Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis monstrueuse: il était avec ses potes au bar, moi avec les miens dans un autre bar, on devait passer la uit ensemble chez lui.
Il est venu me voir au bar justepour me faire un bisou, et comme j'avais passé une sale journée, que je me sens triste et mal, j'ai été odieuse avec lui. Je ne lui ai rien dis de spécial, mais j'étais "froide", enfin j'ai refusé de le rejoindre lui et ses amis, je lui ai dis de passer sa soirée sans s'occuper de moi, qu'on se verrait samedi au pire...
Alors que j'aurai juste voulu lui dire deme serrer fort dans ses bras, que j'étais mal et que j'avais besoin de lui, mais ma fierté m'en a empêchée et pour cacher le fait que j'étais mal, je l'ai envoyé promener.
Maintenant il m'envoit des texto en s'excusant de pas être assez présent, de pas prendre soin de moi, alors qu'il est parfait...
Je ne mérite pas un garçon comme ça, je ne suis qu'un monstre :tears:

(Et maintenant je suis larmes chez moi comme une grosse naze, alors qu'on aurai pu boire un verre avec ses amis et dormir ensemble...)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Arc-en-Ciel;2573597 a dit :
Il s'en fout profondément, il ne pose aucune question sur mes journées, sur ce que je fais, sur ce que je vis, c'est à peine s'il me demande comment je vais. J'ai l'impression de faire partie des meubles, d'avoir la même fonction dans cet appartement que la télé ou le canapé. Ca fait deux ans que j'ai ponctuellement ce sentiment, ça devient juste insupportable. Et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est "T'es tout le temps triste en ce moment.". Je suis tout le temps triste à cause de lui, et il s'en fout, et il ne cherche pas à savoir ce qu'il y a, parce qu'évidemment, il s'en fout. Il était parti depuis une semaine, et je me faisais une joie de le retrouver et à chaque fois je me prends cette réalité pourrie en pleine face. Je suis depuis deux ans avec un mec qui n'a probablement jamais été amoureux de moi, je me sens vraiment nulle à chier.

J'ai le même à la maison, enfin il me pose des questions, mais on peut jamais développer il me dit jamais ce qu'il en pense ni rien, du coup je répond ce que j'ai mangé je lui dit "et toi ?" il répond, et puis c'est tout et puis apres on retourne chacun sur son PC et voilà ...
Et des fois j'essai d'entammer des discutions sur ce qui me préoccupe etc... et il me dit tout le temps qu'il en a marre que je me plaigne, donc je me tais mais apres quand je lui dit qu'on parle jamais, il me dit que je parle pas non plus et que j'ai tout le temps l'air triste ou que je passe mon temps à dormir. Mais en meme temps il me demande tout le temps de la fermer (de façon détournée hein, genre il répond des "oui oui" ou pas du tout ou me dit que j'fais chier à me plaindre) alors c'est normal :stare:

Bref je reviendrais peut-être plus tard pour m'étendre sur mon sujet parce que j'ai tellement à dire ...
Au final pourtant, quand j'envisage de partir de tout laisser tomber apres 4ans, quand je le sous-entends il ne veut vraiment pas que ça arrive, donc je suis un genre de meuble mais qu'il aime quand même. Et je pense qu'il y ai des chances que ce soir pareil pour toi :)
Et je comprends combien la situation est pénible :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Temperance, je voulais juste te dire que je te trouvais super forte et mature de réagir comme tu le fais. Tu es réaliste, et même si tu souffres tu as l'air de savoir faire la part des choses. Je suis en admiration :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Épopée;2574025 a dit :

T'es chou :fleur:


Il est venu moins d'une heure après que je sois rentrée, il s'est encore excusé, il m'a dit qu'il aurait du être là suite, il a voulu savoir ce qui n'allait pas, il était persuadé d'être responsable mais :eh:
Il a finalement dormi chez moi, du coup il a du se lever quasi une heure plus tôt pour repasser chez lui se préparer avant d'aller bosser.
(Et ce matin je vais mieux mais j'ai encore envie de pleurer parce que je mérite pas tant d'attentions :erf: )
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je l'ai revu hier soir et c'était trop bien de lui raconter ma semaine, qu'il me raconte la sienne.
Finalement c'est pas si difficile de le voir moins qu'avant, c'est une étape à passer et ça rend nos moments à deux plus chouette je trouve, on est plus concentrés sur nous deux.
Ce matin il avait mis le réveil super tôt et il m'a demandé de l'éteindre, qu'il se réveillerait sans soucis pour aller travailler, sauf que forcément ça n'a pas été le cas, il a du courir pour arriver à l'heure :yawn:
Mais en partant il a dit qu'il aurait préféré passer une demie heure tranquille dans le lit avec moi avant de se mettre en route et il a trouvé le temps de me faire pleiiin de câlins <3
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hier, j'ai eu un moment de doute, je me suis fait des films, j'avais l'impression qu'il s'éloignait (alors que pas du tout), et il m'a dit :

"Mais tu te rends pas compte, Kriket, je vois l'avenir avec toi, c'est avec toi que je veux faire ma vie, pas avec X ou Y, avec toi ! C'est toi l'amour de ma vie, j'en suis sûr. Tu vois, j'te l'dis en face, c'est pas un SMS là, j'ose te le dire, je ne veux que toi. Je t'aime putain."

En disant ça, il avait la voix qui tremblait, ça m'a fait un choc.

Depuis, j'y pense et j'me dis.... Gniiiiii :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a des gros, gros problèmes d'argent en ce moment et ce n'est plus sûr à 100% qu'il vienne. C'est encore quasiment sûr, mais ça pourrait bien tomber à l'eau si jamais ses problèmes ne s'arrangeaient pas. Pitié, faites que tout aille bien.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'a dit qu'il faudra bientôt parler de pacs pour l'année prochaine! :shifty: Euh quoi? Pardon? Comment ça?

Bah oui à la fin de mes études, il veut revivre avec moi, et que le pacs ça a des avantages..
Ok ce n'est pas très romantique vu comme ça, mais de 1 ça veut dire qu'il veut revivre avec moi et pas dans 5 ans comme je le croyais, et de 2 qu'il accepterai qu'il y est quelque chose d'un peu officiel entre nous.

D'un côté je suis toutes "gniiii" et d'un autre j'ai peur! Finalement ça me parait tôt XD Je suis vraiment une girouette! (comme lui d'ailleurs) :icon_4laugh:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'aimerais bien qu'il me dise aussi qu'il m'aime, je sais qu'il ne me le dira pas parce qu'il m'avait prévenu que dans sa famille on ne disait pas ce genre de mots. Dans la mienne aussi, d'ailleurs moi je lui ai dis, mais par écrit. Sauf qu'au lieu d'un témoignage de réciprocité j'ai eu le droit à "bah je le savais hein, t'as pas besoin de me l'écrire", okay mon gars, toi tu le sais peut être mais moi non. :stare:

Et puis à longueur de journées quand je vais chez lui, il n'arrête pas de jouer avec son chat, de sortir des "je t'aime mon bébé", bien sur ce n'est qu'un chat, dire je t'aime à un chat ou à une personne c'est totalement différent mais la répétition me pèse bien que ce soit stupide au fond. Finalement dans ma tête c'est comme s'il témoignait plus d'affection à un animal qu'à moi. :neutral:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
La Marquise;2574584 a dit :
Boarf, je sais pas ce que j'ai. J'ai peur d'aller voir mon ami. J'ai peur qu'on reste enfermé, qu'on s'engueule, qu'on fasse rien, qu'on en revienne au même sujet de : j'ai des désirs multiples VS lui préfère la monogamie. Pourtant, quand j'ai flirté la semaine dernière avec un mec d'adopte un mec, il ne m'a rien dit, il s'est contenté de grogner et ça va mieux depuis une semaine, mais je sais pas, j'ai peur d'être triste, j'ai peur de déprimer... Je sens qu'il me manque quelque chose, et que dans l'exclusivité, je m'emprisonne malgré moi et je déteste ça.
:cupidon: <3 :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes