Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
On parlait sur le chat FB tout à l'heure, et je lui ai dit un truc très gentil (en blaguant en fait). Il m'a dit "j'ai une copine adorable en fait".

Le fait qu'il m'ait appelé "sa copine", alors que je doute tellement, ça m'a fait tellement sourire <3
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Host;2575771 a dit :
@Beautifully Broken :hugs: :hugs: :hugs:

Il a choisi de rester avec moi :cupidon: :cupidon: :cupidon: Il m'a dit que c'était la seule réponse possible car il n'avait absolument aucune raison de partir. Et il m'a invité à sortir avec lui demain soir (ce qu'il ne fait pratiquement jamais).
Mais je lui en veux quand même beaucoup de m'avoir fait souffrir pendant une semaine (je sais que c'est peu), mais j'allais vraiment très mal. Je me sens revivre presque. Je pense quand même lui en reparler à tête reposée..
Je m'étais presque faite à l'idée de me faire plaquer aujourd'hui.

Puis il a même été romantique (presque), il m'a embrassé une fois arrivé chez lui et m'a dit "C'est ça. C'est ma réponse."

Je suis heureuse pour toi. ça fait du bien de voir que les choses s'arrangent pour certaines d'entre nous :happy:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Serah;2575955 a dit :
Coucou les filles,

j'écris mon 1er message sur le topic même si je suis vos petites histoires depuis un moment déjà.
Ce qui me pousse à écrire c'est surement parce que ces derniers temps j'ai besoin d'écrire ce qui me passe par la tête quelque part, ici me paraît être le meilleur endroit.

Bref, je suis en couple depuis maintenant un peu plus de 6 ans, j'en suis folle amoureuse, un peu plus chaque jour (en mode niaise au plus au point:Pff:) et pourtant...

Dans 4 mois, lui partira pour un semestre à Hong Kong et moi aux E.Unis...je suis anéantie, en fait je me prépare déjà mentalement à cette nouvelle séparation.
Je vais devoir vivre sans lui tout en sachant qu'il ne se passe pas 1 jour sans que l'on soit ensemble.

Dieu se joue de moi et pour le coup il m'en fait baver! Je voudrais juste m'enfuir avec lui (et un sac à dos) tout de suite, ailleurs.

Je retourne près de lui.
hugs.gif


A bientôt les filles!

Un semestre, c'est court. Surtout comparé à 6 ans ensemble. Certes, il reste la trouille que l'autre évolue et que "ce ne soit plus comme avant", mais je pense qu'après tant de temps, vous commencez à vraiment bien vous connaître et à avoir suffisamment confiance l'un dans l'autre pour que tout se passe bien.
Peut-être que le problème te semble immense parce que tu n'as pas l'habitude d'être séparée de lui (et le début va probablement te faire un peu drôle) mais je pense sincèrement que c'est jouable. Et puis, y a Skype ;)

J'attends que le mien se connecte. Il a été invité à manger avec son équipe ce soir. Je suis heureuse qu'ils l'intègrent aussi rapidement, surtout que sinon il se morfond devant son ordi à travailler et attendre que je revienne de cours/sport/asso. Alors c'est un juste retour des choses. Je me sens sereine :jv:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Host Gniii je suis contente pour toi! :hugs:

Serah Courage (même si c'est plus facile à dire qu'a le vivre!) Si tu as besoin pendant cette période de discuter, tu peux compter sur les madz! Ici il y a plusieurs filles qui vivent des relations plus ou moins à distance, j'espère que ça t'aidera un peu à surmonter le temps ;)
 
O

Oeildelynx

Guest
Serah;2576202 a dit :
Merci les filles! ;)
En effet, je compte bien sur skype, quoi que je me demande si c'est pas encore plus dur de voir la personne qu'on aime sans pouvoir la toucher...

Non, je ne dirai pas que c'est encore plus dur (ayant vécu ça), c'est certain, c'est frustrant et une bien maigre compensation, mais ça reste quand même bien, quand je pense qu'il y a encore pas si longtemps tu ne pouvais avoir que le téléphone...
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Serah;2576202 a dit :
Merci les filles! ;)
En effet, je compte bien sur skype, quoi que je me demande si c'est pas encore plus dur de voir la personne qu'on aime sans pouvoir la toucher...

C'est assez bizarre, parfois un peu frustrant mais ça permet tout de même de garder une certaine partie de la relation : discuter longtemps face à face, pouvoir se montrer différents trucs etc etc et, comme beaucoup de Madz racontent souvent, s'endormir ensemble ou presque ;)

Courage et profite à fond du temps qu'il vous reste avant le départ ! :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois bien que c'est le premier soir où je ne dormirai pas avec lui. Quatre-vingt kilomètres nous séparent. Je lui parle par textos, msn, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir angoissée à l'idée de le laisser seul trois semaines après avoir été collés comme une moule à son rocher.
En fait, j'ai juste hâte d'en finir, d'être à demain et de le retrouver. Je trouve ça dangereux d'être aussi dépendante. A s'habituer à lui, lorsqu'il n'est pas là je tourne comme un lion en cage.
Au final, se détacher momentanément est bénéfique à mon avis. Demain quand je le retrouverai, il aura droit à un gros câlin de ma part tiens.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est passé chez moi avant que l'on aille chacun de notre côté à des anniversaires. Il m'a textoté toute la soirée, il voulait que je dorme chez lui (j'avais 20min de route de moins qu'en rentrant chez moi), mais comme il n'a pas répondu à mon appel, j'en ai déduis qu'il dormait (il était rentré chez lui bien avant que je parte de ma soirée), j'ai pas eu le coeur de le réveiller en sonnant ou en instant au téléphone (alors que j'ai ses clefs pourtant :shifty: )
J'espère qu'il ne sera pas trop déçu :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes