lampiote;2570584 a dit :
je le laisse m'écrire, je ne prends pas l'initiative. Lui m'écris juste pour savoir si je vais bien, vu que j'ai assez mal vécu notre pause (je mangeais plus, ne faisait que dormir...) Je sais qu'il a encore de la tendresse pour moi alors bon...
J'étais pareil quand mon ex m'a quittée: je savais qu'il tenais toujours à moi, il m'envoyait regulièrment des sms pour prendre de mes nouvelles (comme toi j'avais trèsmal vécu l'éloignement pré-rupture), s'assurer que je ne "vivais pas ça trop mal". Au final ses sms me faisaient plus de mal que de bien, et je pense qu'ils étaient pour lui, même inconsciement, un moyen de me "garder disponible", un façon de rester dans ma vie, de me "mettre en attente".
Je dis pas que ça partait d'une mauvaise intention, au contraire, mais l'effet a été finalement négatif.
A ce propos, ce "fil à la patte" que représente les sms de mon ex font maintenant du mal à mon copain: comme au début j'étais tellement heureuse qu'il pense au moins à peu à moi, j'y répondais peu importe l'heure. il a donc pris l'habitude de m'écrire en pleine nuit (sans doute quand il s'ennuie, et, peut etre, regrette d'être seulement finalement). Au début ça faisait "sourire" mon copain, enfin il n'y faisait pas trop attention. Mais quand ça arrive, comme hier, après une soirée au stade ou mon ex était présent et ou j'étais également, je sens bien qu'il a du mal. Même si le sms était parfaitement innocent ("ça va?"), à presque minuit, c'est clairement déplacé
Malgré ça, il ne m'a fait aucune remarque, ne m'a lancé aucune pique, il est resté adorable comme d'habitude, et même si notre nuit a été courte et entrecoupée parce qu'il a du sortir en intervention, j'ai encore une fois passé une bien meilleure nuit que si j'avais dormi 8h d'affilées seule chez moi.