Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime paaaas les lundis.

Je suis débordée de travail, et parmi ça il y a des travaux de recherche (donc rien qui soit personnalisable), je lui ai demandé d'une petite voix si jamais je pétais trop un câble et que je m'en sortais pas, s'il pourrait un tout petit peu m'aider (il m'avait déjà proposé), il m'a dit "Mais mon chou c'est de toute façon prévu que je t'aide". Gni <3 je sais pas ce que je ferai sans lui, pas que pour ça hein, mais même hier il m'a été d'un grand soutien moral et déstressant, en plus de tout l'amour et la joie qu'il m'apporte au quotidien <3.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a passé deux jours à Disney quasi parfaits, si ce n'est qu'il était un peu malade le pauvre. Mais sinon on a vraiment profité à fond, il faisait beau, on était d'accord sur tout, les timing étaient parfaits, on était comme deux gamins :d :cupidon:

Il a aussi découvert qu'il déteste les manèges à sensation dans le Rock 'n' Roller Coaster. C'est bien simple, il a passé toute l'attraction à hurler "Quelle horreuurrr mais quelle horreuuuuuur" :yawn:
 
3 Mars 2011
28
11
664
ASNIÈRES
J'avais deux heures et demie de route et déjà faim en partant, et très envie d'une pizza froid gras suprème. Je l'appelle en partant, je lui dis juste mon heure d'arrivée mais pas que j'ai envie d'une pizza...A mon arrivée à la maison ma pizza était là toute chaude sur la table, avec mon magnum de coca light et lui tout sourire "tu dois avoir faim non? je t'ai pris ta préférée?" Des fois je l'adore ce mec! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2581949 a dit :
Tu n'as strictement rien fait de mal, quand on vit ensemble les heures de repas c'est "sacré" et il pourrait mettre sur pause le temps de te répondre. J'espère que l'ambiance s'est réchauffée dans la soirée, mais ne culpabilise pas :fleur:

ça s'est effectivement réchauffé :happy: ce genre de "tension" n'est que momentanée, mais comme n'importe quelle fille je pense j'ai tendance à avoir peur pour n'importe quoi :shifty:
Et puis hier soir, on a regardé le parfum en amoureux et il a trouvé ça nul :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'a fait plusieurs fois le coup du 'je descends en ville mais j'y reste pas/je suis pas encore rentré sur Lyon donc on se voit demain" pour qu'il me dise finalement qu'il a passé une soirée juste à côté de chez moi sans me prévenir.
Ca me gonfle légèrement, et samedi soir ça a été la fois de trop.

Il voit ses potes pratiquement tous les jours, moi j'ai le droit de le voir 2 fois par semaine grand maximum. Et c'est même pas la peine d'en parler car il comprend pas, il croit toujours que je veux l'empêcher totalement de voir ses potes...

Du coup là cette semaine j'ai même pas envie de le voir, de lui parler. Si il est si bien avec ses potes qu'il se marie avec.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
_lilou_;2582164 a dit :
Oui. Et si je dis ça, vu d'où je reviens, c'est que tout est possible :fleur:

Innuendo;2582306 a dit :
Ben moi je dirais non, et c'est ce qui est bien, arrêter d'avoir peur c'est, pour moi, le considérer comme acquis.

La Marquise;2582416 a dit :

Merci pour vos réponses.
Je ne me suis pas très bien exprimée cela dit, car je ne veux pas arrêter d'avoir peur. Je veux le séduire, encore et encore.
Je crois que j'ai juste envie d'être un peu plus sereine, d'avoir confiance en lui et en moi quand il me dit qu'il est bien avec moi et qu'il m'aime.
Réussir à me dire que parfois quand il semble faire la tête, ça n'a peut-être rien à voir avec moi, il est juste fatigué.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rev;2582142 a dit :
Est-ce qu'on arrête d'avoir peur un jour ? :tears:

Je l'espère vraiment.

Sa soeur voulait qu'on aille boire un café pour faire connaissance samedi, on a du remettre à plus tard parce qu'on était à un concert, je ne sais pas si je trouve ça mignon ou si j'ai peur ... Les deux en fait :shifty:
Et il veut que le week end prochain je vienne avec lui à une brocante sauf que c'est dans son village donc impossible d'échapper a tous les amis, toute la famille, tous les amis de la famille, j'ai bien trop peur des gens pour accepter :erf: (Pis j'ai une vraie excuse aussi: c'est la veille de mon anniversaire donc je pense le fêter en famille ce dimanche là).

Sinon il arrête pas de me répéter que je suis trop gentille ou adorable pourtant je ne fais rien d'extraordinaire, je me demande si il est vraiment sorti avec des monstres avant :yawn:
Lui, par contre, est mille fois plus attentionné/gentil/amoureux (?...) que mes ex copains, avec lui j'ai l'impression d'être une personne digne d'attention, quelqu'un qu'on peut aimer pour ce qu'il est vraiment.
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Rev;2582142 a dit :
Est-ce qu'on arrête d'avoir peur un jour ? :tears:

En fait c'est vraiment une question très intéressante. Presque un sujet de philo/psychanalyse :P le rapport au temps et à autrui est très complexe en fait.
La peur (ou l'angoisse) a de multiples sources. On peut je pense se libérer de certaines peurs : la peur d'être abandonné, la peur de n'être plus rien si l'autre nous quitte, la peur de finir seul... Ces peurs sont quasiment indépendantes de la personne aimée : ce sont des peurs qui s'exprimeront presque toujours de la même manière, quelle que soit la personne aimée, car elle renvoie à des terreurs plus profondes (évoquées brièvement par Everest... Enfin elles peuvent être autant psychologiques que métaphysiques). Ces peurs-là, on peut travailler dessus, pour diminuer ses effets, pour les rendre moins douloureuses ou pénibles à vivre. Elles sont surtout liées à la confiance en soi.

Pour l'instant, j'ai l'impression que tous les liens que j'ai tissés persistent en moi. Que ces gens que j'ai croisés font partie de moi car ils ont fait partie de ma vie à un instant T. C'est grâce à ces personnes que je suis telle que je suis aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je leur voue la même affection, le même amour aujourd'hui que j'avais pour eux avant. Mais comme les souvenirs que j'ai d'eux ne sont pas morts, les sentiments que j'ai éprouvés pour eux ne le sont pas également. Après, c'est ptet juste que je suis incapable de faire le deuil de mes relations passées :P mais j'ai tendance à distinguer sentiments et désir d'actualiser la relation par des actions concrètes. Et ce désir-là, ce désir-là en revanche est éphémère et extrêmement fluctuant selon moi. Et c'est sur ce désir que l'on peut craindre que la personne aimée n'ait plus envie de continuer à réactualiser le lien et se "contente" en quelque sorte des souvenirs. Qu'il n'ait plus envie de faire vivre un "présent" de la relation. Pour moi le présent est le plus important.

L'avenir est une pure projection, une attente perpétuelle de quelque chose qui ne viendra peut-être jamais, aussi je préfère rester ancrée sur le présent, sur le désir qui ne se projette pas au-delà, qui se propose sans imposer quoi que ce soit à l'autre. On n'a aucune garantie sur l'avenir, ce qui peut être une source d'angoisse (mais cette peur de l'avenir, elle est nourrie par des terreurs plus profondes liées à notre passé et à notre incapacité à vivre au présent). On peut se rassurer là-dessus, avoir un certain confort, on deale comme on veut avec ça, mais au final, l'avenir, ça n'est que du fantasme, une projection de l'esprit. On peut regarder "l'avenir sereinement", de mon côté je préfèrerais ne pas le regarder du tout, ne pas le remplir de promesses que je ne saurais pas tenir. Peut-être parce que j'ai du mal à envisager l'avenir autrement que sur le mode de l'angoisse, aussi, mais ça n'a pas toujours été le cas. Et ce serait mentir de dire que je n'y pense jamais non plus. Je ne refoule pas, j'imagine parfois, mais je me dis : ce n'est pas ça qui doit être le fondement de ma relation avec quelqu'un. Ce n'est pas la certitude qu'on s'aimera toujours ou je ne sais quoi. Le fondement de ma relation avec quelqu'un (amoureuse ou amicale), c'est le bonheur de le connaître. Aujourd'hui, à cet instant T. C'est aujourd'hui, à cet instant T, qu'il m'a plu, et que je lui ai plu. Si demain c'est aussi le cas, c'est tant mieux. Mais si ça se passe mal demain, personne pourra m'enlever ce bonheur-là, qui a existé et qui continuera de vivre en moi, de l'avoir rencontré. Je serai toujours fière d'avoir su provoquer et tisser certains liens, même si l'avenir bouscule les choses ensuite.

(Le pavé philosophe du jour :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il doit rester 3 semaines chez lui à cause de sa jambe :tears:
ça veut dire 3 semaines à galérer pour venir chez lui tous les we, aucune intimité à cause de ses parents .. :erf:
Il me manque dèja ...et j'me fais du souci , j'espère que la situation ne va pas empirer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hii il est revenu plus beau que jamais. Il est bronzé, ses cheveux sont plus blonds et il porte un collier et un bracelet avec un coquillage, on dirait un surfeur. J'ai beau ne pas fantasmer sur eux, lui en version "on dirait un surfeur" il est canon, super sexy et grraou. Il est tout content de me revoir, c'est le pied. On a regardé toutes ses photos, on a fait l'amour, on a mangé au Mac Do (c'était étrange c'était romantique et c'était tout vide), et ce soir on voit nos potes. J'arrête pas de glousser comme une jeune vierge : je suis heureuse.
On a passé la journée à s'embrasser, à être à 2 cm l'un de l'autre, c'est tip top.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Nadja;2582800 a dit :
Hii il est revenu plus beau que jamais. Il est bronzé, ses cheveux sont plus blonds et il porte un collier et un bracelet avec un coquillage, on dirait un surfeur. J'ai beau ne pas fantasmer sur eux, lui en version "on dirait un surfeur" il est canon, super sexy et grraou. Il est tout content de me revoir, c'est le pied. On a regardé toutes ses photos, on a fait l'amour, on a mangé au Mac Do (c'était étrange c'était romantique et c'était tout vide), et ce soir on voit nos potes. J'arrête pas de glousser comme une jeune vierge : je suis heureuse.
On a passé la journée à s'embrasser, à être à 2 cm l'un de l'autre, c'est tip top.

C'est trop mignon :happy:

Ce soir, restau chinois (ou devrais-je dire BUFFET A VOLONTE :domokun: ) en amoureux <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes