Host;2575771 a dit :@Beautifully Broken
Il a choisi de rester avec moi Il m'a dit que c'était la seule réponse possible car il n'avait absolument aucune raison de partir. Et il m'a invité à sortir avec lui demain soir (ce qu'il ne fait pratiquement jamais).
Mais je lui en veux quand même beaucoup de m'avoir fait souffrir pendant une semaine (je sais que c'est peu), mais j'allais vraiment très mal. Je me sens revivre presque. Je pense quand même lui en reparler à tête reposée..
Je m'étais presque faite à l'idée de me faire plaquer aujourd'hui.
Puis il a même été romantique (presque), il m'a embrassé une fois arrivé chez lui et m'a dit "C'est ça. C'est ma réponse."
Serah;2575955 a dit :Coucou les filles,
j'écris mon 1er message sur le topic même si je suis vos petites histoires depuis un moment déjà.
Ce qui me pousse à écrire c'est surement parce que ces derniers temps j'ai besoin d'écrire ce qui me passe par la tête quelque part, ici me paraît être le meilleur endroit.
Bref, je suis en couple depuis maintenant un peu plus de 6 ans, j'en suis folle amoureuse, un peu plus chaque jour (en mode niaise au plus au pointff et pourtant...
Dans 4 mois, lui partira pour un semestre à Hong Kong et moi aux E.Unis...je suis anéantie, en fait je me prépare déjà mentalement à cette nouvelle séparation.
Je vais devoir vivre sans lui tout en sachant qu'il ne se passe pas 1 jour sans que l'on soit ensemble.
Dieu se joue de moi et pour le coup il m'en fait baver! Je voudrais juste m'enfuir avec lui (et un sac à dos) tout de suite, ailleurs.
Je retourne près de lui.
A bientôt les filles!
Serah;2576202 a dit :Merci les filles!
En effet, je compte bien sur skype, quoi que je me demande si c'est pas encore plus dur de voir la personne qu'on aime sans pouvoir la toucher...
Serah;2576202 a dit :Merci les filles!
En effet, je compte bien sur skype, quoi que je me demande si c'est pas encore plus dur de voir la personne qu'on aime sans pouvoir la toucher...