Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Hiiii il revient lundi après trois longues semaines. Bon en fait c'était pas trop long, c'est même passé relativement vite, je m'habitue à ses absences, je suppose. En tous cas je suis super contente, j'ai trop hâte de le voir débarquer à l'appart, bronzé et beau comme un dieu !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@citi : Coucou ! désolée de réagir à ta vie et je ne veux pas qu'on voit ça comme un jugement mais je trouve ça vraiment dommage que vous vous sépariez à cause d’hypothétiques envies en fait.
Tu ne sais pas si tu auras envie d'un autre, de même si lui aussi, s'il rencontrera quelqu'un d'autre, etc et puis tu dis que vous vous séparez à cause de la prépa qui demande beaucoup de travail et peu de temps pour lui mais en même temps tu nous parles de beaucoup de sorties et d'orgies...
Je trouve ça assez contradictoire et dommage si actuellement vous vous aimez et que vous avez envie d'être ensemble, mais c'est parce que moi je ne peux pas envisager ma relation avec des si, parce qu'en réalité ça ne se passe jamais comme ça, et que les sentiments et ce qu'on pense maintenant ça change, tout simplement, surtout en 3 ans, on ne peut jamais prévoir.
(et comme toi j'ai un copain beaucoup plus vieux que mon âge, qu'on a des projets pas forcément toujours compatibles, et pourtant on est toujours là et on s'adapte, avec l'envie d'être ensemble encore et toujours plus forte.)

Bref, c'est votre choix et tu verras bien, je te souhaite plein de bonnes choses :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nepsie;2577497 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il avait, mais ce soir il était tellement wahou !

Il m'a dit des choses adorables, il était si niais. Je retiendrai, entre autre, son aveu concernant mon passé, que je ressens moi aussi. A savoir qu'il aurait aimé me rencontrer plus tôt, vivre tout ensembles depuis le début, qu'il était jaloux que d'autres aient partagés mon passé.
(Ce qui, bien qu'effrayant écrit ici, raisonne assez en moi pour me faire plaisir).

Et ensuite il m'a dit que tout ca était trop beau, qu'il avait peur de se réveiller un jour et de réaliser que je n'existai pas pour de vrai :shifty:

Le tout entrecoupé de "tu es si belle / Je te trouve toujours belle / Tu es si mignonne / Je t'aime parce que..." etc. Et puis il m'a dit qu'il voulait vivre avec moi, encore !

Ohlalala, quand je réalise que je ressens que c'est "le bon", j'ai une trouille énorme. Je ne saurai pas m'expliquer. Je sais que ce garçon est juste parfait pour moi.

:jv:

(pardon, je n'ai rien à faire sur ce topic, je m'en vais lalala)
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Louberry, héhé je me permets de répondre car je passais par là et j'étais pas mal comme toi niveau drague avec les mecs (pas capable de savoir si on me drague ou pas, flipper un peu à cette idée). C'est rarement des indices généralistes et précis que tu peux lire, tout est affaire de contexte. Mais perso j'ai tendance à croire que tout lien entre 2 personnes a une part d'ambiguïté plus ou moins grande, plus ou moins résolue. Il faut cesser de voir cette ambiguïté comme un problème (car il y a toute une palette de sentiments possibles et fluctuants entre le "je suis juste sympa" et "j'ai envie de coucher avec toi là tout de suite" ou "je suis fou amoureux de toi") car tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte qui puisse briser un pacte conclu avec ton copain (ici pacte de fidélité ? à toi de poser tes propres limites en fonction de ce qui peut faire souffrir ton copain) ben il n'y a absolument aucun problème. C'est normal que ça puisse être ambigu, les attachements sont rarement purement platoniques. Bon, si ton copain est très "insecure" et se sent menacé, il faut simplement le rassurer, passer du temps avec lui, sans sacrifier le temps avec ton petit protégé si tu aimes passer du temps avec lui aussi. (Faut que tu te fasses des plannings :cretin:) Et si le filleul commence à avoir des actions plus concrètes et trop ambigües, ben il suffit de mettre le hola gentiment. Les gens se remettent plus facilement de ça qu'on pense, s'il existait un vrai lien auparavant qui allait au-delà de la simple attirance sessouelle. (S'il était sympa juste pour ça c'est que ça valait pas le coup, je veux dire, vu que c'est pas ce que tu recherches a priori.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pauvre chat a la jambe cassée , il en a pour 3 semaines d'attéle :sad: Du coup il est repartit chez ses parents et je ne sais pas quand on va se revoir ...
Du coup j'ai fait ma femme forte et parfaite , j'ai fait toute la vaisselle ,la cuisine (alors que je branle pas une en général :shifty:) , je me suis levée la nuit pour lui prendre ses cachets , mis sa pommade , je l'ai accompagné à l'hôpital et lui n'arrête pas de s'excuser de nous faire passer un mauvais weekend mais bon je suis là aussi dans les mauvais moments c'est normal !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Asgard;2578710 a dit :
je l'ai accompagné à l'hôpital et lui n'arrête pas de s'excuser de nous faire passer un mauvais weekend mais bon je suis là aussi dans les mauvais moments c'est normal !
J'ai pas arrête de m'excuser aussi à cause de cette effroyable gastro qui a fichu en l'air notre demi anniversaire de pacs. :red: Et savoir que, même dans les mauvais moments, il est là, fort et doux, ça me rends chamallow ! :hugs:

Ho, et on a décidé de faire un bébé aussi !!! :jv:
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
La premiére semaine sur 3 sans lui est presque fini, la semaine ca va, mais alors pour mon premier jour de week end sans lui c'est horrible. D'habitude les week end passent super vite, la je m'ennuie, j'arrête pas de grignoter, j'ai rien envie de faire... Et puis bon la journée il a pas le temps de me donner de nouvelle et le soir je bosse et après je m'endors super vite...
Le bon coté des choses c'est que malgré les tensions des dernières semaines on se manque vraiment et on a qu'une envie, juste ce retrouver tout les deux. Et il arrête pas de me dire qu'il est pressé qu'on prenne notre appart <3
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Gros-Câlin;2578535 a dit :
@citi : Coucou ! désolée de réagir à ta vie et je ne veux pas qu'on voit ça comme un jugement mais je trouve ça vraiment dommage que vous vous sépariez à cause d&#8217;hypothétiques envies en fait.
Tu ne sais pas si tu auras envie d'un autre, de même si lui aussi, s'il rencontrera quelqu'un d'autre, etc et puis tu dis que vous vous séparez à cause de la prépa qui demande beaucoup de travail et peu de temps pour lui mais en même temps tu nous parles de beaucoup de sorties et d'orgies...
Je trouve ça assez contradictoire et dommage si actuellement vous vous aimez et que vous avez envie d'être ensemble, mais c'est parce que moi je ne peux pas envisager ma relation avec des si, parce qu'en réalité ça ne se passe jamais comme ça, et que les sentiments et ce qu'on pense maintenant ça change, tout simplement, surtout en 3 ans, on ne peut jamais prévoir.
(et comme toi j'ai un copain beaucoup plus vieux que mon âge, qu'on a des projets pas forcément toujours compatibles, et pourtant on est toujours là et on s'adapte, avec l'envie d'être ensemble encore et toujours plus forte.)

Bref, c'est votre choix et tu verras bien, je te souhaite plein de bonnes choses :)

Si, on le sait, ce n'est pas hypothétique, on avait les preuves que ça arrivait en ce moment même :)
Au pire, si ne se remettra pas ensemble, qu'on s'aime maintenant ou pas ça n'aurait alors pas marché :)

Quand aux sorties et orgies (exagération hein), ce sera en école, mais il faut d'abord deux ans de prépa :)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Bon on a eu une mini dispute hier soir, je m'en suis carrément voulue vu que je n'avais pas de raison légitime de m'énerver sur lui et de lui en vouloir. Je suis coooon les filles, il n'a pas l'air de m'en vouloir et il s'est excusé alors que je suis celle qui est en torts -__-

Bon, vivement mardi afin qu'on s'explique et qu'on passe encore une nuit ensemble en plus le lendemain c'est mon anniv', je vais m'excuser 50 000 fois là hum
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Pantaleon;2579429 a dit :
Moi j'ai carrément moins de temps libre en école que quand j'étais en prépa :gonk:

Ecoles d'ingé, à Paris... Hm... il n'y en a pas beaucoup où on travaille, et ce ne sont pas celles que je vise !
Alors que la prépa que je vise est juste un enfer pour la vie sociale, d'ailleurs on nous le dit dès le début, qu'il n'est pas très conseillé d'avoir une relation amoureuse avant la prépa :)
Et lui, qui a aussi fait prépa et école d'ingénieur, sait à quoi s'attendre alors qu'il ne bossait pas trop trop en prépa, alors qu'il sait très bien que moi, je m'y donnerai à fond.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
citi : oki, j'avais pas tous ces éléments en tête, je réagissais juste objectivement sur ton post !

Temperance;2579589 a dit :
Oui, c'est ce qui m'a fait réagir chez @citi. L'école, comme la fac, ça peut aussi être très très calme sur le plan sentimental/ sexuel/ sorties/ vie sociale. Enfin, je suis en fac de droit depuis 5 ans, et je n'ai jamais pu réellement sortir.

Oui je suis d'accord, je réagissais comme ça car moi aussi en droit depuis 5 ans, à part en 3e et 4e année où j'arrivais vraiment à tout concilier, cours, résultats et amour, mais bon disons que dans certaines études c'est difficile de tout concilier et on l'apprend souvent une fois dedans !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes