Coclicot;2572215 a dit :Bon, même si tu as l'air fixée tout ça... Mon mec et moi on fait tous les deux des études très prenantes, qui demandent des sacrifices, et oui, je le reconnais on ne se voit pas autant qu'on le voudrait, on arrive quand même à se trouver des moments pour nous, le tout c'est de réussir à s'organiser et de faire quelques concessions. Dans la semaine par exemple on dort quelques soirs ensemble, mais seulement de 23:00 à 7:30 (c'est à dire une fois notre boulot fini et jusqu'aux débuts de nos cours). Ce n'est pas parce que tu entres en prépa que tu vas t'arrêter complètement de vivre tu sais...
Bref j'étais venue pour dire qu'hier soir on avait dormi ensemble, à 22:30 tout le monde au lit on était juste crevés de nos journée respectives, on s'est endormis comme des petits chats en cuillère (et pour une fois il a accepté d'être big spoon !) hahaha trop choupi mimi tralala.
Il est quand même terrifié par cette période et lui, aura justement du temps à nous consacrer. Moi je suis bien d'accord, et prête à tout faire pour que ça marche...
Lui m'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est vraiment fini. J'arrive même pas à le croire...