Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Coclicot;2572215 a dit :
Bon, même si tu as l'air fixée tout ça... Mon mec et moi on fait tous les deux des études très prenantes, qui demandent des sacrifices, et oui, je le reconnais on ne se voit pas autant qu'on le voudrait, on arrive quand même à se trouver des moments pour nous, le tout c'est de réussir à s'organiser et de faire quelques concessions. Dans la semaine par exemple on dort quelques soirs ensemble, mais seulement de 23:00 à 7:30 (c'est à dire une fois notre boulot fini et jusqu'aux débuts de nos cours). Ce n'est pas parce que tu entres en prépa que tu vas t'arrêter complètement de vivre tu sais...



Bref j'étais venue pour dire qu'hier soir on avait dormi ensemble, à 22:30 tout le monde au lit on était juste crevés de nos journée respectives, on s'est endormis comme des petits chats en cuillère (et pour une fois il a accepté d'être big spoon !) hahaha trop choupi mimi tralala.

Il est quand même terrifié par cette période et lui, aura justement du temps à nous consacrer. Moi je suis bien d'accord, et prête à tout faire pour que ça marche...
Lui m'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est vraiment fini. J'arrive même pas à le croire...
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'adore quand il me regarde avec les yeux qui brillent. C'était dur de le laisser partir après ce déjeuner à deux. J'adore quand il me sert contre lui, qu'il m'abreuve de tous les surnoms niais qu'on se donne.
Je serai bien resté collée à lui encore de longues minutes/heures.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le supplier pour qu'il vienne dormir chez moi ce soir :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être dans une impasse là ...
Voilà le truc : Son meilleur ami est cette année dans sa classe , il vient d'arriver dans notre fac et il connait personne. Le midi , l'année dernière , mon copain et moi avons l'habitude de manger ensemble , on avait une petite heure le midi rien qu'à nous tous les jours ... Sauf que voilà vu qu'il ne va pas laissé son meilleur ami tout seul , on mange à trois. Certes on s'amuse , c'est pas mal , on rigole , je m'entends bien avec lui mais ... au bout d'une semaine je peux plus.
Il y a toujours un moment ou j'ai envie d'un peu plus de tendresse ou qu'on a des délires personnels ,j'ai l'impression d'être observé , qu'il y a un petit "trouble" dans notre bulle et lorsqu'ils ont des délires entre eux ou se rappelent des souvenirs de HK ou quoi et qu'ils pleurent de rire , moi j'me sens mal à l'aise. On a que le vendredi soir et le samedi qu'on sera tranquille ...
Je peux pas continuer comme ça , c'est plus "nous" , j'ai peur que petit à petit "notre nous" va disparaitre , on rira moins , on partagera moins ... Je pense que je vais les laisser tranquille le midi , ma pote de L1 n'est pas dans mon groupe et je connais encore très peu de personnes dans mon groupe mais il va le falloir. On aura moins de temps , mais du temps rien que nous deux , notre bulle.
J'me sens monstrueuse , j'ai l'impression de ne pas vouloir me partager mais autant je peux accepter ça une fois par semaine mais pas tout le temps , j'ai envie de lui et de moi , qu'on rit , qu'il ne regarde que moi ... :tears:
Je sens qu'on va avoir une conversation qui fâche (il a vu que je faisais la tête et ça lui plaisait pas) ... je sais pas trop quoi faire :sad:
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Asgard parle-lui en calmement en tout cas, si c'est un sujet qui fâche déjà en soi. Explique lui tes craintes le plus simplement du monde, sans surjouer la fille égoïste (que tu n'es pas). Pourquoi ne pas proposer à ton copain et son meilleur ami de rencontrer d'autres personnes de la fac, le temps que son meilleur pote s'intègre. Puis alterner un déjeuner sur deux avec lui, pour finalement le laisser un peu plus avec eux à midi, du moins sans vous. Ça peut prendre du temps mais lui ne sera plus tout seul et vous pourrez réintégrer votre bulle à deux. :fleur:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Me tarde demain soir qu'il rentre de cette fichue formation. Certes il devait rentrer de suite et pas travailler samedi mais finalement ça ne sera pas le cas. Mais je m'en fou parce que à partir de demain soir je l'ai pour moi toute seule :d <3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il m'agace un peu en ce moment, et puis je ne sais pas ce que je veux. Dans le genre j'instaure de la distance pour que ça aille mieux entre nous mais je m'énerve parce qu'il ne donne pas de nouvelles. Enfin bref, ça c'est juste mon cerveau qui fonctionne trop et qui se pose trop de questions.

Demain je m'expliquerais sur ce qui me gène en ce moment chez lui, c'est à dire que depuis un petit moment maintenant, les gestes tendres qu'il avait se sont transformés en taquinerie méchante et pas en violence hein mais genre en petits coups tout ça parce qu'il est stressé ou peut être parce que la période "séduction" est finie et qu'on est rentré dans une certaine routine. Sauf que je suis stressée aussi et son attitude me stresse encore plus. Je veux juste des bisous, des câlins, et quand j'essaye d'en obtenir il me repousse sauf quand il a envie de faire l'amour... :erf: Résultat des courses, les uniques bisous que j'obtiens sont ceux quand on se dit bonjour et au revoir wouhou. :stare:

Puis si je ne rigole pas à une de ses blagues, j'ai le droit à un "Bah rigole" d'un ton assez agressif, c'est bon quoi, si j'ai pas envie de rire ou si j'ai pas compris la subtilité de sa blague j'y peux rien. Je ne sais pas en fait s'il se rend compte de la façon dont il agit, pourtant le weekend dernier je lui ai fais comprendre que ça me soulait, il a été cool un jour même pas et il a recommencé.

Ca peut peut être paraitre "peu" pour certaines mais franchement c'est usant.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il m'a proposé de venir dormir chez lui de ce soir jusqu'à samedi. J'ai vraiment hâte de le revoir; En plus mardi soir ca n'allait pas fort, il avait besoin d'un film, de vin et de moi. Et qui apporte des films et du vin pour ce soir ? C'est moi :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les filles, je crois que j'ai besoin de conseils parce que je ne sais pas quoi faire
Mon copain me parle du projet d'aller en vacances au ski avec 3 de ses amis, j'ai super confiance en lui donc je ne me fais pas de soucis mais par contre j'ai aucune confiance mais alors aucune en ses amis (je precise bien sur qu'aucun des 3 n'a de copine)
L'un que je connais depuis un moment est juste imbuvable (me souviens d'une année ou il m'avait dit "mais si jamais que tu le trompes je te denoncerai, par contre si lui le fait je dirai rien. En même temps, je lui presenterai même des filles, alors tu vois..."
Bref.
Je sais pas quoi faire.
Ca me fait un peu chier qu'ils partent avec ces mecs la parce qu'ils sont trés dragueurs, et je les sens tres bien dans le delire "nan mais vas y c'est bon on est entre potes, on est en vacances ca compte pas, SoliS saura rien blablabla"

Lui, je ne sais pas comment il est avec son entourage, influencable ou pas.
Je lui fais confiance, j'en ai parlé avec lui, il m'a dit de ne me faire aucun souci, mais bon :d
Alors voila, qu'est ce que vous pensez que je dois faire ??
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Shield;2572990 a dit :
De toutes façons tu n'as pas à lui dire ce que lui doit faire. Par contre tu peux lui expliquer comme ici ce que tu ressens, lui parler de tes anxiétés.
Son pote est un peu givré, non? Il a l'air carrément pas fréquentable :cretin:

Nuance, je ne compte pas lui dire ce qu'il doit faire mais il me demande un avis, le souci c'est que je suis un peu mitigée
Sinon oui le mec est vraiment bizarre (pour l'anecdote il y a quelques années ils avaient fait un tour en moto et il avait abimé la sienne, et il avait menacé mon copain de "se taper sa copine si il lui filait pas de sous", donc oui il est un peu secoué :facepalm: )
Je lui ai confié mon inquiétude et il me dit de lui faire confiance, de ce côté je suis assez sereine mais je ne sais pas quoi penser du fait qu'ils partent entre pote (je suis contente qu'il s'amuse parce qu'il bosse beaucoup, mais ces mecs la a chaque fois qu'ils sont ensemble il y a un plan foireux :cretin:), donc bon.. Je suis un peu sceptique (je sais pas si je me suis bien exprimé, c'est la fin de journée et je suis un peu KO haha)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Shield : Hélas je crois pas que c'est de l'humour, pour l'histoire de la moto il était vachement remonté (mais bon, ce qu'il me dit m'importe peu, l'influence qu'il est susceptible d'avoir me dérange un peu plus par contre)
Oui c'est embêtant de ne pas s'entendre avec les amis de l'autre, surtout que des fois quand il choisit par exemple de passer du temps avec moi et pas avec eux, j'ai l'impression d'être percu comme "la méchante possessive", mais bon, je me dis que c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut.
Je crois que je vais relativiser, aprés tout je lui fais confiance, je pense que c'est le principal.
 
A

Ancien membre

Guest
Pffff :erf:
Il m'évite, ses potes me regardent bizarrement, il doit être en train de préparer comment me quitter. :up:
Si c'est le cas, j'aimerais qu'on ait au moins une discussion, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là, comment il a pu se détacher de moi en l'espace de quelques semaines. J'aimais la prépa car elle m'a permis de le rencontrer, je l'abhorrerais si elle me l'enlève maintenant.

Puis, j'ai besoin d'un câlin de réconfort. Et seuls ses bras pourraient me faire du bien :sad:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Elk.;2572543 a dit :
Plus je nous découvre, plus j'ai envie de le rejoindre, de laisser tomber mon année Erasmus et de rentrer. J'ai un petit coup de déprime, j'ai l'impression de ne pas profiter assez de cette aventure, de trop travailler et en même temps pas assez. J'ai pas le temps d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, de visiter la ville et ça enlève tout intêret à cette expérience. Si je dois tant étudier, je me dis que je peux autant le faire en France, auprès de ceux que j'aime, de celui que j'aime.
C'est terrible d'être loin de lui... J'ai bien trop besoin de lui...

Mon dieu, j'aurais pu écrire ça mot pour mot. Je suis aux Etats Unis, et tout ce que je fais, c'est travailler, parce que c'est comme ça ici, on n'a pas le choix. J'ai limite pas le temps de sortir, je peux pas voyager, et là je me dis, "pourquoi tu as tant voulu venir ici, c'est nul!" Et j'ai qu'une envie, c'est de rentrer, m'installer avec mon amoureux, partir en cours le matin et savoir que je le retrouve le soir. Et je m'en veux de penser ça, je me dis que je devrais voir ça comme une chance d'être ici, mais voilà, je n'y vois aucun intérêt. Comme tu dis, le seul truc que je fais c'est bosser, alors j'aurais très bien pu le faire en France.

Bref, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes