Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
citi;2579964 a dit :
Hm. X, Ensam, Telecom ParisTech ? Ca fait très prétentieux de dire ça, mais voilà pourquoi je veux travailler à fond dans ma prépa, voilà pourquoi c'est incompatible avec un copain qui veut me voir tout le temps.
C'est carrément hors sujet, haha, mais je trouve étonnante ton énumération des écoles que tu vises ^^
Citer passer à Telecom Paris après l'X sans passer par les Mines et Centrale je trouve ça rigolo ! Et les Arts et Métiers qui sont finalement pas très dures à décrocher...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
citi;2580230 a dit :
C'est marrant, vous vous focalisez toutes sur un truc différent, que vous prenez à part. Mais la vraie raison, c'est que le mélange de toutes ces raisons et obstacles nous rend malheureux ensemble. C'est tout.
Je trouve très beau, moi, ce qu'on fait. On est capables de se séparer pour se donner une chance d'être heureux plus tard.

Non mais tu as tout à fait raison, je crois qu'on transpose toutes ta situation à nos propres vies et qu'on se dit que jamais on n'aurait fait ça (je sais que de mon côté, à ce moment précis, il faudrait vraiment un truc énorme pour que je quitte mon copain et inversement), parce qu'on se dit que tout reste hyper hypothétique, si ça se trouve tu n'auras pas la prépa que tu vises, si ça se trouve tu changeras même complètement d'idées pour tes études, de notre point de vue tu es encore jeune, si ça se trouve ça se passera bien, etc. Mais c'est ton choix et on le respecte (enfin je peux pas parler au nom de toutes, mais je le respecte même si ça me paraît surprenant, vous avez des raisons qui font que, même si on ne les comprend pas).


Dies Irae : Oui c'est vrai, mon frère a fait Télécom Paris et si je me rappelle bien c'était pas non plus dans les premières écoles, il était bon mais ce n'était pas non plus la lune à décrocher il me semble, et il avait quand même pas mal de boulot en école (j'ai moi-même réussi le concours pour l'équivalent en management avec 20/20 alors que je n'avais rien branlé du tout du tout (bon même si depuis 3 promos de ma prépa personne n'était allé jusqu'aux oraux)).
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Dies Irae;2580255 a dit :
C'est carrément hors sujet, haha, mais je trouve étonnante ton énumération des écoles que tu vises ^^
Citer passer à Telecom Paris après l'X sans passer par les Mines et Centrale je trouve ça rigolo ! Et les Arts et Métiers qui sont finalement pas très dures à décrocher...

Il faut bosser aux Mines, et Centrale j'ai oublié ! Ce ne sont que des exemples hein, je ne dis pas que je vais faire l'X, mais j'aimerais bien avoir une école de ce niveau.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
citi;2580270 a dit :
Il faut bosser aux Mines, et Centrale j'ai oublié ! Ce ne sont que des exemples hein, je ne dis pas que je vais faire l'X, mais j'aimerais bien avoir une école de ce niveau.
Haha, tu rigoles.... :shifty: (une de mes meilleures amies est aux Mines Paris, elle passe son temps à organiser des soirées et des voyages... :lol:)
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il a un paquet de boulot ce week-end et pourtant, il trouve le moyen de m'envoyer un petit sms dans lequel il dit que je lui manque, qu'il a hâte de me retrouver ce soir et qu'il m'aime.

C'est peut-être hyper banal pour vous, mais moi j'ai pas l'habitude qu'il me dise ce genre de choses... Et j'aime quand il est comme ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a eu une grosse envie de pizza pour ce soir, il est parti depuis 20 minutes et il me manque déjà énormément <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmm je pense avoir fait une bêtise. Je lui ai demandé au moins cinq fois entre 19 heures et 20 heures "on mange quoii ?" et comme à chaque fois il me répondait "je sais pas" en jouant à gta, je lui ai dit au bout de la cinquième fois que j'allais me faire à manger pour moi même. Forcément, il n'a pas trop apprécié. Plusieurs fois je lui ai demandé s'il voulait que je lui fasse son repas, à chaque fois il a répondu non. J'ai essayé de lui faire des câlins, rien n'y fait il n'a pas décroché de son ordinateur. Et là il grignote.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain revient demain, j'ai hâte à fond ! Du coup pour le séduire je vais porter ma nouvelle robe à pois, raccourcie par ma mère et donc trop cool. :d
 
A

Ancien membre

Guest
Il va mal, il va terriblement mal. C'est pas une histoire de prépa qui ne nous laisse pas le temps de nous voir. Ce n'est pas une histoire de tromperie. C'est pas ses potes qui prônent le célibat. Non, il va juste mal.

Le connaissant, je savais qu'il vivrait mal cette année, mais le voir comme ça, ça me tue. La prépa le déprime, il bosse beaucoup, le peu de temps libre qu'il a il le passe avec ses potes pour sortir/fumer du shit/boire (c'est son seul moyen de s'évader un peu, je le sais, je ne peux rien faire contre son mal être). Il sent qu'il est en train de se déconstruire, il ne peut rien faire, moi non plus.
J'espère que ça passera. Je souffre terriblement. Parce que bébé chat me manque, mais aussi parce que le savoir dans cet état et me sentir aussi impuissante me serre la gorge et le coeur. :sad:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je suis aux Etats Unis depuis plus d'un mois, mon copain en France, et je suis terrifiée. Je me dis constamment qu'il va trouver quelqu'un d'autre que moi, je ne lui fais aucune confiance, j'ai peur en permanence.

C'est affreux.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Courage aux madz qui ne vont pas bien :hugs:

Je le vois demain hiii, can't wait ! Hier soir, il m'a dit qu'il a parlé de moi à un de ses potes et ça lui a fait prendre conscience que je n'étais pas une fille compliquée et relou comme ses exs et ceux de ses potes. Le fait qu'on rigole ensemble, qu'on se fasse des restos, qu'on fasse du sport ensemble et que je lui ai cuisiné un plat pendant qu'il révisait, il avait trop aimé. Je crois qu'ils étaient sous coke les deux gus haha, j'ai l'impression d'être relou mais bon !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes