors merdouille quoi.

Big up parce que je vis la même chose. Distance physique et distance de mot, de gestes, d'attentions etc.
Pour ma part je fais des grands signes depuis des mois. J'arrive un peu à saturation car moi je suis toujours là pour lui quand lui ne m'acccorde pas plus de 3heures dans une semaine sachant mon emploi du temps hyper blindé.
Je l'aime, oh ça oui j'en suis amoureuse folle :jv: mais ça ne signifit pas que je devrais m'oublier et oublier mes besoins comme m'a conseillé les autres madz.

Courage en tout cas :fleur:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lampiote;2570484 a dit :
ça me fait bizarre. Ce matin il m'a écris pour me souhaiter une bonne journée, et là ce midi il m'a demandé si ça allait. On parle comme si on était amis, alors que je l'aime toujours... Pfff c'est dur, d'ailleurs j'ai plus rien à faire là moi. Désolée :sweatdrop:

C'est aussi le topic des amoureuses et puis de toute façon, tu restes là tant que tu veux! :hugs: Par contre simple question, tu n'aurais pas préféré couper un peu les ponts entre vous, au moins pour un temps?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lampiote;2570584 a dit :
je le laisse m'écrire, je ne prends pas l'initiative. Lui m'écris juste pour savoir si je vais bien, vu que j'ai assez mal vécu notre pause (je mangeais plus, ne faisait que dormir...) Je sais qu'il a encore de la tendresse pour moi alors bon...

J'étais pareil quand mon ex m'a quittée: je savais qu'il tenais toujours à moi, il m'envoyait regulièrment des sms pour prendre de mes nouvelles (comme toi j'avais trèsmal vécu l'éloignement pré-rupture), s'assurer que je ne "vivais pas ça trop mal". Au final ses sms me faisaient plus de mal que de bien, et je pense qu'ils étaient pour lui, même inconsciement, un moyen de me "garder disponible", un façon de rester dans ma vie, de me "mettre en attente".
Je dis pas que ça partait d'une mauvaise intention, au contraire, mais l'effet a été finalement négatif.


*****


A ce propos, ce "fil à la patte" que représente les sms de mon ex font maintenant du mal à mon copain: comme au début j'étais tellement heureuse qu'il pense au moins à peu à moi, j'y répondais peu importe l'heure. il a donc pris l'habitude de m'écrire en pleine nuit (sans doute quand il s'ennuie, et, peut etre, regrette d'être seulement finalement). Au début ça faisait "sourire" mon copain, enfin il n'y faisait pas trop attention. Mais quand ça arrive, comme hier, après une soirée au stade ou mon ex était présent et ou j'étais également, je sens bien qu'il a du mal. Même si le sms était parfaitement innocent ("ça va?"), à presque minuit, c'est clairement déplacé :stare:

Malgré ça, il ne m'a fait aucune remarque, ne m'a lancé aucune pique, il est resté adorable comme d'habitude, et même si notre nuit a été courte et entrecoupée parce qu'il a du sortir en intervention, j'ai encore une fois passé une bien meilleure nuit que si j'avais dormi 8h d'affilées seule chez moi.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Non mais quand je lis tes messages, Temperance, j'ai juste envie de vomir. Vraiment, ça me fait mal au bide quoi. Mon copain ne trouve pas normal que je lui fasse pas confiance, "ouiii malgré ton passé tu devrais me faire confiance moi je suis différent, arrête tes généralités sur les mecs", j'ai envie de lui ricaner à la face quand il me dit ça, et ton histoire Temperance renforce ça, je suis tout bonnement dégoutée des mecs, voilà c'est dit.
Et je te souhaite du courage et te soutiens

(Ah oui je suis très en colère)
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je passe après un weeekend de Spéléologie à Grenoble (alors que j'avais tout prévu pour qu'on passe un chouette weekend tous les deux) et après son jeu en ligne.
Je le hais. Ca me fout tellement en rogne. JE LE HAIS JE LE HAIS JE LE HAIIIIIS.
Help ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes