@
citi : Coucou ! désolée de réagir à ta vie et je ne veux pas qu'on voit ça comme un jugement mais je trouve ça vraiment dommage que vous vous sépariez à cause d’hypothétiques envies en fait.
Tu ne sais pas si tu auras envie d'un autre, de même si lui aussi, s'il rencontrera quelqu'un d'autre, etc et puis tu dis que vous vous séparez à cause de la prépa qui demande beaucoup de travail et peu de temps pour lui mais en même temps tu nous parles de beaucoup de sorties et d'orgies...
Je trouve ça assez contradictoire et dommage si actuellement vous vous aimez et que vous avez envie d'être ensemble, mais c'est parce que moi je ne peux pas envisager ma relation avec des si, parce qu'en réalité ça ne se passe jamais comme ça, et que les sentiments et ce qu'on pense maintenant ça change, tout simplement, surtout en 3 ans, on ne peut jamais prévoir.
(et comme toi j'ai un copain beaucoup plus vieux que mon âge, qu'on a des projets pas forcément toujours compatibles, et pourtant on est toujours là et on s'adapte, avec l'envie d'être ensemble encore et toujours plus forte.)
Bref, c'est votre choix et tu verras bien, je te souhaite plein de bonnes choses