Arc-en-Ciel;2573597 a dit :
Je suis depuis deux ans avec un mec qui n'a probablement jamais été amoureux de moi, je me sens vraiment nulle à chier.
Déjà ne penses pas ça de toi. C'est sans doute faux, s'il est toujours avec toi depuis tout ce temps c'est qu'il est forcément amoureux. J'ai remarqué que nous les filles (enfin la plupart) on se focalise sur des détails comme tu les cite: qu'il pose des questions sur notre journée, si l'on va bien, etc.. Parce que nous naturellement on le leur pose.
J'ai un exemple dans ma relation, je demande toujours comment il va, ce qu'il a fait de sa journée, ce qu'il a manger, ce qu'il regarde à la télé. Lui ça l'agace, (une fois il m'a clairement envoyé chier
) pas parce qu'il ne veut pas me parler mais parce qu'il trouve qu'il n'a rien a dire d'interressant. Et il ne me le demande pas en retour, de 1 "parce qu'il n'y pense pas", de 2 "parce qu'il ne saura pas quoi dire en retour et se sentira con"
-_- Bon je ne sais pas si mon post te servira à quelque chose et je m'exprime très mal compte tenu de ma fatigue
ATTENTION PAVE!
Bref, sinon comme prévu je l'ai vu aujourd'hui (même si j'ai du l'attendre car monsieur ne s'était pas levé pour prendre son train -_-)
On s'est isolé dans un endroit neutre et vide. J'ai commencé à lui expliquer que j'envisager d'arréter notre histoire pour les raisons que j'avais déjà évoquer ici. Je lui ai dis que mes sentiments n'avaient pas changé.. Que j'étais très attachée à lui et que je savais qu'il m'aimait aussi, mais que malgrè que ce soit égoiste je voulais avancer dans ma vie. Et que je ne pouvais pas encore laisser des années se passer sans que lui sois "sur" que je sois la bonne, sans qu'il prenne de risques pour nous. Qu'on avait 4ans de différence mais que je ne voulais pas être celle qui donne toujours la notice à notre relation.
Il s'est excusé plusieurs fois, m'a expliqué qu'il savait qu'il agissait mal avec moi. Il m'a avoué qu'il avait peur et se sentait stupide, que c'était la 1ère fois qu'il aimait comme ça et qu'il ne savait pas s'il serait à la hauteur de mes sentiments. Il m'a dit aussi que durant notre année de vie commune dans notre appart il regrettait que l'on ne se soit pas mieux confié, qu'il aurait aimé que ça nous renforce mais que l'on se plaignait surtout de ce qui ce passé en dehors de notre couple. Ce qui est totalement vrai. Il voulait avoir plus de moment ensemble mais on s'était un peu bloqué. C'était aussi dans mes regrets, mais voilà nous n'en n'avons jamais parlé, on a attendu 1 an avant de le faire. Bref on a beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se sépare, il me l'a dit des centaines de fois.
On a décidé de se donner une chance pour que ça fonctionne, lui m'a promis qu'il allait mieux se lancer dans notre histoire et assumer enfin notre couple. Il est d'ailleur en train de nous organiser pour mon dernier w.e un séjour à la mer
Pour les madz qui m'ont soutenu
un énorme merci, sans vous je n'aurai pas eu la force de discuter avec lui, et de prendre ça de façon mature