Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis terrorisée.

Demain nous nous verrons après mes cours, pour discuter de nous. Pour prendre une décision sur notre couple. Pour savoir si l'on se quitte ou non malgrè nos sentiments.
Comment je vais faire face à lui. Je l'aime, et pour ça je suis prête à ce que l'on se quitte. Pour qu'il soit plus heureux. Et peut être pour que je le sois aussi..

Je suis vraiment terrorisée, de laisser partir celui qui m'est selon moi destiné. Personne à côté de lui ne me procurera ces sentiments que j'avais. J'ai peur
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Hime-Linoa;2571688 a dit :
Je suis terrorisée.

Demain nous nous verrons après mes cours, pour discuter de nous. Pour prendre une décision sur notre couple. Pour savoir si l'on se quitte ou non malgrè nos sentiments.
Comment je vais faire face à lui. Je l'aime, et pour ça je suis prête à ce que l'on se quitte. Pour qu'il soit plus heureux. Et peut être pour que je le sois aussi..

Je suis vraiment terrorisée, de laisser partir celui qui m'est selon moi destiné. Personne à côté de lui ne me procurera ces sentiments que j'avais. J'ai peur

Entre madz célibataires pour des raisons injuste (putain, connasse, pute de monde injuste !), on peut se soutenir !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Host;2571799 a dit :
Il ne sait toujours pas s'il va me quitter ou non.
Et il ose me dire que sa situation est compliquée. Ba non, tu choisis puis voilà. Tu assumes ton choix comme un grand. Mais il a peur de, je cite, "tout perdre et faire le mauvais choix". Et moi alors? Moi j'attends.
Je HAIS cette incertitude. Mais vraiment.

(je sais que je suis injuste en disant ça, c'est pas facile pour lui; mais j'ai besoin de me plaindre parce que vraiment j'en ai trop marre)

(s'il pouvait rester avec moi...)

C'est la saison des séparations ou quoi ?
Pourquoi il hésite ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh mince citi mais c'est super triste ! Je trouve ça dommage de le quitter en partie parce que c'est le premier. Tu ne sais pas à quoi ça va ressembler ensuite, si ça va durer donc justement quand on s'aime ça vaut le coup d'essayer. C'est pas parce que tu l'aimes maintenant que ce sera forcément le dernier. Enfin personnellement mon copain a été le premier mec avec qui j'ai fait l'amour; on s'aime très fort mais c'est pas pour autant que je me dis que c'est pour la vie, ça durera le temps que ça durera (et j'aimerais que ce soit long !) mais faut pas tirer de plans sur la comète ! Pour la prépa par contre je comprends que ce soit dur (même si des mads sont en prépa et ont des mecs, ça doit pouvoir s'organiser). Mais je trouve ça tellement triste de s'interdire de vivre une chouette histoire.

En tous cas bon courage à toutes celles qui se séparent.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
citi;2571862 a dit :
C'est lui qui tient à ce qu'on se sépare... mais je sais au fond qu'il a raison..
Je le comprends : je vais rentrer en prépa, il aura 25 ans, ça fera deux ans qu'on sera ensemble, il aura envie de se fixer, et moi je commencerai à avoir envie de vivre de nouveaux trucs et/ou de me concentrer sur ma prépa...

Mais est-ce que tu es sûre que tu auras envie de nouveaux trucs ? C'est pas une envie qu'on partage forcément tous.
Si tu penses vraiment que tu ne supporteras pas de rester avec le même mec, de ne pas en découvrir d'autres ou que tu ne te sens pas de mener de front amour et prépa je comprends totalement.
Mais sinon c'est vrai que comme Nadja j'ai tendance, de mon point de vue extérieur et donc sans doute pas très au point, à trouver ça dommage. Quitte à ce que vous vous sépariez effectivement si cela doit vraiment avoir lieu, en prépa, et que vous voyez sur le moment que c'est la seule chose à faire. Après 2 ans je ne pense pas que vous en souffrirez plus dans 6 mois - 1 an que maintenant.
Je suis désolée de m'en mêler, c'est mon côté fleur bleue qui n'a jamais compris qu'on puisse se séparer "en prévision de, si jamais", mais quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est passé juste 10min parce qu'il "était dans le coin, ça aurait était bête de pas venir me dire bonsoir" , alors qu'il dormait presque debout et qu'il a encore de la route avant d'être chez lui.

Il est vraiment trop bien pour moi.

******

:hugs: à toutes les mads qui se séparent ou qui sont dans le doute.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Lavana Je ne suis absolument sûre de rien, mais lui ne le supporterait pas...
C'est vraiment dur sachant que je sais que là, je ne le veux que lui et qu'on a encore un an à passer ensemble, mais j'ai peut être trouvé un deal... Il veut que j'essaye une vraie relation, et si ça ne me plait pas, que je revienne avec lui. Sauf que ce n'est pas un vrai deal, si je ne pense qu'à revenir, ça ne va forcément pas marcher... C'est juste de la perte de temps en gros :)
Mais il va de toute façon changer d'avis...

PS : et en me quittant il m'a fait les plus belles déclarations qu'il n'ait jamais faites... "Je sais que tu es la bonne, mais tu n'arrive pas au bon moment... je ne me suis jamais dit ça, j'ai toujours pensé que c'était la mauvaise, mais je n'ai jamais autant aimé quelqu'un..." (avec les sanglots à la fin, venant d'un mec habituellement peu romantique, ça marque...)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Courage à toutes celles chez qui ça va pas trop :fleur:

Anitaa : merci ça me fait plaisir ce que tu dis :jv:

On veut tous les deux pas faire les kikoo, mais on y a arrive pas :shifty: on se regarde amoureusement pendant des heures et on s'envoie des sms pour rien avec plein de <3 alors qu'on se voit toute la journée. Je suis passée près de l'agence toute à l'heure et j'ai planté ma copine pour aller l'embrasser une dernière fois avant son train, ce soir je dors sans lui alors que je l'ai eu tous les autres soirs de la semaine et j'ai qu'une hâte c'est d'aller le chercher sur le quai demain soir. Je voulais éviter de m'attacher dès le début mais il faut que je me rende à l'évidence, il est génial et c'est tellement bon de tomber amoureuse :coiffe:
 
O

Oeildelynx

Guest
Maaw.;2572085 a dit :
Courage à toutes celles chez qui ça va pas trop :fleur:

@Anitaa : merci ça me fait plaisir ce que tu dis :jv:

On veut tous les deux pas faire les kikoo, mais on y a arrive pas :shifty: on se regarde amoureusement pendant des heures et on s'envoie des sms pour rien avec plein de <3 alors qu'on se voit toute la journée. Je suis passée près de l'agence toute à l'heure et j'ai planté ma copine pour aller l'embrasser une dernière fois avant son train, ce soir je dors sans lui alors que je l'ai eu tous les autres soirs de la semaine et j'ai qu'une hâte c'est d'aller le chercher sur le quai demain soir. Je voulais éviter de m'attacher dès le début mais il faut que je me rende à l'évidence, il est génial et c'est tellement bon de tomber amoureuse :coiffe:

J'approuve, d'autant plus que j'ai l'habitude de me moquer des couples qui mettent pleins de photos d'eux partout, mais quand je me regarde après, bon...ça fait pas très crédible :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes